MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Effet Map Of The Problematique Guitare !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LéoMuse
Mini Museux
Mini Museux
LéoMuse


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 25
Chanson Favorite : Dead Star !
Date d'inscription : 24/09/2014

Effet Map Of The Problematique Guitare ! Empty
MessageSujet: Effet Map Of The Problematique Guitare !   Effet Map Of The Problematique Guitare ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:14

Bonsoir à tous !

Depuis plusieurs mois je me triture l'esprit pour essayer de trouver différentes combines pour tenter de reproduire le "Ô prestigieux effet" de Motp !
Alors j'ai à peu près tout essayé, mais après avoir passé des heures entières sur internet, des heures entières a me battre avec Cubase et des heures entières a me battre avec ma Whammy et son beau cordon Midi, les résultats sont bien modiques Crying or Very sad

J'aurais voulu savoir, si un pro du Cubase ou un roi du Midi (ou même aucun de deux) ! Aurait en sa possession le fichier Midi permettant de reproduire l'effet grâce à la Whammy de chez Digitech ! (parce que le fichier que j'ai essayé de créer fonctionne mais on est trèès loin du résultat ...)

Je sais que certains ont ce fichier car ils le montrent sur leurs covers mais je n'ai réussi à en joindre aucun pour leur demander le saint Graal !

Bonne soirée amis guitaristes ! (et les autres aussi bien sur !)

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro
Membre
Membre
Dokuro


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes, Space Dementia
Date d'inscription : 27/07/2012

Effet Map Of The Problematique Guitare ! Empty
MessageSujet: Re: Effet Map Of The Problematique Guitare !   Effet Map Of The Problematique Guitare ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 4:24

Hello.

Tu as peut-être trouvé la solution depuis le temps, mais si jamais, je sais qu'il y a un contrôleur MIDI externe qui permet de créer des patterns différents avec la Whammy. Je crois que ça s'appelle le Molten machin truc. Google est ton ami, recherche "whammy molten" ou quelque chose du genre Wink

Je n'ai jamais tenté de reproduire cet effet, mais j'avais vu quelques vidéos dans lesquelles on voyait la Whammy utilisée avec le Molten, et c'était bien convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/mrryfx
 
Effet Map Of The Problematique Guitare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover - Map Of The Problematique
» Guitare Acoustique
» Une guitare resistance
» Guitare Cort Mbc-1
» Plug in baby cover a la guitare :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: