MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Muse et Johnny Hallyday ?

Aller en bas 
+33
mareine89
Museaddict
Pauline_
mad_muse
Mellie
zerty31
mllesmallprint77
l0wrah
muse94
Lyth
Gaelle
Lulla
unintended
didza
vanou
part_of_y0u
elodie49
MacKirk
muse59
karo13120
Geobane
Mlle_Framboise
naunau1203
Meows
Black-Manson
mel2119
MCD222
BELLAM-YSA
louizette
TheJoker34
Traum0799
Leg-Pullinger
Marine62
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:06

Moi je suis assez sceptique et pour le moment je préfère rien espérer avant que tout cela soit réellement signé et acté !!

Après tout c'est sûr qu'ils n'ont pas le même style rien que pour le fait que Muse est international et que Johnny beaucoup moins, mais pourquoi pas ?

Et je me dis que si Muse revient réellement à des sonorités plus rock (là aussi attendons de voir), peut-être que cela pourrait bien s'harmoniser...
(J'ai du mal à être clair ce matin je ne sais pas ce que j'ai...scratch )
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:43

Normal que tu ne sois pas Claire... Tu es Céline (cf ton avatar)!!!

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 224373 
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:31

Oublier tout ça johnny à trop forcer sur le coca Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 982560 
Et Matt entre ce qu'il dit et ce qu'il fait on le connais le petit hein x), c'est juste un fantasme de A QUECOUCOU national Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:05

Ce que je trouve un peu bizarre dans cette affaire c'est qu'en parlant de cette idée de concert caritatif Matt a dit qu'ils s'étaient rencontré à Halloween et que c'était surréaliste.
Or, dans une interview NRJ (de 2012 ou de début d'année 2013) il a dit qu'ils étaient voisins à L.A et qu'il était aller diner chez lui.
Alors peut-être qu'il a dit "rencontré" comme "on s'est vus par hasard" ou que la traduction est mauvaise, mais moi je trouve ça bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:34

Sûrement une erreur de traduction, ils se sont plus "vus" que rencontrés étant donné qu'ils se connaissent déjà !
Mais sinon je vois pas trop pour quelle occasion ça pourrait se conclure cette histoire ... Johnny a l'air de chercher des gens pour de vraies collaborations sur son prochain album et il a évoqué Muse au même titre que Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
loollahuba
Membre
Membre
loollahuba


Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...
Date d'inscription : 29/06/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:06

Euh, franchement j'espère que cela ne se fera pas !

Rien de tel pour casser leur image que de faire un duo avec Johnny. Ce type est complètement has been, et ferait mieux de raccrocher.

Et puis, je ne vois absolument rien qui les rassemble. Au point de vue musical, ils n'ont rien en commun. De plus Bellamy est chanteur, musicien, compositeur. Johnny, lui, ne sait que hurler, interprétant essentiellement des morceaux composés par les autres, quand il ne fait pas carrément dans la reprise Rolling Eyes 

Autant j'avais trouvé la participation de The Edge  à Glastonbury avec eux sympathique, leur duo s'accordant parfaitement, autant je trouve qu'un duo Muse/Johnny ne  collerait pas du tout, et serait à la limite du "grotesque"...
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:23

TheJoker34 a écrit:
Oublier tout ça johnny à trop forcer sur le coca Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 982560 

Tu  voulais dire la Coke ? Laughing 

- Perso , je m'en tamponne le coquillard pour l'instant  et j'attend de voir et t'entendre ( si entendre et voir , il y a )
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:41

Ce que j'ai surtout retenu dans le dernier article où il était question de leur "collaboration"  (l'article de la fête d'halloween chez Matt), c'est que Matt a dit qu'ils parlaient de faire un truc ensemble mais qu'il ne savait pas ce que Johnny faisait, qu'il ne connaissait pas sa musique en gros.
Que quelqu'un lui fasse écouter les dernières daubes de Johnny ou "Allumer le feu" ou "Marie" ou autre, il va vite se raviser Matt:XD:
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:37

Lol !!!! Pas faux Karo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:58

lol Karo ! Idem je ne sais pas du tout quoi en penser !
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:54

Vite ! Faisons écouter à Matt le "Pourquoi ne reviendrais-tu pas ?" de Johnny avant qu'il en soit trop tard !

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 982560 
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:02

part_of_y0u a écrit:
Vite ! Faisons écouter à Matt le "Pourquoi ne reviendrais-tu pas ?" de Johnny avant qu'il en soit trop tard !

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 982560 
Mdr!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:57

Il semble que ce soit surtout Johnny qui veuille collaborer avec Matt (seul ou tout le groupe?)! Il a dit qu'il voulait faire des duos avec des chanteurs anglophones pour son album en anglais et a cité quelques noms avec qui il aimerait le faire. Et ça le ferait d'avoir une chanson sur son album avec Matt, n'est-ce pas!! Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 982560 
En revanche, Matt semble ne pas trop connaître la discographie de Johnny et a même déclaré avoir découvert que son voisin était un célèbre chanteur français en allant manger chez lui! Il ne sait peut-être pas trop quoi faire, dire oui ou non, ou peut-être ....un concert pour soutenir une œuvre caritative quelconque. Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:24

De toute façon, Matt ne prend pas grand chose au sérieux alors autant il a dit oui avec un coup dans le pif et se rétractera le moment venu (espéront) !
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:37

Oui, je pense que quand il aura entendu certaines "œuvres" de Johnny il se rétractera!
Après on n'est pas à l'abri que Matt découvre que "House of the Rising Sun"  a une version française qui s'appelle "les portes du Pénitencier" qui est chantée par son voisin, que ça l'enchante, et qu''il veuille la jouer  en duo avec lui Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:23

c'est un choc culturel et générationnel sans précédent !!! Quelqu'un connait un duo avec un tel décalage ? A part Helene Segara qui elle chante avec un mort !!! (oui elle s'est dit qu'il n'y verrait aucun inconvénient, Joe Dassin!!! J'ai vu la pub à la tv, je jure que je n'ai pas l'album!!!!)
Enfin, je pense que ça me ferait le mm effet sils font un duo !

Ca me fait penser aussi à une chose, pourquoi ce n'est pas moi son voisin ??? ^^
Moi je ne dirai pas à la presse qu'on va faire un duo, je serai juste, TOUS LES JOURS EN TRAIN DE L'INVITER OU D'ALLER LUI RENDRE VISITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:34

Univers a écrit:
Ca me fait penser aussi à une chose, pourquoi ce n'est pas moi son voisin ??? ^^
Moi je ne dirai pas à la presse qu'on va faire un duo, je serai juste, TOUS LES JOURS EN TRAIN DE L'INVITER OU D'ALLER LUI RENDRE VISITE !!!
C'est précisément pour ça que vous n'êtes pas voisins LOL
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:05

LLOOLL !!! c'est clair

N'empeche je suis à Nice, et j'avais entendu Dominic sur taratata dire qu'il habitait à Nice... et je dois avouer que je l'ai peut etre un peu cherché... ou espérer le croiser et lui dire "hé, t'appelle le groupe vous passez boire un verre à la maison, puis vous me jouerez peut etre un pti truc..." ^^

Ps : je ne suis pas fou !!! XDDDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:50

"Ps : je ne suis pas fou !!! XDDDDDDDDD"

Ah non ? Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 982560 

Je te vois bien faire tout le tour de Nice pour le trouver Laughing 
Mais bon, il n'habite peut-être pas à Nice même, si ça se trouve, il est à Vence, Tourette-sur-Loup, ......
je donne des pistes What a Face 

Pour revenir au sujet : il est vrai que tout celà a été dit lors d'une soirée très certainement très arrosée, alors bon.....et puis Matt, quand il a coup dans le pif, il sait plus ce qu'il dit.....quand il est sobre non plus d'ailleurs Mdr !!!!


Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 832818
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:27

part_of_y0u a écrit:
"
Mais bon, il n'habite peut-être pas à Nice même, si ça se trouve, il est à Vence, Tourette-sur-Loup, ......
je donne des pistes What a Face 

Pour revenir au sujet : il est vrai que tout celà a été dit lors d'une soirée très certainement très arrosée, alors bon.....et puis Matt, quand il a coup dans le pif, il sait plus ce qu'il dit.....quand il est sobre non plus d'ailleurs Mdr !!!!


Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 832818
OMG !!! moi qui me limitait à Nice... je sens que je vais pas m'en sortir !!! XD

Ps : c'est vrai qu'il faut le suivre le Mat, mm sobre ce n'est pas toujours fiable les infos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:40

En même temps face à Johnny déguisé en vampire, même le soir d'Halloween ça fait flipper, il a du croire à une hallucination et le lendemain il a du se dire qu'il l'avait échappé belle ... mais en fait non !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:39

Ce soir il y a une interview de Johnny au JT de TF1, va-t-il évoquer ce duo?? hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:55

J'ai vu cette interview et il n'a rien évoqué sur "duo"... Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 92467 
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:39

non, rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:46

ouf c'est peut-être bon signe !
oh je suis méchante !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse et Johnny Hallyday ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» DVD muse
» MUSE, muse des fanfictions...
» Muse en 8 bit
» Muse pour l'hymne des JO votez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: