MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]

Aller en bas 
+14
WayOfEvasion
nono68
XXstarlightXX
Lulla
part_of_y0u
MuseBleue
l0wrah
Marine62
hidden
vanou
Black-Manson
karo13120
MCD222
Citizen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:59

Ils sont enfin passé à autre chose...J'aime cette radio mais ils mettent des plombes à passer les derniers extraits de certains groupes...Bon ça me ravie pas non plus des masses, tous ces passages en radios depuis 2006...Surtout pas le matraquage intensif désormais
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:57

entendue sur Virgin hier soir, c'est mon fils qui a crié: "mamannnnnnn ya museeee et pamenic station!!!!" j'y croyais pas Laughing
Virgin met toujours trop de temps pour les nouveaux singles. RTL2 je capte pas, NRJ je supporte pas et ma radio locale je la capte que dans la chambre des enfants Laughing
Par contre Panic station je l'ai déjà entendu (une seule fois, ok Laughing ) sur ma radio locale aussi. ya une semaine je crois :??:
Je sais que sur Virgin ils passent souvent les mêmes chansons (chéri qui me dit: en fait ils ont deux playlists dans la journée ou quoi) mais parfois ils passent aussi des pépites que j'aime plus que tout (nirvana, saez, dernièrement ca a été narcotic, et même TIRO avant hier ou avant avant hier, trop contente Very Happy ), pour ça que j'écoute encore Smile
de toute façon, je préfère panic station à big freeze, mais s'ils sortent les deux je ne vais pes me plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:02

Idem entendu Panic Station sur Virgin Radio cet aprem en rentrant!! Very Happy
Aaaah je suis contente qu'elle passe enfin, ça va donner l'envie à des personnes de découvrir Muse.
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:17

Ca c'est sûr !!
Un jour j'ai fait écouter panic station à mes frères et ils m'ont répondu "Elle est sympa cette chanson, elle bouge", un petit espor Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 92467

Donc si mes frères, fans de rap et de musiques de ce genre, ont trouvé cette chanson "sympa", je pense que c'est effectivement une bonne piste pour faire découvrir Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 54062

Je trouve Big Freeze moins "universelle".
Je m'explique :
- Panic Station a style assez funcky, années 70-80. Ces années sont plus facilement appréciées par une plus grande majorité des gens.

- Alors que Big Freeze a un style plus particulier je trouve, un peu moins facile à aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:15

oui, Panic Station a réconcilé ma belle soeur avec Muse alors qu'elle avait boycotté le groupe depuis the resistance (parce qu'elle adorait avant mais n'a pas aimé le changement de Muse, pour BHR déjà elle a été un peu déçue). Comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:04

Donc au final, c'est possible qu'on aie les deux non? Panic station maintenant et big freeze un peu plus tard mais pour le monde entier! Perso dès la sortie de T2L j'étais sûre que ces deux là devaient faire single! Quand Follow Me a été annoncé j'ai été hyper surprise, et encore plus avec supremacy! affraid Ils auraient dû sortir ces deux là directement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]   Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Freeze - 4ème single de The 2nd law [En France]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4ème single The 2nd Law - Panic Station
» Nouveau single
» Big Freeze
» [New Single] Dig Down
» Et le 3eme single est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: