MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo

Aller en bas 
+7
MacKirk
Rocket_Baby_Dolls
Marine62
Mellie
titiluvmuse
Milky-way
jeffdu30
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:51

merçi !

j'ai mis la charrue avant les bœufs projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 208682
j'ai pas encore mon billet pour ce concert ! début des ventes le 25/05 ! je compte sur mon contact sur place projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 92467
je vais lui envoyer la photo de mon drapeau histoire de lui mettre un peu plus la pression lol pour qu'il se loupe pas

avant cela je serai à Nice le 26/06/2013 projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 664970
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:54

Wooooooah super résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:04

Il est super le drapeaux! Very Happy
ça m'a fait plaisir de t'aider, surtout quand je vois le résultat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:39

j'ai réussis à avoir le billet ^^ enfin mon contact la bas la eu pour moi ^^
dommage j'aurai bien aimé le voir et vous le montrer mais je l'aurais qu'une fois sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:49

Oh quelle chance ! Tant mieux alors ! T'auras pas fait ton drapeau pour rien !
Tu profiteras bien alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:26

le date approche je suis un peu fébrile ^^c'est un festival donc le concert sera court Sad ! je n'ai pas l'heure du debut du show !

http://www.setlist.fm/setlist/muse/2006/chiba-marine-stadium-chiba-japan-33d7b465.html

j'ai vu qu'en 2006 ils avaient commencés à 18h00 !!

si quelqu'un peu m'aider et trouver les heures de passage des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:59

Joli le drapeau, très réussi Smile

Quelle chance d'aller là bas. Le jour de mon annif en plus Wink Et l'affiche est juste wow. J'ai halluciné en voyant Selah Sue Shocked 

Voici le line-up et les horaires. Muse joue de 19h10 à 21h

Voilà les liens si tu veux:
Line-up: http://www.summersonic.com/2013/lineup/
Horaire du 11/08 : http://www.summersonic.com/2013/timetable/tokyo0811.html
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:30

salut !

merçi beaucoup j'avais trouvé le line-up mais impossible de trouver les horaires !

cool c'est plus qu'une heure de concert ^^ j'ai eu peur que se soit 1h15 maxi !Crying or Very sad 

ca va mieux d'un coup lol

je ne sais pas du tout ce que valent les autres groupes ! si quelqu'un a des conseils Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:13

De rien Wink

Tu arrives sur place à quelle heure?

Le groupe avant Muse, je connais pas...*je clique dessus - ah ouais ok c'est japonais* par contre avant il y a les Smashing Pumpkins I love you Les groupes de la 2ème colonne ne sont plus tout jeunes ... Razz Earth Wind and Fire behh à part september, je crois pas connaître d'autres chansons et Cindy Lauper, on connait tous 1 ou l'autre chanson...sinon les autres scènes je connais rien du tout, à part Two Door Cinema Club mais c'est en même tps que Muse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:57

j'arrive à 8h00 du matin ^^ le jour même ca va etre hyper chaud !
je risque d'etre cassé mais quand on aime ........

le temps d'arriver à l'hotel poser les valises , se changer , puis repartir ( 1h30 de transport environ jusqu'au concert )
moi j'ai noté IMAGINE DRAGONS mais c'est tôt !!! 13h00 j'y serai jamais Sad 

https://www.youtube.com/watch?v=sENM2wA_FTg

je vais voir l'ambiance dans un autre pays c'est ca qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:11

Ah oui de fait, Imagine Dragons Smile

Oui c'est clair l'ambiance, surtout là-bas....il parait que les japonais sont "fous" leur style vestimentaire particulier...des filles habillées genre manga ça doit se trouver tous les 2 mètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:22

l'info viens de tomber !

j'y serai ..à Tokyo mais pour ce nouveau concert cela me parait plus difficile pour avoir un billet ^^ petite salle ! moins de 3000 places je crois !

http://muse-france.net/muse-annonce-une-nouvelle-date-au-japon
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:29

Alala cette chance ! Dire que j'arrive à Tokyo à peine 3 semaines plus tard... Je les rate de peu, je suis tellement frustrée ! Sad
Profite bien en tout cas, et j'espère que tu auras des billets pour le 13 !
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:58

amazing the best concert for me

very rock

enorme public


Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:06

Ah good new's ta pu avoir le billet Smile

Tu m'étonne que tu t'est régaler au vue de la Setlist elle envoyer du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:58

Yeah super Jeff, en effet la setlist était super.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:42

des que j ai plus de temps je vous en parle plus mais tellement de choses a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:57

j'ai pas beaucoup de photos car appareil interdit mais on trouve pas mal de videos tout de même

https://www.youtube.com/watch?v=DLBwO8o81Lk

https://www.youtube.com/watch?v=UhZ1gcaSpJA

https://www.youtube.com/watch?v=8oscmm-7aRc
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me
Date d'inscription : 13/04/2013

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: summer sonic festival   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:25

bonjour !

avec tres grand retard un grand merçi à Subarashiin pour son aide à la realisation de ce projet !

un concert Enorme qui reste le meilleur pour moi grace notamment à son ambiance , le fait que Matt parle beaucoup plus ( il doit aimer parler japonais ) et bien sûr de vivre un concert de cette qualité si loin ^^ en fait un evenement exceptionnel  !

voici un fan heureux ! et quelques videos pour vous montrer l'ambiance ( un public qui vie le concert , pas de portable ni appareil photo ......)

projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Xvv7




https://www.dailymotion.com/video/x1584fi_muse-supermassive-blackhole-live-at-summer-sonic-tokyo-2013_music#.Ulpyr0qzYMY.Facebook


https://www.dailymotion.com/video/x1584fi_muse-supermassive-blackhole-live-at-summer-sonic-tokyo-2013_music#.Ulpyr0qzYMY.facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo   projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de drapeau pour le summer sonic festival Tokyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet flashmob a Nice
» Projet DVD multicam pour les 2 dates au SDF
» Projet Multicam Paris
» MUSE at Nippon Budokan, Tokyo, January 12, 2010
» Jeu Virgin pour gagner des places pour Coachella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: