MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'aprés Stade de france

Aller en bas 
+24
Mellie
MUSE FAN
Rom's
we.will.be.victorious
pink65
Adrienchme
Tipouah
Myriam
Stéphanie02
Lyth
Neo-Garfield
Mlaure24
blackyheart
Sunburn
NewShowbiz
Rocket_Baby_Dolls
Marine62
Alvi11
talule
Obi
musclemuseum
Grimms
rapha62
DanaLane1013
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neo-Garfield
Fan
Fan
Neo-Garfield


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Chanson Favorite : Beaucoup trop ^^
Date d'inscription : 21/02/2010

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:28

Pour moi le meilleur moment c'était Soldier's Poem. Avec tous les portables allumés. Mais allo quoi comment c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:29

Neo-Garfield a écrit:
Pour moi le meilleur moment c'était Soldier's Poem. Avec tous les portables allumés. Mais allo quoi comment c'était magnifique.

Oui d'ailleurs j'aurais trop aimé l'avoir celle la moi! Lyth pourquoi tu l'aime pas? mdr prochain duel de chanson, tu met soldier's poem contre fillip, tu sera bien emmerdée la hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:07

vous avez eu unintended à la place vous c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:09

12/06/2010

J'étais censé participer à la manifestation de début pour Uprising, le rendez vous était porte J à 18h, finalement nous sommes arrivés moi et mes 3 acolytes à 18h30. Un peu embarrassé je n'ai pas osé aller me présenter à cette porte (Saluuuut, jsuis à la bourre les gars désolé T_T ...) En plus on s'est pris un gros sachet de bonbons pour rentrer donc on est rentré vraiment tard dans le stade. Après un Quick aussi tiens. Bref :p

Devotchka finissait de jouer quand nous étions dehors il me semble car j'ai entendu leur titre connu "How it ends". Pendant qu'on avançait j'ai adoré écouter le petit orchestre qui jouait les Kinks !! J'ai entendu Sunny Afternoon et All Day and All of the night (celle-ci de loin je ne sais plus trop en fait, c'était peut-être You really got me, peu importe j'étais tout excité déjà rien que par ça)

Finalement nous sommes rentrés dans le Stade un peu avant le début de White Lies, on a parlé avec un bonhomme bien sympa qui squattait à côté des vendeurs de programmes ^_^ on a parlé aussi avec le type qui portait une bombonne de bière sur son dos :p

Enfin nous nous sommes installés en pelor, côté chris, assez loin quand même.

White Lies ! ENORMES, j'ai adoré, en plus le guitariste avait deux belles Telecaster donc voilà quoi, j'étais trop charmé par leurs chansons.

Kasabian, un peu déçu même si c'était sympa dans l'ensemble, déçu car le son était pas génial. J'a adoré le guitariste hippie.

Et là on a décidé de progresser un peu dans la foule car on voyait plein de gens sortir, revenir... on a fait comme si on revenait pour se retrouver à peu près en face de Chris à une petite dizaine de mètres de la barrière.

Et là le concert on y était tous, on a tous adoré il y a pas besoin de tergiverser.

Petits plus :
- une très jolie fille qu'un ami a essayé de charmer du coin de l'oeil mais qui n'a pas voulu prendre son numéro qu'il avait indiqué sur un ticket de Quick ^^ Mais bon elle avait l'air d'être avec son père qui surveillait les alentours donc boon Very Happy
- on a lancé un de nos ami pour une petite balade sur la foule, il est parti vers l'arrière une seconde et est repassé a côté de nous avant de se rétamer même pas 2m devant ^^ on l'a rejoint quand même histoire de gagner de la place.
- les pogoooooooooo pendant les rappels qui m'ont amené à la barrière juste derrière le type qui a eu l'harmonica de Chris ^_^
- B&H : quand j'ai entendu les ptites notes à la gratte comme sur l'Absolution Tour à Glasto notamment (le dvd quoi^^) j'étais KIAAAAAAAAYAAAAA

Bref plein d'émotions, c'était enorme, j'ai même récupéré un gros bout de balon géant que j'ai explosé :p le reste de ballon m'est tombé sur les épaules alors je me suis trimballé avec toute la fin du concert et après :p


Edit : les changements entre les deux concerts :
MK Ultra -> Map Of The Problematique
Neutron Star Collision -> B&H
Unintended -> Soldier's Poem
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:09

le concert trop génial, super ,on a tout aimé ,mais c'était trop court,vraiment on est trop frustré Crying or Very sad .
a la fin on s'est regarde en se disant c'est déjà fini,presque avec les larmes aux yeux.
alors et bien on a acheté des places pour le11/09 à wembley donc on se replonge dans l'attente et l'organisation du voyage cheers
on est très content de vous avoir tous rencontre après le concert même si le mec du bar a mis de la musique pourri pour qu'on parte......
peut être que certains vont à wembley ???
alors on pourra se voir la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:14

pink65 a écrit:

alors et bien on a acheté des places pour le11/09 à wembley donc on se replonge dans l'attente et l'organisation du voyage cheers
on est très content de vous avoir tous rencontre après le concert même si le mec du bar a mis de la musique pourri pour qu'on parte......
peut être que certains vont à wembley ???
alors on pourra se voir la-bas

eheh c'est peut etre mon jour de chance!!
il ya un topic sur wembley dans la meme section, ou je demande comment vont faire ceux qui vont a wembley, comment ils ont ahceté les places, leurs bons plans etc etc, car je cherche un place ^^
Revenir en haut Aller en bas
pink65
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 55
Chanson Favorite : citizen erased 7 mins de bonheur isn't it rom's?
Date d'inscription : 06/01/2010

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:25

je t'ai tout dans le topic sur wembley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:26

pink65 a écrit:
je t'ai tout dans le topic sur wembley


Oui merci desolée j'ai vu ca apres coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:36

MOUAHAHA, nan mais ouais, pour les différences de chansons entre le 11 et le 12, Map Of et B&H j'suis trop contente, mais Soldier's Poem........ -_-" j'ai cru que c'était une blague quand elle a commencé, j'ai rigolé toute seule pendant toute la chanson xD ! En plus à ce moment là je cherchais ma moman à l'arrière de la Pelor, donc je regardais pas spécialement la scène mais j'ai bien maté les gradins avec tous les téléphones, et ouais c'était méga classe.... Pour le sondage ion-i0n, fais gaffe, peut y avoir des surprises.... D'ailleurs faut que j'aille le faire, on est lundi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:40

Lyth a écrit:
MOUAHAHA, nan mais ouais, pour les différences de chansons entre le 11 et le 12, Map Of et B&H j'suis trop contente, mais Soldier's Poem........ -_-" j'ai cru que c'était une blague quand elle a commencé, j'ai rigolé toute seule pendant toute la chanson xD ! En plus à ce moment là je cherchais ma moman à l'arrière de la Pelor, donc je regardais pas spécialement la scène mais j'ai bien maté les gradins avec tous les téléphones, et ouais c'était méga classe.... Pour le sondage ion-i0n, fais gaffe, peut y avoir des surprises.... D'ailleurs faut que j'aille le faire, on est lundi ! xD

Oh punaise Map of, je lai tellement ecouté ces derniers jours que quand ma pote hier ma dit "haaan putain ils ont eu MOTP le 12 et non le 11 on a eu NSC a la place!!!" je me suis dit "euuh on a pas eu MOTP???" xD je me suis tellement inventé un concert dans ma tete que j'ai completement disjonctée, j'etais persuadée qu'ils l'avaient fait ^^ mais en fait je crois que j'en ai revé la nuit apres le concert, c'est pour ca aussi xD n'empeche au moins pour moi dans ma tete, j'ai eu MOTP (meme si c'est pas vrai, c'est bien de le croire xD) :(santé): :(santé): :(santé):
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:08

N'empêche que j'aurais bien aimé voir NSC aussi ^^ mais bon, bref, j'ai oublié j'voulais juste poster ça aussi : Article sur LePost
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:11

L'aprés Stade de france - Page 3 38950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:25

hallucinant tous ceux qui s'amusent à denigrer en bas de l'article... J'ai du mal a comprendre en fait, Muse, meme si ils ont fait des trucs un peu chelou genre la BO de twilight, ca en reste pas moins un groupe de fou!!! c'est qui ces gens qui se permettent de critiquer personnellement Matt genre "ouais il a le melon..." sans meme le connaitre? personne ne le connait reeelemnt (sauf se spotes bien sur, mais la je parle des fans) donc on peut pas se baser sur ca pour juger d'une musique! Et moi jmen tamponne le coquillard de savoir que Matt est mégalo, merde ca reste un genie ce mec...
Bref desolée c'etait mon coup de gueule du jour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:30

voilà pourquoi je ne lis jamais les commentaires de ce genre !! ça m'énerve tellement qu'après jsuis de mauvais poil plusieurs heures

voilà pourquoi je me contente de ce forum Razz qui est superbe (allez un peu de lèche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:34

Grimms a écrit:
voilà pourquoi je ne lis jamais les commentaires de ce genre !! ça m'énerve tellement qu'après jsuis de mauvais poil plusieurs heures

voilà pourquoi je me contente de ce forum Razz qui est superbe (allez un peu de lèche !!!)


Nan mais serieux Grimms ta raison!! Purée je sais pourquoi je suis inscrite ici et sur Musemessenger, mais que je post juste ici ^^ (la bas, c'est blindé de fans hardcore qui laissent pas la place au nouveaux fan genre "non Matt c'est mon mien!! jte le prete pas, ta pas le droit d'etre fan, meme si moi j'aime pas le dernier album et que je trouve qu'ils sont nazes en ce moment..."

cheers Vive Muse fan's!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
we.will.be.victorious
MUSE Addicted
MUSE Addicted
we.will.be.victorious


Féminin Nombre de messages : 1069
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star, Feeling Good, Hyper Chondriac Music, Con-Science, Uno, Shrinking Universe, Showbiz, Hysteria, Hoodoo
Date d'inscription : 02/12/2009

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:41

affraid .

C'est nous les meilleurs ^^

Et Matt, bah il est juste trop fort et Dom & Chris aussi, et tout le monde s'aime et ... voilà. :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:46

we.will.be.victorious a écrit:
Et Matt, bah il est juste trop fort et Dom & Chris aussi, et tout le monde s'aime et ... voilà. :.XD.:

Tu as bien raison Razz
Et je suis d'accord, on est les meilleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:48

muse messenger je suis inscrit aussi mais je ne lis que les news
pasque là bas aussi de temps en temps ya des incultes qui parlent mal de Muse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:52

voila exactement ^^
+1000 a tout le monde du fo' xD c'est ma tournée aujourd'hui ^^

Bon allé je pense qu'on va s'arreter la parce que on va se faire taper sur les doigts pour le flood :.XD.:
Dans tous les cas ces concerts etaient geniaux, quoi que puissent dire les "perplexes" qu'on ne pourra jamais empecher de parler malheureusement ^^
Vivement la prochaine tounée (pas avant 2012 a mon avis Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:58

lr prochain truc que j'attends avec impatience moi c'est le possible dvd live au SdF !!!

ça serait vraiment la cerise sur le gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:01

Ah ça ça serait génial, espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Invité
Invité




L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:04

Bha pour Wembley, la concert avait eu lieu en juin, et le dvd etait sorti en mars je crois, donc bah va encore falloir attendre pour le dvd ^^ mais j'avoue ca ferait un joli souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:10

Franchement ça serait géniale d'avoir le concert du SDF dans son salon Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
rapha62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
rapha62


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Chanson Favorite : time is running out; citizen erased;...
Date d'inscription : 30/01/2010

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:32

ya un projet de dvd multicam qui se monte. ya d'ailleur un topic la dessus dans "european stadium shows". rien d'officiel mais c déja mieux que rien

et oui espérons pour un dvd live officiel
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:19

Citation :
Il y a des vidéos qui tournent de Muse au stade de France le 13 Juin (Dimanche), faisant un concert dans un stade presque vide. Peut être qu'ils refont certains plans, pour un DVD ?

Facebook de Muse actu France
https://www.facebook.com/Muse.france

EDIT : Ouais nan c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'aprés Stade de france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprés Stade de france
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade de France 12.06.2010
» T-shirt Stade de France ?
» MUSE, 2 JUIN, STADE DE SUISSE !!!
» Projet concert Stade de France 21/06
» concert au stade de france 11 juin =')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: