MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite annecdote

Aller en bas 
+13
Marine62
Aurel22
Bemolle
Gotcha
Obi
Adrienchme
Lyth
Oo.Black-hole.o
Musienne
blackyheart
Stéphanie02
Grimms
Rom's
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:43

nan nan vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:34

ça sert peut être à rien de leur parler à ces gens là, mais ya largement moyen de les faire chier et nous ça nous amusent !!!

alors moi je dis.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:35

C'est marrant, j'suis d'accord.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:44

ah oui je suis d'accord tous à l'heure sur e-bay y avais une enchére à
10 000 euro !! j'ai clické pour voir et le mec disait qu'un petit plaisantain avais surenchérie ces 10 000 euro et qu'il ne pourrais pas le payais donc il remété l'enchére de départ. Moi je dit cheers au petit plaisantin !!!!

C pas toi lyth ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:47

Aha non mais c'est une idée, j'me fait un compte et j'enchéris comme une malade sur toutes les annonces de places.... ça les arrêtera pas, ça sert à rien, mais ça fait du bien, et à la limite c'est un mini frein quand même xD !
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:50

a ouais bonne idée, moi je me suis amusé à signaler toutes les annonces de vente, en disant "contenu frauduleux", je sais pas si ça sert à quelque chose mais ça m'a fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:52

Vous êtes fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:54

ouai moi aussi !!!! moi hier je me suis occupé de tous le site du bon coin en leurs répondant gros connard !!!! par e-mail ça fait un bien fou !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:02

ah ah vous avez bien raison! Razz
Je pense que je vais m'y mettre aussi! cheers
Ils achèteront plus jamais des places de Muse pour les revendres!!!!!
Ils sauront à qui ils ont affaire sinon!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:11

:(santé):

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

MUSE'FANS ARE THE BEST

Best, we're got to be the best
We're got to change the world
And use this chance to be heard
Your time is now !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:40

Moi je dit :

they know that their time's coming to an end!!!
so come on !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:48

olala c'est tellement profond ce que vous dites cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:05

c'est même magnifique !!!! je sais pas qui l'a écrit mais... Very Happy Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 5:19

xD nan mais y a de l'idée en tout cas, c'est cool AHA!
Pour le signalement sur Ebay j'vais le faire aussi tiens, des fois ces machins là ça marche aux nombres de signalements reçus.... Dons ils (Ebay) en auront peut être marre si ils en reçoivent 12000 x) !

Et puis c'est toujours ça, et dans 3 ans, ils (les revendeurs) se diront "places de Muse au Stade de France (ou Stade du Monde, ou Méga Stadium, enfin je sais pas ce qu'il y a au dessus du Stade de France en France), euh.., ceux qui m'ont fait chier y a 3 ans, ouais j'vais passer mon tour" et voilà!

Mais bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:59

moi j'y crois aller

il est où le truc pour envoyer des spams ?
Revenir en haut Aller en bas
Musienne
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Musienne


Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Chanson Favorite : Apocalypse Please / Space Dementia / Hoodoo / KoC / Newborn / Cave / Futurism
Date d'inscription : 16/11/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:46

Ah ah jme suis bien amusé à tous les signaler Twisted Evil
J'espère que ça fera quelque chose! Faut y croire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bemolle
Mini Museux
Mini Museux
Bemolle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Chanson Favorite : Apocalypse please/ Space Dementia/ New Born/ Unnatural selection/ Knights of Cydonia/ B&H
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:55

Musienne a écrit:
Ah ah jme suis bien amusé à tous les signaler Twisted Evil
J'espère que ça fera quelque chose! Faut y croire! Very Happy

Moi aussi, ça défoule quand-même vachement. Jle ferai tous les jours tiens! mais c'est dingue le nombre de revendeurs quoi! C'est abusé! Et les prix ... ca devient vraiment caricatural ... pour un ( bon, ok, LE xD) concert ...!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:21

Bravo à tous !!!! cheers Moi je peu vous dire que ça défoulle un max!! j'ai passé toute la nuit de vendredi a les faire sués !!! Et je vais recommencé cette nuit !!!! Very Happy

il faut les cassé un max!! Twisted Evil

so come on !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:02

Bon allé je fais mes devoirs et je m'y met aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:16

Bonjour d'une petite nouvelle qui va voir Muse vendredi (J-2 !!!!!!!!!! cheers )

L'anecdote ne m'étonne pas du tout, ça fout les boules de voir les prix ! Evil or Very Mad

De mon côté, je me suis faite arnaquée comme une bleue Embarassed (comme bien d'autres malheureusement) sur un site de vente qui s'est avéré bidon et qui a fermé depuis : reservation-concert.com

J'étais trop contente d'avoir trouvé 2 places en pelouse or pour l'anniversaire de ma petite soeur (12/06), j'ai attendu, attendu et puis finalement les places ne sont jamais arrivées Crying or Very sad ! J'ai eu la chance de me faire rembourser, car j'avais pris le paiement par Paypal, j'ai donc ouvert un litige et réclamations et j'ai eu mon remboursement !

Je me suis donc remise à la recherche d'une place (ma soeur en avait déjà une en pelouse) et j'ai trouvé sur le site "Pariseventticket", mais là non plus ce n'est pas donné ! J'en est eu pour 75 € avec les FDP. Et du coup, vu qu'on a acheté séparément, on est pas dû tout sur le même secteur (moi est porte C et elle sud porte A je crois).

Mais tant pis, motivées quand même à fond cheers , 1er concert en pelouse dans un grand stade pour moi (jai juste vu les Red Hot au Parc des Princes en tribune en 07/2008)

Et puis on essayera de se faufiler pour aller devant en pelouse ! XXXXXXXXX avec mon mètre 59, je vais pas voir grand chose No !

BON CONCERT à tous !!!! :(vive muse):

Et Petite annecdote - Page 3 633353 Mat !!! (c'est le même jour que mon papa ! 3615 Tavie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:50

Bon je savais pas trop ou poster ca, j'avais pas envie de faire un topic spécial pour ca, mais voila je suis sur le cul :.XD.:

Petite annecdote - Page 3 Mini_100620055024328398


Je me trompe ou ya un mec qui doute de rien et qui tente de vendre sa place pour muse pour le 11 juin a 70 euros sachant que le concert est passé depuis facilement 1 semaine?
Non parce qu'il reste des annonces sur ebay, cela dit elle datent d'avant le concert, la non! le mec aujourd'hui il se dit "tiens je vais poster ca sur ebay, peut etre qu'il ya un bolosse qui va l'acheter!" Purée j'ai envie de l'appeler le mec ^^


PS : desolée pour la taille de l'image, faut l'agrandir mais j'ai pas trouvé comment faire ^^
sinon allez voir ici, ca ira plus vite ^^ http://annonces.ebay.fr/viewad/Concert-MUSE-Paris-11-06-2010/5008415011
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:55

:.XD.: :.XD.: :.XD.:
Nan mais yen a j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Arwen
Fan
Fan
Arwen


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 44
Chanson Favorite : Pas assez de place pour tout noter, mais je dirais en ce moment " I belong To You " pour le passage in french!
Date d'inscription : 20/06/2010

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:58

Mdr ... les gens sont formidable ... ceci dit, si quelqu'un l'achete c'est qu'il est pas très fut fut non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:03

OMG !!!!!!!!

vous avez vu la commune du mec ===> bretteville sur odon !!!

c'est là que j'habite !!!! mais MDR quoi !!!
en plus j'ai fais une recherche sur le numéro du gars, et ba je le connais !! enfin je connais son fils qui était dans le même lycée que moi (un gros bof cela dit en passant ^^)

je vais essayer de me renseigner :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:04

Grimms a écrit:
OMG !!!!!!!!

vous avez vu la commune du mec ===> bretteville sur odon !!!

c'est là que j'habite !!!! mais MDR quoi !!!
en plus j'ai fais une recherche sur le numéro du gars, et ba je le connais !! enfin je connais son fils qui était dans le même lycée que moi (un gros bof cela dit en passant ^^)

je vais essayer de me renseigner :.XD.:

PTDR le hazard fait drolement les choses!!!
purée mais balance lui des oeufs sur sa maison xDD
n'empeche ca craint grave quand on y pense :O y'en a qui doute de rien, jte jure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annecdote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annecdote   Petite annecdote - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annecdote
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite compo de moi
» Une petite question ..
» Ma petite cover de Supremacy
» Une petite Mattocaster Delorean pour le debut d'année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: