MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution de matt

Aller en bas 
+20
TheJoker34
mareine89
MacKirk
vanou
Chriis
louizette
Citizen
Mlle_Framboise
BELLAM-YSA
crabouilla
karo13120
DiaBellamy
muse94
Utako
Pwoper-Banana
Hysteric
Sober Escape
Floccinaucinihilipilifica
Simbaud
Museaddict
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:47

ça fait négligé c'est clair, j'espère qu'il se fera une coupe plus soignée avant la sortie de l'album! Je le trouve bien mieux les cheveux court quand même!
Pour les cheveux de Bingham c'est normal qu'ils les laissent pousser, parce qu'une fois que tu coupes les beaux cheveux blonds de bébé, bah c'est plus pareil! C'est courant pour les p'tits garçons aussi blonds de son âge! Wink
Finalement c'est peut-être Matt qui veut faire comme Bingham! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:32

peut être que Maffiou laisse volontairement pousser pour pouvoir se faire une permanente à la eighties pour la tournée ! hahaha

dans ce genre là lol!
L'évolution de matt - Page 3 Joey+Tempest+JT3 Joey Tempest

la bonne coupe de mulet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:44

Oh purée, il n'y a encore du temps pour qu'ils soient comme ça! Tu ne veux pas qu'il chante "the final countdown" aussi! L'évolution de matt - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:48

Qu'est ce que t'as contre the final countdown ? Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:20

Je pense que les cheveux c'est histoire de cacher une calvitie naissante ! idem pour Thom Yorke qui a d'ailleurs meme cheveux et meme barbe! que voulez vous, n'ont plus 20 ans nos superheros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 1:01

Ah mais j'aime bien "the final countdown", mais j'imagine tout de suite des grands chevelus secouant la tête chanter ça! Matt en est encore loin! Very Happy

Matt, la calvitie naissante L'évolution de matt - Page 3 92467  L'évolution de matt - Page 3 92467 Il me semble que c'est plutôt Chris. Thom Yorke peut-être, mais il a 10 ans de plus que Matt.
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:39

Allez hop, une petite coupe et une petite couleur (ou pas d'ailleurs) x)
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:07

-Bah la calvitie naissante peut apparaitre très tôt , j'avais un pote qui à 25 ans était déjà bien pauvre niveau cheveux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:07

s'il veut cacher une calvitie naissante , autant les raser de près comme Chris...parce qu'avoir les cheveux longs en n'ayant pas beaucoup (assez) de cheveux et un début de calvitie c'est vraiment pas beau!
De toute façon à la base, calvitie à cacher ou pas, je ne l'aime pas avec les cheveux longs...
Et tant qu'on y est, les enfants (garçons) avec les cheveux longs, je n'aime pas du tout non plus! ça me "choque" presque!
Maintenant le positif hahaha , contente de le voir sourire à nouveau, hâte de voir son "nouveau sourire" de face :-)
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:35

Elle date de quand cette photo de Maffiou  L'évolution de matt - Page 3 982560?  
On ne sait pas trop s'il conduit la poussette ou un scooter/vélo...

L'évolution de matt - Page 3 5GTssWU

S'il reste comme ça ma foi, à la rigueur ça me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:56

Ouais là ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floccinaucinihilipilifica
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Floccinaucinihilipilifica


Féminin Nombre de messages : 2667
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, TIRO, Hysteria, Bliss, Feeling Good, Glorious, Hoodoo, New Born, BH&R, SBO, Exogenesis part 1. 2. 3., Butterflies And Hurricanes,... En faite, TOUTES!!
Date d'inscription : 09/07/2014

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:14

L'évolution de matt - Page 3 B1c7_j10

Voilà la nouvelle dentition de Matt! Il nous la montre enfin de face!
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:12

Ouais, ben s'il se rase ça devrait mieux aller  L'évolution de matt - Page 3 224373
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:29

I WAAAANT THE TOOOOOOOTH!!!!

Sur le rasage, s'il veut du poil, qu'il devrait essayer la barbe complète peut être, non?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:49

Ah revoilou la photo! hahaha Je crois qu'il ne pourra pas satisfaire tout le monde, le pauvre : cheveux, barbe, dent... On trouve toujours à redire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:59

ce n'est plus Muse mais les 3 Mousquetaires avec ce look là hahaha
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:40

je copie le commentaire que j'avais mis sur l'autre post concernant le nouveau sourire de Matt (pour ne pas polluer les "infos officielles"), je disais donc que je le trouve bien,et et j'aime bien son sourire moi  Embarassed  (bon, mis à part ses cheveux longs...lol), et s'il avait envie de corriger sa dent parce qu'elle le gênait et que c'était un vrai complexe, il a eu raison de le faire (mas par contre ce serait dommage qu'il l'ait fait juste pour un soucis d'image...)


Dernière édition par karo13120 le Lun 3 Nov 2014 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:33

Je suis d'accord avec toi Karo, s'il l'a fait pour un souci de se sentir mieux dans sa peau il a eu tout à fait raison de le faire !!!
Par contre sur la photo : QU'IL AILLE IMMEDIATEMENT CHEZ LE COIFFEUR !!! Les cheveux longs pourquoi pas oui (j'ai même dit que je l'aimais bien avec les cheveux longs) mais il y a des limites !!! Il veut nous la jouer à la Kurt Cobain ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:53

L'évolution de matt - Page 3 Tumblr_nefg29klko1s2qtc4o1_1280

C'est vrai que quand meme, il faut avouer que OUI! c'est mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:54

Oui, c'est clair! Même s'il était très charmant avant aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:24

ah je ne peu qu'acquiescer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:39

Je suis raide dingue de la photo que Museaddict a posté sur la 1e page! drunken Ce look, c'est celui que je préfère, pour moi, Matt, c'est comme ça que je le voie quand je pense à lui! Les cheveux longs, colorés, moi j'aime pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:45

mareine89 a écrit:
Je suis raide dingue de la photo que Museaddict a posté sur la 1e page! drunken  Ce look, c'est celui que je préfère, pour moi, Matt, c'est comme ça que je le voie quand je pense à lui! Les cheveux longs, colorés, moi j'aime pas du tout!!

+ 1! C'est ce look là que je préfère aussi, les cheveux ni longs, ni colorés
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:47

Bon ben ça y est, pour celles qui en rêvaient, il est passé chez le coiffeur...
Ils sont mignons tous les deux..
L'évolution de matt - Page 3 Matt_c11
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:03

Alleluia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de matt   L'évolution de matt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de matt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos de matt
» Matt & Kate
» Matt, Dom & Chris
» Matt n'est pas un humain !
» Les Citations de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: