MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !

Aller en bas 
+2
TheJoker34
muse59
6 participants
AuteurMessage
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:42

Salut à tous,

j'ai quelques objets de ma collection que je désire vendre, voici la liste :
- CD Promo de Dead Star/In Your World
- CD Promo Plug in Baby
- Vinyl de Bliss
- Vinyl de Hyper Music
- Vinyl de Dead Star
- Vinyl de New Born
- Vinyl de Sing For Absolution
- Vinyl de Hysteria
- Vinyl de Butterflies & Hurricanes
- DVD D'hullabaloo
- CD/DVD live Rome 2013
- Album Origin Of Symmetry version limitée en digipak


J'ai aussi des trucs d'autres groupes ( placebo/Radiohead/Oasis/Arctic Monkeys ), mais je sais pas si ça a sa place ici, donc éventuellement, contactez moi en MP...

J'ai aussi des vieux magazines époque BH&R que je peux filer gratos si vous prenez plusieurs choses et que le colis est assez grand pour en contenir Laughing

J'ai pas mis de prix, parce que je préfère vendre des lots, et faire des prix groupés, donc dites moi ce qui vous intéresse et je ferais une estimation, qui est bien entendu négociable.

Voilà voilou, a+
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 1:09

Coucou ^^

Les Vinyles tu les fait à combien ? Smile n'hésite pas en m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:05

ah ben moi le DVD d'Hullabaloo m'intéresse !

Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 1:55

affraid Tu n'aimes plus Muse pour vendre tout ça?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:58

C'est bien, je suis pas le seul à avoir pensé ça Museaddict Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:32

Non, je ne suis plus trop fan de Muse, et cela depuis 2009 Embarassed La tournure que le groupe a pris ne me plait pas du tout, mais ça m'empêche pas de m'écouter Showbiz régulièrement !

Et puis l'autre raison de la vente, c'est que ça prend pas mal de place, et que ça me permet de récupérer un peu d'argent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:09

Ah, tiens, pourtant tout ce que tu vends, hormis le live de Rome, date d'avant 2009. Enfin, ce n'est pas une critique, hein, juste une réflexion que je me suis faite en lisant ton post (quoiqu'avec un petit pincement au coeur quand même... Sad )
Les vinyls que tu vends sont rares à trouver aujourd'hui, tu devrais en tirer un bon prix...Smile
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:23

Le live de Rome, je l'ai eu gratos Cool

En fait, j'aime énormément le Muse d'avant 2009, mais avec un sentiment de nostalgie, c'est pour ça que je ressens plus la nécessité de garder ma collection.

Tu serais pas tenté de prendre quelques vinyls ?? hahaha


Ah dernière chose, il faut que j'édite le 1er message, mais j'ai retrouvé d'autres trucs, le single de Plug in Baby, le Vinyl New Born avec des remix, Absolution Tour, l'album Absolution avec le DVD making of, black holes & revelations en version digipak, hullabaloo CD en version digipak...Je crois que c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:33

Si j'avais possédé un lecteur de vinyls... sans doute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:10

Personne en veut alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:43

Personne ne t'en a pris?
Ah! La!La! J'aurais bien été tentée par des vinyls en effet, mais sans lecteur c'est difficile! Laughing
Et j'ai déjà les autres CD et DVD.
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:52

Non, pour l'instant personne ne m'en a pris :/

Pour les vinyls, je n'avais pas de lecteur, je collectionnais juste. Mais j'ai eu l'occasion d'écouter l'album Showbiz sur vinyl, et c'est vrai que c'est exceptionnel comme son.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:24

Tu les vendrais combien les vinyls? Il y a plusieurs morceaux dessus?
Il parait que le vinyl de Showbiz est transparent, à ce qu'on m'a dit.  Smile Ca ne me surprendrait pas, vu que quand j'ai ouvert mon DVD Absolution, j'ai cru que c'était un jouet! Il est drôle ce DVD. Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! 982560
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:37

Ca depend des vinyls, certains sont plus rares que d'autres, et je prefere vendre des lots et donc faire des prix groupés

Les vinyls periode absolution et certains de la periode showbiz sont transparents aussi. Je peux faire des photos en rentrant, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:55

personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:14

Je suis intéressée ! Very Happy
Il te reste quoi? (s'il te reste quelque chose..)
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:25

Salut,

alors, il me reste le vinyl d'hysteria et d'unintended, ainsi que le vinyl 12" remix New Born.

Va falloir que je cherche dans mes affaires, parce que je pense qu'il m'en reste d'autres, j'en avais vendu quelques uns, mais je ne sais plus lesquels Smile

Aussi, j'ai d'autres groupes, si ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:49

Ca dépend quels groupes ?

Ah j'étais pas intéressée par les vinyles, j'ai pas de platine Sad
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:00

Moi non plus, ça m'empêche pas de les collectioner ahah.

Les autres groupes c'est en vinyl également, donc j'imagine que ça ne t'intéressera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:15

Oui :/
J'aimerais bien mais tu sais, je préfère du coup utiliser mon argent pour les CDs que je peux écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !   Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend des CD/DVD/Vinyl de Muse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse on vinyl - now on muse.mu !
» Muse pour l'hymne des JO votez
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Comment avez-vous découvert Muse ?
» MUSE, muse des fanfictions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: