MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'aprés Stade de france

Aller en bas 
+24
Mellie
MUSE FAN
Rom's
we.will.be.victorious
pink65
Adrienchme
Tipouah
Myriam
Stéphanie02
Lyth
Neo-Garfield
Mlaure24
blackyheart
Sunburn
NewShowbiz
Rocket_Baby_Dolls
Marine62
Alvi11
talule
Obi
musclemuseum
Grimms
rapha62
DanaLane1013
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DanaLane1013
Fan
Fan
DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Chanson Favorite : Plug in Baby, resistance
Date d'inscription : 11/06/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 3:00

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH je viens tout juste de rentrer et j'ai écouté l'album Resistance à fond dans la voiture!!! je vous reparlerais de tout ça demain car je suis un peu morte et je vais manger un truc.

en tout cas c'était vraiment énorme!!!!!!!! et je suis bien contente d'avoir fait les 2 dates car c'était différent!!

une petite photo quand même!!

L'aprés Stade de france Imgp0210


snifff c'est fini!! j'y serais bien retourné demain moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
rapha62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
rapha62


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Chanson Favorite : time is running out; citizen erased;...
Date d'inscription : 30/01/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 3:11

c'était ENORME!!
on a été de surprises en surprises. l'ovni, la scène qui se suréléve...
et le knights of cydonia a la fin...

je mettrais des photos demains pour ceux qui ont pas pu etre présent.

désolé j'ai pas pu venir a la rencontre de fan's :'( , on devait rentrer et comme ya quand méme bien de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:49

C'ÉTAIT ÉNORMISSIME, GIGANTISSIME, MAGNIFIQUE ET UNIQUE !!!!!

:(vive muse): :(vive muse): :(vive muse): :(vive muse):

dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps pour la rencontre après le concert, mais c'était bien sympa de se retrouver

par contre évidemment j'ai plus de jambes ^^

j'ai fais pas mal de vidéo, je les mettreai plus tard, j'ai même pas regarder comment elle était

EDIT : parait aussi que qqn du forum a récupérer l'harmonica que chris a balancé !!!!! Shocked Shocked Shocked j'en sais pas plus ^^
alors on attends la photo !!!!!

EDIT 2 : la setlist

1- Uprising
2- Supermassive Black Hole
3- New Born
4- Map of the Problematique
5- Butterflies & Hurricanes
6- Guiding Light
7- Interlude + Hysteria
8- Nishe
9- United States of Eurasia
10- I Belong To You (+ Mon Cœur S'ouvre à Ta Voix)
11- Feeling Good
12- MK Jam
13- Undisclosed Desires
14- Resistance
15- Starlight
16- House of the Rising Sun instru + Time Is Running Out
17- Unnatural Selection

Encore:
18- Soldier's Poem
19- Exogenesis Part 1
20- Stockholm Syndrome
21- Take a bow
22- Plug in baby
23- Knights of cydonia

EDIT 3 : il est 8h29 et gros coup de nostalgie en revoyant les vidéos du concert, qui cela dit en passant sont d'une qualité pourri MDR


Dernière édition par Grimms le Dim 13 Juin 2010 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:30

waaa la chance pour la personne qu'a récupéré l'harmonica !!! Shocked setlist sympa même si il manque cruellement des old songs du top 5 d'ailleurs Rolling Eyes (BUTTERFLIES AND HURRICANES I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:31

oui j'avoue B&H quand j'ai entendu les premières notes j'étais fou !!!!
c'est LA chanson que je voulais absolument avoir !! enfin une des...
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:44

J'en reviens toujours pas !! Je viens de quitter Mimi et Rom's qui rentre chez eux, j'ai eu un gros coup de blues quand je me suis dis "c'est fini le weekend, le concert".

Petit racontage de concert:
Arrivé 9h avec Mimi et Rom's devant le SdF porte R, on remarque une petite téte qui nous regarde complétement enfoui sous sa "couverture de survie", c'étais Blacky arrivé à 6h30. On a passé toute la journée à papoter tous ensemble on a vu en plus Lyth, Myriam, Steph, Marylaure, Musienne, Tipouah et dsl si j'oublie des gens du forum.

J'avance un peu le temps et hop 17h ouverture des portes avec des "grugeure" qui ce sont pris des bouchons en plastique, bref je rentre je cours je me faufile, je passe devant une caméra et là je m'arréte quelque seconde et je me dis "HOUAAA je suis dans le stade c'est enorme". Tout le monde c'est retrouvé à 5métres à peine de la barriére du coté à Matthew. Premiére 1er partie, Devotchka un groupe de "gitans" comme nous là tellement bien dis Mimi ( je crois ), c'étais sympa mais sans plus ( le chanteur ressemblais à Jensen Ackles :p )
Deuxiéme 1er partie, White lies qui à mis un peu le feu, on a commencé à faire les fous et ils étaient bien content.
Troisiéme 1er partie, des Kasabian toujours aussi bon malgré le fait que l'on entendais pas le chanteur ( mauvais réglage ). Et je crois bien que le guitariste ( pas le Hippy, l'autre qui ressemblais à un Galagher ) à été véxé de l'ambiance foireuse qu'ils on mis dans le stade XD

Et enfin MUSE. Quand l'intro à retenti et que les premiers drapeaux sont arrivés j'ai perdu l'usage de mes oreilles tellement les gens criaient. Puis les 3 Anglais sont arrivé et là je me suis dis "c'est parti". Sur les premiéres chansons on à pas trop été bousculé, on est resté à peut prés tous ensembles mais aprés je sais pas ce que les autres on foutu mais ils se sont laissé faire, pas moi. J'ai avancé et avancé jusqu'a n'étre plus qu'a 5métres de la scéne, où Tipouah y a été amené aussi un peu plus tard.
J'ai été surpris dés les premiéres notes de B&H. Les moments fort du concert pour moi ont été Take a bow ( *Orgasme* ), Exo parti 1, Stockolhm Syndrome & Unnatural selection, la cassage de guitare de Mat à la fin de Stockolm ( merci Marine ^^ ), et bien sûr Chris et son harmonica qui m'on donné des frissons. Pour réctifier Grimms, c'est juste un ami qui a attraper l'harmonica mais il n'est pas membre du forum ( encore ^^ ) les photos vont arriver !!
Et là la fin, la fumée de fin de KoC s'écarte, et nos 3 compéres sont là. Mat qui reste les mains sur les hanches, qui lance un regard à Dom qui veux tout dire, il ne voulais pas partir et il étais satisfait de ce concert mémorable. Chris est méme resté, nous as dis au revoir, et Dom à fait son petit commentaire habituel. Mat est parti en levant les bras et en nous embrassant, voilà la derniére image que j'ai d'eux.

Les lumiéres s'allument, tout le monde crient, et on commence à revenir à la réalité, il faut sortir.

Merci à tous ceux qui sont venu àprés le concert que ce soit pour boire un coup avec nous ou pour discuter quelques instants.
Merci à Mimi et à Rom's pour tout ça, vous me manquez vous savez... Prend soin de mon canard Mimi..

Vive le forum Muse fan's & vive MUSE.

cheers cheers


Dernière édition par Obi le Dim 13 Juin 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:48

ça fait bizarre de se retrouver tout seul :BL:
Revenir en haut Aller en bas
talule
Fan
Fan
talule


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Chanson Favorite : uprising bliss blackout
Date d'inscription : 10/11/2009

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:53

L'aprés Stade de france 38950 Obi.
Rien qu'en te lisant j'ai eu une petite sensation d'y être.pleins de détails.
Il me tarde de voir d'autres photos.
Merci encore pour tout vos com'.(même si ça fait encore plus ch L'aprés Stade de france 996581 de ne pas avoir pu y être. :(vive muse): :(vive muse):
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:54

+ 1
Purée que d'émotions vous avez dû vous éclater les tympans !!!! Vivement les photos Very Happy

Et merci à toi Obi pour le compte rendu bien détaillé de votre soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rapha62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
rapha62


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Chanson Favorite : time is running out; citizen erased;...
Date d'inscription : 30/01/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:24

chui dég j'étais trop loin et du coup je voyais presque rien, la scène était pas assez haute pour permettre a ceux de la peulouse debout de bien voir. j'ai donc pas vu Chris balancer son harmonica ni Matt éclater sa gratte :'(

mais a part sa j'ai adoré le concert
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:01

L'aprés Stade de france 487687CIMG5608

A mon tour une petite review...

Samedi 12 juin 2010

La première chose que je me dis en me levant c'est : Mon Dieu... C'est aujourd'hui ! (J'me retiens pour pas crier, ça vous l'aurez compris)
C'est parti pour un cours de maths des plus agités, je tenais pas en place, bref vous avez compris mon état.

13h30
Go to Stade de France, l'adrénaline commence à monter, je me dis que quand je descendrai de ma voiture, ce sera dans l'enceinte du Stade de France, olalala j'en peux pluuuuus !
Je me repasse 2 ou 3 live sur la route, ne me rendant pas encore compte que ce soir je vivrai ce que j'écoutais... Ce que je n'imaginais pas, c'est que ça serai encore mieux que ce que j'espérais...

16h
Arrivée au SDF. C'est immense, ça grouille de monde autour. Je fais tout le tour, remarquant qu'à chaque porte, des groupes de personnes étaient assis par terre attendant, comme moi, l'ouverture de ces portes. Arrivée porte Z, plusieurs fausses alertes concernant l'ouverture des portes commencent à nous mettre dans l'ambiance du concert. J'y étais...
Un petit tour du côté du merch où il était limite impossible d'y accéder.

17h
Les portes ouvrent, je rentre à mon tour et arrive bientôt à l'intérieur du stade. MON DIIIIEEEEUUU ! La scène était juste en face de moi, j'aurais voulu qu'on me pince pour me dire que ce n'était pas un rêve.


Voilà, on y était, il ne restait plus qu'à attendre. La première première partie bien mais bof quand même ^^ Le public n'étais pas encore dedans, il faut dire aussi que le stade s'est remplis au fur et à mesure et était vraiment plein vers 20h30.
White Lies en deuxième première partie, ça commençait vraiment à chauffer ! Et pour finir Kasabian, là c'était parti, on commençait à ressentir une vraie ambiance !

De 20h45 jusqu'à L'aprés Stade de france 54062, la vrai folie, il y avait des cris partout, les ola s'enchainaient, une ambiance de folie sur du Green Day ou du Queens of the Stone Age.


Quand vient le moment tant attendu vers 21h30 (ça c'était de l'organisation), une entrée de malade avec une foule en pur délire, j'ai cru que j'allais en perdre mes tympans !!


Le concert en lui-même était... Même pas de mot. Pendant deux heures je me suis crue ailleurs, je ne pensais plus à rien...
Les montées d'adrénalines au début de chaque chanson quand les cris retentissent en reconnaissant une chanson ! Alalala
C'était vraiment fabuleux, les effets de lumières, les images sur la scène, les différentes surprises, c'était encore mieux que ce que j'espèrais.

J'en garde un souvenir magnifique, un peu déçue que ça soit fini, mais je garde en mémoire tous ces instants et ne regrette absolument rien...

Raaah oui ils étaient en forme en + ! On a eu le droit à un beau cassage de guitare de la part de Matt, je dirais que c'était + sur la fin de Stockholm Very Happy
Magnifique
Quand ils ont commencé Plug In Baby, c'était fini, tout le monde était en délire XD

Haaaaan et Butterflies and Hurricanes, elle était dément !! Punaise j'crois que c'est un de mes meilleurs moment drunken

23h30, il est l'heure de repartir... ça grouille de monde autour du SDF, trois quart d'heure pour rejoindre la voiture What a Face

J'ai qu'une chose à rajouter : vivement la prochaine Razz :(vive muse):
Ils nous ont encore offert un saccré spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:15

Merci à toi aussi Marine On se croirait vraiment dedans je suis moins blazée du coup ^^ Et comme tu dis vivement la prochaine cette fois je serais de la partie obligé meme si j'ai pas de sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:30

vous allez avoir la version d'une fan en tribune ! et oui j'ai pas eu la chance d'être en pelouse, mais c'était terrible quand même !!!!!!!
sauf que bon, là où j'étais , les gens étaient étaient à moitié endormis...personne bougeait, y'en a qui restaient assis !!!!!!!!!!!!! j'ai halluciné mdr !
moi j'étais debout dès le début, et jusqu'à la fin !!!
j'avais une super vue de là où j'étais, les écrans me permettaient de voir la scène, le son était pas mal, je pense qu'il devait être différent de ceux en pelouse, mais on avait un bon rendu ! j'suis à moitié sourde quand même mdr !

par contre, je n'ai pas vu matt casser sa gratte .... comme quoi on voit nettement moins de là haut mais bon ! c'est pas grave, je me suis éclatée !
j'ai sauté, dansé comme une tarée ! et j'ai pu repéré quelques bracelets de gifi dans la foule, et c'était rigolo de les voir lol !

j'ai adoré le costard de matt avec ses leds clignotantes, et ses lunettes clignotantes assorties ! c'était excellent !!!!!!!!

à plug in baby, mon chéri, mon pote et moi, on était justé déchainés mdr !!!!!!!!!!!! c'est là que j'ai définitivement perdu ma voix mdr !!!!!!

new born, c'était excellent, je l'attendais celle là et ils l'ont faite !!!!

bref que du bonheur pour moi ! c'est dans ma tête jusqu'à la fin de ma vie lol !

prochaine fois, je m'arrange pour être en pelouse avec vous !!!!!

j'aurais voulu aussi vous rencontrer, mais faute d'organisation à cause de mes vacances, je n'ai eu aucun de vos numéros... mais bon, vu la masse de foule à la sortie, ça aurait été un peu compliqué de vous retrouver, n'étant pas en pelouse !


ah et pi j'ai craqué pour un tee shirt (ils partaient comme des petits pains lol !! j'ai pas eu celui que je voulais, y'avait plus que des tailles S, lol, ) mais celui que j'ai choisi est beau quand même Smile et j'ai pris aussi un drapeau qui a sa place au dessus de ma batterie Very Happy


voila ! !
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:16

J'étais également en tribune, mais de mon côté les gens étaient bien réveillés, et bien en forme Very Happy
Au bout d'un moment on était tous solidaires et on se parlait tous c'était marrant et vraiment super !
On s'est bien éclatés, même en tribune cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:29

moi ça va , ça m'a pas empêché de m'éclater les gens endormis lol ! on était 3 à bouger dans tous les sens Smile

et on voyait super bien la scène, car juste devant la barrière de la tribune, donc personne devant !!
à exo, c'était tout simplement génial de voir tout de là haut !

on voyait pas tous les détails, mais c'était inoubliable ! et franchement pour mon premier concert, j'suis plus que heureuse !!!

d'ailleurs la larme a coulé, sans que je la contrôle, comme je l'avais dis lol !!
mais une larme de joie !!!!!!!!!

par contre, j'suis presque aphone là cheers

tu étais où en tribune toi ??
si ça se trouve, c'est toi que je voyais avec des bracelets phosopho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:35

Tu m'étonnes moi aussi j'suis aphone XD
Faut vite que ça se remette paske bon j'ai un oral de BAC la semaine prochaine ça serait con Rolling Eyes

J'étais en Z11, tu peux voir la photo un peu plus haut dans mon autre post ce que je voyais Wink
Et toi tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:41

moi j'étais en C7, juste au bord !
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:42

Héhé j'ai trouvé une vidéo: Clique
On voit trés bien Chris lancer son Harmonica à notre ami à 1:00. Ralalaa le chanceux XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:46

merci obi !!!!
ça c'est un truc que j'ai pas vu de ma place lol !!!!

excellent !!! c'est clair le gars il doit être super content !!!!!!!!

moi j'avais vu une vidéo sur youtube, d'un concert où balançait carrément sa manson dans le public !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanaLane1013
Fan
Fan
DanaLane1013


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Chanson Favorite : Plug in Baby, resistance
Date d'inscription : 11/06/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:48

piouu ça fait remonter plein de souvenir de lire vos reviews!! et du coup j'apprends des trucs. j'ai pas vu quand Matt a cassé sa guitare!!!!! affraid affraid ENORME!!!!!!!!!!!! vous avez du péter un plomb!!!!!!!!! moi j'étaits trop loin, en pelouse simple.

bon j'essaye de faire une review des deux.

vendredi 11:

alors arrivée 12h30 devant le stade. il n'y avait encore pas trop de monde à la porte A et trop contente, y a des arbres pour se mettre à l'ombre!! un type bien sympa me demande si je suis toute seule, j'attends mon cheri qui arrivera 2h30 aprés!! l'attente est longue, j'essaye de me connecter au fofo avec mon portable pour poster des info Wink mais rapidement ça ne capte plus.

Ouverture de porte à 17h10!!! grrrrr ils font toujours le coup!!!! on rentre assez rapidement et là on découvre la scene. Completement surprise je ne savais pas du tout à quoi elle allait ressembler. on dirait qu'un ovni c'est posé sur la pelouse du stade de france!! aux anges, trop trop fan!!
on se retrouve donc en plein milieu du stade à attendre 4h, assis par terre. Mon dieu c'était encore plus long que dehors. en plus la première partie était pourrie!! heureusement j'avais lu sur le forum que ça ne serait pas les même le lendemain.
pour passer le temps les gens font là ola. et c'est impressionnant de voir ça de la pelouse.

21h30 ils arrivent et là c'est la grosse folie!!! mon copain (GouzY) me soulève et je découvre les drapeaux de chaque coté de la scène avec Uprising!!!! big smile, ça y est ça commence!! tout le monde saute partout, c'est l'hallu!!! la musique à blinde, les effets de lumière, les écrans... on se trouve téléporté dans un autre monde. Guiding Light avec les feu d'artifice aux rythmes de la batterie, puis les serpentins, superbe effet. ça m'a donné des frissons!!! on les voit ensuite s'élever dans les airs, c'est du gros délir avec la pose des deux pendant que le batteur joue. puis la grosse surprise qui m'a laissé sur le c*l, la soucoupe avec le trapesiste!!! j'en revenais pas, c'était énormisime, magique, comme si le temps c'était suspendue. bon il pleuvait mais c'était pas grave ça faisait trop de bien!!!
le concert passe super vite, 23h est déjà passé et les 3 dernières chansons arrivent et je suis trop contente qu'ils fassent enfin plug in baby, j'avais trop peur qui ne la fasse pas. et Matt sur son podium en costard luminescent et ses lunettes!!! ENORME!!! la star quoi!! lol
c'est déjà fini, snifff, et le stade se vide... et on se dit on remet ça demain!!! yessss
on reste un peu autour du stade avec des amis, on parle avec des gens qu'on connait pas!! lol! puis on va rejoindre l'hotel, car bon il faut dormir un peu quand même!!!


samedi 12 :

arrivée au stade à 12h30 passé à la même porte et je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde que hier. il fait moins chaud c'est déjà bien mais c'est toujours aussi long. passage rapide à l'entrée avec une petite appréhension que le billet ne passe pas car l'encre est un peu effacé par endroit. et non niquel ça passe!! ouff!!

on se dépèche un peu plus que la veille pour rejoindre la pelouse pour essayer d'être le maximum devant. j'ai l'impression que c'est encore plus la folie. on se retrouve rapidement debout et comprimer. il n'est que 19h!!!!!!!! et il n'arrive que dans 2h30. j'ai trouvé que les groupes étaient plus sympa que la veille, mais j'ai trouvé dommage qu'on entende pas bien le 3e.


21h30, les voilà et dans la foule c'est l'orgie!!!!! je me retrouve propulsé vers l'avant embarqué à droite, à gauche. y a une ambiance de malade. je suis écrasée de tout les coté mais c'est excelent de se sentir emporter dans les "vagues" au rythme de la musique. tout le monde saute partout!!! c'est completement dément!! je ne suis qu'a quelque metres des barrières. beaucoup plus près que la veille mais je vois beaucoup moins la scène!! raa tampi j'y suis c'est déjà pas mal. le son est plus fort ou c'est mois!! ah non je suis juste dessous les enceintes et pourtant j'ai du coton dans les oreilles!! lol en tout cas autour de moi tout le monde devient fou, c'est enorme!! rien à voir avec la veille. et je découvre ensuite que les musiques ne sont pas dans le même ordre!!!!!! trop happy!! du coup c'est toujours la surprise. je suis toujours émerveillée par tous les effets, comme si je les revoyais avec un autre oeil!! j'aurais envie que ça dur encore des heures et des heures. je suis déchainée, j'en profite à fond. pourtant j'ai mal aux genoux et aux pieds mais c'est pas grave.
et voilà la fin arrive vite!! trop vite!! les lumières se rallument on reste un peu pour s'approcher des barrières. on prend quelques photos. on a pas envie de quiter le stade!! snifffffffff

en sortant je jete un coup d'oeil pour voir si je ne vous aperçois pas avec vos belles lunettes mais y a un monde fou et c'est immense.
avec The Resistance à fond dans la voiture on s'y croit encore!! c'est dur de redescendre sur terre!!!


il était beau mon cadeau de Nowel!! drunken drunken merci mon cheri!!

je veux y retourner ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:03

mdr oui j'y retournerai bien moi aussi lol !!!
en tout cas, j'ai pas vu le temps passer, c'est incroyable !!! quand c'était KOC, je me disais, tiens ils la font pas à la fin , en fait non c'était déjà fini !!!
ça passe trop vite !
il faudrait qu'ils fasse un concert de 4H Very Happy


et oui au fait, vous les avez mise vos lunettes ???? moi j'ai mis les miennes avant l'entrée dans le stade, et jusqu'à 21H30 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:41

Héhé bon bah c'est a mon tour de faire ma petite review! J'y etais le 11!

Alors :

debout a 5h45, galere de train (je vous dit pas le stress avec mes potes, les billets de trains passaient pas :O)
arrivée a 9h porte H, ya pas beaucoup de monde mais c'est quand meme la porte la plus "peuplée" ^^

vers 11h j'ai vu les personnes responsables de la banderole arriver, donc a ce moment la j'ai été mettre ma petite signature avec mes potes "fucking fucking fucking little fucking fucking ..."blablabla ya tellement de fuck dans cette version de feeling good drunk ^^
a ce moment la j'ai fait la connaissance de Koroma (le mec de o'organisation pour le 11) (super sympa d'ailleurs, si il passe par la, ca fait plaisir^^)

bref apres midi bien longue passée a bouffer, se teindre les cheveux en rouge...
A un moment ya eu un vieux mouvement de foule genre vers 15h ("ouais ils ouvrent les portes!!!" et moi j'étais assise la a gueuler: "mais non mais restez assis bordel il est que 15h!!!!" certains se sont rassis, les autres se sont retrouvé bloqués debout jusqu'a 17h mouhahahhaa!!!)
17h! ouverture des portes, je vous raconte pas la cohue, mes pieds touchaient plus par terre tellement les gens poussaient xD
J'arrive à passer et ce connard de vigile veux pas me fouiller (ouais je suis une fille te je me suis trompée de file en suivant mon pote ^^) du coup j'ai perdu trop de temps!
bref j'arrive à rentrer, et la je deviens barge, je vois que ma pote a reussi a choper une barriere!!!!
l'attente est longue, Koroma avait perdu son groupe, du coup il est resté avec nous, on s'est bien marré a se deguiser avec les bracelets fluo (dans les cheveux le coup, les bras...), on s'est mis en mode groupi avec lui, on a ecris "chris matt dom" sur nos bras xD
bref'
premiere partie: i am arrows, groupe sympa, un peu mou du genou mais c'était agreable
puis The big pink: grosse cata, a part "dominos" seule chanson sympa, le reste ca cassait vraiment les oreilles, le sont était bien naze, le mec a droite avec son clavier ou je sais pas trop quoi il bougeait comme un camé, on aurait dit qu'ils avaient absué des champipi avant de venir, bref pas agreable du tout..
Puis Editors: un tres bon groupe, j'ai vraiment adoré! le mec a une tres belle voix grave, j'adore bref


Bon ensuite, on attend encore, green day, U2 (oui steph Razz) c'etait fou, les gens commencaient vraiment à devenir barges!

et la j'entend une sirene, des gens debarquent avec leur drapeaux OMG ca y'est ca commence!!!!
Bref une super set, meme si j'ai regretté qu'il y'ait un peu trop de chansons du dernier album, m'enfin on va pas craché dans la soupe hein!!!
(quand je vois qu'il y'en a qui se plaigne "haaaan ils ont pas fait showbiz, ou haaaan ils ont fait "neutron star collision alors qu'elle est niaise" j'ai envie de leur dire que c'etait un peu inevitable, et qu'il faut qu'ils arretent de croire au pere noel, tout le monde reve d'une setlist de fou, mais pour ca, fallait etre à Wembley, ce temps est revolu et tout le monde le sait, alors faut arreter de se prendre le chou, et juste kiffer le concert qu'on a l'extreme chance de voir! bref c'etait le petit coup de gueule ^^)

Bref c'etait la folie, pour mon premier concert de Muse, je regrette absolument rien, c'etait juste completement barge quand ils ont fait Time is running out, ca a beau etre un classique, cette chanson, en concert elle envoie du steak!! je crois que c'etait peut etre un de mes moments préférés, avec KoC, Plug in Baby et Take a bow (j'en pouvais plus sur celle la, Matt avec son costume qui clignotait et ses lunettes c'etait magistral!!!)

bref un concert juste magnifique, c'est sur que si on cherche on peut trouver à critiquer, mais moi j'ai pas envie de chercher Razz

Qqn sait si il a pété sa guitare le 11? il me semble que oui, enfin il l'a pas éclaté, mais il la laissé tombé par terre, et je pense que ca l'a bien amochée quand meme (en tout cas moi je m'amuserais pas a faire ca avec la mienne xD)

Sinon, du coté EST, j'ai vu une nana avec des lunette guitare, tout devant dans le coin, est ce qqn du fo' ??


Bref le prochain concert, j'y serais, parce que la ils m'ont définitivement rendue accro!

Avec ma meilleure pote et mon ex, a la fin du concert on s'est regardé, on s'est mis à chialer comme trois bouffons tellement on avait les boules que ca soit fini, et puis le surplus d'émotions tout ca...
en tout cas moi hier j'ai passé ma journée a chialer, c'était pas le jour ou fallais me faire chier xD
J'ai acheté un poster a un mec dans la rue, qui gueulait "3 euros le double face!!! 3 eurooooos!!!" il me faisait pitié, et le poster etait beau Smile

BREF j'ai du mal a finir mon post parce que la en meme temps je revis la soirée ^^

je mettrais bientot les photos et les videos en ligne!





EDIT: c'est moi ou les vigiles c'est "tout dans les bras rien dans le casque" ???
non parce que ya un connard de vigile qui donnait des bouteilles d'eau au debut du concert, et au bout d'un moment, il a arrété d'en donner, il fallais que les gens se deplacent jusqu'a lui pour boire a la bouteille qu'il tenait dans sa main (pas le droit de toucher la bouteille ^^) du coup tout le monde bougeait et venait vers la barriere, paye les mouvement de foule bien relou, et surtout cet espece de trou du cul de vigile restait debout sur la barriere, avec sa bouteille a la main genre "qui veuuut de l'eaaaauu??" et du coup il me gachait toute la vue de la scene, et ca a duré pendant tout hysteria, le mec il se faisait chier à un point pas possible, il baillait tout le temps et arretai pas de monter sur la barriere... Je l'aurais baffé si j'avais pas eu peur qu'il me sorte de la fosse :.XD.: :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
NewShowbiz
Nouveau
Nouveau
NewShowbiz


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Chanson Favorite : Butterfiles & H, Cave, Showbiz, Shrinking Universe ...
Date d'inscription : 09/06/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:52

J'en ai des frissons rien qu'à lire votre description !!!
Sa devait être ouff !! Moi qui les ai vu a Bercy c'était bien mais j'ai pas été transportée à ce point ,j'étais dans les gradins ça bougeait moins. En tout cas maintenant j'ai pu**** de hâte aux vieilles charrues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Sunburn


Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:15

Alors, Me revoilà, toute chamboulée....
Déjà, dans le train, il y a deux filles assises à côté de moi qui vont elles aussi au concert. Ce serait pas vous, par hasard ? :.XD.:
Aprés, je me suis fais enfermer dans les toilettes du resto (mais qu'est ce qu'on s'en fou ! Laughing )
Bref, pour aller à l'esentiel, le concert :
Des gens m'ont dis que c'était toujours pareil, toujours la même setlist, rien de neuf,qu'ils étaient déçus.
Mais c'est mon premier concert de Muse, et je n'ai pas vu le temps passé, les deux heures sont passées en un éclair....
Impressionant, avec matt qui lache sa guitare, la soucoupe volante, la scéne et tout le reste....
Bref quand je rentre à Chateuaroux je suis vraiment désorientée, toujours la tête dans les nuages drunken
Et vous vous rapellez quand ils nous ont fait voter 3 chansons ?La gagante était Showbiz. Bah ils l'ont pas faite ? L'aprés Stade de france 92467
Alors on va mettre des photos et des vidéos !

L'aprés Stade de france ~radB5575


L'aprés Stade de france ~radD8349

L'aprés Stade de france Rad6039D

L'aprés Stade de france ~rad6CC3C

Vidéos :
Cliquer dessus pour voir :

L'aprés Stade de france ~radD7125

L'aprés Stade de france ~radA4884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:13

viiiite allumez votre télé sur france 2 ils vont parlé des concert au journal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprés Stade de france Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés Stade de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet concert Stade de France 21/06
» Stade de France - 12 Juin 2010
» Stade de France 12.06.2010
» Concours Stade de France 21 juin
» T-shirt Stade de France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: