MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel album 2015 - "Drones"

Aller en bas 
+53
elodiefan2muse
6tron
Stockholm Syndrones
Marine62
Black-Manson
flaviien13
Agrume
mel2119
nicéros
part_of_y0u
another
louizette
fillip25
pinknemo
Glorious
Univers
pouy38
mareine89
Cydonia
loollahuba
Awen
Cocofangus
didza
Nomsri-Bellamy
Delphine
bellnat40
karo13120
Chriis
Vieszcy
Alexyyh
Sober Escape
The-Edge
tommeke71
MacKirk
BELLAM-YSA
Nostromo
titiluvmuse
Skye
TheJoker34
aurely86
Rocket_Baby_Dolls
Subarashiin
Utako
Citizen
gonjoe
Muse-RUN
muse94
vanou
Museaddict
charlielost
Simbaud
Mlle_Framboise
naunau1203
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:38

Je peux pas dire si j'aime ou pas, je m'attendais pas du tout à ça c'est perturbant, mais pour moi c'est sûr que c'est la chanson du prochain James Bond et je crois que c'est exactement le but recherché par Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:51

Je suis assez d'accord pour le mélange "Madness+Undisclosed Desires" mais je trouve Dead Inside meilleure que ces deux singles quand même
La chanson est loin d'être mauvaise, la déception doit venir du fait que j'étais loin d'imaginer ça... Je vais faire le deuil de ce que j'avait imaginé et ça iras mieux
Heureusement que Psycho est sortie avant sinon j'aurai eu peur pour l'album
J'espère qu'il s'agit du morceau "spécial radio" de l'album et qu'il sera une exception

Sinon je suis aussi déçu par la vidéo, je trouve la police horrible et surtout ce n'est pas un vrai clip... J'avait entendu parler de "gens au crâne rasé avec des dents de vampire et des faux yeux"... Peut être qu'un vrai clip sortira dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:00

Il faut bien quelqu'un pour être d'un avis différent ^^

Bah ouais j'ai aussi été surpris par ce titre, qui très années 80 ( on dirait du DM au début, couplé avec du U2 à la fin ! ), mais c'est plutôt positif.

Pourquoi ? D'abord les paroles, que je retrouve plus poussées et intéressantes que pour Psycho. C'est sur on a connu plus profond, mais là y a quand même du niveau.

C'est aussi très sombre, et là pour moi c'est tout bon ! Je vais en choquer certains, mais j'ai beaucoup pensé aux albums Showbiz et OOS, en reprenant un peu de l'ambiance de ces deux albums, le tout plus mature. Y a un truc de très oppressant là dedans, du moins au début ( on peut pas dire que ça colle pas avec le titre ).

Mais surtout ce que je retiens, c'est cette montée en puissance, tout au long au titre. Une progression qui me fait un peu penser à celle de Madness d'ailleurs, qui était l'un des seuls points positifs du titre. Y a plusieurs phases à la différence de Psycho, donc plus riche. Seulement, à la différence de Madness, là, ça explose vraiment à la fin, avec ce rock ravageur.

Alors je peux comprend que nombre d'entre nous n'apprécient pas les 2/3 du titre qui sont assez électro-pop. On attend du Muse, du rock quoi. Disons que c'est un Muse qui a évolué. Après en bien ou pas, à chacun de juger....

Quoiqu'il en soit, je la trouve supérieure à Psycho Razz

Et pour le clip, rien à dire ! Dans la veine Muse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:04

Je crois qu'on a tous un peu la même réaction, vu qu'on ne s'attendait pas à ce genre de chanson, mais je l'aime bien finalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouy38
Nouveau
Nouveau
pouy38


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:00

Comme j'ai pu le lire, la première écoute a été perturbante car je ne m'attendais pas du tout à ça ! Certes j'ai moi aussi pensé à un mix de Madness et UD à la première écoute...mais alors un très bon mix!
Psycho est à mon sens confortable pour un fan de Muse. On s'y retrouve, moi le premier, mais c'est pas la chanson la plus poussée ou évoluée du groupe. Alors que Dead Inside me semble qd même plus construite et moins linéaire. En tout cas personnellement j'adhère même si c'est plus du Muse pop que Rock!
Et les explications de Matt laissent augurer une suite de l'album plus dure dans le son Wink
Bref 2 très bon Muse avec Psycho et DI. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:04

Je suis très surpris aussi, mais je trouve ce son très intéressant, notamment par son coté 80s
Cependant, je comprends aussi le choc, et vu comment ont réagit certains fans, j'ose mm pas imaginer comment vont réagir les détracteurs de MUSE.... Rolling Eyes

Ceci plus je l'écoute et plus j'accroche, sauf que le dernier refrain, ils auraient du le faire plus ROCK et moins Madness.... que j'aime beaucoup, donc ça va d'un coté...

Mais peut être a-t-il sa place et sa logique au sein de l'album.

Un peu conceptuel et déroutant, mais intéressant

Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pouy38
Nouveau
Nouveau
pouy38


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:08

Les détracteurs (critiques...) prennent souvent le contrepied des fans... (souvenez-vous de UD dans les inrocks je crois) donc on peut être surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:13

Matt a annoncé à la radio où il était interviewé à l'occasion de la sortie de Dead Inside (d'ailleurs la radio a joué les deux morceaux Psycho et DI!! ) que The Globalist était bien la suite de Citizen Erased et que le morceau durait 10 mn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:29

Deuxième écoute au casque, et le son est très costaud. Largement au dessus de UD.
On retrouve le côté sombre annoncé par Bellamy. Surpris à la première écoute, et rassuré par la seconde.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:47

Quand je l'ai entendu à la radio tout à l'heure, je l'ai de suite adorée. Bon cela dit, je m'occupais en même temps des enfants donc je n'avais pas les oreilles à 100% à la musique, mais j'ai entendu la majeur partie de la chanson.
Là, je viens de regarder le clip et du coup... Je ne sais plus.... Je ne suis pas très fan de ce clip... Les images style kaléidoscopes, l’écriture.... Et pourtant, chacun à l'air de reconnaître un peu de Madness et de Undisclosed Desire dans Dead Inside.... J'aime ces deux chansons!! UD est ma sonnerie de tel! ^^ Bref... Va me falloir un peu de temps pour l'apprivoiser totalement...
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:52

Perso, c'est bien au dessus de UD, tellement plus maitrisé, plus construit (tant niveau écriture que musicalité)
Encore une song qui va être au cœur du débat

Après quelques écoutes, je retrouve plutôt l'univers d'Eternally Missed. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 2:09

attention au double post gonjoe Wink


Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 3:50

Elle est sympa en live (quand ça ne bugue pas!)

https://instagram.com/p/0lb8cLBo3C/
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:36

Après réécoute, je kiffe la partie instrumentale à partir de 2.30 jusqu'à la fin! La 1e partie je suis moins fan, mais je me connais ! Après l'avoir écoutée une bonne dizaine de fois plus attentivement, je trouverais un truc qui me fera avoir le petit déclic! ^^
Et effectivement en live, je pense que ça va bien donné! Faudra que Deb nous donne son avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:53

Content de retrouver le forum ! Smile

Pour ma part, et comme souvent avec Muse, j'ai écouté une première fois Dead Inside et j'ai dit "Quoiiii??!! Non mais c'est plus du tout Muse là !" Sad  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 92467

Puis finalement je l'ai écouté une deuxième fois, puis une troisième...et de plus en plus j'ai aimé. Maintenant je la trouve vraiment sublime !

Les cœurs sont travaillés, l'arrangement est magnifique et la ligne de basse à la fin est parfaite! Faut vraiment l'écouter au casque, Muse est toujours dans la subtilité Wink

Et j'ai absolument pas peur, ça va être une tuerie en live...oublié pas que ce sont de grand artiste ils savent ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:00

Ecoute hier en direct sur Virgin et réécoute ce matin en boucle. Je suis complètement accro de ce titre. En général, quand j'aime à la première écoute c'est que le titre fera partie de mes préférés.
Nous sommes tous fans pour des raisons différentes et pour moi qui ne met pas dans le peloton de têtes les titres comme Hysteria, Plug in Baby ou Dead star, j'adhère 100% aux titres comme Dead Inside. C'est ça que j'aime dans Muse, quand Matt m'emmène dans son univers loin de tout ce que je n'aime pas en moi.
Les titres plus rock comme Psycho me semblent plus """"banals"""" (je multiplie les guillemets car ça reste Muse, faut pas déconner) alors que Dead Inside et tant d'autres (même Citizen Erased qui est à 1000 mieux de ça), se distinguent pas leur différence avec tout ce qui se fait.
Oui, quelques similitudes DM et U2 mais justement, c'est pour moi c'est un mélange improbable pour lequel seul Muse est à la hauteur.
Tous les titres ne sont pas fait pour remuer la tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:29

Comme la plupart d'entre vous, plutôt surprise à la première écoute, ça sonne très "commercial", parfait pour les radios.
Mais j'aime bien la batterie, et la partie instrumentale, et puis les paroles.
Donc finalement, elle passe plutôt bien, même si je préfère Psycho ! Mais dans un album il faut de tout justement, donc pas déçue du tout, tout ça me donne envie d'être au 8 Juin pour enfin écouter l'album en entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:31

Je ne l'ai écouté qu'une seule fois sur l'ordi , mais à la première écoute je n'accroche pas du tout!Faut que je me fasse une idée après plusieurs écoutes, mais franchement , je ne suis pas sûre que plusieurs écoutes y changeront quelque chose...et faut que je lui fasse passer le test "écouteurs" voir si me fait changer d'avis...mais franchement je n'ai même pas envie de la mettre sur mon lecteur mp3...mais bon c'est Muse, et je ne veux pas rester sur une mauvaise première impression, donc je vais "insister", on verra bien, mais vraiment pas convaincue... j'espère que c'est la seule avec cette sonorité sur l'album, sinon, ça ne va pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:19

Comme pour la plupart très surprise, j'adooooore la voix de Matt dedans mais j'aime moins la partie instrumentale...
La seule chose qui me gène vraiment c'est le "Dead Inside", la façon dont il vient dans la chanson je suis pas fan!

mareine89 a écrit:
Après réécoute, je kiffe la partie instrumentale à partir de 2.30 jusqu'à la fin! La 1e partie je suis moins fan!

Complètement d'accord à partir de 2min35 un truc comme ça j'adooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:51

The-Edge a écrit:
Madness + Undisclosed Desires = Dead Inside silent

exactement !! j'ai eu la même pensée !!

un peu déçue, on est plutôt dans la pop là... après j'aime bien quand même, mais ce n'est pas celle que j'vais écouter en boucle, et j'espère que la suite sera pas du même style...

le clip est sympa, j'aime bien ce genre d'effets, par contre le style "karaoké" j'écris les paroles dans le clip, j'adhère pas trop...

vivement la suite quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:59

C'est marrant toute les critiques disent que Dead Inside est un de UD et madness et je suis d'accord !!!
Mais après une quinzaine d'écoutes depuis hier, je commence à aimer...
Même si je doute du coup sur le VRAI retour aux sources TRÈS ROCK du groupe... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:53

Bon, j'arrive après la bataille, mais du coup mon avis est un peu différent du moment où je l'ai entendu à la radio.
A la première écoute je me suis dis que franchement nous dire qu'ils retournaient aux "sources" pour au final sortir une chanson comme ça... WTF. (surtout qu'avec Psycho et les setlists de l'Uk tour... ça faisait rêver !).
Et puis finalement après l'avoir écoutée plusieurs fois, j'aime beaucoup hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:16

Le morceau passe mieux après une bonne dizaine d'écoutes (comme souvent) c'est vrai que le chant de Matt est super (j'adore le moment où il dit "ablaze and alive") mais j'ai toujours quelques réserves sur l'instru
Je trouve que Dead Inside n'aurait pas dénotée dans The 2nd Law, j'ai un peu l'impression qu'elle sert de "transition" en douceur entre les deux albums
Revenir en haut Aller en bas
pinknemo
Fan
Fan
pinknemo


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Chanson Favorite : Hysteria, MK ultra, Mercy, Time is running out, Dead Inside, Exogenesis part 1, Survival, Starlight, Supermassive Black Holes, Bliss, The Handler et +++
Date d'inscription : 25/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:22

J'adore ce titre - écouté en boucle ce matin en me préparant.
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:30

Bon heureusement que Dead inside n'est pas sorti avant psycho, je me serai poser beaucoup de questions sur le nouvel album ! Je suis pas fan comme je ne suis pas fan de madness et UD ou encore big freeze ! En revanche reapers et psycho ça c'est le Muse que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2015 - "Drones"
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album été 2015
» radiohead nouvel album
» Green Day
» DVD du Drones World Tour!!
» Interview sur Kroq, Psycho UK Tour, Drones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: