MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'aprés Stade de france

Aller en bas 
+24
Mellie
MUSE FAN
Rom's
we.will.be.victorious
pink65
Adrienchme
Tipouah
Myriam
Stéphanie02
Lyth
Neo-Garfield
Mlaure24
blackyheart
Sunburn
NewShowbiz
Rocket_Baby_Dolls
Marine62
Alvi11
talule
Obi
musclemuseum
Grimms
rapha62
DanaLane1013
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

L'aprés Stade de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:19

Nan mais obi a trop bien résumer le concert xDD

jtiens a préciser que la couverture de survie m'a permis de ne pas mourir de froid avec cette pluie de merde xD

perso l'organisation pour les filles c'était de la merde xD une seule personne (mal aimable en plus ... ) du coup j'ai perdu toute mon avance ... bref une fois passé j'ai couru comme une malade xD j'arrive devant la scene après avoir sauter les marches 4 par 4 ... et la jvois Rom's ... trop bien placé ... il a trop gérer xD
Ensuite les 1er parties on commencé ... on c'est quand meme bien marré sur la 1er xD la seconde vraiment excellente rien a redire (et le chanteur I love you :.XD.: ) et la 3 ème ... bah avec le mauvais réglage .... j'ai pas aimé xD

Bref ENFIN .... MUSE arrive .. matthew dans un super costume pailleté ^^ jlui en est pardonné sa coupe de cheveux court du coup lol
Bref Uprising commence ... la folie *o* jme faufile je sais pas comment au 3-4 ème rang et réussie a y rester jusqu'à la fin du concert ^^
Lors de MOP un vigile m'ordonne de coupé l'APN sinon il me le confisque ... mdr j'ai coupé trente seconde et j'ai re-bombardé jusqu'à la fin du concert xD il est fou lui xD
B&H la super méga surprise du concert ... les larmes m'en sont presque venu ^^ on a eu aussi l'instru de the HOTRS ... ENORME ... bref pour moi ce concert allait de surprise en surprise .... l'ovni, la passerelle qui avançait dans la fosse ... la batterie lumineuse de dom bref c'était parfait
Bientôt je vous mettrai les photos et vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

L'aprés Stade de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:02

Ben moi je suis retournée à Limoges City, jvais pas faire un résumé du concert sinon c'est la déprime assurée pour moi lol mais je tiens à remercier les forumers de m'avoir accueilli car ainsi j'ai vécu un super concert pas toute seule et bien placée Very Happy Malheureusement pas pu aller avec vous après le concert au MacDo car mon amie et le RER nous attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Neo-Garfield
Fan
Fan
Neo-Garfield


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Chanson Favorite : Beaucoup trop ^^
Date d'inscription : 21/02/2010

L'aprés Stade de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:21

Alors pour moi qui avait tant galéré pour une place je remercie déjà un des gérants du cyber qui m'a trouvé une place à 50 €.

Bref déjà une bataille de gagnée.

Arrivé au SdF, première fois que j'y vais...pincement au coeur sur la pelouse (putain c'est grand...j'ai envie de faire un foot là dedans moi) puis tranquillement j'attends le début du concert.

le début : Uprising (ça commence très bien car c'est celle sur laquelle je tripe le plus en ce moment avec ma basse). Puis ça enchaîne sur que des trucs de ouf, moi qui saute comme un déjanté pendant presque toutes les chansons.
A la fin, je pense que le sang circulait plus du tout dans mes jambes et le gérant qui était venu avec moi m'a dit que j'étais complètement taré lors des concerts. (normal quoi ... je voulais vraiment voir ceux qui m'ont beaucoup inspiré niveau de la basse et autre)

Ensuite je dois retrouver le forum devant leroy merlin.....alors comment dire...l'est grand leroy merlin mais au final après avoir entendu une folle hurlé MATTHIEU je me suis dit c'est peut être ceux qui ressemble à des mendiants là. L'aprés Stade de france - Page 2 92467

Et donc c'était bien ça. Après quelques discutions il fallait que je retourne vite sur Paris mais là dilème. Dernier RER dans 1 min nous dit une agent de la RATP. je suis à 200m de la gare et là je sprinte alors que mes jambes n'existaient plus je cours je saute et j'arrive sur le quai. ET A CAUSE DE CETTE CO****** J'AI ATTENDU 5 MIN SON PU**** de RER DE MES DEUX.

Bref, la séparation était un peu rapide et j'aurai bien voulu avoir le permis et une voiture ou moto pour quelques minutes de plus avec eux.

Mais sinon, Mimi souhaite refaire ça un jour et elle nous propose de venir chez elle pour un barbecue pendant l'été. T'es trop sympa mimi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

L'aprés Stade de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aprés Stade de france   L'aprés Stade de france - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:45

Héhé, comment c'est la loose de rentrer chez soi après ça xD !!
Comme Obi et Blacky on déjà raconté, j'vais pas la refaire, ils ont tout bien dit ^^ ! Juste que après Unnatural Selection, je suis allée au fond de la fosse or rejoindre ma moman ^^ et elle m'a payé une bière du coup j'ai eu les 2 versions, de près avec des photos où on voit le visage de Matt (PUTAIIIIN ça m'était jamais arrivé ça, HAPPY !! xD) et de loin où on voit toute la scène avec les effets ^^ !

La blague => Soldier's Poem xD
Les mégas kiff => UD sur le machin mobile (ALORS??? QUI N'AIME PAS UD?? xD), B&H et KoC, j'l'ai chantée en dansant et en pleurant comme une débile vu que je savais que c'était la dernière... Et c'était tellement beau... J'ai eu envie de pleurer sur Plug In Baby aussi, meilleure version live que j'en ai entendu, c'était juste magique....

Et Kasabian ouais, un peu déçue....

Le choc => timing respecté. Ils étaient à l'heure. Shocked

J'crois que le pire ça a été Hysteria, complètement malade, de la folie dans la fosse xD !!

J'ai filmé Butterflies & Hurricanes, ça a été un putain de gros bordel de maintenir l'appareil stable au dessus de la foule, ce que je n'ai d'ailleurs pas réussi à faire en fait ^^ mais bon, trop excellent.... :