MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Festival Le Main Square 2015

Aller en bas 
+23
gonjoe
6tron
deadstar41
Improv'
Simbaud
BELLAM-YSA
Nat.Bellamy
Chriis
aurely86
fillip25
crazymary
Cydonia
Utako
Museaddict
Nomsri-Bellamy
Luthièn
naunau1203
coco1897
The-Edge
tommeke71
Marine62
Mlle_Framboise
TheJoker34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival Le Main Square 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:22

Utako : Je suis du même avis que toi, je me sens un peu frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival Le Main Square 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:59

C'est vraie que niveau " petite " pépite le MSF est passez au oubliette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Festival Le Main Square 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:11

Je déterre encore un topic mais le Main Square était mon premier concert de Muse. Je n'y allais pas pour Muse, j'habite près d'Arras, j'y vais depuis 6 ans donc c'était normal que j'y aille en fait mais bon forcément quand ils ont annoncé Muse, c'était carrément un énorme bonus !

Avec mon groupe d'amis, nous n'étions que deux à vraiment aimer Muse et nous avons tous attendus toute la journée (bon la programmation n'était pas dégueu du tout donc ça aidait!) devant, vers le quatrième rang au milieu, bref l'endroit parfait.

Puis vient Skip The Use, mon troisième concert de STU. Je préviens mes potes que ça va bien bouger, je n'ai pas menti. Seulement certains mecs bourrés derrière nous se sont amusés à insulter tout le monde et ont même menacé des gens de les frapper, dont deux de mes amies qui sont parties pendant Skip The Use. Leur petit ami respectif (dont le fan de Muse) sont partis les rejoindre pour voir comment elles allaient. Elles allaient mieux mais trop tard, STU était fini, Muse était le groupe suivant, la fosse se reserrait, ils étaient tout au bout de la Citadelle. Et les 4 personnes parties avaient l'eau sauf que moi, je n'en avais pas et que STU m'a littéralement assoifée, je ne tenais plus et donc j'ai été obligée de partir en arrière pour choper à boire car c'était impossible de tenir les trente minutes d'attente + le concert de Muse sans eau et les gens à qui j'ai demandé n'en avait pas non plus. Je suis donc partie et j'ai vécu Muse depuis le fond, avec les personnes qui venaient voir mais qui s'éclataient pas. Avec mon pote on a réussi à s'avancer un peu et on a kiffé à deux le concert mais c'était quand même une énorme déception après toute cette journée d'attente, serrés, sous une chaleur énorme. Surtout que mes amis qui ne connaissaient pas Muse plus que ça étaient tranquillement restés tout devant et ne manquent pas de nous le rappeler dès que j'évoque Muse avec mon pote. Bref, j'ai adoré le concert, j'étais super heureuse d'avoir PIB, Hysteria et Stockholm Syndrome mais de loin, je le vivais carrément moins What a Face

Bref j'ai un souvenir génial de Muse au Main Square mais dégoûtée par rapport à ce qu'il est passé avant et je voyais Bercy comme une revanche et je me suis donc éclatée :banane4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Le Main Square 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival Le Main Square 2015   Festival Le Main Square 2015 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Le Main Square 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Main square Festival 2006
» 29-31 mai 2015 : Grüne Hölle Rock
» Rock Werchter 2015 (25-28 juin)
» Festivals 2015
» Bilan 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: