MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles

Aller en bas 
+35
amagamelle
EXoDeMeNTia
Lyth
karo13120
Milky-way
cleMuse
Cocofangus
Geobane
chrismars76
blackyheart
Money Mow
HulKing
keithmoon
Sweet Sour
Rocket_Baby_Dolls
Skye
Chriis
vanou
you-are-my-muse
rorolamouche
emie08
Lucia64
Subarashiin
Mlaure24
Marine62
Sober Escape
Orcadia
Rom's
TheJoker34
FilouChat
Paillettes d'étoile
Grimms
Mlle_Framboise
MacKirk
Citizen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:54

Supremacy : Le groupe revient et ils sont en pleines formes ça se ressent sur ce morceau. Par contre j'ai un peu de mal avec la fin, je trouve que ça ne colle pas avec le reste.

Madness : J'ai toujours encore un peu de mal avec le début, ça passe mieux après le riff.

Panic Station : Premier coup de coeur de cet album. Le gros délire de Muse dans cet album.

Prelude : Enfin un peu de piano. C'est mon seul regret sur cet album, le manque de piano

Survival : Je ne supportais pas les choeurs au début. Cette chanson elle est taillée pour les stades.

Follow Me : La chanson qui reste bien en tête, je pense que c'est celle qui va avoir le potentiel de ramener de nouveaux fans parmi nous. Mais aussi le morceau qui risque d'être entendu 1000 fois par jour sur NRJ et vite devenir lassant.

Animals : Ce fut mon gros coup de coeur en live. Je suis un petit peu déçu de la version studio par contre.

Explorers : La chanson que Matthew doit chanter à Bing avant d'aller dormir. C'est bien pour lui mais sur un album de Muse ça manque un peu de rythme.

Big Freeze : Deuxième coup de coeur. Hâte de l'entendre en live pour voir le potentiel qu'elle dégage

Save Me : Très bonne démarche au groupe de mettre en avant Chris. Je pense que ça du être une bonne thérapie pour l'aider dans ses problèmes de santé. Mais par contre je trouve son chant un peu mou, parfois faux sur ce morceau.

Liquid State : Là c'est mieux, Chris révèle la puissance qu'il a dans sa voix. Le chant est beaucoup moins faux que sur Save Me.

Unsustainable : Mélangé " le classique " avec du dubstep déroutant pour certain, un morceau génial pour d'autres. Je fais partie de cette deuxième catégorie. Par contre le coté répété me déçoit un peu là.

Isolated System : Je suis un peu déçu avec la fin de cet album. Elle est bien mais elle ne me transporte pas. le morceau que je vais sans doute zapper quand je tomberai dessus par la suite.

Sinon dans l'ensemble très bon album de Muse, je l'aime beaucoup Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 537400
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:06

Vue que le Topic The 2nd Law est toujour fermer je le poste ici !

Y'a un gars qui a reçue The 2nd Law Collector Box !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:53

Il est fou affraid Hâte de recevoir le mien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:04

Tu la commander toi aussi Very Happy

Moi je langui d'aller le chercher à la Fnac ! de voir ce petit brocoli dans mes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:11

Hâte de le recevoir aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:34

TheJoker34 a écrit:
Tu la commander toi aussi Very Happy

Moi je langui d'aller le chercher à la Fnac ! de voir ce petit brocoli dans mes mains Very Happy

Oui je l'ai pré-commandé ^^ Hâte de voir l'invasion du brocoli dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:42

Oui vite vendredi, vite vendredi bounce Je vais devoir faire 120 km aller/retour pour trouver un disquaire digne de ce nom (parce que dans un carrefour le 1er jour, j'en doute fort), mais ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:20

pour faire suite à the resistance, ils auraient dû l'appeler "the second deception".
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:27

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
pour faire suite à the resistance, ils auraient dû l'appeler "the second deception".

Qu'est ce qui ne te plait pas dans cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:34

Je viens de voir que ma Box a été expédiée hier Very Happy


Dernière édition par Mlle_Framboise le Mar 25 Sep 2012 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:35

ça va, je trouve qu'en général sur le forum les gens aiment beaucoup cet album, pour ma part je suis loin d'être déçue! Qu'est-ce que tu n'aimes pas RBD?
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:43

Je suis déçue parce que l'inspiration "queenesque" des morceaux est trop marquée, et ça confine presque à la copie.
C'est d'autant plus dommage qu'ils ont leur propre style à eux, celui qui pouvait justement inspirer les autres, et pas l'inverse.
J'aime bien 4 chansons à peine sur l'album, ça fait léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:53

Supremacy : seule trace de vérité dans la promesse du groupe d'une fusion entre le style d'OoS et les aspects sois-disant symphoniques de Resistance, d'ailleurs assez basique. On y trouve un certain travail et un certain âme mais l'usage de sonorités un mi-symphoniques mi-électroniques me font encore tiquer. Bon dans l'ensemble, sans doute l'un des morceaux dotés du maximum d'identité sur le disque.

Madness : morceau archi controversial et prétentieux signé Bellamy. Après avoir fait une promotion minable à l'album, je trouve en fin de compte qu'il s'intègre au disque d'une manière assez intéressante. Le morceau gagnera probablement en identité en passant de mode, contrairement à n'importe quel morceau electropop qui passe actuellement à la radio et à la télé. J'attends que ce titre soit ringard et dépassé pour être nostalgique. Globalement j'aime bien l'atmosphère, malgré le côté excessivement niais et prétentieux.

Panic Station : titre rock banal sympathique quoique parfois bordélique. Agréable mais rien de bien transcendant. Bellamy a annoncé de son propre chef que le morceau était destiné à la radio, donc je ne me pose pas trop de questions.

Survival : morceau relativement basique mais efficace et agréable à entendre. Je pense qu'on a déjà suffisamment discuté de ce morceau et qu'il ne m'est pas nécessaire d'y revenir... (+ le prélude est sympa)

Follow Me : de la techno dans la forme, du Black Holes dans le fond. Ça vous éclate les deux premières écoutes, mais une fois que vous avez compris le truc, c'est vite oublié. Sympa sans plus.

Animals : une idée assez simple, mais assez sympa, entraînant et beau. Sans doute l'un des meilleurs morceaux du disque.

Explorers : "bordel les mecs, on a complètement foiré l'idée de départ" - "on fait quoi, on laisse comme ça ?" - "bon c'est bon, on laisse comme c'est, tant pis"

Big Freeze : morceau rock plutôt simple et agréable à entendre, mais à plus si vous n'avez jamais écouté U2 ou Quuen.

Save Me : je dois faire partie des seuls ici, mais j'apprécie pas mal ce morceau signé Wolstenholme. Il arrive à donner à son morceau le côté sentimental et posé que son compère Bellamy foire sur certains de ses morceaux, la composition ressemble à quelque chose d'abouti et le rendu est bien, moi ça m'inspire quelque chose.

Liquid State : Wolstenholme prouve qu'il est capable de faire dans plusieurs registres. Comme Marine l'a déjà relevé on trouve ici un style très rock américain, assez punk rock et franchement éloigné de la signature Muse habituelle. Certains n'aimeront pas et on ne pourra pas le leur reprocher, mais c'est une bonne chose d'avoir eu deux titres comme ceci.

Unsustainable : fruit typique des pulsions imaginatives de Matthew Bel-Ami, dans le cas présent on accroche, on tolère, ou on jette aux ordures.

Isolated System : de la musique électronique 8-bits puis du disco pour la plupart du temps. Certains éléments comme ce boum-boum redondant à un moment du morceau font tiquer mais le rendu est globalement aérien et agréable. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que Muse essaient de se la jouer expérimental sur ces deux derniers morceaux. Il vaut sans doute mieux cette sorte d'inspiration à une autre.


Globalement c'est nettement plus travaillé et recherché que the Resistance, mais toujours avec le même état d'esprit marketing MTV qui règne tout au long de l'écoute et qu'on nous rabâche depuis peu avant the Resistance, comme si c'était plus envisageable d'écouter un disque sans avoir à se soucier de l'aspect médiatique. En anticipant j'arrive à accorder à l'album deux temps de gloire : sa sortie où il va faire l'objet d'une réussite commerciale et médiatique remarquable, et lorsqu'il sera vieux de nombreuses années et qu'on cherchera à l'étudier avec l’œil qu'on utilise pour étudier un album oublié ou ignoré par le grand public. Là alors on pourra en déduire ce qu'il vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:26

Voilà mon avis sur The 2nd Law........


Supremacy : C'est ce qu'on appelle une magnifique ouverture! Une belle claque qui fait du bien! Et ça en ouverture des concerts, ça ne peut qu'être top! Elle est assez simple dans sa construction, mais les envolées lyriques et les riffs sont efficaces et c'est ce que je retiens!


Madness : On en a déjà bien parlé, elle ne fait pas l'unanimité et ça peut se comprendre… J'aime bien, ça doit être le côté "voix sexe" de Matt que j'aime (et là tout le monde va me prendre pour une obsédée…) et la fin bien sûr… Mais c'est clair qu'il a mieux sur cet album. Bref, next…


Panic Station : Depuis le début j'attends ce titre! Dès que les titres ont été révélés je m'attendais à aimer ce titre! C'est con de se dire ça juste sur un titre, je suis d'accord, mais je ne m'étais pas trompée! J'adore! Et je n'arrive pas à la comparer à Queen ou je ne sais qui d'autre, tant mieux!
Surprenante, entraînante, un peu décalée, et avec un "fuck you" dont on n'a pas l'habitude dans les textes de Muse! ^^ En radio, ça devrait ben passer c'est clair, mais sur scène aussi, on va tous danser et faire 1, 2, 3, 4, fire………….! Yeah!


Survival : Bon ben on la connaît aussi… Parfait pour les stades, mais avec un peu plus d'entraînements, parce que de ce que j'ai vu sur le live de Cologne, ça avait l'air de ramer un peu! Elle est sûrement compliquée à jouer et à interpréter en live mais s'ils terminent leur show avec ce titre il faudrait mieux ne pas finir sur une mauvaise note! Le prélude… Heuuuu sympathique mais pas très utile je trouve…


Follow Me : Je l'ai découverte en version live et je resterais sur cette version qui est mieux que la version studio pour moi! Un refrain un peu trop électro qu'il n'y a pas en live visiblement… Ceci dit, elle est agréable à écouter, les paroles sont très belles, simples mais magnifiques et elle reste bien en tête! Les battements de cœur de Bingham dont Matt ne faisait que parler fièrement, ben finalement on ne les entend pas tant que ça… C'est mimi quoi… En single, pourquoi pas, mais vu le potentiel d'autres titres, je pense que j'aimerai encore un autre… (Panic Station ou Big Freeze…)


Animals : Dès la 1ère écoute j'ai cru retourner en plein OoS et entendre Megalomania! J'aime j'aime! Matt parfait à la gratte et le final, rien à dire j'adore! Il me fait penser au finale de MK Ultra d'ailleurs… Je dois être la seule! ^^ Pour rajouter un peu de comparaison (ça manque hein!!^^), elle me fait penser à du Radiohead….


Explorers : Ahaaaaaa!!!!!!!!! Moment zen-attitude, cool, nostalgique? Je sais pas trop comment la définir mais ce moment "calme" me plaît, elle se laisse écouter, et la voix de Matt!... <3 Je la vois bien en musique de film un peu triste, romantique…


Big Freeze : Alors là!! Comment dire?..... J'aime, je "surkiffe", j'adore, je la chéris, j'en suis amoureuse!!! ^^ Mon 1er gros coup de cœur de cet album! Ok ça sonne comme du U2, mais je m'en fou, c'est Muse que j'entends en l'écoutant et pas Bono et sa bande! (que j'adore au passage) Stop aux comparaisons! ^^ Trop de comparaisons tue la comparaison! Ok je sors… ->
Je dois dire que ça leur va très bien! Déjà que j'avais trouvé la version de "Where The Streets Have No Name" mieux avec Matt au chant que Bono… Je la veux en live, obligée sinon il y aura un meurtre (voire plusieurs) le 18 octobre! ^^


Save Me : Oups! Juste après Big Freeze ça me casse bien… Alors certes c'est une belle chanson, c'est génial de laisser Chris interpréter sa chanson, mais je rejoins la plupart de vos avis… C'est mou et trop long! Et en live, à Cologne, ça sonnait un peu faux… Bref, je ne vais m'attarder! Le pétard mouiller de l'album pour moi!


Liquid State : Aaaah là c'est autre chose! Du rock bien soutenu et Chris qui chante plus bas, ça lui va bien mieux! Ça me fait penser à du Linkin Park…. Oo C'est clair que ça change de la voix de Matt, j'espère qu'ils feront celle-ci en concert plutôt que Save Me!


Unsustainable : Là aussi c'est déjà connu… Surprenant et kiffant comme je l'ai sûrement dit, j'aime bien! Intéressant!


Isolated System : Wow, mon 2ème gros coup de cœur! Musique tout simplement magnifique! Une belle BO tien! ^^ Elle s'écoute vraiment sur les oreilles assez fort! Ça transporte! Je l'imagine parfaitement en intro des concerts…! Sans les blablas ça aurait été encore plus nikel! Au passage, leur truc de communauté pour découvrir le titre morceau par morceau aura fait un bon flop! ^^
Il n'y aurait pas encore un peu de battements de cœur de Bingham à la fin??


Conclusion : Du très bon Muse, rien à jeter! Un album très réussi, très varié et très intéressant! Je dirai qu'il est mieux que The Resistance et je le préfère aussi à BH&R, un peu en dessous de OoS et Showbiz, et à la même hauteur que Absolution… Je sais pas trop si c'est clair… ^^



Mes "trop bons!!" : Big Freeze; Isolated System
Mes "Tops!" : Supremacy; Panic Station; Explorers; Animals; Liquid State
Mes "Ouais cool, j'aime bien!" : Madness; Survival; Follow Me; Unsustainable
Et LA "bof"... ^^ : Save Me (sorry Chris!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sour
Mini Museux
Mini Museux
Sweet Sour


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Chanson Favorite : Blackout
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:21

Moi je trouve ça un peu déplacé de dévoiler l'intégralité de l'album avant sa sortie, ils auraient pu mettre des petits extraits mais bon ça nous permet d'avoir une idée claire et précise sur l'album aussi et puis MUSE ne fait jamais comme les autres!! Shocked

Je vais vous dire franchement: S'il n'y avait pas Supremacy, ni Panic Sation, ni Survival et ni la symphonie "The 2nd law", je n'aurais jamais pensé que c'était du MUSE!
C'est évident qu'il y a un virage électro déroutant sur ce bel album mais je ne suis même pas déçue!!Je m'adapte!! Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 982560
cheers
Je trouve que l'album est très bon et novateur dans sa totalité mais il y a un petit bémol...je n'arrive pas à apprécier les chansons de Chris et puis sa voix non plus d'ailleurs, heureusement que Matthew reste le leader de MUSE par ce que sinon on aurait assisté à la chute du meilleur groupe de la Terre (et même de l'Univers!)si Chris s'était mis à chanter toutes les chansons!(désolée c'est méchant mais je dis ce que je pense Evil or Very Mad )
Sinon j'adore justement le coté "Disney" d'Explorers c'est une chanson magnifique!!
Sinon 10/10 pour "Isolated System", à quand une B.O signée MUSE??
The 2nd Law est pour moi un album gorgé de tubes!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keithmoon
Membre
Membre
keithmoon


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Chanson Favorite : Plug in Baby
Date d'inscription : 27/07/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:07

Supremacy : Comme tout le monde j'adore, tout est génial, une réussite totale Very Happy En concert ça va envoyer du paté !! Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 664970

Madness : Pas trop mal

Panic station : Un peu déroutante à la première écoute, mais ce style funcky est génial et ça bouge bien, très bonne chanson

Survival : J'ai déjà dit ce que je pensait, j'adore également, par contre mauvais choix du groupe de la mettre en dernière dans leurs setlist, KoC était pour moi irremplaçable et absolument parfaite pour finir un concert en beauté.

Follow me : Perso c'est mon coup de coeur de l'album, franchement génial, j'ai pas vu la version live mais je pense qu'en mode rock elle va tout déchirer en concert.

Animals : Première écoute : j'aime pas, seconde écoute : ça va finalement c'est pas trop mal. A voir avec le temps

Explorers : Pour moi la moins bonne de l'album, pareil qu'animals, peut être qu'après plusieurs écoute je l'apprécierais plus.

Big Freeze : J'ai aussi noté la ressemblance à U2 ^^ vraiment très bien !

Save me : Mouais ...j'accroche pas du tout, c'est le même rythme pendant tout et c'est trop long.

Liquid state : Là on a du grand Chris, une bonne chanson rock tout bien comme on les aime Smile

Unsustainable : Super chanson, la deuxième partie du dubstep en trop à la fin sinon j'aime beaucoup

Isolated system : C'est pas mal même si ça casse pas des briques, c'est vrai que ça ressemble à une BO de film ^^

TOP : Supremacy et Follow me
Très bon : Panic Station, Big Freeze, Survival, Liquid state, Unsustainable
Bon : Isolated system, Animals, Madness
Bof : Explorers, Save me


Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:11

Je suis la seule à entendre encore les battements de cœur de Bing sur Isolated System? Juste après les blablas et à la fin...??
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:42

Non je l'entend aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
HulKing
Muse Fans
Muse Fans
HulKing


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 28
Chanson Favorite : Sober, Citizen, Take a Bow.
Date d'inscription : 02/10/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:42

Coucou les Muse Faners, voici ma critique de The 2nd Law !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:25

Pourquoi on ne peut toujours pas poster sur le topic de l'album? Il faudrait peut-être le déverrouillé non?
Bref, certains ont pu le trouver aujourd'hui? Je ne l'ai pas trouvé par chez moi, je patienterai lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:51

Oui Citizen, moi je l'ai, ça y est bounce Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 946190 Youuuhouuuuu.. Il était dispo en version ordinaire et en version avec DVD, pour 4€ de plus j'ai pris avec DVD. Je viens à l'instant de rentrer chez moi donc pas encore vu le DVD, mais le CD à fond dans la voiture qu'est-ce que ça fait du bien Smile
Je ne vais rien dévoiler, mais je suis en train de feuilleter le petit livret.

Et ça m'a foutu le cafard....j'ai pas de place pour le concert à Anvers, jusqu'à aujourd'hui ça ne me faisait rien, mais là, ça m'énerve, je vais rater tout ça en live Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:19

dans quel magasin tu l'as trouvé ??

j'ai été surprise au virigin, pour the resistance, y'avait une grande affiche dans le magasin qui annonçait la future sortie de l'album, et là y'a rien, même pas une petite affichette...
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:22

T'habites en Belgique pogokiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:32

Oui oui Rocket et Citizen, j'habite en Belgique, on a été privilégiés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:35

Rocket_Baby_Dolls a écrit:

j'ai été surprise au virigin, pour the resistance, y'avait une grande affiche dans le magasin qui annonçait la future sortie de l'album, et là y'a rien, même pas une petite affichette...

Même chose! Rien nulle part! Oo

Bon ben plus qu'à patienter moins de 3 jours, mais comme on a déjà écouté l'album ça va... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des liens secrets de muse.mu
» COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)
» VOs Avis : compo : Elithewood I m Not Your ToyBoy
» Notre clip, vos avis :) Elithewood
» vos Avis, Ma cover I will survive version ... a vous de dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: