MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt et Kate vont se marier !

Aller en bas 
+3
Milky-way
BELLAM-YSA
Paillettes d'étoile
7 participants
AuteurMessage
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:09


http://www.extratv.com/2013/06/03/matt-bellamy-on-wedding-plans-with-kate-hudson/

En gros Matt a dit à la Première de World War Z qu'il aimerait bien se marier avec Kate l'année prochaine...

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:12

J'en pense rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:14

Je peux pas supporter Kate ... xD
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:17

c'est pas sa vie qui me fait rêver , c'est sa musique et du moment que ça continue ainsi c'est ce qui m'importe le plus .......
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:26

+1 Ysa
Oui, moi tant que Matt est heureux et qu'il continu à nous faire de magnifiques concerts et albums je suis contente, même plus que contente ! Je ne m'occupe pas vraiment de sa vie privée ! Wink


Dernière édition par Milky-way le Mar 4 Juin 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:32

Je suis d'accord jusqu'à maintenant c'est ce que je me disais mais elle s'incruste dans les affaires de Muse, dans le clip de Panic Station par exemple. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il va certainement se marier ^.^ C'est chou
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:33

Ouais pareil, j'aime bien Kate Hudson dans ses films, mais après, je cherche pas à en savoir plus que ça sur sa vie avec Matt, le tout c'est qu'ils soient heureux ensemble, et s'ils veulent se marier, et bah tant mieux pour eux ! Matt et Kate vont se marier ! 982560

Tant qu'il continue la musique, avec ses 2 compères, c'est tout ce qui m'importe !

EDIT : je pense pas qu'elle "s'incruste", je pense plutôt que ça vient de Matt et qu'il est fier de pouvoir la faire jouer dans un de ses clips, c'est l'amour ^^ Et puis elle est actrice à la base, alors jouer dans un clip, c'est la base pour elle ! Et puis en fait qu'est ce qu'on en a à faire ? Tant qu'elle ne nuit pas à sa carrière ou à sa personne, où est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:45

Ils font ce qu'ils veulent ça ne nous regarde pas de toute façon et je ne trouve pas qu'elle s'incruste dans les affaires de Muse.... Dans le clip de Panic Station on ne peut même pas la reconnaître!! Ils ont le droit d'être heureux ensemble et faire leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:46

Black-Manson a écrit:
Ouais pareil, j'aime bien Kate Hudson dans ses films, mais après, je cherche pas à en savoir plus que ça sur sa vie avec Matt, le tout c'est qu'ils soient heureux ensemble, et s'ils veulent se marier, et bah tant mieux pour eux ! Matt et Kate vont se marier ! 982560

Tant qu'il continue la musique, avec ses 2 compères, c'est tout ce qui m'importe !

EDIT : je pense pas qu'elle "s'incruste", je pense plutôt que ça vient de Matt et qu'il est fier de pouvoir la faire jouer dans un de ses clips, c'est l'amour ^^ Et puis elle est actrice à la base, alors jouer dans un clip, c'est la base pour elle ! Et puis en fait qu'est ce qu'on en a à faire ? Tant qu'elle ne nuit pas à sa carrière ou à sa personne, où est le mal ?

Je suis complétement à la rue moi... Je savais même pas qu'elle apparaissait dans panic station !
On la remarque vraiment pas ! ^^
Et oui tout à fait, elle ne nuit pas à sa carrière donc pour moi il y a aucun problème et elle ne la nuira jamais c'est sur ! Et tant mieux s'il est heureux en ce mariant avec Katt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:48

Milky-way a écrit:
Black-Manson a écrit:
Ouais pareil, j'aime bien Kate Hudson dans ses films, mais après, je cherche pas à en savoir plus que ça sur sa vie avec Matt, le tout c'est qu'ils soient heureux ensemble, et s'ils veulent se marier, et bah tant mieux pour eux ! Matt et Kate vont se marier ! 982560

Tant qu'il continue la musique, avec ses 2 compères, c'est tout ce qui m'importe !

EDIT : je pense pas qu'elle "s'incruste", je pense plutôt que ça vient de Matt et qu'il est fier de pouvoir la faire jouer dans un de ses clips, c'est l'amour ^^ Et puis elle est actrice à la base, alors jouer dans un clip, c'est la base pour elle ! Et puis en fait qu'est ce qu'on en a à faire ? Tant qu'elle ne nuit pas à sa carrière ou à sa personne, où est le mal ?

Je suis complétement à la rue moi... Je savais même pas qu'elle apparaissait dans panic station !
On la remarque vraiment pas ! ^^
Et oui tout à fait, elle ne nuit pas à sa carrière donc pour moi il y a aucun problème et elle ne la nuira jamais c'est sur ! Et tant mieux s'il est heureux en ce mariant avec Katt ! Wink

Je comptais pas intervenir là-dedans, mais le fait que tu aies écrit Katt sans faire exprès m'a tuée... Mélange de Matt et de Kate xD

Bref, sinon moi je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:14

Leur vie privée ne regarde qu'eux !

Je verrouille ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Matt et Kate vont se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matt et Kate vont se marier !   Matt et Kate vont se marier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt et Kate vont se marier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt & Kate
» Séparation de Matt & Kate
» Matos de matt
» Matt, Dom & Chris
» Matt n'est pas un humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: