MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012

Aller en bas 
+25
blackyheart
Mlle_Framboise
Chriis
crazymary
Joh*
Lucia64
MatthieuDujardin
bellamy1109
Snaky
Subarashiin
Lyth
muse59
Carida
LittleRedGlitter
emie08
Improv'
MacKirk
Marine62
Geobane
TheJoker34
Mlaure24
DCMuse
FilouChat
muUuse
Citizen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:42

Du coup, session CB demain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:36

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:52

Boarf, s'il n'y a que Survival, pas de quoi se réjouir non plus. Neutral

Par contre, Blur, Beady eye, ça ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:00

Mais Blur c'est à Hyde Park.. Je sais pas si ça va être diffusé !
Franchement Beady Eye, y'a pas de quoi se réjouir non plus xD
Bref. J'ai hâte de voir si les Pink Floyd seront là, s'ils font vraiment un duo avec Ed Sheeran, ça risque d'un peu gâcher le côté mythique de leur venue, à mon goût ^^

J'ai hâte, on va bien se bidonner sur la cébé.
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:07

Beady Eye ? pas de quoi se réjouir ? Wonderwall est juste une des chansons pop les plus mythiques des 20 dernières années donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:14

Je le sais très bien ça Smile
Mais à ma connaissance Beady Eye n'est pas Oasis au complet. Tu préfères peut être Liam, dans ce cas là ça ne regarde que toi. Mais je pars du moment ou pour moi il n'a plus rien à offrir musicalement et vocalement. Nono, si.
Mais bref, on verra, ce sera peut être une bonne surprise. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:15

Euh alors là tu te trompes. Je préfère de loin l'album de noel à l'album de beady eye. Mais lorsque Beady Eye a repris des morceaux d'Oasis, ça sonnait exactement comme en 2008/2009 ( on aura beau dire ce qu'on veut, gem archer est meilleur guitariste que noel )

Mais là, c'est juste wonderwall, donc ça sert à rien de polémiquer là dessus, en ce qui concerne les reprises d'Oasis, il est clair que Beady Eye est au dessus, car la voix de liam est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:35

Bof. Je ne supporte plus sa voix en live, ni sur cd, ça c'est mon problème.
Et bien je pourrais dire que tu te trompes mais je le ferai pas, c'est ton avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:57

Bah si tu trouves que je me trompe, dit moi les changements que tu ressens par rapport à la tournée de Dig out your soul, sur les chansons d'Oasis que Beady Eye reprend Smile à part éventuellement les backings vocals de Noel, c'est exactement la même chose ! Ce sont les mêmes musiciens. C'est psychologique avant tout de se dire " Noel est parti, le talent est parti " Moi j'ai assisté à un concert de Noel Gallagher, et à un concert de Beady Eye, deux ambiances carrément différentes, mais si on veut vraiment avoir quelque chose dans la continuité d'Oasis, c'est clairement Beady Eye. Et de toute manière, résoudre les compos d'Oasis a Noel, c'est un peu stupide, étant donné que Dig Out Your Soul, est pour beaucoup leur meilleur album sorti après 2000, et tous les membres ont écrit des chansons, notamment Liam avec I'm Outta Time qui est sans doute la meilleure de l'album.

Sa voix a changé oui, mais en même temps, toutes les voix changent, la voix de Bellamy a gravement changé en même pas 10 ans, alors imagine en 15 ans pour Liam...
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:14

D'accord, on est tout les deux fan du même groupe, c'est clair.
Mais on a quand même des goûts assez opposé. J'ai beaucoup aimé Dig Out Your Soul, et Beady Eye ouais sur scène, c'est Oasis sans Noel. Mais y'a pas photos, musicalement ça me fait rien du tout. Et l'écriture aussi, d'ailleurs je ne supporte pas I'm Outta Time. Ahah.
Comme tu dis, c'est deux ambiances différentes, et je préfère largement celle qu'il y a chez Noel. Pour l'écriture et pour la voix, vu que techniquement c'est assez bidon, c'est à peu près les même accords, mais mélodiquement, je suis fan.
Je lui en veux pas du tout pour sa voix. D'ailleurs j'aurais toujours de l'estime pour lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:35

Le problème c'est que Noel a un très très mauvais groupe, ses musiciens sont vraiment médiocres.

https://www.youtube.com/watch?v=qZSwOU5DJ7Q&feature=related Quand tu vois ça, ouch quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:37

Ouais bref Very Happy
Si tu veux parler, la cébé est dispo. Parce que là on flood un peu (beaucoup) !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:28

Hey mais c'est déjà demain ???

'tain comme j'suis à la rue....
Azy là, on était 3ème dans le classement des médailles les 3 premiers jours des J.O, c'est tout du caca maintenant xDD !!
Brefeuh, ça va être cool, voir ce que donne Survival en live.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:05

Détails de la cérémonie
http://www.telegraph.co.uk/sport/olympics/london-2012/9469312/Olympics-closing-ceremony-spectacular-end-to-the-Games-will-celebrate-50-years-of-British-pop.html
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:12

Citation :
ACT TWO:

March of the athletes

The flagbearers of each country – including Ben Ainslie for Team GB – enter the stadium in single file, followed by many of the Games’s 10,000 athletes.

They will march together rather than by nationality, in a tradition that began at the Melbourne 1956 Games as a way of bringing sportsmen and women of the world together as “one nation”.

They walk to the accompaniment of Elbow’s One Day Like This and Open Arms and Muse’s Survival – the official Olympic anthem – followed by a symphony of British music performed by the London Symphony Orchestra.
A bouquet is then presented to a representative of the volunteers on behalf of the athletes, in honour of the work they have done. The parade will be followed by footage, broadcast on the stadium’s giant screens, of some of the greatest moments from the 2012 Games.

Donc en gros, ça sera A PEU PRES au milieu de la cérémonie si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:49

merci de l'info! Very Happy

par contre dommage qu'ils jouent que survival , ça aurait été mieux qu'ils jouet plusieur chansons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:40

Bon y a à prendre et à laisser dans les artistes qu'il va y avoir... Mais bon, live de Survival pour la première fois, je crache pas dessus ;D

Je vais regarder ça ce soir décidément...
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:12

Langui Langui de voir comment elle va donner en Live ! cheers

Je croise les doigts pour que les The Who viennent mais bon rien d'officiel !

Y'a déja MUSE le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Snaky
Mini Museux
Mini Museux
Snaky


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Chanson Favorite : Assassin, City of Delusion, Helsinki Jam (Paris 09), Invincible...
Date d'inscription : 12/08/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:30

J'ai bien hâte aussi (comme tout le monde quoi Very Happy), mais j'ai un peu peur que ça soit kitsh à la vue de la répétition avec des processions d'hommes en costumes dorés avec des trucs sur leur tête oO. A moins que ce soit indirectement lié à Survival.

Enfin bon c'est les organisateurs qui ont le pouvoir donc ils vont peut-être mettre Muse à leur sauce pour coller à la thématique et leur faire perdre une partie de leur identité -__- ...bref wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:21

Ah bah de toute façon je pense que ça va être mis en scène etc... Verdict ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
bellamy1109
Muse Fans
Muse Fans
bellamy1109


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
Chanson Favorite : Trop x) Mais j'aime beaucoup Showbiz
Date d'inscription : 11/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:23

Le mec il a dit Muse !!!!! Very Happy Désolée mais je suis seule... alors bon x) Bref j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matheafieschi.fr
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:26

Il a dit un truc du genre "Si vous aimez Muse, les Pink Floyd, Oasis, John Lennon, Queen" et je ne sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:00

C'est pour quelle heure Miouze ? on peut voir ça via quel lien sur le net Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 92467
Revenir en haut Aller en bas
Lucia64
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Lucia64


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 25
Chanson Favorite : Euh...
Date d'inscription : 23/04/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:03

Il parrait que ça serai pour 22h30 mais ce n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:09

D'après le lien posté par Citizen, ils passeraient en milieu de cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Survival live from J.O 2012 LONDON HD
» Survival : Hymne officiel des JO de Londres 2012
» Muse - Live at Bercy, Paris, 18 Octobre 2012
» Le live
» MTV EMA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: