MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?

Aller en bas 
+13
Lyth
MUSE FAN
Relacyel
glitterati-manson
Destiny
Stéphanie02
museisthebest
blackyheart
stich
rapha62
kewkie
Chibi
Arwen
17 participants
AuteurMessage
Arwen
Fan
Fan
Arwen


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 44
Chanson Favorite : Pas assez de place pour tout noter, mais je dirais en ce moment " I belong To You " pour le passage in french!
Date d'inscription : 20/06/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:26

Voici une petit article qui m'est parvenu par Mail ... donc voilà je vous en fait profité Wink

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Twilight-Muse-a-vendu-son-ame-en-participant-a-la-B-O/(gid)/2378505
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:27

OMG !!

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 164695 Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 164695 Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 164695 Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 164695 Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 164695

Ce mec est la voix de la sagesse. On le kiffe trop, n'est-ce pas ?!

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 164695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:13

Wahou, "vendre son ame"...
Enfin moi je suis completement d'accord avec lui. Je pense qu'ils n'auraient pas du participer a la saga twilight (meme si Stephenie Meyer a beaucoup été inspirée de leurs chansons "Acknowledgments of the novel New Moon: " And, finally, thank you to the talented musicians who inspire me, particularly the band Muse - there are emotions, scenes, and plot threads in this novel that were born from Muse songs and would not exist without their genius. "
Acknowledgments of Meyer's third novel Eclipse: " I am in your debt, rock gods of Muse, for yet another inspiring album. Thank you for continuing to create my favorite writing music[. "
In her final book Breaking Dawn, Meyer also dedicated it to Muse. "And thanks also to my favourite band, the very aptly named Muse, for providing a saga's worth of inspiration. "
), apres, ca vient peut etre de moi parce que je ne supporte pas les especes de groupies a deux balles quii se disent fans de Muse parce qu'elles les ont entendu pour la premiere fois dans la premiere adaptation cinematique lors du match de baseball (bien que leurs chansons rendent tres bien et sont appropriées).


Je pense que Muse n'a pas besoin de participer a ce genre de buzz pour conquérir un nouveau public.

Voila, desolée pour le chapitre Very Happy

(Je ne suis pas anti-twilight, j'ai juste une dent contre les acteurs, je sais pas pourquoi,mais pour moi, il ne fallait pas mettre de visages sur les personnages, et laisser les lecteurs dans leur imagination, je n'aime décidément pas le choix des acteurs ^^")


Dernière édition par kewkie le Mer 28 Juil 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rapha62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
rapha62


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 31
Chanson Favorite : time is running out; citizen erased;...
Date d'inscription : 30/01/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:15

je trouve pour ma part que sa fait vraiment commercial d'enchainer les B.O. ils ont déja un très large publique, pourquoi voiloir en conquerir toujours plus??
Revenir en haut Aller en bas
stich
Muse Fans
Muse Fans
stich


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 45
Chanson Favorite : plug in baby, bliss
Date d'inscription : 12/07/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:18

c'est sur que le marché americain ca motive!!
moi ca me choques pas plus que ca !!
un film est un film ,peut de personne font attention au bo!!

apres c'est sure que sans etre pejorative ca a ouvert un nouveau public ado feminin qui sont fiere de dire j'adore robert et les chanson sont pas mal !!! Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 832818
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:25

Perso, j'étais pas contre Twilight, loin de là. Mais depuis que j'ai entendu des trucs du genre "Wahouuuuuu Robert il chante trop bien ! LOL", ben...

Enfin ça refroidit, quoi. J'espère qu'ils ne feront plus jamais de BO de ce genre, et même si les groupies, c'est commercial... ils peuvent s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:30

eh bah moi .. J'ADORE ROBERT ET LES SONGS DU FILM SONT PAS MAL xD
le pire c'est que je le pense réellement x) ... (sauf pour new moon xD la Bo était a chié lol)

et puis perso moi je trouve ça positif pour eux si grâce a ça ils accèdent au marché américain x)



Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fan
Fan
Arwen


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 44
Chanson Favorite : Pas assez de place pour tout noter, mais je dirais en ce moment " I belong To You " pour le passage in french!
Date d'inscription : 20/06/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:19

blackyheart a écrit:
eh bah moi .. J'ADORE ROBERT ET LES SONGS DU FILM SONT PAS MAL xD
le pire c'est que je le pense réellement x) ... (sauf pour new moon xD la Bo était a chié lol)

et puis perso moi je trouve ça positif pour eux si grâce a ça ils accèdent au marché américain x)




+1
Vraiment moi j'aime Twilight car j'avais lu les livres bien avant la sortie des films!
Ce qui m'a fait bizarre c'était de voir qu'au début de l'un des livres Stephenie remercie le groupe Muse pour leurs musiques!
La je me suis dit ... trop Marrant elle aime Muse!
Et puis le groupe à certainement eu appel de ça et de fil en aiguille ... voilà les Bo!
Je trouve que pour Stephenie ça doit être magnifique que son groupe préférer à bien voulu faire les Bo de ses film!
Voilà et puis si ça leurs permet d'étendre leur secteur pourquoi pas ... le marcher Américain fait rêver tout les groupe Anglais je pense ... c'est aussi le plus difficile à conquérir!

PS: La Bo de twilight 1 est très bien y'a de très bon groupe dessus!
Mais c'est mon avis perso après ...
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:58

D'accord aec Chris, même si "vendre son âme" est peu trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:05

+2 pour Blacky !! Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 982560
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Fan
Fan
Destiny


Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:41

J'ai toujours été totalement anti-Twillight et j'ai toujours soutenue qu'ils n'auraient jamais du s'associer à Twillight. S'associer à un film/saga après tout pourquoi pas, mais il faut que ce soit suelsue chose de qualité et la ce n'est pas le cas du tout !

Tout ce que ça à rapporter c'est une entrée aux USA et des jeunes groupies complément défoncées au Pattinson...BAD !
Revenir en haut Aller en bas
glitterati-manson
Fan
Fan
glitterati-manson


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Chanson Favorite : Mais y en a de trops ! allé euh je vais mettre plug in baby et unintended !
Date d'inscription : 24/07/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:57

je trouve qu'il ne faut pas etre trops dur avec ca . j'aime bien twilight et comme arwen j'avais lu les bouquin avant le film et j'ai apprecié ! vendre son ame est un peu exagéré et puis apres tout c'est juste un film ! est ce qu'on vas dire que AC/DC a vendu son ame parce que leurs chanson sont apparue dans iron man ? non ! ce n'est qu'un film ! et par ailleur un film a gros succès qui leur rapporte et les fait connaitre encore plus outre atlantique ! la seul chose de con la dedan c'est que des idiot vont se mettre a "aimé" muse juste parce qu'elle on entendu suppermassive black hole ! et tout d'un coups vont devenir fan mais juste parce qu'ils sont apparus dans le film ! c'est bete mais bon voila c'est des chose normalles !

pardonné mes fautes d'orthographes j'ai tappé trops vite ! Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 982560 Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 982560
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:09

J'ai également lu les livres ce pour quoi je suis allée voir le film. Et puis c'est une histoire assez sympa, un peu divertissante. Le truc qui m'a dérangée c'est tout le truc que les médias en ont fait, etc... Bref, je trouve que Muse aurait pu s'arrêter au premier volet, après j'ai l'impression que c'est trop commercial.
Et comme l'a dit Glitterati-Manson c'est juste un film quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:02

Je suis tout a fait d'accords avec Chris !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:46

Moi ce qui me gène c'est pas dans le fait d'être d'accord avec Chris ou pas, c'est qu'il dise ça. Il a tout à fait le droit de le penser, ça ça m'embête pas ^^ seulement je trouve ça dommage, en tant qu'artiste, qu'il fasse des choses qu'il n'assume pas à 100%, qu'il soit "obligé" de faire des choix qui ne lui conviennent pas totalement....
Personnellement je n'ai aucun problème avec Twilight et le fait que Muse fasse partie de la BO, si effectivement ça peut les aider à conquérir les USA (faut pas oublier que là-bas ils en sont encore souvent à l'étape des 1ères parties....). Mais ça m'embête plus si ça ne leur correspond pas et qu'ils sont pas à l'aise avec ça.... Voilà ^^ !

ET VIVE ROBERT ET TWILIGHT !! Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? 982560
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:19

Complètement d'accord avec toi Lyth, le problème c'est que voilà, ça a l'air de l'avoir dérangé d'avoir fait ça pour je ne sais quelle raison, et pour des artistes surtout comme eux je trouve ça un peu dommage d'en arriver là
C'est sur que pour les USA ça les avantage, mais bon si de l'autre côté ça les dérange...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
GouzY
Fan
Fan
GouzY


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 49
Chanson Favorite : time is running out, Plug in Baby
Date d'inscription : 13/06/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:36

Ouaip, le seul hic comme le dit Lyth c'est d'aller à l'encontre de ces convictions ... c'est tristos Sad

Après pour ceux qui parlent du coté commercial du partenariat avec Twilight, un petit rappel, le métier de Matt, Chris et Dom c'est de vendre des disques, si il peuvent se récolter quelques dizaines de milliers d'Euros supllémentaires avec ce genre d'action ... grand bien leur fasse Smile

A l'époque ou l'on vit, la vente de disques doit être suffisamment difficile avec l'arrivée du MP3 et autres formats de compressions de ces dernières années qu'ils auraient tort de cracher sur un coup de pub planétaire en couvrant le "phénomène" TWILIGHT ....

Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:27

Muse est apparu sur les 3 B.O des films Twilight, mais Chris Wolstenholme compare ça à “vendre son âme ».

Le bassiste a raconté à Newsbeat : « Je ne suis pas sur que ce soit cool d’être sur ce genre de choses, mais parfois, vous devez faire connaitre votre musique par différents moyens. »

Avec les films battant tous les records au box office, Chris admet que ça a bien boosté le groupe aux États-Unis : “C’est très difficile en Amérique parce que vous n’avez rien du style Radio 1, rien n’est national »

“Vous devez saisir chaque opportunité que l’on vous offre ailleurs, et quelque fois, vous devez vendre votre âme”.

L’écrivain de Twilight, Stephanie Meyer, est une grande fan du groupe et a admit que Muse l’avait inspiré dans son écriture.

Chris a regardé le premier film, lequel lui a “vraiment plu” mais il reconnait que ce n’est pas “sa tasse de thé” et n’a vu aucun des autres films.

Il admet qu’il y a eu un peu de confusion à propos de l’apparition de leur titre Neutron Star Collision dans Eclipse.

Il dit : “Quand nous étions en studio, en train de la composer, à un moment ils disaient vouloir l’utiliser dans les crédits à la fin du film, puis, ils ont dit qu’ils voulaient l’utiliser dans une autre scène, puis ça a été une autre scène et à la fin, nous étions un peu comme “Faites ce que vous voulez avec, on s’en fiche désormais”” .

Chris nous raconte qu’ils sont vraiment contents que les choses finissent finalement par payer aux États-Unis : “Tout roule là-bas”.

“En début d’année, nous avons commencé à jouer dans les arènes donc c’était super de pouvoir apporter la mise en scène que nous avions utilisé en Europe”

« Pendant longtemps, l’Amérique a quitté le droit chemin, et rien n’est ne s’est vraiment passé là-bas, et nous avions des problèmes avec notre maison de disque »

Le groupe n’a commencé à tourner aux États-Unis qu’après la sortie d’Absolution.

Chris dit que le groupe a apprécié de jouer de nouveau dans des lieux plus petits : “C’était vraiment fun parce que c’était comme recommencer tout depuis le début, et c’était vraiment excitant »

Le groupe retournera aux États-Unis à la fin de l’année, et si vous espérez un autre album prochainement, retenez votre souffle.

« Le programme de la tournée est tellement dingue que nous ne pensons pas au prochain album pour le moment » dit-il.

« Je suis sur que Matt à plein d’idées mais physiquement, essayer de se réunir et de travailler ensemble est impossible en tournée »

« Lors des peu de jours de repos que nous avons, nous aimons rentrez chez nous ou aller quelque part et décompresser. Nous préférons garder les 2 choses séparées et ne pas trop penser à enregistrer quand nous sommes en tournée. »

Chris dit qu’ils n’ont pas d’autres plans concernant une future BO de film : « On a proposé à Matt pas mal de films mais la tournée est tellement lourde, et ça voudrait dire faire un break de quelques mois, et donc arrêter la tournée. »

« Je ne crois pas qu’il y aura beaucoup de chose de ce genre à moins que nous ne ralentissions le rythme de la tournée. »

Et le groupe ne va pas ralentir de si tôt : « Je pense que tant qu’on est jeune et que nous avons la possibilité d’être en tournée, on doit profiter et le faire aussi longtemps que possible. On aura tout notre temps plus tard pour faire ce genre de truc. »

Source : BBC
Revenir en haut Aller en bas
claclacla
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:05

En même temps c'est un groupe hyper commercial on va pas se mentir. Ca ne nuit en rien à la qualité de leurs albums et de leurs shows. Mais bon là c'est pas non plus un groupe underground qui fait la Bo d'une daube cinématographique (ca par contre c'est ce que je pense de Twilight)
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Groupe
Mini Museux
Mini Museux
Muse-Groupe


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Chanson Favorite : The Small Print, The groove
Date d'inscription : 05/09/2010

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:53

Je suis tout à fait d' accord avec toi Lyth
Revenir en haut Aller en bas
http://Muse-Groupe.skyrock.com
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:45

Muse-Groupe a écrit:
Je suis tout à fait d' accord avec toi Lyth


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?   Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse de A à Z
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» BO d'Eclipse (Twilight 3) ?
» 20 ans de Muse
» MUSE, muse des fanfictions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: