MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par quoi avez-vous commencer?

Aller en bas 
+4
Mike_San
muse94
Alexyyh
mareine89
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

Par quoi avez-vous commencer? Empty
MessageSujet: Par quoi avez-vous commencer?   Par quoi avez-vous commencer? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:19

Je m'explique... Comme dit dans ma présentation, je débute la guitare. Mais vraiment du commencement du début! Embarassed Je ne prend pas de cours, j'ai juste ou deux bouquins et quelques sites internet (entre autre youtube), où je prends mes connaissance. Je ne compte pas non plus faire le conservatoire.
Là où je veux en venir c'est que, en tant qu'autodidacte, j'aimerais surtout réussir à jouer quelques morceaux ou des parties de morceaux, sans pour autant avoir à me cogner des heures de solfège et tout le reste.
Est-ce qu'il est vraiment possible d'enchaîner quelques mélodies (du Muse tant qu'à faire), sans avoir à faire tous ces trucs rébarbatifs?
Pouvoir enchaîner ne serait-ce que quelques notes d'une des chansons du trio me rendrait super fière!!! Par quoi avez-vous commencer? 440704 

Ah oui je dois quand même préciser que ma guitare est une accoustique. Faudrait que je la prenne en photo tient d'ailleurs...

Euh, je ne suis même pas sure d'avoir été bien claire dans ma demande en fait... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012