MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allez-vous acheter le DVD ?

Aller en bas 
+19
DiaBellamy
hidden
karo13120
BELLAM-YSA
muse94
Marine62
Sober Escape
vanou
Luminouroz
Citizen
sdem84
Rocket_Baby_Dolls
Anthropophagie
Museaddict
aurely86
nnanou
TheJoker34
naunau1203
part_of_y0u
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:24

Bonjour à toutes, bonjour à tous Very Happy 

Alors voilà, j'aurais voulu savoir si vous avez l'intention, ou pas, d'acheter le nouveau DVD live de Muse ?

Si oui, why ?
Si non, why aussi Laughing 

Personnellement, je me demande si je vais bien l'acheter ce DVD.....scratch 
Je m'explique :
Ayant vécu le Stade de France le 22 Juin dernier, et ayant par la même occasion pu jouir d'une setlist juste "excpetionnellement fantastique", je me retrouve un peu déçu par ce que nous offre ce DVD.

En y regardant de plus près, je trouve que malheureusement, ils n'ont gardé sur ce dvd que des titres (à mon sens), très "grand public". Je veux dire par là, des titres qui peuvent plaire au plus grand nombre.....

A voir la setlist du concert de Rome je me pose cette question :

Pourquoi ne pas avoir garder sur le DVD des titres comme Map of the problematique, unintended, blackout ou même Stockholm Syndrom qui est quand même une chanson....incontournable !

Je comprends pas....et ça me déçoit beaucoup....

Franchement, pourquoi ne pas mettre TOUT le concert sur DVD ? Qu'on me dit pas que c'est pour un "gain de place", ils ont bien réussi à mettre Titanic en DVD Allez-vous acheter le DVD ? 982560 


Après, honnêtement, j'ai envie de l'acheter, parce que bien-sûr, j'ai envie de danser de sauter, et de chanter dans mon salon toute seule comme une débile devant ma télé lol! 

Enfin, voilà quoi.......

Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:55

Je comprends ton point de vue... C'est vrai qu'ils ont gardé les titres "grand public" et qu'ils ont donné priorité aux titres de The Resistance et de The 2nd Law... Et comme toi, à chaque fois, je me demande pourquoi ils ne veulent pas mettre le concert en entier sur DVD... Et je ne parle même pas de la version CD qui ne compte que 13 morceaux sur les 27.

En fait, ils devraient faire deux versions : une version basique comme on l'aura et une version ultime pour les fans avec les 27 chansons sur CD et sur DVD Razz

Perso, je vais d'office acheter le DVD (le Blu-Ray en fait ^^) parce que c'est Muse quoi Razz ! Il faudrait vraiment que je sois déçu comme pas possible par la projection de ce soir pour ne pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:16

Je le prend car ça va me rappeler les souvenirs de cette tournée ! Et puis le Blue Ray et pas cher je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:20

"La version ultime" Razz C'est pour moi ça :p


Je ne pense pas que tu seras déçue Wink
ça reste Muse après tout, je n'ai aucun doute sur le fait que le live soit vraiment très bon......même si la tracklist me laisse vraiment sur ma faim......Rolling Eyes

Petite question *con* : Le live a été filmé en 4K.....mais les télés, elles, elles sont pas faites pour le 4K, si ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:43

Oh que oui !!! Ne pouvant pas être à la géode mardi et aller au cine ce soir , je vais l attendre avec impatience !!!

Mais c est vraiment dommage de zapper ZE chansons !
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:49

Oui pour moi aussi !!! j'irais l'acheter dès le premier jour !!!!
Depuis le temps qu'on l'attend ce dvd live !!! C'est vrai qu'il n'y a pas toutes les chansons que l'on voudrait mais comme tout dvd live, il faut faire du tri et ils ont donné la priorité aux 2 derniers albums donc ça se tient comme raisonnement !

D'autant plus que j'étais au SDF le 21 juin, j'ai hâte de retrouver le décor de la scène et l'ambiance du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:33

Pareil! Pas de séance ciné chez moi donc bien sûr que j'achèterai le CD/Blu Ray! J'aime toutes leurs chansons alors la setlist ne me dérange pas du tout, même si comme tout le monde certaines chansons me manquent. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:11

@aurely : la photo de Matt en signature est vraiment magnifique.....bouleversante.....

Sinon, je viens de voir qu'il y avait quand même quelques bonus sur le dvd, dont Stockholm Syndrom....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie
Membre
Membre
Anthropophagie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes
Date d'inscription : 26/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:29

J'achète également car je suis faible face à l'appel de Muse XD



Et puis chez sois pour faire le ménage c'est toujours fun d'avoir des versions live pour changer un peu ^o^ (et rien que pour Stoclholm Syndrom !!!)
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:30

je vois que je ne suis pas la seule à faire le ménage en écoutant Muse Allez-vous acheter le DVD ? 270842 
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:36

Oui n'ayant pas pu aller au ciné ni à la géode... ( Sad ) je vais l'acheter sans hésiter une seconde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:38

ça motive pour le ménage ... enfin souvent je m'emballe un peu avec mon aspirateur ou mon balai brosse qui se transforment rapidement en micro ou guitare pour faire rire les enfants .. ou juste pour le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:44

ça c'est vrai, le ménage passe mieux avec Muse !

On dirait un slogan pour une pub ce que je viens de dire Allez-vous acheter le DVD ? 982560 

Allez-vous acheter le DVD ? 861243 

Allez-vous acheter le DVD ? 832818 
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:02

ahahahahahahah ! Carrément ! Avec Muse ma maison brille
Revenir en haut Aller en bas
sdem84
Fan
Fan
sdem84


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 11/06/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:10

Oh que oui!!! J'ai hâte de la voir et de pouvoir le mettre à la maison et sauter et chanter
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:16

Évidemment que je vais courir l'acheter ce live! Surtout après ce soir!!^^ Et rien que pour les bonus et le film sur la tournée je le veux ce dvd!

Par contre, le topic dans "Infos officielles"?
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:49

Je vais forcément l'acheter, juste parce que c'est Muse et que ça me rappellera de trop bons souvenirs, que ce soit le SDF ou les projections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 4:19

c'est comme demander à un aveugle s'il veut voir ! m'enfin quelle question  Allez-vous acheter le DVD ? 982560 ! Biensûr que oui j'irais acheter le DVD !
même si je suis comme toi part-of-you un peu déçue de l'absence de certains titre et surtout que le concert entier ne soit pas en DVD.
Mais après la projection de ce soir au ciné, je n'hésite pas/plus
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:55

Oh ben oui, pareil, je vais l'acheter aussi, même si, comme la plupart, je suis déçue que certains titres ont été zappés, mais j'imagine que c'est parce qu'ils sont sur les DVD précédents....mais comme l'a bien dit Vanou, ils ont bien pu mettre Titanic sur un DVD Allez-vous acheter le DVD ? 982560 
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:05

ah non moi j'ai pas parlé de Titanic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:24

J'irai l'acheter sans hésiter aussi rien que pour le plaisir de pouvoir le mettre dans le lecteur dans un petit moment de blues ou juste pour faire revivre les souvenirs Smile

Par contre pour la setlist, au début je me posais aussi la question du "pourquoi avoir enlevé telle ou telle chanson", mais en fait c'est compréhensible : Les chansons enlevées sont déjà sur HAARP et ils ont voulu privilégié les chansons de The Resistance et de The 2nd Law qui sont jusqu'ici inédites sur DVD. C'est d'ailleurs la réponse que Matt a donné lors d'une interview et en y réfléchissant, même si je suis déçue de ne pas voir certaines chansons, je pense qu'il ont eu raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:11

Sunburn et Showbiz figurent-elle sur l'album Hullabaloo? C'est le seul que je n'ai pas (aussi je l'achèterai en même temps que le nouveau). Quand je regarde sur Amazon elles n'y sont pas, mais il y a peut-être plusieurs versions (comme ça va être le cas pour Live at Rome).
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:26

De mémoire Showbiz et Sunburn sont sur Hullabaloo (Shobiz sûr mais Sunburn je crois de mémoire, et comme je n'ai pas le CD sous la main pour vérifier...).

Sinon j'achèterai aussi le DVD Live at Rome, c'est le seul que je n'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:32

- Showbiz  oui , Sunburn non .

-Je l'achèterais surement .
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:53

Ok merci. Alors c'est vraiment dommage que Sunburn ne soit pas sur Live at Rome. Les autres chansons "oubliées" sont déjà au moins une fois sur les Live précédents, ok, mais pas celle-là! Sad Ils auraient pu la mettre, c'est une chanson mythique quand même, hein! I love you  Et mettre AUSSI Explorers et United States of Eurasia, car elles sont récentes et donc inédites en live (et que je ne les ai pas entendues personnellement, en plus, vu qu'à Nice on a eu Sunburn Very Happy ), ça aurait été bien! cheers


Dernière édition par Museaddict le Lun 11 Nov 2013 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous acheter le DVD ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous acheter le DVD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haarp tour qui va l'acheter ???
» Allez on VOTE !!!!!!!!!!
» Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?
» Dernière place au Stade de France - allez y en BUS
» Stade de France - 12 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: