MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?

Aller en bas 
+21
louizette
vanou
karo13120
EXoDeMeNTia
Lucifer
keithmoon
BreathedMe
rorolamouche
Sober Escape
musclemuseum
Citizen
MatthieuDujardin
Marine62
Geobane
Carida
Lyth
FilouChat
Mlle_Framboise
Subarashiin
TheJoker34
Snaky
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les 3 chansons de T2L que vous avez "repéré" ?
"Supremacy"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty20%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 20% [ 31 ]
"Madness"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty4%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 4% [ 7 ]
"Panic Station"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty18%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 18% [ 28 ]
"Follow Me "
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty9%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 9% [ 14 ]
"Animals"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty8%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 8% [ 12 ]
"Explorers"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty7%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 7% [ 11 ]
"Big Freeze"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty12%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 12% [ 19 ]
"Save Me"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty6%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 6% [ 9 ]
"Liquid State"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty10%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 10% [ 15 ]
"Isolated System"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty6%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
 6% [ 10 ]
Total des votes : 156
 
Sondage clos

AuteurMessage
Snaky
Mini Museux
Mini Museux
Snaky


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Chanson Favorite : Assassin, City of Delusion, Helsinki Jam (Paris 09), Invincible...
Date d'inscription : 12/08/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:22

Un peu comme vous tous, j'attends dans The 2nd Law certaines chansons plus que d'autres, à la suite du dévoilement de la track list et de la description song by song de l'album. Du coup en parcourant le forum officiel je me suis dit que ça pouvait être sympa de voir les attentes de chacun via un petit sondage Very Happy

J'ai écarté Survival (+ son prélude) et Unsustainable d'une part parce que le sondage peut pas avoir plus de 10 choix, mais surtout parce qu'on les connaît déjà What a Face .

--> Choisissez donc les 3 chansons que vous attendez le plus avec en petit commentaire sur le topic en disant ( brièvement ou pas haha) pourquoi Smile

Pour rappel ou ceux qui sortent d'hibernation, voici la seule description vague qu'on a des chansons, telle qu'on la retrouve sur le site musique.jeuxactu.com :

Citation :
01. "SUPREMACY" (4:55)
The 2nd Law s'ouvre avec un morceau dont le titre sonne familier (on jurerait que Muse a déjà au moins un ou deux morceaux qui contiennent le mot "Supremacy", mais non...). Sans réelle structure, "Supremacy" rappelle par moment le "Kashmir" de Led Zeppelin par son riff de guitare et son orchestration symphonique.

02. "MADNESS" (4:39)
Alors que la machine semblait lancée, Muse prend l'auditeur à contre-pied avec "Madness", un morceau calme, langoureux et suave, qu'on s'étonne de retrouver si tôt dans le tracklist. Les arrangements électro font évidemment penser à Depeche Mode, comme cela était déjà le cas avec "Undisclosed Desires" sur The Resistance.

03. "PANIC STATION" (3:03)
Le rythme reprend avec "Panic Station" et sa basse bondissante à la Red Hot Chili Peppers. À la fois funk et disco (Muse a osé les cuivres), cette chanson a des allures de single en puissance. On ne serait pas surpris de l'entendre en radio d'ici quelques mois.

06. "FOLLOW ME" (3:51)
On enchaîne avec "Follow Me", un titre qui va crescendo en partant de légères nappes de clavier accompagnant une voix qui résonne comme un écho, pour finir sur un rythme presque dancefloor porté par une basse bourdonnante. Un titre qui sort de l'ordinaire.

07. "ANIMALS" (4:23)
"Animals" débute sur un tempo assez rapide qui annonce un déluge de riffs... qui n'arrive jamais. Le morceau, qui rappelle par moment Radiohead, s'emballe légérement avec un solo de guitare finalement assez court. On sent que ça retient les chevaux pendant toute la chanson. Le pétard mouillé du disque...

08. "EXPLORERS" (5:48)
La signature vocale de Matthew Bellamy fait mouche d'entrée sur "Explorers", une ballade dans la veine de "Blackout" sur Absolution. "Can you free me from this world", chante Matthew sur ce morceau qui s'avère être le moins surprenant du disque.

09. "BIG FREEZE" (4:41)
Déroutant, "Big Freeze" l'est en revanche ! Tout comme "Panic Station", ce titre sort des sentiers battus et s'engage dans une voie clairement funk. Le résultat est saisissant ! Malgré tout, on reconnaît toujours la patte Muse sur ce titre qui pourrait également faire office de single.

10. "SAVE ME" (5:09)
La première "cassure" de l'album intervient avec "Save Me" sur lequel Matthew Bellamy laisse le micro au bassiste Chris Wolstenholme. La transition est quelque peu déroutante car les voix des deux musiciens sont totalement différentes. Chris donne un registre bien plus grave que son collègue.

11. "LIQUID STATE" (3:03)
Liquid State", le second titre composé et chanté par Chris, est incontestablement le morceau le plus rock de The 2nd Law. La voix de Chris fait presque penser à celle de Maynard James Keenan, le chanteur de Tool, par moment.

13. "THE 2ND LAW: ISOLATED SYSTEM" (4:59)
La seconde partie de la chanson, "Isolated System", commence calmement avant de repartir sur un tempo plus soutenu. Pas de chant sur ce titre où les claviers se taille la part du lion. La chanson s'achève sur une voix féminine qui tourne en boucle.


Pour ma part:

1) Liquid State : morceau le plus rock + histoire personnelle (peut-être une descente aux enfers ou au contraire une remontée des enfers chantée?) + Chris au chant

2) Supremacy : ouverture de l'album apparemment sur les chapeaux de roue + mélange rock/symphonique + ombre de Kashmir

3) Isolated System : Clôture de l'album (-->bouquet final?) + pas de chant (ça me rend curieux^^)

A vous What a Face

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:31

Je me fit juste au titre .

J'aime pas regarder ce que pense les journalistes et critique car déja je les aimes pas et puis je veut pas savoir ! comme pour une critique de cinéma je ne regarde pas avant ! si on me dit que c'est bien je vais pas aimer xD

Alors j'ai mis :

Panic Station : Car j'aime tout ce qui est panic et chao ... du coup sa va etre le gros bordel a la radio ou station d'essence !

Animals : Car j'aime le groupe the animals mais que sa n'a absolument rien a voir !

Isolated System : Car Car chez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:03

alors je dirais :

supremacy

Panic Station

Liquid State


, par contre , il n'y a pas unsustainable?? ils on changé le titre?? ou alors c'etait juste une musique pour "mettre l'eau a la bouche"?
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:12

Subarashiin a écrit:
alors je dirais :

supremacy

Panic Station

Liquid State


, par contre , il n'y a pas unsustainable?? ils on changé le titre?? ou alors c'etait juste une musique pour "mettre l'eau a la bouche"?

Je pense plutôt que Snaky la pas mis car on les connait déjà Smile tout comme Survival qui est dans l'album
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:05

^^ ok

je crois aussi qu'il y a la musique "prelude" qui est tout simplement l'intro "classique" du morceaux survival, enfin la version survival J.O
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:56

Supremacy

Panic Station

Save Me
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:50

1) Save Me et Liquid State
Ce sont des compos de Chris, où celui-ci chante, quelque chose de jamais fait auparavant dans le groupe, et donc elles attisent le plus ma curiosité.

2) Isolated System
Pour connaitre la suite de Unsustainable, et aussi curieuse par le côté instrumental. J'ai adoré Exogenesis, on va voir ce que cela donne

3) Supremacy
C'est le "sans réelle structure" qui attise le plus ma curiosité

Et 4) Madness -> le côté "calme, langoureux et suave", pour le 1er single officiel? Je m'attendais à quelque chose de plus dynamique, très curieuse de l'entendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:18

Bon, difficile en ne se basant que sur l'avis d'un journaliste, mais tentons ^^ :

~Follow Me
Le crescendo, j'adore, et le "qui sort de l'ordinaire" aussi !

~Big Freeze
Pareil, "déroutant" et "sort des sentiers battus", c'est bon, laisse tomber monsieur le journaliste, tu as éveillé ma curiosité hahaha

~Liquid State
"le plus rock" c'est bon m'en fous du reste, fais péter Gégé !!
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:00

Supremacy et Explorers à 200%

Pour la troisième je ne sais pas. Sans doute Panic Station ou Liquid State, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:56

Alors moi j'ai mis Madness, parce que le titre m'inspire un truc déjanté (non sans blague xD) et j'ai hâte de voir ce que ça va être, et si mon impression à la vue du titre va être exacte.

Ensuite Save me (ou Liquid State) histoire de voir ce que Chris donne en tant que chanteur solo.
Et enfin Animals... je ne sais pas pourquoi.. sûrement par rapport au titre aussi, voir ce que ça cache :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:08

1. Madness parce que les "arrangements electro" peuvent vraiment bien me plaire

2. Panic Station, le titre m'inspire vraiment beaucoup

3. Big Freeze, je sais pas pourquoi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:29

En me basant sur cette critique (pas assez développée mais c'est mieux que rien) ainsi que ce que le groupe lui même a déclaré en interview pour certains de ces morceaux, voici mon Top 3 :

1.SUPREMACY

D'après ce que je viens de reentendre de la bouche de Chris W, elle s'annonce comme ZE Monument orchestral, metal, cinématographique de l'album, elle part dans tous les sens et melange des tas d'influence.
C'est le Miouze que j'aime, totalement fou et créatif, le genre de chansons qu'eux seuls peuvent penser à realiser en 2012 parmi tous ces nouveaux artistes.

2.PANIC STATION

Après ecoute attentive de ce que les membres du groupe en pensent, elle s'annonce juste M O R T E L L E

Tous s'accordent à dire qu'elle est "fun" et "uplifting" et "funky" et Matt va même jusqu'à dire que son son est influencée par les film "Ghostbusters" et "A La Poursuite Du Diamant Vert", ainsi que l'excellentissime "Superstition"" de Stevie Wonder Shocked

3.BIG FREEZE

Matt "c'est une chanson qui bouge, très simple et rock dans sa construction. Elle est inspirée du Gospel et on l'a fait évoluée vers un son plus "rock"

Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:14

Comme il fallait choisir, je crois que j'ai mis Panic Station, Follow Me et Big Freeze... Pourquoi? Ben parce que....
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:24

Animals, Panic Station, et Madness...sans se soucier des descriptions, juste les noms, a voir ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Mini Museux
Mini Museux
Snaky


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Chanson Favorite : Assassin, City of Delusion, Helsinki Jam (Paris 09), Invincible...
Date d'inscription : 12/08/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:50

Haha vous êtes beaucoup à pas vous fier au descriptions (qui pourtant sont assez neutres)^^ Au début j'avais un énorme feeling sur plusieurs chansons de la track list.
Par exemple Madness pour moi ça annonçait un truc qui bouge ou agressif à la Unnatural Selection (enfin c'est ce que j'espérais haha). Pareil pour Panic Station où je m'étais dit que les gens qui fuient dans le trailer, une scène de panique potentiellement, avec cette intro sautillante, devait représenter le début de Panic Station, une musique haletante bondissante etc. Mais bon je fantasmais Very Happy

Du coup ben je me fies + ou - aux descriptions du groupe et de musique.jeuxactu Embarassed . D'ailleurs comment ça se fait qu'il y ait qu'eux qui ai eu l'occasion d'écouter l'album? oO
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:06

Personne d'autre pour Explorers ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:17

J'ai voté pour "Liquid State" car morceau le plus rock, et puis chanté par Chris, j'ai hâte d'entendre ça.
2ème et 3ème choix : Panic station et Follow me....pourquoi?? Je sais pas, l'instinct....demain je choisirais probablement d'autres titres Rolling Eyes

@Carida: J'ai failli cliquer sur Explorers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:27

Panic Station est aussi un album, je cite, "Taillé pour la radio" (comme Madness). Je crois que y'aura pas mal de déçus ici, quand on entendra un panic station aussi merdique que Madness.

Pour Follow me, chanson sur Bing, je pense (comme RCDW qui l'a justement fait remarquer) que ce sera de la même trempe que Invincible.

Finalement, on peut compter je pense sur les compos de Chris, qui vont sûrement ré-hausser le niveau de l'album, et aussi sur Explorers (plus "classiques").

Toujours un bon pressentiment pour Supremacy, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
rorolamouche
Membre
Membre
rorolamouche


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 27
Chanson Favorite : showbiz, Eternally missed, Easily
Date d'inscription : 13/11/2011

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:59

Pour moi c'etait Supremacy, panic station et explorers, juste our les titres, mais apres avoir lu l'article, je confirme mes choix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rorolamouche.skyrock.com/
BreathedMe
Membre
Membre
BreathedMe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Chanson Favorite : Invincible . ♥
Date d'inscription : 08/06/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 5:00

J'ai voté Explorers parce-que le fait qu'on parle de Blackout me fait tilter !

Et Save Me et Liquid State parce-que c'est Chris, parce-que ce sera différent de ce qu'on connait, que ce serait doux et rock à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
keithmoon
Membre
Membre
keithmoon


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Chanson Favorite : Plug in Baby
Date d'inscription : 27/07/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:45

J'attend avec impatience Supremacy car " elle rappelle Kashmir de Led Zeppelin et c'est un morceaux taillé pour les stades.
Liquid State car c'est un morceaux chanté par Chris et le morceaux le plus rock de l'album.
Et Explorers biiiin ... parce que Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:59

keithmoon a écrit:
J'attend avec impatience Supremacy car " elle rappelle Kashmir de Led Zeppelin et c'est un morceaux taillé pour les stades.
Liquid State car c'est un morceaux chanté par Chris et le morceaux le plus rock de l'album.
Et Explorers biiiin ... parce que Very Happy
T'es un mec bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptySam 22 Sep 2012 - 14:01

Content de voir que Supremacy et Panic Station sont pour moi des succès !
Voilà qui redonne espoir.

J'attends avec impatience de pouvoir écouter la dernière de ma petite liste, Explorers, ainsi que Liquid State Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Membre
Membre
Lucifer


Féminin Nombre de messages : 70
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 26/09/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:09

Le tiercé gagnant... je dirais à l'heure actuelle :

- Panic Station : le début déjà, on est accrochés je trouve. C'est énorme, je me vois bien écouter ça en marchant dehors, ça donne la pêche.

- Liquid State : là encore, dès le début j'accroche direct, c'est puissant. Les riff, la batterie super bien lancée, c'est du lourd. Ensuite, j'aime bien la voix de Chris aussi donc ça passe bien.

- Supremacy : ALORS LA, je suis en plein dedans, c'est démentiel, c'est une ouverture qui pète tout, j'adore ! Les arrangements, la poésie, la douceur... la force aussi, ah comment décrire la perfection ?

Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:22

^^ Eh mais tu triches Wink c'était un pronostic AVANT d'entendre quoi que ce soit Wink

Mais c'est intéressant de relire ça en connaissant les chansons.
C'est clair que je ne voterais plus pour les même après l'écoute...quand je lis que "Animals" est annoncé comme le pétard mouillé du disque je suis un peu étonnée vu que c'est une de mes préférées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???
» Les 5 chansons que vous n'aimeriez plus revoir en live
» Notez les chansons de Muse
» Muse : les chansons que vous aimez pas
» Nouvelles chansons chez Zane Lowe (24/09/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: