MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:24

pas terrible la setlist... Heuu 
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:27

Assez étonnant comme setlist en effet. Ca manque clairement de surprises dommage pour un dvd . Le plus dommage c'est d'avoir ressorti des placards dead star et ne pas l'intégrer dans le live. Cest vrai sur ce coup là je les comprend pas trop . Mais bon ne nous plaignons pas , on aura un dvd. Et le principal c'est que la setlist de malade on l'a vécu !!! Et ça montre à quel point ils aiment la France même si le dvd est tourné en Italie . Et puis ça s'explique ils ont eu envie de changer de lieu refaire la France alors qu'il y a déjà eu Hullaballoo et puis le Stade de Rome a l'air bbeaucoup plus joli à filmer que notre bon vieux sdf ( bon pas si vieux que ça je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:43

C'est sûr que la setlist n'est pas exceptionnelle... Mais je suis vraiment contente d'avoir enfin un DVD de la tournée, sachant que pour The Resistance Tour il n'y en avait pas eu. Je l'attends avec impatience. Il faut compter environ combien de temps pour la sortie du DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:39

....pas de Dead Star ...pas de Bliss ...pas de New Born !!! oO

Mais un DVD tout de même ! depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mike_San
Membre
Membre
Mike_San


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:40

Ça devrait pas sortir avant l'automne vu qu'ils sont en live jusqu'à début novembre... Ça va faire long :p Je les vois mal sortir le DVD alors que la tournée est loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:43

à mon avis, pas avant Noël même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:45

Ah oui, je viens de voir que certains pensent vers noël oui... Houlala ça va faire long !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:52

Je pense comme beaucoup de monde qu'il sortira pour Noël ou alors Janvier 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:51

Univers a écrit:
....pas de Dead Star ...pas de Bliss ...pas de New Born !!! oO

Mais un DVD tout de même ! depuis le temps...

Bah oui, surprenante cette setlist, mais comme tu dis, un DVD tout de même, ne nous plaignons pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:13

Elles peuvent toujours être dans les bonus si il y a bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:22

Owi, prions pour du Bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:29

Normalement il y a toujours des bonus.. j'espère vraiment des bons bonus car la setlist est moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:52

Au moins on aura un DVD live c'est la bonne nouvelle! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:52

Et est ce que quelqu'un sait si le concert s'est bien déroulé, si le groupe a eu un bon ressenti, soit par interview, ou par des com...
Je sais que Mat avait bien aimé San Siro sur le resistance tour (si je me rappelle bien!), donc ce qui serait cool c'est qu'il y ait eu la même énergie... histoire qu'on ait des frissons comme avec HAARP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike_San
Membre
Membre
Mike_San


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:20

Les gens savaient que le DVD était tourné sur cette soirée donc ils ont dû se donner doublement ^^

Hate de voir ce que ça donnera...et hate de voir les bonus aussi DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 92467 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:48

Je trouve ça assez logique qu'il n'y ait pas Dead Star dans la setlist (même si j'aurais adoré hein) car pour un DVD représentant T2L, il semble normal d'avoir une setlist "classique" avec beaucoup de chansons de T2L (d'où Explorers). Je pense par contre qu'elle ferait un très bon bonus (pleaaaase Tom I love you )
Ensuite je suis un peu plus déçue par l'absence de Sunburn (bon vu qu'ils ont joué Explorers c'est logique) et Bliss (mais en même temps je voulais MOTP aha), surtout qu'ils nous les ont déjà squeezé de HAARP (POURQUOI ?! Sad).

Maintenant j'ai justement un peu peur des chansons qui risquent de sauter comme MOTP (noooooon) ou Blackout, vu qu'apparemment l'ampoule avec la danseuse était aussi sur Guiding Light (et comme ils adorent cette chanson en live...).

Bref on en saura plus dans quelques mois, j'ai hâte de l'acheter et de voir le Pape danser dans ma télé sur Panic Station DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:36

LOL tout à fait !!!

j'ai les mêmes peur que toi sur les chansons qui pourraient disparaître... Car au final seul les chansons de 2law et Resistance n'ont pas leur DVD live officiel...
mais c'est dommage quand même car les "anciennes" avec le son et le savoir faire qu'ils ont acquis ont quelque chose de "nouveau"...
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:23

y'aura Explorers dans le DVD ???!!!!!!


DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 353104 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 685381 


Oh Maman ! Merci merci !!!!! DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 113463 

Il me faut absolument ce DVD! Même si je dois faire 80kms pour le trouver ! bounce 

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 861243 
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:20

Mdr part_of_you Ok 

C'est dommage qu'il n'y ait pas Bliss, j'adore la version Unsustainable Tour !! :'( elle a un son tellement particulier tellement trop beau qui m'a fait sauter partout au SDF... Tant pis je ne sauterais pas devant le DVD dans mon salon DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 861243 ('fin si je sauterais quand même sur les autres chansons ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:27

T'inquiète pas, t'auras quand même l'occasion de sauter dans ton salon lol! 

Fais gaffe au plafond quand même DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 982560 


DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 832818 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:03

Je pensais à un truc, prenons l'exemple d'hysteria. Elle était à Rome, et du coup ça fera qu'elle est sur absolution tour, Haarp, et 2nd law tour... (ce qui me dérange pas du tout, au contraire !!!) Mais je me demande si c'est possible ? S'ils vont pas supprimer les "anciennes" comme feeling good qui serait sur le Haarp et le 2nd...
Je sais que ça sert à rien de se triturer l'esprit et que le mieux c'est d'attendre et d'être patient... mais j'y arrive pas !!!

Parce que je les VEUX TOUTES !!!! MEMES CELLES QUI N'ONT PAS ETE DE LA SETLIST !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:46

Ils peuvent pas la supprimer, c'est comme KOC, c'est.......insupprimable d'un DVD ça ! lol! 

C'est trop "culte" comme morceau Live.....je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwikiwi
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:33

Hysteria qu'est ce que je regrette de pas l'avoir entendu au SDF le 22... best song ever!!
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:54

OMG !!! KoC avec l'intro à l'harmonica... Comme ça va être bon !!! J'espère que les Italiens ont tout donné sur celle la
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:59

https://www.youtube.com/watch?v=2vS-Gcb2ZAI

En attendant voici un lien en HD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: