MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DVD du Drones World Tour!!

Aller en bas 
+4
muse94
Utako
CoralieMuser
Museaddict
8 participants
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:20

Hier une vidéo promotionnelle du DVD a été diffusée sur Internet (vue sur Facebook, Youtube). C'est la chanson Madness (ça va faire plaisir à certains!^^) filmée à Berlin. On voit le groupe en gros plan, le public devant et des vues d'ensemble. La performance est sobre, l'accent est mis sur la voix de Matt et les instruments, mais avec un gros bandeau en plein milieu disant "content media viewing purposes only".
Mais cette vidéo a été supprimée quasiment tout de suite, j'ai juste eu le temps de la regarder une fois. Un peu plus tard, quelqu'un avait mis un autre lien Youtube, je l'ai regardée à nouveau une fois et puis pareil ""Muse - Madness (Live from D..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Warner Music Group."

Enfin quoi qu'il en soit, le DVD ne devrait pas tarder à arriver!!! :banane4:
Revenir en haut Aller en bas
CoralieMuser
Fan
Fan
CoralieMuser


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 27
Chanson Favorite : Muscle Museum, Defector, Showbiz, Sunburn, Bliss, Citizen Erased, Map Of The Problematique, Stockholm Syndrome,...
Date d'inscription : 21/05/2016

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:39

Aah trop bien! Very Happy je l'ajoute dans ma lettre au Père Noël hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:28

Je ne suis pas sûre de pouvoir attendre le passage du Père Noël (et je vais me faire disputer par mes proches car ils vont encore me dire qu'ils manquent d'idées !!! hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:46

Ah !!! C'est là que je suis contente d'être née 1 mois et 10 jours avant Noël !!! Je pourrais surement le demander pour mon anniversaire Razz
Et s'il n'est pas sorti d'ici là je serai patiente jusque noël, enfin j'essaierai...

Ce serait génial ce DVD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:32

Pareil juste eu le temps de voir la video aussi !!!
J'espère qu'il sortira bien pour Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:18

Coucou, des nouvelles du DVD ? On approche de Noel lol!

DVD du Drones World Tour!! 2160434433
Revenir en haut Aller en bas
neuromancer
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Chanson Favorite : Citizen Erazed
Date d'inscription : 15/09/2015

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyVen 6 Jan 2017 - 2:48

Bonjour et bonne année a tous!

Selon une déclaration du directeur de la photographie du Drones Tour, le DVD devrait sortir en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:56

Alors ça, vrai ou pas, ça met ma journée en mode fête :musique34:
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptySam 14 Jan 2017 - 13:44

oh excellente nouvelle !!! je ne sais pas vous mais ils me manquent nos 3 loustics là !
Revenir en haut Aller en bas
6tron
Mini Museux
Mini Museux
6tron


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Chanson Favorite : host
Date d'inscription : 12/06/2015

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptySam 21 Jan 2017 - 10:54

Oui à chaque fois que le groupe est dans une période de studio ça me manquent aussi. Vivement un peu d'actualité fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:24

Toujours pas de news sur le projet mais je suis très limitée en recherches sur internet, d'autant que je ne suis sur aucun des réseaux sociaux. Personne n'a plus d'infos ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CoralieMuser
Fan
Fan
CoralieMuser


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 27
Chanson Favorite : Muscle Museum, Defector, Showbiz, Sunburn, Bliss, Citizen Erased, Map Of The Problematique, Stockholm Syndrome,...
Date d'inscription : 21/05/2016

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:48

J'ai vu ça pour le dvd mais rien d'officiel apparemment Smile

http://muse-france.com/le-dvd-du-drones-world-tou
Revenir en haut Aller en bas
6tron
Mini Museux
Mini Museux
6tron


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Chanson Favorite : host
Date d'inscription : 12/06/2015

DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! EmptySam 18 Mar 2017 - 0:28

Je me suis investit en lecteur et tv FullHD il y a 2 ans environ et j'ai hâte de pouvoir profiter de la superbe réalisation que va être le Drone Tour. Par contre le 4k je ne vais pas être sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD du Drones World Tour!! Empty
MessageSujet: Re: DVD du Drones World Tour!!   DVD du Drones World Tour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD du Drones World Tour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview sur Kroq, Psycho UK Tour, Drones...
» Matt et les courses de drones
» Nouvel album 2015 - "Drones"
» Nouvelles guitares de Matt pour Drones
» Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: