MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sale in the Muse.mu Shop

Aller en bas 
+25
Rom's
Con-Science
you-are-my-muse
MÌÌss3-Mus3 ♥
Jess29
DCMuse
PtiteMusette
Anakin
museisthebest
milie
nobu91
MUSE FAN
Chibi
Lyth
DanaLane1013
musclemuseum
Grimms
Rocket_Baby_Dolls
rapha62
Miss
Alvi11
Stéphanie02
Myriam
blackyheart
Marine62
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:50

je l'ai envoyé en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
milie
Membre
Membre
milie


Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:48

Very Happy
si un jour je reçoit pas mes t-shirts, je crois que j'écrirais un message en anglais, déjà que ma mère à voulu les appeller et elle voulait parler français, je lui ai dit que c'était des anglais mais elle a pas comprit (mais elle l'es pas appeler).....bon je dis n'importe te quoi là.... Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 224373

Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:42

Tour Merch Bundles // Now available in the muse.mu shop!

La tournée européenne est peut être terminée, mais il y a encore une chance d'obtenir un souvenir, et maintenant à un prix réduit!

Dans la boutique muse.mu le groupe vient de lancer une gamme de forfaits " Euro Tour Merch Bundles". Vous pouvez donc des à présent vous procurer T-shirt "tour", le programme de 2010, une affiche des stades ect ..ect .. ect ..



Le lien pour les promos hahaha

Source Muse.mu
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:39

C'est tentant. Mais j'ai trop de truc de Muse, ça me ruine, snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:53

Sur la boutique muse.mu viennent d'être ajoutés les partitions pour Black Holes (guitare), Absolution (guitare) et de Resistance (piano, chant et guitare)!

De plus, comme beaucoup d'entre vous l'auront remarqué sur la page d'accueil muse.mu , a été mit à disposition une mémoire numérique où vous pouvez acheter toute la discographie du groupe en format numérique. (il faut être connecté pour le voir xD)

Tout cela est maintenant accessible à partir de la boutique muse.mu. Cliquez ici pour en savoir plus ...

source muse.mu
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:29

olol, le truc très drôle avec la discographie en ligne, c'est Interlude

on peut voir la partoche en entier dans le preview, et elle coûte quand même 1.99£ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:16

Grimms a écrit:
ok merci

ba je vais leur envoyer un mail alors

Tiens-nous au courant , je voudrais aussi acheter un gilet mais si il est pas à la bonne taille ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMusette
Mini Museux
Mini Museux
PtiteMusette


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 50
Chanson Favorite : Dur ça! Map of the problematique, Resistance, Uprising, Hysteria, Time is running out, Citizen Erased, Guiding light, Unintented, Undisclosed Desires...
Date d'inscription : 09/11/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:16

Bon j'ai juste une p'tite question..sûrement bète mais bon. J'aimerais bien commander le sac Muse (pour moi j'adoreeee) ou un t-shirt et une bricole pour ma fille... je me suis acheté un badge récemment elle a pêté un câble car elle en voulait un What a Face donc pour noël j'aimerais bien lui offrir une bricole "Muse" par contre c'est la première fois que je commande en England lol.. quand on dit 18 $ c'est 18 Euros ?? désolée pour la question idiote Embarassed et y'a pas de souci ? le site est sûre ??

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:21

PtiteMusette a écrit:
Bon j'ai juste une p'tite question..sûrement bète mais bon. J'aimerais bien commander le sac Muse (pour moi j'adoreeee) ou un t-shirt et une bricole pour ma fille... je me suis acheté un badge récemment elle a pêté un câble car elle en voulait un What a Face donc pour noël j'aimerais bien lui offrir une bricole "Muse" par contre c'est la première fois que je commande en England lol.. quand on dit 18 $ c'est 18 Euros ?? désolée pour la question idiote Embarassed et y'a pas de souci ? le site est sûre ??

Merci Very Happy

Quand on dit 18 Livre c'est environs 21€. En tout cas sa revient plus chère en euros !
Par contre pour les autres question je ne peut pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMusette
Mini Museux
Mini Museux
PtiteMusette


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 50
Chanson Favorite : Dur ça! Map of the problematique, Resistance, Uprising, Hysteria, Time is running out, Citizen Erased, Guiding light, Unintented, Undisclosed Desires...
Date d'inscription : 09/11/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:29

Merci DCMuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:03

Alors mon expérience personnelle a moi a révélé que le site muse.mu est un site sûre je te le confirme tout ce que j'ai commandé est toujours arrivé à destination (rien de cassé rien de manquant) mais il m'est arrivé que le colis soit long a arriver a cause d'une rupture de stock mais je l'ai reçu tout de même donc tu peux y aller y a pas de soucis (point de vue perso Wink)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMusette
Mini Museux
Mini Museux
PtiteMusette


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 50
Chanson Favorite : Dur ça! Map of the problematique, Resistance, Uprising, Hysteria, Time is running out, Citizen Erased, Guiding light, Unintented, Undisclosed Desires...
Date d'inscription : 09/11/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:55

Merci Very Happy ... bon bé vais faire mes p'tites courses alors santa
Revenir en haut Aller en bas
Jess29
Fan
Fan
Jess29


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 36
Chanson Favorite : Showbiz , Muscle museum , Citizen erased , time is running out, plug in baby, invincible,knights of cydonia, Resistance...
Date d'inscription : 16/08/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:05

Moi je n'ai commandé qu'une fois mais sa c'est bien passé , je l'ai reçu en bon état et en 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:14

pour la conversion livres/euro, ou autres monnaies, tu as ce site :
http://www.xe.com/ucc/fr/

tu as , de mémoire, 1€ de frais pour achat à l'étranger, débité à part

pour les commandes, le site est très sûr, ne t'en fais pas !
s'ils ont tout en stock, ça arrive en maximum une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:50

Quand tu es connecté sur muse.mu tu peux aussi mettre le site en euro tu a en haut a droite un petit rectangle avec le logo du livre et le logo de l'euro tu clique sur l'euro et pi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMusette
Mini Museux
Mini Museux
PtiteMusette


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 50
Chanson Favorite : Dur ça! Map of the problematique, Resistance, Uprising, Hysteria, Time is running out, Citizen Erased, Guiding light, Unintented, Undisclosed Desires...
Date d'inscription : 09/11/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:54

Ah cool merci pour toutes ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:17

c'est très sûre comme site ya aucun problème ! j'ai déjà acheté plusieurs trucs, ça peut arriver en retard des fois, mais ça arrive, et quand ya un problème ils répondent assez vite

tu peux échanger ou te faire rembourser le produit si ça va pas, là par exemple j'ai commandé un t shirt qui était mal taillé, donc je l'ai renvoyé, et il m'ont remboursé

donc en fait j'ai payé juste les frais de port une fois, pour renvoyer le produit
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:47

J'voudrais acheter ce pull :
http://muse.mu/shop/product/310/explode-zip-up-hoody/menu/13/ladies/?productimage=781

Vous en pensez quoi, juste comme ça j'voudrais votre avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMusette
Mini Museux
Mini Museux
PtiteMusette


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 50
Chanson Favorite : Dur ça! Map of the problematique, Resistance, Uprising, Hysteria, Time is running out, Citizen Erased, Guiding light, Unintented, Undisclosed Desires...
Date d'inscription : 09/11/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:59

Merci Grimms, ça me rassure tous ça Wink

Pout ton pull DCMuse moi je le trouve très beau, c'est mon avis perso Smile

Moi par contre je suis très "sac" et je craque grave sur ce sac, vous en pensez quoi donc ?
http://muse.mu/shop/product/299/black-logo-messenger-bag/menu/17/accessories/

(c'est me "black messenger")
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:11

J'laime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:57

Je kiffe DCMuse, et ptitemusette aussi Very Happy
Ça me donne envie...

par contre, celui que je kiffe méchant, c'est celui-là : http://muse.mu/shop/product/276/mens-flock-logo-hoody/menu/15/sweatshirts/

Ok, c'est pour les hommes, et il a l'air fadasse comme ça, mais en vrai, il est énorme *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:25

c'est vrai qu'il a l'air " fadasse " Razz mais il est trop beau aussi !!
J'ai envie de tout acheter Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:22

Pitin DCMuse j'avais pas vu ce pull je le veux il claque a mort !!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:40

Ta vu ça !!! Jle veut trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMusette
Mini Museux
Mini Museux
PtiteMusette


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 50
Chanson Favorite : Dur ça! Map of the problematique, Resistance, Uprising, Hysteria, Time is running out, Citizen Erased, Guiding light, Unintented, Undisclosed Desires...
Date d'inscription : 09/11/2010

Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:11

C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce pull, il me plait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sale in the Muse.mu Shop   Sale in the Muse.mu Shop - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale in the Muse.mu Shop
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Muse on vinyl - now on muse.mu !
» MUSE, muse des fanfictions...
» Muse sur Oui fm
» dvd de muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: