MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles

Aller en bas 
+35
amagamelle
EXoDeMeNTia
Lyth
karo13120
Milky-way
cleMuse
Cocofangus
Geobane
chrismars76
blackyheart
Money Mow
HulKing
keithmoon
Sweet Sour
Rocket_Baby_Dolls
Skye
Chriis
vanou
you-are-my-muse
rorolamouche
emie08
Lucia64
Subarashiin
Mlaure24
Marine62
Sober Escape
Orcadia
Rom's
TheJoker34
FilouChat
Paillettes d'étoile
Grimms
Mlle_Framboise
MacKirk
Citizen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:36

pogokiwi a écrit:
Et ça m'a foutu le cafard....j'ai pas de place pour le concert à Anvers, jusqu'à aujourd'hui ça ne me faisait rien, mais là, ça m'énerve, je vais rater tout ça en live Sad Sad

Rhoo pas cool ca Neutral !! Y'a pas des revendeurs "corrects" pour une p'tite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:44

^^ J'espère en trouver avant la mi-décembre, je viens de regarder sur ebay et rien en dessous de 199€, et pas encore grand chose...je vais surveiller...et peut-être aussi des concours radio vers la fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:37

Vas sur Facebook, moi j'en ai trouvé une pour ma frangine pour 95euros. Bon je ne 'lai pas encore reçu mais bon feeling, le gars me semble honnête... j'espère que je ne vais pas me faire rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:05

Beaucoup ont apparemment trouvé l'album à Carrefour aujourd'hui! Je devrai peut-être y aller demain, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 2:09

Et moi qui disais que j'allais donner mon avis lundi soir... x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:30

Au niveau des paroles, Animals est un coup de maître. Le contraste entre la musique reposante et pas agressive du tout, et les paroles d'une force et d'une violence Surprised
Ça donne une atmosphère assez étrange, presque comme de la fatalité, comme si la nature humaine était irrécupérable... Comme si c'était les pensées d'une personne mourante (tiens ça me fait penser à Thoughts of a Dying Atheist) dont tout le monde s'en fout, une dernière tentative pour mettre en garde les gens sur leur comportement, mais totalement peine perdue. Mais elle tente et elle retente à s'en arracher les cheveux, jusqu'à son agonie où on "sort" petit à petit de ses pensées, en ré-entendant le monde extérieur. Les cris à la fin je les vois comme les gens qui continuent à vivre de la même façon dans leur petit monde à consommer grâce à la violence, à vouloir toujours plus dans une attitude bestiale quoi. A supprimer le charme et à "écraser ceux qui prient à leurs pieds" comme celui dont on a suivi les pensées.
Si ça se trouve je me fais complétement des films, et le vrai sens a peut-être rien à voir mais bon c'est comme ça que je l'interprète x) Je trouve que cette chanson est d'une émotion.. Je me sens toute chamboulée après l'avoir écouté.

Donc voilà elle devient je pense ma préférée de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Money Mow
Membre
Membre
Money Mow


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 26
Chanson Favorite : Toutes. Coup de coeur du moment: Bliss & Cave
Date d'inscription : 13/12/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:48

Tu en as eu du courage pour écrire ta critique FilouChat ! Globalement je suis d'accord avec toi.

J'ai écouté l'album mais je ne l'ai pas assez "analysé" pour faire un truc constructif ... Dans ma tête je me dis que je n'ai pas le droit d'écouter l'album parce-qu'officiellement il ne sera "dans les bacs" que lundi... Je sais pas c'est psychologique x) Donc j'attends de l'avoir dans mes petites mains et après je l'écouterai une journée entière :')

Mais en gros, je le trouve plutôt pas mal. Enfin, je ne suis pas "déçue", au contraire, j'ai pas trop accroché à The Resistance (bien que je trouve les chansons magnifiques dessus) et j'avais peur que ça fasse de même.... Mais non Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:27

you-are-my-muse a écrit:
Au niveau des paroles, Animals est un coup de maître. Le contraste entre la musique reposante et pas agressive du tout, et les paroles d'une force et d'une violence Surprised
Ça donne une atmosphère assez étrange, presque comme de la fatalité, comme si la nature humaine était irrécupérable... Comme si c'était les pensées d'une personne mourante (tiens ça me fait penser à Thoughts of a Dying Atheist) dont tout le monde s'en fout, une dernière tentative pour mettre en garde les gens sur leur comportement, mais totalement peine perdue. Mais elle tente et elle retente à s'en arracher les cheveux, jusqu'à son agonie où on "sort" petit à petit de ses pensées, en ré-entendant le monde extérieur. Les cris à la fin je les vois comme les gens qui continuent à vivre de la même façon dans leur petit monde à consommer grâce à la violence, à vouloir toujours plus dans une attitude bestiale quoi. A supprimer le charme et à "écraser ceux qui prient à leurs pieds" comme celui dont on a suivi les pensées.
Si ça se trouve je me fais complétement des films, et le vrai sens a peut-être rien à voir mais bon c'est comme ça que je l'interprète x) Je trouve que cette chanson est d'une émotion.. Je me sens toute chamboulée après l'avoir écouté.

Donc voilà elle devient je pense ma préférée de l'album!

Intéressant tout ça ^_^
Je n'ai lu aucune des paroles de T2L, j'ai basé toute ma critique sur la musique, il faudra que je les lise è_e
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:58

Interview de Dom et Matt : http://kroq.cbslocal.com/strykers-interview-with-muse/
Je crois que Matt a un problème avec sa chaussure.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:09

Merci pour le lien !
En effet Matt a un probleme de chaussures Laughing !! Mais what happened Matt ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:41

J'ai pas pu résister ... j'ai écouté l'album la semaine dernière mais j'ai pas eu envie de réagir à chaud xD

La première écoute ... j'ai été vraiment déçu ... pis au final après deux trois écoutes j'aime bien, surtout que j'avais vraiment peur !

Bref donc j'ai eu quelques coups de coeur sur cet album, notamment avec Big Freeze (la seule ou j'ai accroché à la première écoute ...), puis Supremacy (d'ailleurs j'ai vu que filouchat parlait de KOC et CE dans sa description de Supremacy ... c'est marrant en l'écoutant j'ai pensé qu'elle était digne d'un KoC ^^)!
Ensuite j'aime bien Panic Station aussi, mais par contre allez savoir pourquoi le riff me fais penser à Hysteria Oo !

Ensuite viennent celles qui sont sympa à écouter .... Follow me a été une grande déception à la première écoute ... je ne m'attendais pas à ça en faite. Pour moi la version live reste bien meilleure à la version studio!
Animals est sympa aussi ... mais quand je l'écoute j'ai l'impression qu'il manque un petit plus pour que la song soit ... WOW !
Liquid State change beaucoup de ce que fait le groupe en général je trouve, d'ailleurs ne pas entendre Matthew chanter faut l'admettre ça fait quand même un choc ^^!

Ensuite y'a celle qui passe pas : Explorers, save me, survival .... je n'arrive pas à les laisser tourner ... j'peux pas l'expliquer ... mais bon 3/13 ... ça va je m'attendais à les sauter toutes XD

Madness je l'a compte à part, a force de l'entendre à droite et à gauche j'arrive à l'écouter et même à fredonner dessus LOL !

Pour ce qui est d'Isolated System et Unsustainable .... étant des instrumentales .. elles se laissent écouter au final ^^ Mais j'ai quand même une préférence pour Unsustainable !

Bref tout ça pour dire que même si ce n'est pas leur meilleur album, je suis finalement satisfaite ! Cet album renferme quand même quelques bijoux qui pourront envoyer du lourd en live :3

Par contre .... Le DVD making off est court :/ et on à les paroles sur le livret Very Happy ! vala!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:30

you-are-my-muse a écrit:
Au niveau des paroles, Animals est un coup de maître. Le contraste entre la musique reposante et pas agressive du tout, et les paroles d'une force et d'une violence Surprised
Ça donne une atmosphère assez étrange, presque comme de la fatalité, comme si la nature humaine était irrécupérable... Comme si c'était les pensées d'une personne mourante (tiens ça me fait penser à Thoughts of a Dying Atheist) dont tout le monde s'en fout, une dernière tentative pour mettre en garde les gens sur leur comportement, mais totalement peine perdue. Mais elle tente et elle retente à s'en arracher les cheveux, jusqu'à son agonie où on "sort" petit à petit de ses pensées, en ré-entendant le monde extérieur. Les cris à la fin je les vois comme les gens qui continuent à vivre de la même façon dans leur petit monde à consommer grâce à la violence, à vouloir toujours plus dans une attitude bestiale quoi. A supprimer le charme et à "écraser ceux qui prient à leurs pieds" comme celui dont on a suivi les pensées.
Si ça se trouve je me fais complétement des films, et le vrai sens a peut-être rien à voir mais bon c'est comme ça que je l'interprète x) Je trouve que cette chanson est d'une émotion.. Je me sens toute chamboulée après l'avoir écouté.

Donc voilà elle devient je pense ma préférée de l'album!

et bien ! Je suis épatée ! quelle analyse study ! T'as 14 ans ?!! tu me donnes l'impression d'en avoir + en tous cas Wink
je n'ai écouté l'album que "vite fait" sur le net et 1 seule fois, mais dès demain soir j'écouterais Animals avec + d'attention du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrismars76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:40

Salut! étant fan du groupe depuis le début je suis assez dérouté concernant leur nouvel album..
Déja j'avais trouvé un petit dérapage qui au final m'avait pas trop dérangé sur Black Holes...puis Resistance ou l'a on sentais une grosse tournure du groupe avec des influences Queeniene..mais étant fan de Queen cela me dérangait pas mais bon.. venant de Muse et sachant qu'ils s'étaient construit un style propre a eux sur les trois premier album j'avais été déçu... mais j'ai accepter depuis.. mais la sur ce nouvel album.. j'ai un peu et beaucoup plus de mal... donc j'achèterai l'album c'est sur vu que je l'ai écouter comme certains.. sur mon pc... mais je trouve encore dommage qu'ils emprunte des influences de plusieurs groupes comme U2 Queen etc... vu que a la base ils avaient réellement un style propre a eux!
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:44

chrismars76 a écrit:
mais je trouve encore dommage qu'ils emprunte des influences de plusieurs groupes comme U2 Queen etc... vu que a la base ils avaient réellement un style propre a eux!

Ouais moi aussi je suis d'accord avec toi, dommage qu'ils s'inspirent trop de Queen ou U2 alors qu'ils ont déjà leur propre style.

Sinon, comme tu es nouveau n'hésites pas à te présenter ici Wink -> http://www.muse-fans.com/f2-presentations-trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:47

On l'écoute déjà depuis une semaine mais que c'est bon d'avoir ENFIN ce brocoli entre les mains!! cheers Very Happy
A fond dans la maison!!!!!!! Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
Money Mow
Membre
Membre
Money Mow


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 26
Chanson Favorite : Toutes. Coup de coeur du moment: Bliss & Cave
Date d'inscription : 13/12/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:01

Je vais chercher mon brocoli mercrediiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:52

Reçu ce matin et en train de l'écouter (enfin) ! I love you
Cela valait le coup d'attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:06

J'ai acheté mon brocoli !! Very Happy

En tout cas, "Parental advisory", c'est pas un album pour les gamins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
Invité
Invité




Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:08

Attends Muse c'est pas pour les âmes sensibles. Il y a des morceaux violents comme Animals et Liquid State.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:01

c'est des rebelles maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:14

J'ai reçu ma box aujourd'hui <3
Gros coup de cœur pour Panic Station & Liquid State Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocofangus
Fan
Fan
Cocofangus


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 29
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Bliss, Showbiz etc...
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:57

J'ai reçu The 2nd law ce midi !
Mes coups de coeurs sont Panic Station, Animals et Supremacy après 1ère écoute.
J'ai vraiment hâte d'être au concert à Bercy !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:39

Après plusieurs écoutes, je n'aime pas isolated system, save me, liquid state, et follow me.
J'adore supremacy et explorers.
Revenir en haut Aller en bas
chrismars76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:30

Je commence a apprécier ce nouvel opus!
En fait a part Save Me, Liquide State ! désolé pour chris! mais j'ai du mal...
Tout l'album me convient! en fait c'est depuis que j'ai vu le making of! comme quoi ça sert!
Effectivement on est loin de leur premier album...mais ce qui est certain c'est qu'ils ont su evolué et ils ont pas eu peur de tenter de nouvelle experience musicale.Voila! et j'ai pu voir le concert donné pour le Itune festival dispo sur youtube c'est une tuerie!!
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended &#9829; Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:22

THE 2ND LAW

Like a Star @ heaven Supermacy : Tout simplement une très belle réussite ! La voie de Matt est splendide. Très bonne chanson pour bien démarrer l'album : J'aime beaucoup ce petit côté symphonique avec un bon mélange Rock !

Like a Star @ heaven Panic Station : Très entraînante... Le rythme, la façon à Matt de chanter... Très fun, j'aime beaucoup !! Et je trouve que cela donne un petit coup de folie à l'album. Une chanson agréable à l'écoute et qui donne envie de rire.

Like a Star @ heaven Madness : Beaucoup n'aime pas... Moi j'adore, surtout la fin !!! Un final royal et majestueusement sublime ! Des frissons sont au rendez-vous à chaque écoute du bouquet final !!

Like a Star @ heaven Prelude + Survival : merveilleuse symphonie... Parfaite pour les J.O ! En même temps cette chanson était faite exprès pour. Bref... SA ne tu pas l’oreille ! C'est... J'aime, tout simplement, c'est une chanson qui vos son coup d'écoute !

Like a Star @ heaven Follow Me : Au début cela m'a beaucoup fait pensé à une chanson du Seigneur des Anneaux (je sais ça n'a rien à voir mais bon...) C'est cet écho qu'il y a au premier couplet... Bref en soit la chanson, il suffit de la remixer légèrelent se elle passera sans aucun souci dans toute les discothèque du monde !! Très électro, c'est la première chanson de Muse qui me donne envie de danser !!! Oui oui, je suis sérieuse ! Ceci étant dit, j'adore.

Like a Star @ heaven Animals : Plutôt calme et douce, assez agréable à l'écoute. J'aime bien mais sans plus...

Like a Star @ heaven Explorers : Une douce berceuse. J'aime beaucoup le calme et la sérénité de la chanson. Très agréable. J'aime énormément l'ambiance !!

Like a Star @ heaven Big Freeze : Boys Band Addict ! Funky et délire, j'aime beaucoup les choeur et surtout la voie que Matt a dans cette chanson... Sublime et impressionnant, du Matthew Bellamy Voice comme j'aime !!!

Like a Star @ heaven Save Me : Surprenant surtout venant de Chris mais, je suis Agréablement surprise. C'est vraiment sublime !!!

Like a Star @ heaven Limite State : Sa me fait beaucoup pensé à du Simple Plan ! C'est tout de même agréable. Oui oui, j'aime bien.

Like a Star @ heaven Unsustainable : The Trailer ! J'aime beaucoup entre Rock et Eléctro et symphonie, c'est un mélange bien sympa qui, au finale, représente assez bien l'album (mélange et style). En plus cette magnifique vois de Matt qui revient et ses choeur... C'est vraiment énorme !!! Et c'est ceux à quoi je m'attendais. Ce mélange de style dans l'album.

Like a Star @ heaven Isolated System : Parfait pour clôturer l'album... J'aime la piano donc bon... C'est tout simplement magnifique.





Dernière édition par cleMuse le Ven 5 Oct 2012 - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Contenu sponsorisé





Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des liens secrets de muse.mu
» COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)
» VOs Avis : compo : Elithewood I m Not Your ToyBoy
» Notre clip, vos avis :) Elithewood
» vos Avis, Ma cover I will survive version ... a vous de dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: