MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muse en 2014 & Prochain Album

Aller en bas 
+47
Utako
crabouilla
Floccinaucinihilipilifica
Simbaud
Pwoper-Banana
muse_addict
gonjoe
Rocket_Baby_Dolls
charlielost
fillip25
louizette
Axelitos
Wikalia
Chriis
Univers
crazymary
Kjelina
Milky-way
kar70110
vanou
tommeke71
naunau1203
Sober Escape
Citizen
Skye
Pauline_
part_of_y0u
titiluvmuse
hidden
Luminouroz
nnanou
Awen
MacKirk
MuseBleue
muse94
Leg-Pullinger
BELLAM-YSA
mel2119
mareine89
Black-Manson
Marine62
karo13120
TheJoker34
DiaBellamy
Nomsri-Bellamy
Museaddict
loollahuba
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 1:20

loollahuba a écrit:
Tiens, j'ai lu quelque part que Matt avait récemment assisté à un concert des Arctic Monkeys... ah, peut-être que certains de leurs morceaux vont l'inspirer pour le prochain album... et cette idée me plait bien, oui  Very Happy 

Non non et non. Si Muse commence à s'inspirer de d'autres groupes ça va pas le faire... Qu'ils nous fassent juste du pur Muse et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:01

C'est quoi du pur Muse pour toi ? Parce que pour moi il y a une grande différence entre un morceau tel que "Showbiz" et un morceau tel que "Madness" par exemple... A trop se disperser et changer de style, je trouve justement qu'il n'y a plus de "pur Muse", ou du moins, on ne sait plus vraiment quelle est leur identité musicale...

C'est pour cela que je pensais que l'idée d'une inspiration "arctic monkeys" ne serait pas si mal, pour leur permettre de revenir aux sources "rock'n rolliennes"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:44

Supremacy, Panic Station, Survival, Unsustainable, Animals.. pour moi ça sonne vraiment comme du pur muse sur leur dernier album...

Et c'est surement une histoire de goût, mais arctic monkeys, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:44

gonjoe a écrit:
Supremacy, Panic Station, Survival, Unsustainable, Animals.. pour moi ça sonne vraiment comme du pur muse sur leur dernier album...

Et c'est surement une histoire de goût, mais arctic monkeys, non merci.

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:37

gonjoe a écrit:
Supremacy, Panic Station, Survival, Unsustainable, Animals.. pour moi ça sonne vraiment comme du pur muse sur leur dernier album...

Et c'est surement une histoire de goût, mais arctic monkeys, non merci.

Panic Station, Survival, Animals, du pur Muse ? Ah, pitié, j'espère qu'ils nous épargnerons ce genre de morceaux sur leur prochain album  Shocked 

Mais bon, comme tu dis, question de goûts  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:48

loollahuba a écrit:
gonjoe a écrit:
Supremacy, Panic Station, Survival, Unsustainable, Animals.. pour moi ça sonne vraiment comme du pur muse sur leur dernier album...

Et c'est surement une histoire de goût, mais arctic monkeys, non merci.

Panic Station, Survival, Animals, du pur Muse ? Ah, pitié, j'espère qu'ils nous épargnerons ce genre de morceaux sur leur prochain album  Shocked 

Mais bon, comme tu dis, question de goûts  Very Happy 

euh il y a pire hein!! Shocked  Shocked  lol
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:32

je crois que monsieur est resté bloqué à Absolution.

Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:10

Perso ce que j'espère du prochain album, c'est aussi tout sauf du the second law... meme si j'ai adoré Survival , Unsustainable et que j'apprécie aussi beaucoup Madness , Pour Moi c'est Loin D'etre le meilleur Album... je suis quand meme bien bloquée aussi sur Origin of symmetry et je ne désespère pas Qu'ils nous Fassent d'aussi beaux Morceaux ... Toutes Façons Maffiou nous fera surement une petite crise d'avant quarantaine et on peu espérer un retour au Rock  Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 752807 
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:51

gonjoe a écrit:
je crois que monsieur est resté bloqué à Absolution.


Non, désolée, je ne suis pas restée bloquée sur Absolution, j'ai aimé TOUS les albums, The Resistance compris, mais pour moi the 2nd Law n'a absolument rien à voir avec les précédents, je le trouve insipide, à 2 ou 3 titres près...

Lorsque j'écoute un morceau tel que Panic Station, j'ai l'impression d'entendre une version moderne de "staying alive"  Laughing Laughing 

Désolée de te décevoir, mais ce n'est pas parce que c'est Muse, que l'on est obligé de tout aimer !

louizette a écrit:
Perso ce que j'espère du prochain album, c'est aussi tout sauf du the second law... meme si j'ai adoré Survival , Unsustainable et que j'apprécie aussi beaucoup Madness , Pour Moi c'est Loin D'etre le meilleur Album... je suis quand meme bien bloquée aussi sur Origin of symmetry et je ne désespère pas Qu'ils nous Fassent d'aussi beaux Morceaux ... Toutes Façons Maffiou nous fera surement une petite crise d'avant quarantaine et on peu espérer un retour au Rock  Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 752807 

Oui, c'est ce que je souhaite aussi  Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Icon_wink






-loollahuba: Attention au double-post, pense à la fonction "éditer" , merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:22

Insipide ? Rien que ça.
C'est marrant parce qu'au contraire de The resistance, presque 2 ans après sa sortie, j'écoute toujours l'album sans ne sauter aucune piste.

J'ai pourtant connu Muse en 2001 en plein OOS donc.
J'ai fait en sorte de n'écouter aucun spoiler, aucun leak, pour vraiment découvrir l'album.
Le début de Supremacy m'a donné une grosse gifle, et un gros retour en arrière, un peu façon Agitated.
Panic station, stayin' alive... O_o
Que tu me dises que ça te fasses penser un peu à du Prince, ok.. mais aux Bee gees.. M'enfin quoi !
Survival est un putain de gros son rock.. (c'est ce qu'on demande au groupe non ?)
Animals est une chanson super mature, Unsustainable me fait penser à beaucoup d'outros qu'ils ont pu faire auparavant.
Explorers est à mettre dans la lignée des Falling Away, Invincible, Guiding Light, construites toutes à peu près de la même façon.
J'apprécie beaucoup Liquid State qui a permis quand même à Chris d'arrêter de faire le con, et de se remettre un peu en avant dans le groupe..

Enfin bref, tant mieux qu'on ne soit pas d'accord, ça permet de débattre. De là à parler d'insipide, et d'album non rock, faut pas pousser non plus. Que dire de Resistance dans ce cas, au niveau rock ?

Bref, c'est comme ça avec ce groupe. Beaucoup veulent un retour aux sources (qui, pour moi a été fait sur cette tournée, et pas mal sur l'album) Mais dans ces beaucoup, la plupart aurait crié à la paresse et à la facilité de faire toujours dans le même style.

Toujours est il que ce sont ces gens là qui s'empressent d'écouter les nouveautés, d'avoir des scoops pour ensuite mieux se plaindre du chemin que suit le groupe. J'ai souvenir d'un mec se plaignant toujours des concerts, des nouveaux albums, etc etc.. Mais il enchainait les concerts, c'était lui qui postait le plus sur le forum et qui cherchait à entendre les nouvelles chansons avant les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:32

Moi j'aime beaucoup Panic Station, surtout la version Live at Rome  :banane4: C'est sûr ça change du reste, mais c'est très sympa.

Pauvre Matt, déjà l'autre fois j'ai lu je ne sais plus où "j'espère que Matt va nous faire un petite dépression, histoire de réécrire des bonnes chansons rock". Perso, j'adore leurs chansons bien pêchues (Stockholm, New Born...) c'est sûr, mais j'aime aussi les plus calmes (blackout, unintended, hoodoo...) et les plus électro/funky (Take a bow, follow me, panic station, endlessly...).
Ce qui me plairait bien dans le nouvel album c'est d'avoir un nouveau Butterflies, ou KOC qui démonte le public quand Matt pousse un cri. Yeeeeehaa!  Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 752807
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:41

Museaddict a écrit:


Pauvre Matt, déjà l'autre fois j'ai lu je ne sais plus où "j'espère que Matt va nous faire un petite dépression, histoire de réécrire des bonnes chansons rock".

Dans le même style, j'avais lu un jour  une fille qui souhaitait que Chris se remette à boire, parce que quand il buvait leurs chansons n'étaient pas de la merde... No 
Et ce que j'espère pour le prochain album: du rock symphonique! Et de magnifiques solos de piano ou guitare...
Et j'adore Chris en tant que bassiste mais s'il pouvait laisser le micro à Matt exclusivement...
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:03

Museaddict a écrit:


Dans le même style, j'avais lu un jour  une fille qui souhaitait que Chris se remette à boire, parce que quand il buvait leurs chansons n'étaient pas de la merde... No 

Et  j'adore Chris en tant que bassiste  mais s'il pouvait laisser le micro à Matt exclusivement...


Non Mais Quelle Horreur!! Sont FouFous Les Gens...
-Pour le Micro par contre je suis d'accord ^^^^^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:27

pas ok pour le micro.
Liquid State est pas dégueulasse du tout. Au contraire, en live elle déboite tout.

Cependant, comme dit plus haut, je pense que ça a permis au bassiste de revenir en avant dans le groupe, car depuis BHAR il était assez en retrait (sûrement à cause de ses soucis d'alcool)
Il chante très correctement, et voir Bellamy pouvoir se concentrer uniquement sur sa gratte, ça fait plaisir à voir aussi, tant il a tendance à devenir un poil fainéant ..
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:09

Non non "Liquid State" et "Save me" sont loin d'être dégueulasses, mais quand on est habitués à la voix de Matt, celle de Chris, même s'il a une voix douce , ben elle semble "plate", je ne sais pas comment dire ça, elle n'est pas puissante comme celle de Matt quoi... (et je serais curieuse de voir Matt chanter ces deux chansons...juste pour voir ce que ça donne!), et sur certaines vidéos live, j'ai l'impression que Chris chante carrément faux par moments...
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est bien qu'il soit mis en avant, et qu'il ait pu chanter les deux chansons qui parlent de son addiction
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:52

bah oui, quand tu es habitué à un chanteur, et que l'autre chante les chœurs, ou juste un passage... ça te fait bizarre d'entendre un autre.
Un peu comme SOAD, Tankian chantait la plupart des songs, mais quand l'autre malade (Daron) s'est mis à chanter quasiment toutes les chansons, ça sonnait différent.

Je pense pas que chris rechantera sur le prochain album, je pense que c'était vraiment pour le rebooster, ça se voit sur le making off d'ailleurs !

Par contre, j'aimerais bien entendre sa voix sur les chœurs, mais en studio
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:06

Je me demande quelle sera la place de Morgan sur le prochain album. En concert, il fait aussi les choeurs parfois. Il était présent dans le clip de Panic Station (déguisé en fille en jupe! Laughing ). Mais vu que Matt avait l'air de dire qu'ils voulaient se retrouver tous les 3: guitare (et j'espère piano), basse, batterie...  Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 92467


Dernière édition par Museaddict le Lun 16 Juin 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:12

il sera toujours là je pense...
J'ai du mal à imaginer Bellamy relancer les samples..
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:11

Perso ce que j'aime dans Muse justement c'est qu'ils nous surprennent toujours ! Chaque album est différent et a sa propre ambiance. Leur style évolue et c'est ce que j'aime chez eux. On n'a pas le temps de s'ennuyer.
J'ai très hâte d'entendre leur nouvel album et découvrir ce qui est sorti de leur imagination délirante Smile

D'ailleurs vous avez vu ? ils sont au boulot là  hahaha 
"We're hard working" Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 10418310
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:45

Ca a l'air tranquillou! Ils ont n'ont pas l'air de crouler sous le poids du boulot!  Very Happy 
Ouf! Dom a abandonné ce blond!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:28

Euuuh c'est pas la photo de la session ask Muse sur twitter ? ça date
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:33

TheJoker34 a écrit:
Euuuh c'est pas la photo de la session ask Muse sur twitter ? ça date

J'osais pas le dire , j'ai le même doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:00

Je confirme : c'est la photo de la session Ask Muse sur Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:13

ah ben désolée ! la photo est ressortie il y a 2-3 jours du coup j'ai cru que c'était une nouvelle :/ #faussejoie
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:16

Matt a tweeté quelques infos concernant le prochain album :

- Le groupe est actuellement en studio
- L'album devrait sortir pour l'été 2015
- Le son serait plutôt "heavy" (guitare / basse / batterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse en 2014 & Prochain Album   Muse en 2014 & Prochain Album - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse en 2014 & Prochain Album
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album de Muse
» Muse envahira nos écrans la semaine de la sorie de l'album
» prochain album enregistrement en septembre =)
» Best Rock Album - MUSE!
» Muse signe chez Q Prime - Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: