MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allez-vous acheter le DVD ?

Aller en bas 
+19
DiaBellamy
hidden
karo13120
BELLAM-YSA
muse94
Marine62
Sober Escape
vanou
Luminouroz
Citizen
sdem84
Rocket_Baby_Dolls
Anthropophagie
Museaddict
aurely86
nnanou
TheJoker34
naunau1203
part_of_y0u
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:14

Museaddict a écrit:
  Et mettre AUSSI Explorers et United States of Eurasia, car elles sont récentes et donc inédites en live (et que je ne les pas entendues personnellement, en plus, vu qu'à Nice on a eu Sunburn Very Happy ), ça aurait été bien! cheers 
Explorers elle y est:D  D'ailleurs on ne l'avait pas eu à Nice donc j'étais curieuse de voir ce qu'elle donnait en live dans un stade et pas déçue du résultat! J'ai mis un moment à accrocher avec cette chanson, mais elle est vraiment belle et encore plus en live!

Et sinon oui j'acheterai le DVD sans aucun doute, hâte qu'il sorte!
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:27

Le Titanic, c'est moi lol! 

On a eu United States of Eurasia le 22 juin, et c'était juste......magique ! Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 353104 
Ah oui, heureusement qu'il y a Explorers sur le DVD Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:12

part_of_y0u a écrit:

On a eu United States of Eurasia le 22 juin, et c'était juste......magique ! Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 353104 
 
Ah j'imagine! Elle doit donner des frissons en live! Si j'avais été là le 22 au Stade de France, entre elle et Butterflies and Hurricanes, j'aurais fini en larmes je pense! lol
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:24

Et t'aurais pas été la seule Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:20

Moi aussi je l'achèterai, mais plus pour le souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:26

C'est vrai que ça nous fera un magnifique souvenir de cette magnifique tournée Very Happy

Edit :

à propos de l'achat du dvd :

- c'est mieux de le pré-commander maintenant ou mieux d'attendre sa sortie officielle ? (je parle niveau prix)
- est-ce que ça revient moins cher de le commander direct sur le site muse.mu ou plutôt sur un site comme amazon ? Je parle en raison des frais de port

Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:07

Aucune idée pour les meilleurs prix. Moi je l'achèterai quand il sera en magasin, la différence c'est que je n'attendrai pas plusieurs moi!!! Very Happy J'avais acheté The Resistance en juin 2010 (je connaissais assez mal Muse avant finalement, à part quelques chansons (Starlight, PIB, Hysteria, Muscle Museum, et les 3 singles de the Resistance, évidemment) et The 2nd Law en mars 2013!! Puis les 4 premiers albums dans le mois qui a suivi!  
Chez moi, au magasin Leclerc, le rayon disque et DVD est vraiment bien achalandé, on trouve tout, y compris des vinyles (j'ai vu ceux d'Arctic Monkeys et de Franz Ferdinand, notamment). J'y fais un tour régulièrement et suis capable d'y rester un moment à fouiner. Recemment j'ai acheté Haarp pour 6.99 € (alors qu'on le trouve bien plus cher sur ITunes et Amazon et les 2 premiers albums de FF pour 9.99 € dans un pack! Very Happy Ils ont remis The 2nd Law en version cd/dvd + cd tout seul.
Par contre dans les autres magasins et hypermarchés le rayon disque est vraiment très très pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:26

Je ne crois pas que muse.mu fasse des frais de port (à vérifier...) par contre amazon, ça dépend! Personnellement, je pense plutôt le pré-commander sur la boutique officielle, parce que...bah c'est la boutique officielle x)
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:58

amazon fait les frais de port gratuits à partir de 15 euros, et le dvd fait 14.99€....l'arnaque !

je vais aller voir sur muse.mu Wink
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:02

De mémoire muse.mu fait des frais de livraison. Je me souviens en avoir payé quand j'ai acheté mon pull "2nd Law".
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:17

Oui, il y a des frais de port sur muse.mu. 4.92 € pour moi quand j'avais acheté un t-shirt et 1 mug.
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:43

et sur amazon c'est un peu plus de 5 euros je crois......je vais peut-être quand même le prendre sur muse.mu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:08

oui je l’achèterai, c'est une certitude, car c'est MUSE, et je ne peux pas ne pas l'acheter... Même si c'est vrai que la setlist aurait mérité un peu plus d'anciennes (mais faut dire aussi que c'est un live qui porte DEUX nouveaux Albums, ça laisse peu de place pour les anciennes)
Pour ma part, la seule chose qui aurait pu me faire à la limite douter, c'est l'absence incroyable de Unsustainable... je ne m'en remet toujours pas, même après l'explication de Mat à ce sujet.
Mais pour moi, Muse c'est Muse, et même si... et bah ce sera pour moi un merveilleux DVD que je vais probablement user à force de le voir... et le voir et le revoir... je suis sur qu'avant la fin de l'année je connaitrai toutes les têtes du public ^^

Donc OUIIIIIIIII je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:00

CD/DVD ou CD/Blu-ray? Ou CD tout seul. Je viens de voir que le CD seul est apparu en précommande sur iTunes vers la 80ème place (classement album alternatif seulement) mais sans aucune pub. Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 92467 

Pour moi, ce sera CD/Blu-ray! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:29

Univers a écrit:
c'est l'absence incroyable de Unsustainable... je ne m'en remet toujours pas, même après l'explication de Mat à ce sujet.
+1!! Même si l'explication tient la route ...non mais quand même! Unsustainable quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:56

Moi DVD c'est sûr mais après je me pose la question : blue-ray ou normal ? Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 92467 

Ce qui me fait poser la question c'est le blue-ray.
Je m'explique : Dans ma chambre j'ai un lecteur DVD normal, et dans le salon j'ai un lecteur blue-ray avec écran HD etc...
J'aurais envie d'acheter en blue-ray du coup mais je m demande si je pourrais également le lire sur mon lecteur DVD normale dans ma chambre ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:47

oui et je vais acheter en même temps le dvd d'hullaloboo (dsl pour les puristes je ne sais plus ou se mettent les ooooooo et je suis fatiguée en plus ce qui ne m'aide pas) et le cd avec les face b ( si je le trouve celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:27

C'est quoi le nom du CD avec les faces b?
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:37

muse94 a écrit:
Moi DVD c'est sûr mais après je me pose la question : blue-ray ou normal ? Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 92467 

Ce qui me fait poser la question c'est le blue-ray.
Je m'explique : Dans ma chambre j'ai un lecteur DVD normal, et dans le salon j'ai un lecteur blue-ray avec écran HD etc...
J'aurais envie d'acheter en blue-ray du coup mais je m demande si je pourrais également le lire sur mon lecteur DVD normale dans ma chambre ? scratch 
Le blu-Ray tu ne pourras le lire que sur ton lecteur blu-Ray , pour un concert enregistré dans cette qualité là, je te conseille sans hésiter le blu-Ray !! Ça serait dommage de le prendre en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:24

Quelle question !! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:18

Museaddict a écrit:
C'est quoi le nom du CD avec les faces b?
Hullabaloo Soundtrack Smile je l'ai trouvé à la Fnac, il l'ont presque toujours (en tout cas près de chez moi). Par contre le DVD, il se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:00

Perso je dois le prendre en DVD, pas de lecteur blu-ray....Rolling Eyes 

Ah oui, pour ceux que ça intéresse, j'ai vu que Sony va sortir un téléviseur "ultra HD 4K".....Vous imaginez ? Muse en 4K ? à la maison ? cheers 

*Message au Père Noël* : J'ai été très sage cette année.....What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:08

Ah ouais quand même ! J'ose même pas imaginer le prix de la TV, sachant que je regarde pas énormément la TV, je suis toujours sur mon PC, ça ferait cher la folie Very Happy Je préfère garder mes sous pour les concerts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:19

- bah , à partir de 2.000€ jusqu'à .......Shocked 

- Pas cher vraiment pas cher Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 270842 .niiin je rigole ( m'ouais Mad  )
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:24

" Pas cher vraiment pas cher "

Je t'imagine dire ça avec un accent de vendeur de tapis......Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 982560 
*petit délire solitaire, sorry*


Disons que ce genre de téléviseur sera à prix accessible dans.....quelques années Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter le DVD ?   Allez-vous acheter le DVD ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous acheter le DVD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haarp tour qui va l'acheter ???
» Allez on VOTE !!!!!!!!!!
» Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?
» Dernière place au Stade de France - allez y en BUS
» Stade de France - 12 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: