MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite annecdote

Aller en bas 
+13
Marine62
Aurel22
Bemolle
Gotcha
Obi
Adrienchme
Lyth
Oo.Black-hole.o
Musienne
blackyheart
Stéphanie02
Grimms
Rom's
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:02

putain je vien de trouver un mec qui revend 3 pl cat 1 400euro !!! sur le bon coin . fr Petite annecdote - Page 2 725152
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:04

Hé j'y crois pas! même les places de parkings ont été acheter! Et elles sont revendu super cher!!!! c'est pas possible! Comment je vais faire j'ai oublier d'en réservé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:10

Mdr moi je kiff cette annonce

"Prix : 160 € Paris, 75014
JEAN GUILLAUME 27/11 à 21h02
(Afficher les autres annonces du vendeur)

Bonjour, j'ai une place pour MUSE 06/12/2010 PELOUSE OR ; vous êtes plus prêt de la scène que tout le monde.
prévoir 5,50€ frais de porte merci "

Sérieux le gars il sait même pas ce qu'il vends xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:30

Ben moi sur le bon coin je m'éclate en leur répondant avec des mails bien
salace !!! je m'éclate !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:32

j'ai trouver une annonce d'un mec ki revent 4 places or 150 euro 'ai répondu mais cela me semble louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:44

Euh ui c'est pas normal.
Mais on s'éclaaaate, j'leur envoie des super mails xD !!

SPAMEZ LES !!!! HAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:50

Pas de soucis pour les places de Parking, c'est 15€ sur ticketnet
Il est vaste.
Par contre c'est a partir de 8h donc si vous comptez arriver avant c'est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:06

ok merci! =)
Mais effectivement on comptais arriver bien avant! affraid
Bon bah faut que je trouve autre solution! Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:35

Foutage de gueule le mec qui m'as insulté il c'est inscrit à notre groupe facebook contre la vente de billets et il à même posté un message nous proposons des places !! Mais il a vite supprimer

Mimi la joué FINE car elle vient d'envoyer un mail en disant : "a si tu nous propose des places dans ce groupe tu es contre la vente donc tu va faire un prix trankquile !! " lol! asuivre

VOici son lien

https://www.facebook.com/group.php?gid=183803123774&ref=mf#/tom.faure?ref=sgm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:39

Anh trop drôle, on va tous écrire à Tom Faure xD !!
Il les proposait à combien déjà ses places? Il avait écrit le prix sur le message du mur du groupe qu'il a supprimé? Il a répondu à Mimi?
Mais c'est trop drôle, on est à fond en train de les emmerder, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:43

Non sur ebay il propose à negocier et la sur le mur il à juste dit j'ai des places puis il a supprimer.

Attendez avant de trop l'insulter mimi attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:49

Ui ui t'inquiète, j'ai rien fait pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:49

A mon avis je vais l'attendre longtemps sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:52

Il a grillé que j'aitais dans le groupe car il m'a envoyé un mail en disant que j'ai cas créer un groupe contre lui et que il s'en fouté car grâce a l'argent des billets il est parti en croatie, tunisie, australie


J'ai gentiment répondu que le groupe a été créer avant les mail que je lui envoyer et qu'il ce sente pas visé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:54

J'ai envie de lui envoyer un mail juste pour lui demander le prix qu'il en veut, façon il me connait pas moi.... Et si il est méchant je l'insulte xD ! (roooh non ça va, d'accord, je fais rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:05

Sayé j'ai sa réponse, voilà le dialogue:

Moi :
Salut Tom.
J'aimerais savoir si ta proposition de places pelouse or est toujours disponible car je serais intéressé pas 2.
J'ai vue ton message sur le groupe de MUSE contre le trafic de billet je suppose donc que tu va revendre tes places autour du prix initial.
Peux tu me donner ton prix s'il te plait.
Merci d'avance

Lui:
lol j'adore

Moi:
Bon merci pour le foutage de gueule t'insulter ne changeras pas les choses donc je ne vais pas me défouler sur mon clavier.

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta revente de place car tu n'en à pas besoin, il y a toujours des fous pour les achetés à plus de 3 fois leurs prix initial.

Bye

Lui:
T'aurais du ça fais du bien parfois xD bye

Bon je vous rassure j'ai pas réponde voilà qui clôt le chapitre "TOM FAURE" lol


Dernière édition par MiMi le Sam 28 Nov 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:08

J'vais dire un truc débile, mais si on le "signale" à facebook (et qu'on est plusieurs à le faire quoi), ils désactiveront son compte xD ! (aucun rapport avec Muse, c'est juste le coté obscur d'Anakin qui parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:10

Arrêtez de parler avec ces gens là ca sert à rien vous les ferez jamais changer de position, il y a trop à gagner donc je les comprends. En tant que fan je suis pas d'accord avec ce genre de pratique mais bon il est malin le gars c'est tout. Il investit ~1500€ pour 30 places à 50€, il les revend le double et hop il s'arrondit sa fin de mois de 1500€ et ça en s'occupant quelques heures le soir (plutôt que de mater le foot berk!!^^)


Edit : Attention hein, je ne défend pas ces gens, c'est juste qu'on y peut rien tant qu'il n'y a pas un système de vente adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:21

Oè je comprend aussi son petit bisness c'est la façon le plus "honnête" de se faire des sousou malhonnêtement, enfin vous m'avez compris ^^

C'est toujours plus légal que le trafic de drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:25

Oué de toutes façon il m'a renvoyé un mail sympa en me disant que heuresement que tout le monde n'était pas comme moi sinon il gagnerai pas de sous !!

Ya toujours des gens pour profiter du système donc voila c'est ralant !! Mais bon c'est comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:55

Quoi qu'on en pense ils se font quand même 1500€ non déclarés, du net d'impôt hein... c'est un revenu non déclaré, et c'est du marcher noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:22

1500 euros sur l'année avec tout les concerts !!

Car soyons realiste un français moyen vas seulement acheter entre 2 et 4 places donc maxi 500euros de benef !! Faudrai etre riche pour acheter 1000euros de places et les riches n'ont pas besoins de traffic je pense ..

Donc certe ils font de la tunes mais sur 2 ou 3 grosse dates dans l'année.

Maintenant je suis tenté de dire seulement 1500eur demandé a des dealer, ou des revendeur de marchandises tombé du camions combien ils font ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:27

MOUhahaha je spam à fond =D

Franchement je suis de tout cœur avec vous !! Il n'y a pas que sa aussi quand tu regarde le jour du concert. Je veux pas faire de racisme mais en général tu vois un mec soit arabe etc .. qui a trop la gueule de l'emploi et qui à mon avis kiff trop Muse et cherche des places en plus !! Sa me fais bien marrer mais il faudrais arrété tout sa !!

Quand vous parliez de pétition etc je sais plus si c'est dans ce post où l'autre enfin bref, ce qui serais intéressant c'est d'envoyer des Mail, lettres etc à des maisons de disque des personnalité du monde de la musique pour faire bouger tout sa et trouver une solution !! Aprés tout ils on surement plus d'idées que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:32

pour avoir travailler dans une maison de disque 3 mois je peux vous dire que les fans ils en ont rien a faire c'est bete vous pouvez essayer mais on tourne dans un monde ou l'argent depasse tout le reste

quand vous voyez que mon voisin a 3 aston martin et que juste a coter y'a un sans abris qui creve la dalle ça veux tout dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:35

Oui je suis d'accord avec toi c'est clair que l'argent bouffe tout !! L'homme vois pas plus loin que sont nez ( où que son garage plein d'Aston martin ) !!
Aprés sa nous empêche pas d'essayer de faire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annecdote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annecdote
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite compo de moi
» Une petite question ..
» Ma petite cover de Supremacy
» Une petite Mattocaster Delorean pour le debut d'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: