MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)

Aller en bas 
+28
MattMut
elissalde
Nykeaula
Relacyel
Grimms
I-belong-to-you
FilouChat
lullaby
36crazyfists
Nala
Daarkshine
Con-Science
MUSE FAN
Clotilde
Anakin
HulKing
Alvi11
Citizen
Stéphanie02
Lyth
Chibi
Marine62
blackyheart
Rom's
museisthebest
you-are-my-muse
DCMuse
Orcadia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:36

ça donne envie tout ça!!! Heuuu... A part la fosse!!! Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 982560
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:34

Lyth a écrit:

Mais bon, le pire ça reste les anglais de Wembley en ce qui me concerne ^^ .

nan mais la même xD

sinon aaargh votre récit .... u_u ça donne envie quoi ! En tout cas contente que vous vous soyez bien amusées et tout! on attend les photos/vidéos avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:30

Merci pour vos review les filles, on s'y croirait !

Eh... Vous vous rendez compte ? Razz VOUS AVEZ VU MUUUUSE MERDE !! cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:46

Ouais, c'est difficile d'atterrir et de réaliser ! Quand j'ai vu Matt débarquer sur la gauche, j'ai eu un gros bug xDD
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:44

Woow, ça avait vraiment l'air trop énorme (je me répète, je sais What a Face ). Nan mais franchement vous êtes de grosses chanceuses ! Wink
Là, maintenant je voudrais tellement un concert de Muse ! ça me manque ahh, vivement la prochaine tournée ! Et merci pour vos compte-rendus !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:21

Absolument génial ton récit, j'ai des étoiles plein les yeux. Tu réchauffes ma soirée, j'espère que ça va m'aider à rêver de Muse cette nuit ^_^
Croiser le regard de Matt, ça devait être trop génial *_* (et puis les oies dans le camping--> xD) et le moment où Matt a le médiator ds la bouche durant son solo, jcrois que je l'ai vu sur la video ^_^
Mille mercis les filles pour ces récits :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 2:37

Voici les photos.. les vidéo c'est super long à up donc demain possible! ^^
Par contre pas de photos de Muse, c'étais juste impossible >< que des vidéos!!
mais quand même des photos du fest
Au HMV, meilleure magasin du monde, j'pourrais y rester des heures! I love you
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 110

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 210

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 310

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 410

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 510
De là ou on étais à Leeds, on pouvais voir les poteaux accroché en haut Very Happy
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 610

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 710

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 810

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 910

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Mpl10
INTERPOL :
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 1110
ELBOW :
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 1210
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:48

je sais pas pourquoi ... mais la dernière photo m'fais marrer x)

sinon Olalaaaah comment ça avait l'air hyper grand Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:48

blackyheart a écrit:
je sais pas pourquoi ... mais la dernière photo m'fais marrer x)

+1 Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 270842

La classes les perruques avec les lunettes a la Matt j'adore !! drunken Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 982560
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:49

ah mais c'est pire qu'un marathon !!
pour y allé c'étais 2 fois le Main Square -__-
et le gros bonhomme, jpeut te dire que je me suis pris son fuckin bras dans la gueule pas mal de fois xDD!
les vidéos .. le son est pas terrible, on étais en face des basse!
donc c'est pas moi qui est filmé, celle qui a filmé étais derrière moi Smile
et c'est super dur de filmé pendant KOC hein.. hahaha
On a Matt qui joue New Born au piano I love you I love you I love you I love you
et on vois bien Chris pendant TIRO Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:35

Yay ! Thanks !
Sinon, cool vos perruques hein alien
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:05

Merci pour les vid' hahaha

Par contre moi qui me plaignais de la durée de l'intro pour le resistance tour ... en faite jdis rien hein parce que la presque 4 min Oo jme serai pendu ... c'est affreux d'attendre tout ça lol !
Ah et j'adore comment vous hurlez sur l'intro clown
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:28

Ah oui, c'étais un de ces suspence .. ouais on hurle pour presque rien en fait hahaha
Juste parce qu'on voit les ombres de Matt Dom et Chris x)

Apparament, Musebootleg prépare un multicam ou un DVD pour le Leeds & Reading !
"Edit sample of Darkshines at Reading. Im editing all songs that wasent broadcast to download from Musebootlegs.com"
un petit extrait :
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:32

Ah ouais l'intro c'était trop trop génial cheers Comme dans Hullabaloo I love you I love you
Et dès qu'il a commencé à jouer TT

EDIT: Oh yeah trop bien le multicam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MattMut
Muse Fans
Muse Fans
MattMut


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 30
Chanson Favorite : Muscle Museum / New born / Invincible / Uno / In your world / Space dementia / Darkshines
Date d'inscription : 23/01/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:48

Si ils pouvaient publier le reste de Oos en proshot ça serait génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:24

'tain la vidéo de l'intro, ça m'a foutu des frissons et les larmes aux yeux xD ! Ce sentiment là, de l'attente et tout... Avec l'ambiance de la musique... C'est géant x) !!

Pis punaise, l'organisation dans le camping c'est trop fort xD ! Trop bien alignées les tentes ^^ !

& les perruques ouais, trop extra \o/ j'en veux pour mon prochain concert de Muse aha !!

En tout cas merci pour le partage multimédia DC =)
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:34

Alors voilà ma version des faits ^^
(dsl du retard, c'est la 4eme fois que je le fais, puisque y a toujours quelqu'un pour éteindre l'ordi quand j'ai pas finit Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 725152 )



Le 28

A peine sortit de l'eurostar, y pleut... J'aaime l'Angleterre Ok
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin17Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin18
On a fait un tour au Reading pour chercher les billets, c'est assez marrant de voir que toute la ville est mobilisée pour le festoche, et que les 3/4 des gens sont des festivaliés (en gros tous en bottes, avec de la boue jusqu'aux genoux, en déguisements et bourrés Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 118535 ).
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin24Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin19

Le 29


A 9h, on était dans la queue.
Là bas y a des tentes partout, et ça pu le scout hahaha
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin21Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin22Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin23
Je vous ai un peu cherché dans la queue les filles, mais c'était impossible de vous trouver :/ Par contre j'ai rencontré par hasard un pote à moi Surprised
Y avait des tonnes de français!!
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin25
A 11 h, on s'est tous mis à courir, résultat je me suis retrouvée à 1 m des barrières, légèrement à gauche!! Very Happy
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin32Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin33
Les groupes j'écoutais pas trop, en même temps je connaissait pas Rolling Eyes
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin26Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin27Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin28Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin29Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin30

Dans l'après midi, y a eu Enter Shikari... C'était horrible ce groupe là!!
Tous les gens poussaient, j'étais coincée entre de grands mecs, et j'avais des bras et des jambes au dessus de moi ><
J'écartais de toutes mes forces mes bras pour me laisser un minimum d'espace vitale Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 982560
Mais le problème, c'est que mon père flippait trop pour mon frère et moi, et il a demandé aux gars de la sécurité de nous faire évacuer Evil or Very Mad
Moi je voulais absolument garder ma place, alors je me retenais, je tirais de l'autre côté et je hurlais comme une grosse hysterique Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 982560
Bon finalement j'ai pas pu résister très longtemps, les gens m'ont éjectés de la foule et un mec de la sécu m'a dit de courir Suspect J'avais envie de lui gueuler dessus en lui disant qu'il allait pas me faire chier, que c'était bon j'avais plus rien à craindre maintenant que j'avais perdu ma place Evil or Very Mad


J'avais troop les boules quand on a du revenir à la scène par derrière Cry Je crois que j'ai jamais autant détesté mon père hahaha
Mais finalement, en prenant sur le côté, j'ai réussi à m mettre aux environs de 10 mètres des barrières à gauches, j'étais trop soulagée Smile

Là c'était friendly fires, je trouvais pas la musique géniale, mais par contre le chanteur dansait trop trop bien et y avait une super ambiance cheers
Ensuite y a eu Interpol, j'ai trouvé ça nul, puis elbow, pas mal, mais j'ai pas pu bien apprécier tellement j'avais hâte d'être à Muse I love you
Les autres aussi gueulaient "we want Muse, we want Muse, we want Muse..."
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin34Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin35Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin36Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin37Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin38Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin40Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin41

Et là... Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 54062 !!

Comme DC j'ai vu Tom qui nous a fait un coucou!! I love you I love you

Tout le monde était super excités pendant l'intro, les gens poussaient comme pour enter shikari;
Et là, les premières notes de New Born drunken Dès que je l'écoute je pense à ça I love you Tout le monde hurlait, poussait encore plus, et Matt qui commence à chanter.. c'était tellement beau o_o Les gens chantaient en coeur, tous en transe *__* La la musique s'arrête, le rideau se soulève, nouveaux hurlements des fans, et c'est la gratte qui commence Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 752807 Pleins de flashs, tout le monde sautaient en rythme, c'est passé super vite.
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin45
Ensuite y a eu Bliss, mais j'ai pas pu bien l'apprécier, j'étais dégoulinante tellement j'avais chaud, j'arrivais plus à respirer, et on m'écrasait complètement; j'avais trop peur de trébucher, de tomber et qu'on me piétine pale J'ai attendu la fin pour m'éloigner un peu de la fausse.

Donc dès que la musique s'est arrêtée, j'ai essayé de me frayer un chemin parmi les gens, mais ça a tout de suite enchaîné sur Space Dementia.
A ce moment c'était comment dire... apocalyptique What a Face Matt hurlait, j'avais de plus en plus chaud, le piano, la batterie à fond, et tout les fans complètement hystériques, qui sautaient, poussaient, qui slamaient (ja sais pas si ça se dit ^^). J'avais envie de hurler, j'étais comme dans un cauchemar, je voulais à tout prix partir d'ici, mais des fois c'est comme si je "m'endormais" ^^, et je voulais rester écouter SD drunken
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin42
Finalement y a un groupe de gens qui voulaient aussi sortir, on s'est donné la main et on a pu sortir plus facilement.
J'avais le seum parce qu'on s'est retrouvé dans un coin sans ambiance, on voyait pas du tout la scène et pas trop l'écran géant. Et puis on était un peu chez les drogués, les gens s'en foutaient du concert, y buvaient juste leur bières et fumaient leurs clopes.
Petit à petit heureusement des gens sont aussi sortis de la fausse et à la fin y avait vraiment de l'ambiance Smile
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin44
Hyper Music, j'ai un gros trou hahaha
Plug in baby, je me souviens plus trop, je me remettais encore un peu de mes émotions ^^ Jsuis dégoutée de l'avoir loupée Heuu
CE, énormissime drunken
Darkshines, omg Darkshines!! Et microcuts, tain la voix de Matt o_o
Screenager, le refrain était magique, j'aime de plus en plus cette chanson I love you
Feeling good, tout le monde chantaient, et quand Matt prend son Mégaphone c'était excellent cheers
Hysteria et la basse de Chris qui résonne dans tout le reading...
Supermassive, Uprising, Resistance, Tiro, j'en passe et des meilleures drunken
L'harmonica de Chris affraid
Et pour finir knights of cydonia, putain quelle tuerie en live Shocked Shocked
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Readin43
Voilà voilà, j'ai un peu résumé, c'est super dur en fait de raconter ce que je ressentais pendant Muse x)
Mais le moment qui m'a le plus marqué c'était quand même New Born. Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 537400
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:54

Aaaah mais YAMM xDDD Au début t'étais pratiquement à 3m de moi ! c'est con!! xDDD
ouais New Born m'a bien marqué aussi !
Ouais ça a du être dur :/ vécu exactement la même chose que toi à Leeds!

mais on est vivante \o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:55

Mais en fait, je crois qu'ils auraient l'air bien con sans les français aux concerts de Muse hahaha

"YOUPIIIIIIII on a 15m² chacun dans la fosse tellement y a personne !!" (en anglais)

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 832818
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:56

DCMuse a écrit:
Aaaah mais YAMM xDDD Au début t'étais pratiquement à 3m de moi ! c'est con!! xDDD
ouais New Born m'a bien marqué aussi !
Ouais ça a du être dur :/ vécu exactement la même chose que toi à Leeds!

mais on est vivante \o/ Very Happy
Mais ouais c'est trop con!! Je t'ai pas du tout vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:56

Ah ah j'étais un peu plus à droite de la photo où on voit le drapeau français dépasser Very Happy Y'avait aussi des espagnols de ce côté et à un moment ils ont tous les deux sortis leurs drapeaux c'était sympa Razz
Finalement, comme moi t'as eu des gros blanc sur certaines chansons et t'as pas pu rester en fosse ><
Enter Shikari c'était vraiment horrible ! Mais en y repensant, ça me fait bien rire :p

En fait ya que moi qui me suis vraiment fait c**** pendant tous les concerts sauf Muse alors ? xD Maiiis ils avaient un son de crotte vous trouvez pas ? What a Face

Pareil, meilleur souvenir: New Born ! J'attendais ça depuis tellement de temps puis c'était tellement bon quand on s'est tous mis à sauter en même temps Very Happy

Et merci DC et YAMM pour vos photos Very Happy
Il serait temps que j'investisse dans un appareil photo moi.. hahaha

EDIT: MDRR Lyth !!!
Revenir en haut Aller en bas
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted



Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 28
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:59

WAH ! drunken C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:04

T'es sure que c'était pas un drapeau italien Suspect
Ouais enter shikari c'était impressionnant sur le coup, c'est sur que maintenant ça parait un peu minable What a Face Mais quand on regarde la vidéo on voit que c'est pas rien quand même Surprised
xD c'est sur que comparer à Muse c'était vraiment de la merde. Et puis la basse et la batterie masquait la musique pour la plupart j'ai trouvé. Mais globalement j'ai assez bien aimé, c'était sympa Very Happy
C'est clair la première song de muse ça aurait été n'importe laquelle, c'est celle que je préfererais, j'étais tellement impatiente et excitée Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:09

Ah si peut être Oo Jfais pas bien la différence entre les deux langues quand je les entend parler What a Face Mais t'as raison, c'était surement des italiens !

Ouais, mais c'était encore pire en vrai OO Y'avait plus qu'une autre fille et moi là ou j'étais, elle elle était morte de rire d'être bousculée comme ça, moi j'était trop énervée, je disais " AHH STOP ! STOP PUSHING " XDD (d'ailleurs je sais même pas si ça se dit mais osef) Y'avait plus que des gars autour de moi, torse nu tout collant qui puaient hahaha Puis je suis sortie parce qu'ils semblaient ne pas vouloir finir leur concert (N'empêche c'est fun de slammer bounce )

Ouais, on entendait trop la basse, la batterie, le son était pas clair. En même temps c'était pas de grands groupes non plus !
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:15

Tkt moi non plus j'ai eu un doute quand tu m'as dis ça What a Face Mais y parait que y a beaucoup de fans italiens.
Ouais c'était trop chiant, on avait beau demander aux gens d’arrêter y z'en avaient rien à battre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leeds Festival 26/08/2011
» livestream de Muse au festival ACL.
» Win VIP Reading Festival tickets
» Muse aux Lollapalooza Festival
» Reading Festival 28/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: