MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvel album 2015 - "Drones"

Aller en bas 
+53
elodiefan2muse
6tron
Stockholm Syndrones
Marine62
Black-Manson
flaviien13
Agrume
mel2119
nicéros
part_of_y0u
another
louizette
fillip25
pinknemo
Glorious
Univers
pouy38
mareine89
Cydonia
loollahuba
Awen
Cocofangus
didza
Nomsri-Bellamy
Delphine
bellnat40
karo13120
Chriis
Vieszcy
Alexyyh
Sober Escape
The-Edge
tommeke71
MacKirk
BELLAM-YSA
Nostromo
titiluvmuse
Skye
TheJoker34
aurely86
Rocket_Baby_Dolls
Subarashiin
Utako
Citizen
gonjoe
Muse-RUN
muse94
vanou
Museaddict
charlielost
Simbaud
Mlle_Framboise
naunau1203
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:56

Dead Inside m'a beaucoup perturbée. Je l'ai écouté une fois, et je ne savais absolument pas ce que j'en pensais. Je ne pouvais pas dire si j'aimais ou pas. J'ai écouté plusieurs fois, et toujours pareil. Finalement, ce matin je l'ai réécouté et j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
bellnat40
Muse Fans
Muse Fans
bellnat40


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 62
Chanson Favorite : mop/exo-politics/muscle museum/hysteria/plug in baby/endlessly/unintended/assassin TOUTES
Date d'inscription : 04/06/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:41

Dead Inside c'est un peu le côté museness-business que j'aime aussi car c'est cet aspect
qui m'a permis de découvrir toute leur "œuvre".... La voix de Matt est bouleversante,
éblouissante, transcendante!!!!!! Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 113463
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:09

Première écoute assez perturbante, j'avais l'impression d'écouter Madness II et donc un petit peu déçu par rapport à ce qu'ils nous avaient dit. Mais voilà après plusieurs écoutes, j'ai su l'apprécier. J'ai hâte de l'entendre en live (parce que pour l'instant les vidéos sur Youtube que j'ai vu, le son était trop Jean-Michel Saturé hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:59

Hier j'avais le moral dans les chaussettes de voir que j'étais une des seules à apprécier Dead inside mais ce matin, il y a un peu plus de soleil dans ma journée ! sunny
Beaucoup comparent cette chanson à Madness mais pour moi elle est 100 fois mieux car on a presque la moitié de la chanson en envolée lyrique (à partir du fameux 2'35) alors que dans Madness, on a 3 phrases.
C'est bizarre mais sur la deuxième partie de ce titre, j'ai autant d'émotions que sur la 2ème partie de shrinking universe. Frissons à chaque fois I love you
Bon bref, tout le monde a compris que j'adorais cette chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:06

Dead Inside me fait plus penser à un mélange de Duran Duran (A View to a kill -James Bond theme-c'est aussi pour ça que j'y entends des sons James-Bondien, y compris la vidéo avec une femme dénudée), Come Undone, Ordinary World...), Prince (Sign o' the time -que Muse avait reprise d'ailleurs), ou encore A-ha (Hunting High and Low), que de Madness. Toutes des chansons que j'aime beaucoup. Alors celle de Muse ne peut pas être mauvaise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:08

Déroutante certes, ne serait-ce que par nos attentes (quoi que personnellement, je m'attends toujours à être surprise), et après plusieurs écoutes, j'aime beaucoup ce morceau. Actuellement en train de l'écouter avec le casque, ça rend encore mieux ! (le son "rock" se ressent mieux, je trouve). En bref, j'adore ! Une bonne entrée en matière pour la suite, que j'ai hâte de découvrir à présent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:44

Après avoir été dérouté un court instant... J’arrête pas de l'écouter, et elle rend assez accro finalement, beaucoup de choses à dire, car beaucoup de sons et une construction assez complexe malgré une apparence... troublante !

Je suis Addicted Inside finalement !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:27

Alors mon avis après avoir écouté Dead Inside !

Comme pour la plupart des gens hypers surprise je m'attendais pas à ça mais je la trouve plutôt agréable est belle dans l'assemble.
Mais surtout la chanson rend je trouve ( a mon avis ) 100 fois mieux en live la voix de Matt est tellement plus présente et la batterie de Dom envoie tellement plus !
Après personnellement je vois aucune ressemblance avec Madness ou UD autant dire que Take A Bow leur ressemble aussi !
Et aussi je voudrais rajouter à ceux qui ont peur de la suite maintenant qui sont déçue du " retour aux sources " Etc il reste encore beaucoup de titres à découvrir Muse n'ont jamais fait un album 100% Rock bien hard bourrin, sinon la faut écouter du métal Very Happy

Et sinon aussi pour Reapers elle est juste phénoménal oO voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Muse-RUN
Mini Museux
Mini Museux
Muse-RUN


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:37

Bon j'y vais aussi de mon petit commentaire. J'ai regardé les vidéos de la petite tournée qu'ils font en UK. Je suis contente de ce qu'il propose (et de leur costumes de scènes sobres). Comme beaucoup je préfère les titres comme PSYCHO ou REAPERS que DEAD INSIDE, mais il en faut pour tous les goûts, il y en a qui préfèrent le côté électro de Muse et d'autre le côté rock. J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce dernier titre, même après plusieurs écoutes, mais je ne désespère pas peut-être en me concentrant d'avantage sur le texte. J'ai surtout hâte d'écouter l'ensemble de l'album et je suis trop contente de voir quelques nouvelles vidéos de leurs lives. J'espère une tournée (autre que les festivals) plus tard. En attendant je "Psychote" :-)
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:32

Et quand Matt parle de Drones :

http://muse-france.fr/7-choses-connaitre-sur-le-nouvel-album-de-muse-drones

Vous cliquez ou pas  hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:27

Première écoute: dérouté.
Et puis, finalement, après plusieurs écoute, j'aime. Oui, cette chanson à un petit (gros?) coté "commercial", c'est peut être pour ça qu'a force de l'écouter je commence à l'apprécier, mais bon c'est Muse, on les excuses..

Je crois à leurs retour aux sources, Drones est un concept album racontant l'evolution d'un personnage.
Dead Inside est le premier titre de l'album, peut être que les sonorités éléctroniques sont faites exprès (Bon y'a aussi le coté "faut qu'on fasse un tub sinon personne va entendre parler de notre album"), pour montrer que le personnage est encore dans le monde "réel", normal. (vu que de nos jours, les musiques ont souvent des sonorités éléctroniques).
Ce premier titre éléctronique cède donc la place à Psycho qui va détruire psychologiquement le personnages, et qui va signer l'arriver du son rock jusqu'à la fin de l'album.

Voila ce n'est que mon avis, je crois à leurs retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:00

Aftermath est apparemment aussi une chanson plus "calme" que le reste de l'album. Il y a deux chansons de ce type, dixit Matt.
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:34

Bon après plusieurs écoutes dans le casque (la première écoute sur le PC je n'avais pas accroché du tout), elle commence à bien passer. Elle ne fera peut-être pas partie de mes préférées , mais à partir de 2.40,c'est vrai qu'elle est bien! Elle est assez recherchée je trouve, les paroles sont belles, elle monte en puissance et j'adore la voix de Matt (qui y met vachement d'émotion je trouve). Bref, elle passe beaucoup mieux qu'au début, et je la trouve bien mieux que certaines comme Undisclosed Desires ou Madness par exemple. Je suis impatiente (et curieuse) d'écouter l'album en entier!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:40

J'avoue au sujet de Dead Inside , dés que j'ai mis play j'ai eu envie de vomir...
j'avais quitter sans attendre la deuxieme partie de la chanson, qui remonte d'ailleurs vraiment le titre.
Puis deuxième écoute, je me dit mouais allez pourquoi pas, puis trois et quatre et cinq et finalement je suis partagé entre j'aime et j'aime pas! je trouve que ca reste une trés bonne transition entre the 2nd law et Drones, et c'est un gros coup de pied symbolique à Madness ! comment ne peu t'on pas voir de reglement de compte dans les paroles de cette chanson! donc en résumé son ex est belle de l'exterieur mais pourrit à l'interieur ! il nous avais prevenu dans madness qu'elle etait tétue mais la on passe a un autre stade! ce qui me chagrine le plus c'est le son des années 80 et des passages ou la voix de Matthew ressemble un peu à celle de Bono, Mais en point positif je trouve que Matthew s'exprime véritablement et vit ces mots avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:19

Il est touchant oui, on sent qu'il s'est inspiré de son histoire personnelle. J'espère qu'il n'est pas trop malheureux. Il dit que ça va, mais il l'est certainement, d'une certaine façon.
Quand il dit "my skin is warm to caress" et "my lips feel warm to the touch" j'ai envie de lui dire "je peux venir vérifier?" ou "Mais les miennes aussi, Matt!" Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 685381  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 982560  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 982560
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:16

Je suis un peu agacée de tout ce que je peux lire ici et là sur Dead Inside.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, quoi de plus normal, respect total flower
Par contre, je n'ai rien contre personne mais quand je lis des mots comme "commercial", "canular" ou "tube" pour lancer l'album, je me dis que les personnes qui écrivent ça n'imaginent pas tout le travail et l'investissement personnel qu'il peut y avoir sur un titre. Surtout qu'ils n'ont pas besoin de ça pour lancer leurs albums.
D'autre part, il y a beaucoup de fans de la première heure qui critiquent dès que le groupe utilise autre chose que ses 3 instruments de prédilection en disant "ce n'est pas Muse". Je suis désolée de leur apprendre que Muse, ce n'est pas de simples guitareux comme il y en a des centaines. Les fans plus récents ont accepté l'ensemble des albums du groupe parce que Muse, justement, c'est ça, cet ensemble là de surprises et déroutes, de sons acoustiques et électroniques.
J'entends par "retour aux sources" l'arrêt des spectacles grandiloquents et musique sophistiquée pour une scène plus complice avec juste le plaisir de jouer entre potes.
Voilà, c’était juste pour la défense des artistes, j'aime pas la critique gratuite
Mais j'aime bien tous les fans quand même !!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:42

Museaddict a écrit:
Quand il dit "my skin is warm to caress" et "my lips feel warm to the touch" j'ai envie de lui dire "je peux venir vérifier?" ou "Mais les miennes aussi, Matt!" Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 685381  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 982560  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 982560

lol!
Par contre, pour les paroles, je n'ai pas compris la chanson comme vous (peut-être, ma blondeur lol).Je ne l'ai pas vu comme un réglement de comptes mais comme l'histoire d'une personne qui aime quelqu'un qui a littéralement perdu la raison, qui est là physiquement mais plus 'mentalement" (Dead inside" au sens premier du terme), c'est comme ça que je l'ai ressenti, et l'interprétation de Matt me conforte dans cette idée (ou alors il a vraiment la haine contre son ex "lol"). Je me plante peut être complètement mais je l'ai ressenti comme ça.

Et Utako, je plussoie à 300% avec ce que tu dis, comme je disais sur une page facebook, on a le droit de ne plus adhérer à ce qu'ils font, dans ce cas là, on n'achète plus leurs disques et on passe à autre chose! Inutile d'aller sur leurs pages ou forums  pour dire qu'ils font de la m**** , c'est un manque de respect pour eux (Muse) et pour ceux qui les écoutent encore, et franchement je ne vois pas l'intérêt! Si je n'aime plus un truc,  je ne perds pas mon temps à crier sur tous les toits que c'est (devenu) nul, je vais voir ailleurs , basta!

Et pour revenir à Muse, ils ont le mérite de se renouveler, passer des années à sortir des copies des musiques de leurs débuts ,sans jamais chercher à faire autre chose,  je ne vois pas trop l'intérêt...ils avaient la vingtaine à leurs débuts, maintenant ils ont la trentaine, c'est normal qu'ils aient évolué , et leur musique avec.... si on n'aime plus, on arrête de les pourrir et on passe à autre chose! (un peu de respect, ça ne fait pas de mal!)
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:15

« Dead Inside » : c’est ici que l’histoire commence. Cela parle d’une personne qui perd tout espoir, se laissant vulnérable aux puissances qui pèsent sur lui, qui lui « lavent le cerveau ». Cette idée est notamment présente dans « Psycho ».
Dixit Matt .

Ou encore : Matt est-il le sujet de l’album ? Il a répondu : « C’est comme un récit qui reprend plusieurs éléments de réflexions tirés de ma vie, mais je ne suis pas sûr que ce soit un album autobiographique non plus, juste une partie de ma vie y est contée, et dans un contexte plutôt dramatique. »

(Enfin je vous avais mis tout ça dans le lien , page 14 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:22

Museaddict a écrit:

Quand il dit "my skin is warm to caress" et "my lips feel warm to the touch" j'ai envie de lui dire "je peux venir vérifier?" ou "Mais les miennes aussi, Matt!" Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 685381  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 982560  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 982560

Ah ah, Museaddict!!! C'est clair qu'on irait bien le réconforter en tout cas s'il se sent tristounet!!! Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 861243

Cette chanson est quand même particulière... Je ne sais... Après plusieurs écoutes elle m'interpelle quand même... Les paroles sont très fortes, très sombres... Sa voix est vraiment touchante... J'ai hâte de l'entendre en live, elle doit être encore plus poignante!!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:31


Un petit avant gout d'un vrai live ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:26

J'ai cliqué sur ton lien BELLAM-YSA Very Happy Pour ceux qui ne veulent aucune information sur l'album avant l'écoute, je met un spoiler

Spoiler:

Sinon Dead Inside passe en boucle dans mon casque et je ne m'en lasse pas c'est bon signe je croit que je vais finir par l'adorer cette chanson  Very Happy
Je suis d'accord avec Utako, je n'aime pas le mot "commercial" qui pour moi n'a aucun sens... Muse est un groupe très diversifié, certains fan récents son là pour le côté plus électro pop, d'autre pour le côté rock. Pour moi Psycho et Dead Inside sont deux excellent choix de singles car ils contentent tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:04

Utako a écrit:
Je suis un peu agacée de tout ce que je peux lire ici et là sur Dead Inside.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, quoi de plus normal, respect total flower
Par contre, je n'ai rien contre personne mais quand je lis des mots comme "commercial", "canular" ou "tube" pour lancer l'album, je me dis que les personnes qui écrivent ça n'imaginent pas tout le travail et l'investissement personnel qu'il peut y avoir sur un titre. Surtout qu'ils n'ont pas besoin de ça pour lancer leurs albums.
D'autre part, il y a beaucoup de fans de la première heure qui critiquent dès que le groupe utilise autre chose que ses 3 instruments de prédilection en disant "ce n'est pas Muse". Je suis désolée de leur apprendre que Muse, ce n'est pas de simples guitareux comme il y en a des centaines. Les fans plus récents ont accepté l'ensemble des albums du groupe parce que Muse, justement, c'est ça, cet ensemble là de surprises et déroutes, de sons acoustiques et électroniques.
J'entends par "retour aux sources" l'arrêt des spectacles grandiloquents et musique sophistiquée pour une scène plus complice avec juste le plaisir de jouer entre potes.
Voilà, c’était juste pour la défense des artistes, j'aime pas la critique gratuite
Mais j'aime bien tous les fans quand même !!! :bisous1:

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Smile


Yess!! bounce bounce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 0:03

louizette a écrit:

Un petit avant gout d'un vrai live ^^

Merci pour le lien! :-)
C'est la première fois que je les revois en live depuis la dernière tournée (je ne voulais pas voir les vidéos des dernières dates en Angleterre, mais là je n'ai pas pu resister! lol) ça fait quelque chose de les revoir! D'autant plus les voir en live jouer une chanson du dernier album, j'en ai presque la chair de poule, c'est grave! Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 861243
Merciiiii :-)
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 1:21

AAAAAAAAAAAAAH ça me fait drôle de la voir en vidéo !!
Ça confirme bien mon avis du fait que je peut l'écouter que en live, elle prend une toute autre dimension je la trouve plus puissante et la voix de Matt .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 EmptySam 28 Mar 2015 - 1:54

Comment tu as fait pour rencontrer Dom? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2015 - "Drones"
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album été 2015
» Nouvel album de Sum41
» DVD du Drones World Tour!!
» radiohead nouvel album
» Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: