MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)

Aller en bas 
+28
MattMut
elissalde
Nykeaula
Relacyel
Grimms
I-belong-to-you
FilouChat
lullaby
36crazyfists
Nala
Daarkshine
Con-Science
MUSE FAN
Clotilde
Anakin
HulKing
Alvi11
Citizen
Stéphanie02
Lyth
Chibi
Marine62
blackyheart
Rom's
museisthebest
you-are-my-muse
DCMuse
Orcadia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:06

On peut toujours essayer de se retrouver devant le matin. Je crois qu'on peut rentrer à partir de 11heures, si j'ai bien compris.
Mais c'est vrai qu'avec le monde qui va y avoir, ça va pas être évident, mais ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Membre
Membre
Nala


Féminin Nombre de messages : 60
Chanson Favorite : Hysteria
Date d'inscription : 07/07/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:40

Haha je ferais une grande pancarte pour que tout le monde se retrouve :DD albino
Revenir en haut Aller en bas
36crazyfists
Nouveau
Nouveau
36crazyfists


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Reading festival   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:26

.


Dernière édition par 36crazyfists le Dim 10 Juil 2011 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:19

En bus ok, mais tu dois aussi prendre le bateau ? Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 982560 Heu c'est 400€ par personne je suppose ? Parce que je serais bien venu, mais je ne les ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
36crazyfists
Nouveau
Nouveau
36crazyfists


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:16

XD Non le tunnel sous la manche, j'ai déjà fais plusieurs fois la traversé sa dure a peu prés 1 heure, oui 400 euros par personne. Essaye de taxé les grands parents, tond des pelouse, lave des voitures en mini short mdr. Non mais c'est vrai que pour les étudiants sa fais chers, pour une fois que je suis content de travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Mini Museux
Mini Museux
lullaby


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 13/07/2011

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:07

Personne ne prend l'eurostar le dimanche matin de bonheur? Je cherche des acolytes de voyage histoire de se mettre dans l'ambiance Smile Je ne peux pas partir avant car je travaille... : (
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:36

Bon... qui me fait crédit pour les 400€ nécessaires ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:35

J'ai choisis les 2 tshirt que je mettrais, j'ai testé OOS avec du vernis et ça va l'faire j'pense ^^
j'ai mes lunette et pleins de trucs pour sortir de l'ordinaire xD
pour la pancarte, j'vais plutôt prendre un drapeau de la France pour bien rpz ton pays t'as vu ! et mettre " OUR I love you BELONG TO MUSE " ou " MUSE'S FAVOURITE FANS "
je pencherais peut être pour le premier ^^

J'espère vraiment être au 1er rang au milieu, best place ever TT ou à gauche (groupie powaa)
je stresse trop pour ça, de pas courir assez vite quoi ..
le temps passe moins vite que d'habitude ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:58

Bonne idée pour le drapeau ! Very Happy

Moi j'ai vraiment rien qui sort de l'ordinaire à part le magnifique imper que j'ai acheté au cas ou il pleuvrait beaucoup What a Face en fait c'est plutot un truc qu'on voit partout dans les festivals x)
Moi je préfèrerai être au milieu et vers les premiers rangs mais pas au tout premier. Jveux être mêlée à la foule et en général quand on est au premier rang on est collé à la barrière et on peut pas bouger. Non je ne suis pas compliquée hahaha

Moi c'est pour l'heure à laquelle on doit se présenter au festival que je stresse. On m'a dit que 9H était une bonne heure, vu la file d'attente qu'il y aura. Après faut aussi trouver la Main Stage ><
Et t'as vu que pour les tickets faut aller à l'Hexagon là ?

T'as quoi comme lunettes ? clown

Mais genre faut courir en plus quand on entre sinon on se retrouve au fond ?
Je pense que même si on est pas près, tu peux toujours tricher et trouver une excuse pour remonter tongue
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:46

Con-science a écrit:
Bonne idée pour le drapeau ! Very Happy

Moi j'ai vraiment rien qui sort de l'ordinaire à part le magnifique imper que j'ai acheté au cas ou il pleuvrait beaucoup What a Face en fait c'est plutot un truc qu'on voit partout dans les festivals x)
Moi je préfèrerai être au milieu et vers les premiers rangs mais pas au tout premier. Jveux être mêlée à la foule et en général quand on est au premier rang on est collé à la barrière et on peut pas bouger. Non je ne suis pas compliquée hahaha

j'espère pour toi que ça sera pas un wembley II parce que sinon xD la ou tu veux te foutre tvas crever lol
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:24

Ouais ça serait trop bien qu'on se rencontre! cheers Mais je sais pas trop si ça sera possible :/

Je pense m'imprimer un t-shirt, y a un site qui a l'air pas mal, 12 euros le t-shirt. http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.html

Stylé DC comment tu vas t'habiller!!
J'ai pensé à une pancarte style "We love your french accent matt" mais ça ferait vraiment trop groupie Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:14

blackyheart a écrit:
Con-science a écrit:
Bonne idée pour le drapeau ! Very Happy

Moi j'ai vraiment rien qui sort de l'ordinaire à part le magnifique imper que j'ai acheté au cas ou il pleuvrait beaucoup What a Face en fait c'est plutot un truc qu'on voit partout dans les festivals x)
Moi je préfèrerai être au milieu et vers les premiers rangs mais pas au tout premier. Jveux être mêlée à la foule et en général quand on est au premier rang on est collé à la barrière et on peut pas bouger. Non je ne suis pas compliquée hahaha

j'espère pour toi que ça sera pas un wembley II parce que sinon xD la ou tu veux te foutre tvas crever lol

Mais si c'est près de la barrière genre deux trois rangs après, y'aura pratiquement que des filles non ? Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 982560 Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 982560
Je verrais bien mais jme sens pas d'être plaquée contre la barrière toute la journée non plus.
Je verrais sur le tas jpense =/
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:50

Con-science a écrit:
Bonne idée pour le drapeau ! Very Happy

Moi j'ai vraiment rien qui sort de l'ordinaire à part le magnifique imper que j'ai acheté au cas ou il pleuvrait beaucoup What a Face en fait c'est plutot un truc qu'on voit partout dans les festivals x)
Moi je préfèrerai être au milieu et vers les premiers rangs mais pas au tout premier. Jveux être mêlée à la foule et en général quand on est au premier rang on est collé à la barrière et on peut pas bouger. Non je ne suis pas compliquée hahaha

Moi c'est pour l'heure à laquelle on doit se présenter au festival que je stresse. On m'a dit que 9H était une bonne heure, vu la file d'attente qu'il y aura. Après faut aussi trouver la Main Stage ><
Et t'as vu que pour les tickets faut aller à l'Hexagon là ?

T'as quoi comme lunettes ? clown

Mais genre faut courir en plus quand on entre sinon on se retrouve au fond ?
Je pense que même si on est pas près, tu peux toujours tricher et trouver une excuse pour remonter tongue

Moi j'ai un imper jaune Hard Rock Cafe xDDD!
nan mais le truc du drapeau, si vous me voyez, n'hésité pas à me demandé si c'est moi xD!
on va peut être se voir dans la file, si on se voit, on pourra passer le concert ensemble Very Happy !
on sinon on se croisera à la fin, mais ça se sera + compliqué x)
moi j'veux premier rang, comme ça ils voient bien mon drapeau hahaha
et je deteste les pogos, c'est chiant, t'as mal, et tu profite pas de la musique x)
pour l'entrée j'irais vers 8h ^^
ils vont bientôt mettre une map de l'endroit sur le site !
donc tu pourras un peu te repéré, et si tu suis les gens qui courent, ils vont à mon avis à la Main Stage ! pour les tickets, ouais faut aller les chercher le 24 -_- perso ça me stresse trop de pas avoir les billet en mains xD mais ça c'est ma mère qui s'en charge donc bon hahaha

mes lunette c'est une imitation rayban (hahaha) avec le drapeau de l'Angleterre sur chaque verre :3 et une autre pair, que le fofo avaient à Wembley Very Happy ! les bleue qui font de la lumière x)

dès que y'a quelque chose qui s'ouvre ou que tu vois que tout le monde cours, tu cours !
sinon bah, t'auras pas une super bonne place mais si t'es bien placé dans la file, t'auras pas une si mauvaise place que ça! mais c'est quand même mieux de courir Smile

perso je serais avec mon frère et il a de grande jambes What a Face
donc j'vais le laissé courir, j'vais courir aussi mais moins vite xD
et ensuite je le rejoins, j'dit au gens que mon frère et tout là-bas xD
sinon, si t'as un mec super grand devant toi et que t'es petite, bah tu demandes et si il veux pas bah.. tu l'as dans le cul hahaha

ah oui, et j'vais m'inscrire " Love is our Resistance " sur le visage et le cou, comme une grossssse groupie tongue
et " DESTROYING PUPPET STRING " sur un bras, et " SPACE DEMENTIA IN YOUR EYES " sur l'autre, valaaaa xDDD

Ce serait énorme comme pancarte YAMM xDD!
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:15

Ouais pour la file ça va pas être facile de se repérer =/
Oui 8H c'est pas mal aussi, peut être mieux pour avoir une meilleure place dans la file.

Ah les lunettes bleues, celles que je voulais, mais pas moyen de les trouver >< Tu les as eu où ? Smile

Ouais les pogos c'est chiant, j'aime pas ça non plus, puis c'est surtout un truc de mec en général, mais collée contre la barrière genre tu peux plus respirer, je peux pas non plus. Je pense que je me mettrai genre vers le 2e rang ou 3e si j'y arrive.
Au pire je ferais style que quelqu'un m'attend vers le devant de la scène si je suis mal placée Rolling Eyes Ils pourront pas vérifier de toute façon xD

Pour la fin ouais ça sera encore plus dur surtout qu'il faut plus d'une heure voire deux pour quitter le festival et avec la foule dispersée je pense que ce sera encore plus compliqué que de se retrouver dans la file.

Ouais pour les tickets c'est chiant qu'ils les envoie pas >< J'arrive à Reading le 26 au soir, et je vais chercher mon ticket le 27, juste un jour avant quoi x) Du coup j'ai bien imprimé tous les papiers pour pas avoir de problème et j'espère que j'en aurai pas ><
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:19

les lunettes je les ai trouvé dans une boutique de souvenir de Londres Razz
mais steph m'a dit qu'en Angleterre, tu peux pas gruger des place sinon ils te renvoient au fond :/ mais si tu rejoins quelqu'un que tu connais ça va j'pense !
bah moi le 24 j'me tape la route pour aller à Reading pour les billet ensuite je monte à Leeds et ensuite je redescend à Reading xD!

tu y vas toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:23

Ok, j'en trouverai peut être sur place alors ^^

Ah =/ Ouais alors faut que jme bouge pour être devant alors parce que y'aura personne qui m'attendra xD

Ouarch, les deux villes sont pas super proches en plus ! Au moins tu verras du paysage Razz

Oui, enfin ma mère vient avec moi à Reading mais pas au festival :p
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:30

ah ok, bah se serait cool si on se voit avec yamm !
comme ça, tu sera pas toute seule au concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:35

Ouais ce serait sympa ! Smile On y arrivera peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:38

En fait moi les billets je comptais les prendre le matin hahaha Mais si je vous suis vaut mieux les prendre la veille au moins? Perso j'arrive la veille dans un hotel à du genre une heure de reading, et je pense pas que mon père voudra faire tout l'aller retour chercher les billets, vu qu'il en a rien à foutre du concert Rolling Eyes
Et si on arrive toutes en même temps, 8h je pense que c'est bien, faudrait qu'on est un signe distinctif pour se retrouver bounce
Je pense pas faire une pancarte en fait, parce que c'est chiant à transporter et les gens y ralent derriere :/ Un drapeau c'est peut etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:04

ouais , bah j'vous dit, si vous voyer un drapeau français, avec écrit " OUR <3 BELONG TO MUSE " et habillé comme une groupie, c'est muaaaaaa ! \o/
genre je me mettrais debout dans la file et j'agiterais le drapeau pour que vous me voyez, ça pourrait le faire nan? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:11

YAMM, pour les billets, l'Hexagon ouvre à 8H le matin donc ça risque d'être chaud pour les avoir et être au festival à temps. Je peux peut être te les récupérer, je suis sur Reading, une famille nous héberge, mais ça risque d'être compliqué vu qu'il faut ton numéro de reference, et la carte avec laquelle tu as acheté le billet et je pense pas qu'en voyage on puisse s'en passer. Sachant aussi que ça m'étonnerai que ton père fasse confiance à une inconnue et qu'il faudra qu'on se retrouve devant le festival pour que je te passe les billets. Et je suis pas sure que même avec tout ça ils me les donnerairent ><
Bref, ce serait mieux de les prendre la veille oui Smile

Citation :
Please quote the reference number(s) above and take the card you booked with
for identification when you collect your tickets. IMPORTANT - tickets will
only be issued to the card holder, on production of the card used to place
the order.

Au pire tu pourras toujours nous rejoindre devant la scène, je pense que tu verras le drapeau de DC Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 982560

Ok, ça pourra le faire pour la file :p Par contre on a le droit de doubler dans la file pour rejoindre quelqu'un Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 92467
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:30

Ouais dans la file on peut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:15

Super alors ! J'essaierais de te rejoindre si je te vois :p
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:16

Con-science a écrit:
YAMM, pour les billets, l'Hexagon ouvre à 8H le matin donc ça risque d'être chaud pour les avoir et être au festival à temps. Je peux peut être te les récupérer, je suis sur Reading, une famille nous héberge, mais ça risque d'être compliqué vu qu'il faut ton numéro de reference, et la carte avec laquelle tu as acheté le billet et je pense pas qu'en voyage on puisse s'en passer. Sachant aussi que ça m'étonnerai que ton père fasse confiance à une inconnue et qu'il faudra qu'on se retrouve devant le festival pour que je te passe les billets. Et je suis pas sure que même avec tout ça ils me les donnerairent ><
Bref, ce serait mieux de les prendre la veille oui Smile
Merci c'est sympa, mais comme tu dis ça sera mission impossible. Donc je vais encore tanner mon père il va céder Twisted Evil
xD ouais c'est sur on pourra pas te rater DC ^^ Faut que je réfléchisse à un truc voyant pour que vous puissiez me reconnaitre Smile
Putain ça va être trop bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:21

you-are-my-muse a écrit:
Merci c'est sympa, mais comme tu dis ça sera mission impossible. Donc je vais encore tanner mon père il va céder Twisted Evil
xD ouais c'est sur on pourra pas te rater DC ^^ Faut que je réfléchisse à un truc voyant pour que vous puissiez me reconnaitre Smile
Putain ça va être trop bien drunken

Oui c'est ce que je fais et souvent, ça marche Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 982560

Pareil pour le truc voyant, ce sera plus simple pour tout le monde mais pour le moment je vois pas grand chose What a Face
Je fais les sites d'articles de fêtes, on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)   Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leeds Festival 26/08/2011
» livestream de Muse au festival ACL.
» Win VIP Reading Festival tickets
» Muse aux Lollapalooza Festival
» Reading Festival 28/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: