MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?

Aller en bas 
+21
louizette
vanou
karo13120
EXoDeMeNTia
Lucifer
keithmoon
BreathedMe
rorolamouche
Sober Escape
musclemuseum
Citizen
MatthieuDujardin
Marine62
Geobane
Carida
Lyth
FilouChat
Mlle_Framboise
Subarashiin
TheJoker34
Snaky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les 3 chansons de T2L que vous avez "repéré" ?
"Supremacy"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty20%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 20% [ 31 ]
"Madness"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty4%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 4% [ 7 ]
"Panic Station"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty18%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 18% [ 28 ]
"Follow Me "
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty9%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 9% [ 14 ]
"Animals"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty8%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 8% [ 12 ]
"Explorers"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty7%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 7% [ 11 ]
"Big Freeze"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty12%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 12% [ 19 ]
"Save Me"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty6%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 6% [ 9 ]
"Liquid State"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty10%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 10% [ 15 ]
"Isolated System"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty6%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
 6% [ 10 ]
Total des votes : 156
 
Sondage clos

AuteurMessage
EXoDeMeNTia
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:48


"Supremacy" est ma preferee avec "Survival", rien d'etonnant , j'adore le rock symphonique ...

Sinon "Unsustainable" est un bijou ...

Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:02

EXoDeMeNTia a écrit:

"Supremacy" est ma preferee avec "Survival", rien d'etonnant , j'adore le rock symphonique ...


idem!! J'adore le rok symphonique, Survival... elle me fout la chair de poule!! Supremacy est juste excellente!!

Unsustainable serait parfaite pour moi sans les voix dans la chanson... perso quand j'écoute, il ya cette musique que j'adore et quand ces voix arrivent, ben ça me gâche un peu...le temps de m'y habituer peut être!


Revenir en haut Aller en bas
EXoDeMeNTia
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:28

karo13120 a écrit:


le temps de m'y habituer peut être!



C'est exactement ce que j'etais en train de realiser, au debut j'avais un peu de mal et puis à force de l'ecouter , ca passe tout seul et je dirais meme que c'est indispensable ... C'est juste un chef d'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:51

Oui voilà, c'est déroutant au début, ça surprend...je verrai aprés plusieurs écoutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:28

Alors pour ma part ce serait :
- Supremacy
- Panic Station
- Big Freeze

Pourquoi ? tout simplement parce que dès la 1ère écoute ce sont les 3 qui "m'ont mis les poils" cyclops bounce ! Celles qui me donnent envie de monter le son à fond, de bouger, de chanter bref la patate quoi Ok !

J'aurais aussi pu mettre Animals mais il fallait en citer 3
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:40

pas dans l'ordre mais les mêmes:

1) Panic Station : ça bouge!
2) Supremacy : juste magnifique
3) Big Freeze : woaw! le refrain est juste... magnifique (oui encore )


bien sur y'a encore animals , explorer , unsustainable, survival etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Invité
Invité




The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:20

Pour ma part ,

Supremacy , parce qu'en track 1 , elle tue grave , dès la première écoute !!!
Big Freeze , parce qu'elle tue celle là aussi !! Comme dit Vanou , elle fait hérisser les poils et on monte le son de plus en plus pour ressentir toute la mélodie , tous les instruments , c'est tripant !!!!!
Isolated System : pour la symphonie et la beauté de cette musique mais ma préférée étant Unsustainable !!!!!!!!!


Tout le reste est vraiment magnifique , à part Madness , j'accroche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:26

Follow me elle est juste magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:32


Pour moi c'est Supremacy en 1 parce qu'elle déchire trop cette chanson, en 2 Follow me parce que je la trouve super belle et j'adore le rythme et en 3 Big Freeze parce qu'elle me donne la pêche !

Sans parler d'Unsustainable, Survival et Madness en 4 !
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 4:50

Comment est ce possible que follow me soit si merveilleuse en live et si.... Differente sur l album!j'aime trop la version du live lounge pour pouvoir écouter la version studio maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:32

explicit lyrics pour the second law... abusé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:24

louizette a écrit:
explicit lyrics pour the second law... abusé non?

je comprend même pas pourquoi il mettent ça.. peut être parceque l'album critique le coté économique de la société, et donc, peut offenser des jeunes gens, m'enfin j'ai pas vu la traduction de toutes les paroles mais ça m'étonnerait que matthew chante " la société c'est de la m*rde! a mort les politiciens! etc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:53

oui! perso j'avais l'impression d'acheter un album d'eminem!! ^^ oulala il y a une fois le mot "f..k" ca doit etre ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:39

louizette a écrit:
ooulala il y a une fois le mot "f..k" ca doit etre ça! ^^
Oui c'est juste pour ça, ils sont obligés de le signaler... On s'en fout un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:55

louizette a écrit:
oui! perso j'avais l'impression d'acheter un album d'eminem!! ^^ oulala il y a une fois le mot "f..k" ca doit etre ça! ^^

ah bon ou ça?? The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:03

Subarashiin a écrit:
louizette a écrit:
oui! perso j'avais l'impression d'acheter un album d'eminem!! ^^ oulala il y a une fois le mot "f..k" ca doit etre ça! ^^

ah bon ou ça?? The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 982560

Dans Panic Station ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:32

Dans isolated system on entend encore les battements in utero non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:33

Oui oui, j'entends aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:35

et bien on fait conaisssance avec bing c'est sympa! ^^ nan ca donne quelque chose de puissant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:56

Oui on les attend Smile

Alors mon Top 3 maintenant que j'ai écouter l'album ... Very Happy

Panic Statio
Supremacy
Dur pour la 3ième car entre Isolated système Follow me ou Animals je ne peut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Etoile
Membre
Membre



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:58

...


Dernière édition par Etoile le Mer 20 Mar 2024 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:59

maintenant que je les connait toutes:

1/ Panic Station

2/ Supremacy

3/...Isolated System/Animals/Unsustainable/Follow Me/Explorer/ tous quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Unleashed
Membre
Membre
Unleashed


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Chanson Favorite : PIB KOC Invincible...
Date d'inscription : 14/10/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:55

1, Explorers
2, Follow me/Panic station
3,Unsustainable, Supremacy, Isolated system, Madness...
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:46

1 Supremacy /Survival
2 Animals/ Unsustainable
3 Panic Station/Liquid State/ Big Freeze
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:59

Nan mais c'était un truc de prédiction, AVANT de les entendre, ça a pas le même sens maintenant xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???
» Les 5 chansons que vous n'aimeriez plus revoir en live
» Notez les chansons de Muse
» Muse : les chansons que vous aimez pas
» Nouvelles chansons chez Zane Lowe (24/09/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: