MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)

Aller en bas 
+28
MattMut
elissalde
Nykeaula
Relacyel
Grimms
I-belong-to-you
FilouChat
lullaby
36crazyfists
Nala
Daarkshine
Con-Science
MUSE FAN
Clotilde
Anakin
HulKing
Alvi11
Citizen
Stéphanie02
Lyth
Chibi
Marine62
blackyheart
Rom's
museisthebest
you-are-my-muse
DCMuse
Orcadia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nykeaula
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Nykeaula


Masculin Nombre de messages : 2290
Age : 30
Chanson Favorite : New Born
Date d'inscription : 15/09/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:31

Moi aussi je pense que je vais attendre des videos sur internet. Avec ma superbe connexion le direct va planter, en plus on sait à peu près déjà la setlist.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:50

EDIT : Le concert est a 22h30 heure anglaise donc 23h30 en france ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:00

22h20... M'enfin bon, c'est pareil. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:52

Ouais c'est pareil, c'est-à-dire pour ma connec' et moi, ça sera un autre jour hahaha

Mais une pensée à ceux qui sont là-bas, happy à fond pour eux \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:48

Ayé, Reading terminé! Bug avec le streaming, je n'ai apprécié le concert qu'à partir d' Hysteria, le public était chaud bouillant, le groupe aussi.
déçue à cause des bug car je n'ai pas pu voir toute la partie OOS, à peine 10 secondes de Bliss et la fin de Plug in Baby.
ça me rend triste, c'est le dernier gig, avant le prochain album, petite larme à l’œil donc.
En espérant voir la vidéo dès demain sur youtube, pour pouvoir ça en HD.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
elissalde
Fan
Fan
elissalde


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:08

pareil j'ai regardé avec du mal le début mais ça buggé pas moi mais c'était tout pixélisé c'est à peine si on reconnaissait matt ! j'ai tenu un petit moment et ça m'a gonflé je préfère attendre une meilleure version sur youtube ou pourquoi pas en dvd j'ai le droit de rever non ?!
Revenir en haut Aller en bas
MattMut
Muse Fans
Muse Fans
MattMut


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 30
Chanson Favorite : Muscle Museum / New born / Invincible / Uno / In your world / Space dementia / Darkshines
Date d'inscription : 23/01/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:52

Si vous voulez revoir le concert d'hier c'est simple:
1. Configurez votre proxy (sur Firefox: Outils > Options > Avancé > Paramètres > Config. manuelle > proxy HTTP 146.101.133.34 > port 80)
2. Redémarrez Firefox
3. Rendez vous ici
ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:27

J'ai essayé le truc du proxy hier soir mais ça n'a pas marché... J'ai commencé en streaming mais c'était franchement pas terrible. J'attends une version téléchargeable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:01

j'ai trouvé plusieurs vidéo sur youtube, mais la setlist n'était pas en entier :/
_Il y a cette vidéo(la personne à délibérément coupé des chansons, il n'y a pas Bliss) --> https://www.youtube.com/watch?v=GlTZzQ2lcCM
_Il y a celui-là, qui a coupé le concert en 6 parties. il y a plus de chansons que sur la précédente--> https://www.youtube.com/user/Truciakowy#p/u/5/8T32K5D16ms
_les trois vidéos de cette personne, mais ça lag sévèrement -->https://www.youtube.com/watch?v=khHyjCsPomw&feature=mfu_in_order&list=UL


EDIT: OMG!!!!!!!!!!!!! MattMut je ne te connais pas mais je t'aime!!!!! Putain ça marche!!!!!!!!!!!!!! je ne connait rien à ce langage informatique, mais ça marche!!!! j'ai juste suivit les instructions et paf!!! la vidéo en HD!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:44

P'tite interview de Chris sur NME : http://www.nme.com/nme-video/muse-reading-and-leeds-2011/1133191383001
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:56

C'était juste énorme Shocked mais je m'en suis rendu compte ce matin, une fois les idées claires, trop fatiguée pour réaliser hier soir.
Par contre j'ai pas pu choper le premier rang dès le matin et j'ai demandé à sortir quand le groupe de métal (je sais pas leur nom) est passé et que la fosse est devenu un grooooos bordel puis aussi au début de Bliss (j’avais réussit à rejoindre le quatrième/cinquième rang je sais plus vraiment): public de malade, les gens poussaient, on était écrasé et on voyait rien. J'étais vraiment dégoutée. Sinon je suis restée en fosse pour New Born. Leur intro était énorme, on a eu le droit à le What's he building de Hullabaloo, je m'y attendais pas du tout et j'ai d'ailleurs mis du temps à réaliser que c'était bien cette chanson xD Puis alors quand le rideau s'est levé et que Matt à attaqué la partie à la guitare, c'était plus possible. J'ai réussit à suivre les gens dans leurs sauts au début puis finalement on a fini tous compressé les uns contre les autres et à la fin de la chanson je me suis posée la question de rester ou non. Maintenant je regrette mon choix. J’ai pas pu voir Chris de près, ni Dom d'ailleurs >< Maaaaais j'ai aperçu Matt qui se déplaçait sur la gauche durant NB (là où j'étais) et whaa quoi I love you Il avait l'air tellement vrai Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560
Une fois sortie de la fosse, je me suis mise à gauche, un peu au fond. J'ai rien vu de ce qui se passait sur scène.. Déçue, mais le son était là puis les gens étaient quand même à fond dans le concert donc j'ai suivit les mouvements de foule et c'était génial :p Je me suis bien éclatée surtout sur TIRO, Starlight et KOC, ça bougeait vachement bien, génial quoi xD Puis Matt chantait super bien. Micro Cuts Shocked Shocked Shocked Encore mieux que la version de HAARP.
Pour résumer, le concert était juste énorme même si j'ai pas pu en profiter pleinement: fatigue, je sentais plus mes jambes, j'avais mal au ventre à force d'être écrasée (le pire ça a été lorsque ce groupe de merde de métal est passé et que tous les mecs se sont mis à faire n'importe quoi. Heureusement y'avait un type derrière moi qui me protégeait la tête quand on éjectait des gens ce qui m'a évité de mourir plusieurs fois xDD Est-ce qu'au stade de France c'était autant chaud en fosse ou c'est que les anglais qui sont tarrés ? Oo)

Sinon ben les groupes qui passaient avant Muse c'était vraiment de la m****, on aurait dit qu'ils chantaient la même chanson 15 fois TT Aucune originalité. Puis leur son était pourri. Mais Muse alors, ce son de malade, clair et tout, puissant. Rien à avoir. Juste parfait. J’ai même aimé Undisclosed Desires (avec le Helsinki Jam au début I love you I love you ) et Resistance hahaha Meilleures en live qu’en CD !!

Même si le concert était énorme, je suis super déçue de pas avoir vu ce qui se passait sur la scène, j'ai aperçu le décor mais sans plus. Je verrai avec les vidéos ^^

Hâte de les revoir I love you I love you et cette fois-ci je me battrai pour la barrière hahaha
Revenir en haut Aller en bas
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted



Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 28
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:05

Wahou ça donne envie tout ça Shocked T'as de la chance, meme si tu n'en as pas profité pleinement, ca devait être énorme Shocked

Et pour répondre à ta question, OUI les anglais sont de vraies brutes épaisses lors des concerts oO. Enfin au SDF c'etait vachement calme et tout, meme si ça sautait dans tous les sens, (enfin je trouve....peut etre que d'autres ont trouvé que c'etait insupportable...) ce qui est normal ^^, mais à Wembley, perso, j'etais bien contente d'être en tribunes car on voyait les pogo sur les premiers rangs devant la scène, et ça semblait assez impressionnant Shocked Ceux qui étaient en pelouse affirmeront je crois... Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560
Bref, avec les vid' et ton p'ti résumé, putain qu'est ce que ca donne envie de les revoir Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:24

Ouais c'était impossible de tenir à moins de mesurer 1m80 ou d'être accrochée aux barrières >< Des sauvages. Après ils sont sympa pour t'aider à sortir mais qu'est-ce qu'ils sont violents xD

Ca me donne aussi envie de les revoir, encore et encore Very Happy Mais cette fois de voir ce qui se passe sur scène, avec les vidéos je me rends compte que j'ai loupé beaucoup de choses TT Et oublié beaucoup de choses aussi. Tout s'est déroulé tellement vite. J'avais même l'impression qu'on me passait un CD de Muse tant ils approchaient la perfection, que c'était pas réel. J'atterri doucement xD (noooon je ne suis pas compliquée What a Face )
J'ai aussi trouvé que KOC n'était pas autant puissante que ce que j'avais pu imaginé. Peut être que c'était du à ma place, ou au fait que j'étais seule, je sais pas. En même temps j'étais pas vraiment dans mon meilleur état.

J'espère qu'au SDF c'est plus calme, j'aimerai bien y aller lorsqu'ils y repasseront et d'éviter de devoir sortir, c'est vraiment dommage.


EDIT: Vous saurez pas où je peux trouver des photos du festival ?
Revenir en haut Aller en bas
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted



Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 28
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:32

Normal que ça approchait la perfection...ce sont des Dieux Cool Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560
Voila en fait pour pas être ennuyé pendant un concert, faut être grand Laughing
Et puis, je pense qu'il y a pas mal de differences entre un concert-concert, pendant une tournée et tout, et pendant un concert-festival. Ambiance differente,...et tout ca... Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560 D'autre part, je réaffirme encore une fois, qu'au SDF ça avait vraiment l'air plus soft Surprised
Enfin, bref, je bave devant les vidéos :Q___ Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:30

Woow, ça avait l'air vraiment énorme... ! C'est quand même dommage que tu n'aies pas pu profiter pleinement à cause des pogos. Mais tout ce que t'as dit : ça donne vraiment vraiment envie de les revoir !

Sinon, tu parles beaucoup de la deuxième partie du concert (KOC, Starlight,...) mais la première alors ? Very Happy
Les chansons que l'on entend le plus rarement en live ( Darkshines, Megalomania, Screenager, Bliss...) ? Comment que c'était ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:21

En fait, après être sortie de la fosse, mon moral avait vraiment baissé, j'avais mal partout et j'arrivais pas à me bien me concentrer sur la musique, je me disais " putaiin pourquoi t'as pas trouvé une place à la barrière ? " puis comme j'ai tendance à trop penser, j'étais ailleurs. J'ai aussi mis beaucoup de temps à trouver une place correcte.

Dès que les premières notes de Bliss ont sonnées, tout le monde sautait déjà comme des malades xD Mais là, j'arrivais plus à suivre. Je suis sortie et comme je marchais en même temps pour me retrouver une place, j'étais pas DANS la chanson. Je me souviens pas vraiment de la fin de Bliss, juste du début de Space Dementia oO Pleeeease rejouez Bliss un jour What a Face

Darkshines, Micro Cuts étaient géniales ! La voix de Matt sur Micro Cuts m'a vraiment impressionnée ! Ils chantait mieux que la version de HAARP. Là c'était version album drunken Comme sa voix est beaucoup plus grave qu'à l'époque d'OOS, j'avais peur qu'il chante faux mais pas du tout !

Matt à joué Screenager à la guitare. Ca m'a surprise sur le coup, j'attendais vraiment un Screenager à la Hullabaloo, au piano. Mais finalement, c'était superbe I love you drunken une nouvelle version de la chanson, malheureusement pas filmée : ça craint !

Et Space Dementia I love you Magnifique aussi !

Ensuite, blackout sur CE, et Plug in Baby. Je me souviens des ballons que j'avais vraiment envie de toucher, re-déçue TT
Hyper Music était sooooooo cool ! Bien chantée par Matt et Chris (j'ai l'impression de me répéter, oui on le sait, ils chantent bien :p )

Sinon, je parle aussi beaucoup de la deuxième partie car c'est à ce moment que les gens autour de moi se sont " réveillé " et m'ont remonté un peu le moral xD

Ya aussi eu un riff de fou ( celui la ) avant Undisclosed Desires, je connais pas le nom mais c'était d'enfer ! Les gars devant moi se balancaient comme des fous xD Puis Matt a balancé sa guitare MWAHAHA

Je tiens vraiment à dire que TIRO (même si beaucoup d'entre vous l'ont déjà eu en live plusieurs fois) ça déchire la fosse et tout le reste ! C'est LA chanson où, de mon côté, les gens ont le plus bougé ! Et tout le monde en coeur " I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it ! " C’était énorme, j’ai faillit tomber plusieurs fois sur le gars qui était devant moi ahaha Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560

Je pense que DC qui était au premier rang aura plus de détails et de ressenti aussi ^^ et dès que ma mémoire sera revenue, je vous ferais part du reste xDD
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:44

Tes posts me réchauffent le cœur Con-science, pour nous qui avons juste eu la vidéo. On a l'impression d'y être.
C'est vrai que TIRO, avec le monde qui chante, c'est juste OUAAAHH! il n'y a pas de mots pour décrire, c'est une osmose entre le public et le groupe, c'est ce qui fait le plus plaisir pendant un concert, ça te fait vibrer, même en vidéo.
Et le riff avant Undisclosed, il y avait de quoi ressusciter un mort tellement il était puissant. Et Helsinki Jam, toujours aussi plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:41

C'EST PARTIIIIIIIIE Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560 Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560 Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560
aleur.. scratch xDD trop de chose à dire en fait !!
J'ai eu froid pendant toute la semaine, fuckin angleterre Rolling Eyes
et les anglais, OMG affraid Shocked bounce Surprised *____* xD
J'vais séparé Leeds & Reading, parce que c'étais deux truc TOTALEMENT différent.

LEEDS :
Arrivé à l'hôtel tranquille ^^ première affiche que je vois dans la rue "TRIBUTE TO OASIS TONIGHT " déjà j'me suis dit : "meilleure pays du monde putin xDD" enfin bref, me suis un peu balladé dans la ville, rien de spécial -_- le JOUR J , j'ai prit le bus à 8h y'avais quelque mec habillé en matt Razz et donc c'est un gros trou paumé, c'étais même pas à Leeds dans la campagne profonde! on arrive à la file d'attente, on étais avec des autres français (ils sont partouuut ><) ils ouvrent moi jsuis tranquille je marche et mon frère qui court comme un malade hahaha hahaha vala super place au premier rang à droite \o/ j'étais trop soulagé et trop trop contente !! il y avait un présentateur qui disait :" WELCOME TO LEEEEEEEEDS FESTIVAAAAAAAAAL " ça c'étais cool Very Happy il venait à chaque pause! ah oui et il a plut TOUTE la journée (sans arrêt)et on voyait un bout des poteaux de OOS qui étais en haut accroché Very Happy xD après deux trois pti " Check Check, vocals mic " les groupe :

We Are The Ocean : Bah j'ai un peu apprécié, en fait, le chanteur pue la merde mais la voix du guitariste j'aimais beaucoup, c'étais un peu le Noel Gallagher du groupe! ^^ (si vous voyez pas c'que j'veux dire bah tant piiiiis xD)

Taking Back Sunday : J'aimais bien, surtout parce qu'ils ont un frontman super sympa ^^
J'ai touché son braaaaaaaaas!! xD et il faisait des truc avec son micro, genre il le lancais super haut et il le rattrapé ou il enroulé le fil autour de son cou.. ça c'étais super stressant xD

Frank Turner : bah c'étais bien sympathique Razz j'connaissais vite fait les paroles d'une chanson que j'avais écouté avant !

The View : C'étais nul à chier, on aurait dit des ados, par contre j'ai eu la baguette du batteur Ok

alors là.. ENTER SHIKARI : bah pour vous dire, c'étais le seul groupe que j'avais pas écouté avant de partir (je sais pas pourquoi) et d'après ce qu'on m'a dit du Wembley, c'étais un peu le Biffy Clyro du concert.. C'étais du métal mélangé avec de la techno; DONC, les anglais ont adoré Rolling Eyes il faisait des vague mais sur le côté! donc pendant tout le concert j'étais penché pratiquement à l'horizontal........... cyclops mais par contre ils sont géééniaux niveaux attitude sur scène ^^' genre, ils sautent et dance partout et il y avait un peu de mise en scène..

donc c'est là que j'ai perdu ma place... Je me suis retrouvais au 2 ème rang et ensuite au 4ème en éssayant de retrouvé mon sac. J'étais décomposé.. j'avais envie de pleuré quoi !
J'ai pas trop écouté les autres groupe et en plus j'étais séparé de mon frère et sa copine donc j'étais toute seule quoi.... ensuite enfin les voilà

MUSE (pour ceux qui ne savent peut être pas, c'étais la première fois que je les voyait ^^) : donc XDDDDD déjà il y a un truc que j'oublirais jamais, en fait entre chaque groupe qui passait ils mettaient des chansons. Et là avant Muse ils ont passé " Don't Stop Me Now " de Queen, et tout le monde chantais sous la pluie rien qu'en y repenssant j'en suis toute émue Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560 il y avait un rideau orange, on voyait les poteaux un peu.. Et là, l'intro commence c'est un espece de voix qui dit des truc (rien compris) ça m'a fait pensé à un discours ^^' et il y avait des eclair avec des bruit d'orage, on voyait vraiment l'univers d'OOS quoi ! à quand il y avait des éclair on voyait les ombre de Matt, Chris et pas dom xDDD et à chaque fois on criait, rien qu'en voyant l'ombre j'étais en pleure !! et là NEW BORN qui commence c'étais la folie , après le rideaux tombe et là c'est EPIC MOMENT, c'étais magnifique, j'étais folle, mais voilà, j'étais écrasé et le coude d'un mec restais sur ma gorge donc jme suis reculé, et là , j'étais entouré de grand mec c'étais impossible, alors j'ai slamé sur plug in baby et jsuis sortie (j'ai perdu mes lunette bleue T_T), pour vous dire, j'étais en pleure comme pas possible, on aurait dit que j'avais perdu un de mes proche! >< en sortant je regarde matt et j'ai croisé son regard xDDDD du coup jlui ai fait un coeur (ouais je sais.) et il m'a sourit I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you vala xDDD donc ça m'a un peu remonté le moral mais bon.. J'étais tout au fond, et j'ai pas pu me rapproché, donc j'ai regardé l'écrans, et là CE mais olalaa quoi j'étais trop deg, j'étais en pleure devant l'écrans c'étais pathétique xDDD y'avait pas les deux " BOUM BOUM " avant mais c'est le must quoi Sad donc vala, flamme sur Megalomania, y'avait un moment j'étais vraaaaaaaiment décomposé à Resistance, ils ont pas fait Adagio Cry Cry Cry c'est l'un des truc que j'attendais le plus ! mais bon ça a duré 2h, ils sont partie suuuuper vite et désolée hein, mais ils étaient pas à fond non plus ! et un petit probleme technique ^^'
enfin bref!

En rentrant, y'avait une grande queue pour prendre le bus, mais ça allait vite quand même (super organisation) et on parlé et tout et y'a un mec qui vient nous voir qui nous dit " Vous parlez français ?!!! affraid " genre le mec trop désespéré enfin c'est un peu hors sujet ça mais ça ma fait marré xD il y avait de la boue partout mais c'est pas de la petite boue hein!! c'est de la grosse boue bien profonde xD ! donc heureusement j'avais mes botte *.*
le lendemain j'ai eu une grossse crampe qui a durais + de 5min mais putin c'étais horrible j'ai cru que j'allais mourir xDD enfinnnn,

READING :

Alors, arrivé à Reading donc, camping \o/ déjà vala, dès qu'on parlais ils disaient " Oh vous êtes français" T___T ça se voit tant que ça ?! xD, y'avais de la boue partout c'étais pire!! mais bon, c'étais épic quoi, ça rend fou ce genre de truc, les gens faisait la fête touuuuute la nuit ^^ et il y'avait des oie qui se balladé.. WTF !!

donc sinon pareil, arrivé au 1er rang mais cette fois ci à gauche (ah bon, c'est le côté de Matt?! Surprised *pas fait exprèèèès* hahaha ) donc que des filles de ce côté hein, LOL ! donc là tout c'est bien passé, j'suis resté à ma place jusqu'au bout ^^!
donc pour les autre groupe pareil mais j'vous ai pas parlé des 3 derniers mais j'vais quand même redire un truc sur Enter Shikari : donc pareil mais là je m'acroché à la barrière genre, " C'EST LA MIEEEEEEEENNE " j'ai pu écouté la musique bah j'vais me faire tappé dessus mais y'a juste deux minute que j'ai apprécié xD quand le supermignon bassiste a chanté avec une petite mélodie à la guitare c'étais waah, mais ça s'est vite tourné vers un truc de taré xD mais vala j'ai survécu !! mais ce con de chanteur là avec sa casquette à deux balle, il a dit bon il l'a dit en anglais hein..mais bon : " Il y a 4ans, sur cette même scène on a battue le record du nombre de gens qui slame et qui sortte ensuite, je dit ça, j'dit rien" Evil or Very Mad Evil or Very Mad xD jme suis prit je sais pas combien de coup de pied, et c'étais un truc de fouuu, ça défilé devant y'en avait plein j'en ai même vu qui passais plusieurs fois xDD et j'vous promet que de voir un mec habillé en costume de crevette passais au dessus toi, ça fait bizarre xDDD les vigiles étaient fou ! mais voila beaucoup de gens en sang..

FRIENDLY FIRES : Je sais pas si vous allé aimais mais pour moi c'est LA REVELATIONS du festival (c'est un peu le but d'un festival de découvrir des groupe donc...xD) mais ils étaient géniaux quoi ! j'connaissais 1-2 chansons sans le savoir, le chanteur, ENOOOORME!! il dansé mais comme un dieu!! il bougé on aurait dit un elastique c'étais kiffant!! enfin, j'me suis bien éclaté avec eux ! Very Happy

INTERPOL : c'est un peu un groupe " Bonjour-thankyou-Aurevoir" déjà ils sont en costard vous voyez le truc xD mais niveaux musique c'étais un peu la même chose tout le temps, mais j'connaissais bien une chansons que j'adore! donc jme suis bien éclaté sur celle là

ELBOW : PUTAINWTFBBQNXM désolé hein de ma vulgarité mais voilà, ça fait la 3ème fois que je les vois (Main Square et leeds) et ils sont toujours aussi chiant. J'avais envie de dormir et bah j'me suis un peu assoupie et un vigile me fait " Are you okay?!" j'fait ouais ouais xDDD mais j'me suis rendu compte que j'connaissais pratiquement toute la setlist, j'me suis prise en flag en train de chanté OMG xD les anglais étais à fond dedans -_-

miouuuuuuuuuze :donc là j'étais prête physiquement et mentalement toooo. donc intro ok ok, ah oui, j'ai vu TOOOOM Very Happy Very Happy Very Happy !!trop happy, ils nous faisait coucou xD déjà le truc mais j'ai hallu.. Il a joué L'INTRO DE NEW BORN AU PIAAAAAAAANO C'EST LUI QUI L'A JOUAIT !!!!!!!!!!!! J'étais tellement contente, c'est tellement mieux! Very Happy Very Happy y'avait une caméra juste devant moi xDDD j'étais à fond dedans du début à la fin, j'ai pas pleuré Oo que sur CE >< xDD Hyper Music mais elle déchiiiiiiire, c'étais magnifique du début à la fin, et au oui, je sais plus à quelle moment mais Matt est venue sur le côté, donc ou j'étais, il étais juste en face de moi drunken j'ai l'image parfaite dans ma tête, il étais en pleins solo avec sa santa, il avait son mediator dans sa bouche là, il le serrait avec ses dents, et il bougé la tête de droite à gauche il étais à fond dedans, c'étais juste trop beau.. I love you et il est resté sur le côté donc devant moi pendant toute l'intro de UD, mais c'étais trop marrant xDDD enfin il voulait jouait avec les gros spot bleu, et ça s'allmué pas alors il tapé dessus xDDDDD mais il avait une de ces tête il étais trop perturbé xDDDDDD et quand ça s'est allumé il étais trop content donc il nous mettais le spot dans la gueule merci matt hein xD mais il regardé au loin et tout, c'étais genre la pose du maître *__* et CHRIS qui vient pour faire l'intro de hysteria, il étais mais waaaaaah *____* et puis tout le concert c'étais magnifique quoi!! à part les conditions physique, mes épaule me font vraiment trop mal mais sinon ça va hahaha sinon il y avait beaucoup plus de flamme, à leeds y'en avait qu'une fois sur megalomania, mais là y'en avait plusieurs fois, et sur SS ! ah oui putain SS ! j'étais en transe xD j'en ai eu pleins les yeux, c'étais un spectacle magnifique! il étaient beaucoup plus à foooond et bon ils ont pas beaucoup parlais.. juste Dom qui nous fait : "We celebrating Origin of symmetry 10 years" un truc du genre, y'a un truc que j'ai vraiment kiffé c'est le duo Dom/Chris, c'étais troooop fort !!!!! chris mais il géré à fooond et dom pareil !! wah ! enfin, JE VEUX Y RETOURNEEEER Cry
et j'ai pas eu le temps d'acheté un tshirt :/
ah oui et j'ai des conféttis des ballons de Leeds (c'est mon frère qui m'en a donné Very Happy oui parceque lui il a survécu xD)

j'pense que c'est tout Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 92467 ah oui et j'ai attrapé une petite grippe ahaha.
pour les photos/vidéos, j'aurais ça plus tard, parce que c'est pas moi qui les a prise, désolée hein mais moi j'ai pas pu prendre de photos, mon portable étais dans ma poche et je pouvais pas l'atteindre! >< mais j'pense que celle avec qui j'étais (une amie) a pris en vidéo TIRO, KOC et l'intro juste avant New Born avec les ombres et tout ^^'
ah et j'ai pas pu sortir mon drapeau.. à Leeds bah c'étais mort et à Reading j'pouvais pas atteindre mon sac :/ donc j'ai fait ça pour rien xDD nan mais ce sera pour le prochain concert hahaha donc le présentateur à la fin, a dit :" Rendez vous pour le Reading 2012!!!" jme suis dit " ouais ou pas xD " nan parce que c'est suuuper crevant!
mais sinon super ambiance dans le camping en rentrant, y'avais de la musique à fond et ils avaient mis du Oasis et donc en fait bah voila j'ai chanté avec des anglais totalement bourré mais j'pouvais pas me retenir xDDD et sinon donc quand on est arrivé au camping la veille, on avait pas nos billet pour ce jour là, que pour le jour ou y'avait Muse mais de là ou on étais on pouvait entendre un peu The Strokes et Jimmy Eat World (que j'adooooore) et c'étais plutôt génial en effet ! Very Happy ah oui et un mec en pleins concert de Elbow il avait une pancarte " Where is Noel Gallagher?!" MOUAHAHAHA xDDD j'ai kiffé! enfin, je mélange un peu tout mais il s'est passais trop de truc géniaux et epic. les fest anglais c'est vraiment un truc de ouf, j'pense que maintenant jpeut survivre à tout!!

Rendez vous dans 2 ans pour les 10ans d'Absolution, si ils les font! (je veeeux)
ah oui donc conclusion le Reading étais beaucoup plus mieux! hahaha
JE VEUX Y RETOURNEEEEEEEEEER Cry

EDIT: J'ai oublié de dire des truc xDDDD donc, pour les écrans, derière eux, y'avais des aliens, des triangle, des ovni et tout des truc de psychopate Very Happy et pendant Feeling Good c'étais (je pense mais pas sûr) des photos de la mère de Matt et de lui bébé! Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 92467 comme il avait dit que sa mère lui chantait souvent cette chanson !^^ ah oui et il y avait des photo de Anonymous, je sais pas si vous connaissais.. C'est un groupe de gens qui se révolte contre l'USA jpense un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted



Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 28
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:07

Euh comment dire... OH MON DIEU ! Ca devait être génial et Bla Bla mais mais...t'as vu TOM !!!! Haaa t'as vu Tom quoi!! C'est mon reve maintenant, de le voir celui la! Oui enfin on s'en fout d'ma vie, mais holalala la chance xD

Bref, ca devait être génial, merci pour ce petit (grand xD) résumé, qui fout grave les boules Very Happy Mais qui rassure sur un point...les anglais sont des brutes épaisses !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:22

Ah ouais Tom, je l'ai appercu aussi =P Par contre je l'ai pas vu faire des signes, il était plutôt sérieux, dans l'organisation et tout.

Ca devait être trop bien au premier rang TT L'ambiance et tout tain comme je regrette !

Sinon la chaaaaaaaaaaaaance pour avoir croisé le regard de Matt quoi !! OO
& Vivement qu'ils refassent une tournée Very Happy

Mwahaha ! Moi aussi dès que je prononçais un mot " Oh you're french ? Bonjouuuur ! " xD Les anglais doivent avoir un détecteur de français quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:38

mdrrr mais c'est quand on dit " Fank you " ou " Sank you" j'pense qu'il ont compris xD
oui j'veux trop les revoir là ><

EDIT : ouais y'a des petit truc qui revienne, donc OUIIIIIIII Matt a cassé la grosse caisse de Dom Very Happy Very Happy Very Happy !!!!! et il a je pense cassé sa guitare mais pas sûr c'étais la grise simple !^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:35

Waah waah waah j'adore ton récit DC on s'y croirais ! Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560 Contente que tu te soit éclaté et qu'on ne t'es pas éclaté ma belle ! Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560 Puis la classe quoi rien ne vaux un sourire de Matt ! Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:01

Ouaais sa guitare grise a bien volé xD Mais je crois pas qu'elle soit cassée, sur une vidéo on la voit sur le sol après sa chute et elle a l'air en un seul morceau =P
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:46

Beau résumé DC, avec ça et les vidéos ça donne trop envie d'y aller, un truc de malade *_________* Ce concert avait l'air exceptionnel Shocked ( Sinon j'avoue qu'ils ne se sont pas foulés pour l'ordre des chansons ) Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560 C'est décidé, je commence déjà à économiser pour la prochaine fois qu'ils reviennent Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:55

Yeah génial merci les filles pour vos review \o/ !

Ah ouais nan mais les festoches faut s'accrocher c'est clair, trop chaud de rester debout toute la journée pour garder sa place, avec des fous furieux qui sautent dans tous les sens selon les groupes qui passent... Donc ouais c'est frustrant et ça fout bien les boules quand on décide de sortir de la fosse parce qu'on en peut plus...

Sinon je confirme, les anglais sont des baaaaaaaaaaarges !! Quoi que j'ai un souvenir des français au Main Square pas mal non plus... Shaka Ponk, pour ceux qui étaient là... Rolling Eyes Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 982560
Mais bon, le pire ça reste les anglais de Wembley en ce qui me concerne ^^ .

Bref, en tout cas c'est cool que vous soyez revenues entières xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leeds Festival 26/08/2011
» livestream de Muse au festival ACL.
» Win VIP Reading Festival tickets
» Muse aux Lollapalooza Festival
» Reading Festival 28/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: