MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?

Aller en bas 
+21
louizette
vanou
karo13120
EXoDeMeNTia
Lucifer
keithmoon
BreathedMe
rorolamouche
Sober Escape
musclemuseum
Citizen
MatthieuDujardin
Marine62
Geobane
Carida
Lyth
FilouChat
Mlle_Framboise
Subarashiin
TheJoker34
Snaky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les 3 chansons de T2L que vous avez "repéré" ?
"Supremacy"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty20%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 20% [ 31 ]
"Madness"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty4%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 4% [ 7 ]
"Panic Station"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty18%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 18% [ 28 ]
"Follow Me "
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty9%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 9% [ 14 ]
"Animals"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty8%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 8% [ 12 ]
"Explorers"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty7%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 7% [ 11 ]
"Big Freeze"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty12%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 12% [ 19 ]
"Save Me"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty6%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 6% [ 9 ]
"Liquid State"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty10%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 10% [ 15 ]
"Isolated System"
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty6%The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
 6% [ 10 ]
Total des votes : 156
 
Sondage clos

AuteurMessage
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:04

Maintenant c'est devenu "vos 3 favorites" et vu que pas mal ont "nourri" le post aprés la sortie de l'album et donc aprés les avoir entendu,me suis dit "pourquoi pass " et m'y suis mise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:11

Lyth a écrit:
Nan mais c'était un truc de prédiction, AVANT de les entendre, ça a pas le même sens maintenant xP
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 982560
J'avais pas osé le dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:02

Haha Citizen xP !

Oui nan mais je comprends pour les derniers vu que beaucoup ont lancé le mouvement, mais c'est dommage ça a faussé le sondage de base quoi ^^ . J'vais le fermer d'ailleurs Wink
Mais c'est pas devenu "vos 3 favorites", c'est toujours "prédiction" dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 2:05

Lyth , ca fera plaisir à madame Irma et à Météo France , les prédictions ! hahaha

Sortez vos boules de cristal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:34

Citizen a écrit:
Lyth a écrit:
Nan mais c'était un truc de prédiction, AVANT de les entendre, ça a pas le même sens maintenant xP
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 982560
J'avais pas osé le dire... Laughing
Moi non plus à vrai dire, je voulais pas faire ma chieuse, mais chaque fois que qqn postait ici je me disais "mais noooonnn faut pas"
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:33

j'aime bien ce topic : "Prédictions du top 3..."

voilà voilà The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 982560 bounce
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:21

oula, un de ces moments où on regrette d'avoir posté Embarassed ! Dire que j'ai hésité avant de repondre au topic... lol
Alors oui j'ai bien vu (et c'est pareil pour tous ceux qui ont repondu je pense) que c'était PREDICTION, mais' à un moment le sujet a devié sur la difference entre les predictions avant d'avoir écouté l'album et nos favorites APRES les avoir entendu, et au final, ça a bien dérapé et j'ai eu le malheur de suivre le mouvement
Donc je m'excuse platement d'avoir nourri le hors sujet, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:48

nan mais y a pas de problèmes, je trouvais juste ça marrant The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:54

Ah mais nan c'est pas grave du tout t'inquiète xD
J'voulais juste stopper le truc ^^ mais bon, le sondage est déjà un peu faussé je pense et puis, en même temps, on s'en fout hein ^^ s'pas un souci, vala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?   The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The 2nd Law: prédiction du top 3 de vos chansons favorites?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Top 10 des chansons de Muse, est-ce possible???
» Les 5 chansons que vous n'aimeriez plus revoir en live
» Notez les chansons de Muse
» Muse : les chansons que vous aimez pas
» Nouvelles chansons chez Zane Lowe (24/09/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: