MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les concerts à venir

Aller en bas 
+51
jemli
franklin75
Leg-Pullinger
astridthi
Sober Escape
tjzjano
Hoodoo
Rocket_Baby_Dolls
Romu_bassman
vanou
jujuw
StarLight59
Mlaure24
Museaddict
uli34
Nyuuh
Nomsri-Bellamy
Gaelle
Mlle_Framboise
foffolles
Ofelia14
Glorious
Luthièn
louizette
hidden
Louna92
naunau1203
BELLAM-YSA
Black-Manson
Eleo
Matt76
lili76
Debby
part_of_y0u
muse94
Carosh
l0wrah
titiluvmuse
AlexWavrant
b0urriquette
emie08
MuseBleue
Citizen
you-are-my-muse
LittleRedGlitter
Marine62
Subarashiin
Chriis
TheJoker34
Grimms
MacKirk
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ofelia14
Nouveau
Nouveau
Ofelia14


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:23

Re tout le monde!! Alors pour revenir un peu aux appareils photos, sur le lien que je vous ai passé hier, il y a plusieurs catégories de renseignements dont sur les appareils photos et caméscopes que l'on a déjà vu et on peut également poser une question à un responsable ou autre du stade de France, j'ai donc posé ma question par rapport au bridge si il est possible d'en ramener étant donné que c'est également un compact sauf qu'il est plus gros et il n'a pas d'objectif interchangeable comme c'est interdit, et voilà leur réponse qui m'a laissé très perplexe:
Bonjour Mademoiselle,

Ce genre de décision est à la discrétion de la production.

Celle-ci peut décider au dernier moment de les interdire. Il vous sera alors demandé de le déposer à la consigne gratuite du stade. 
Je ne sais pas trop quoi penser, dans tous les cas je tente de le prendre avec et ils ont intérêt de me le rendre en bon état s'il part à la consigne. Je peux encore répondre à ce message ou même poser une autre question alors si vous avez besoin Wink Bises à tous MUSERS, et J-1 hihihi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:32

Je me souviens : un jour on était chez des amis au Mans pour aller voir un match de foot Le Mans/Saint-Etienne. Notre ami avait amener son bridge et là, arrivés au stade, ils lui ont dit "c'est interdit vous devez le laisser à la consigne"
Ca va quoi, c'est Le Mans et en plus c'est pas le gros stade...

La question appareil photo reste une énigme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:40

Question con : c'est quoi un bridge ?

C'est la même chose qu'un coolpix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia14
Nouveau
Nouveau
Ofelia14


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:50

Euhm oui tu as un coolpix nikon? En fait ça a presque la grosseur d'un reflex sauf que ça n'en ai pas un puisqu'on ne peut changer l'objectif, mais ça fait de superbes photos, meilleures qu'un simple compact.
Tiens regarde je te montre le mien pour te donner une meilleure idée de ce que c'est qu'un bridge, même si tu dois certainement voir ce que c'est mais c'est juste que le mot s'utilise petit à petit de plus en plus Smile
Conseils pour les concerts à venir - Page 7 P510_bk_front34l_on-16fb2
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:33

un sac poubelle 100L et 3 trous et vous avez un poncho super tendance Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:35

Grimms a écrit:
un sac poubelle 100L et 3 trous et vous avez un poncho super tendance Wink

eh bien j'y ai penser grimms et toi tu va en porter un il parait que c'est la tendance 21 et 22 juin 2013 concert MUSE uniquement

enfin esperon que le temps change hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:35

Mardi à Werchter ils n'ont pas fouillé, j'espère qu'il en sera de même pour Paris. Sinon mettez vos bouteilles, appareils photo bien dans le fond du sac avec un pull dessus, ça devrait passer, ils vont pas fouiller pendant 3heures vu le nombre de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia14
Nouveau
Nouveau
Ofelia14


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:18

Si seulement ça pouvait être vrai ça réglerait beaucoup de problèmes! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:17

Sober Escape : Si ils fouillent à Paris, il y a différents "couloirs" ! Mais encore une fois ils ne vont pas passer 5mn sur ton sac alors que des milliers de personnes attendent derrière (je parle pour l'heure de l'ouverture des portes, après ils ont sûrement + le temps de fouiller...)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:53

ils appellent quoi un parapluie petit format!! j'en ai un  retractable genre 30 cm tout compris! c'est un petut modele ca? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:21

j'ai trouvé un poncho!! et interdiction de se fiche de moi: c'est un disney! mais il est pas jaune, amis transparent (ouf!!)
Revenir en haut Aller en bas
astridthi
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:24

héhéhé le poncho disney, on y est tous passés!
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:49

^^
Une question, ça prend combien de temps environ, une fois qu'on est devant le stade, de faire la queue et de se faire contrôler ? mon père veut qu'on n'arrive que vers 16h30-45, ça m'étonnerait qu'on rentre à l'ouverture Sad c'est nul je m'étais préparé mentalement au sprint ^^' en plus je suis porte A, tout au fond :'(
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:50

Moi j'ai trouvé un K-way qui s'enfile par la tête !!
Je pourrai facilement le mettre par-dessus mon pull Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:56

Leg je te conseillerai d'arriver au moins une heure avant l'ouverture des portes Wink


16h45 ca fait trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:58

^^moi j'aimerais bien, je serais même venu deux ou trois heures avant mais c'est mon papa qui veut pas >.<' il sort de son boulot aussi faut dire, et il veut qu'on l'attende --' je serais encore plus frustré parce que j'arriverais vers 16h15 et que je devrais l'attendre pour rentrer car c'est lui qui aura les billets --'
Revenir en haut Aller en bas
franklin75
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:06

Qu'en est-il de la pluie quand nous sommes en cat 1 , tribune basse ? Je serais en h1 demain soir . 

Je pense qu'il faudra quand même prévoir quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:23

moi aussi j'serais en tribune basse cat.1 (porte U), mais je prévois pas de kway (j'en ai pas), du coup, juste ma veste jogging avec capuche....
Mais j'y serais samedi, et ils prévoient pas de pluie Wink

Mais mon homme m'a dit qu'en tribune basse on n'est pas protégé de la pluie :/
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia14
Nouveau
Nouveau
Ofelia14


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:48

Je pense aussi que toutes les tribunes basses ne sont pas tellement protégées de la pluie :/ allez voir sur le site du stade de France dans Muse sur la droite il y a un onglet "où est ma place" vous devez alors rentré votre zone, rang et place et on vous donne une photo de ce que vous verrez approximativement, et on voit presque clairement que les tribunes basses ne sont pas vraiment protégées (je suis en basse aussi) :/ ou ça dépend du vent, fin dans tous les cas il semble plus judicieux de prendre au moins un manteau à capuche même pour les gradins Smile Bonne nuit à tous Musers, et........ CA Y EST C'EST LE JOUR J, je n'arrive même pas à dormir!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:59

Message du Stade de France :

Voici des informations pratiques pour préparer votre venue pour le concert de Muse :
- Les toutes dernières places ainsi que les toutes dernières places de parking sont en vente sur notre site.
- Les portes du Stade ouvriront à 17h.
- En cas de pluie car le temps est capricieux, le concert ne sera pas annulé ! Nous vous conseillons de venir avec des vêtements imperméables (type K-Way) ou un petit parapluie (les rétractables uniquement).
- Des toilettes sont à disposition gratuitement autour du stade pour ceux qui souhaitent arriver plus tôt.
- Vous trouverez des points de vente officiels tout autour du Stade, également. Il y a un camion de merchandising en porte T.
- Si vous arrivez en retard, pas de panique ! Vous pourrez entrer par la porte E (pour les places en zone Est), par la Porte A (places au Sud) et par la T (places en Ouest).

Bon concert à tous ! Et à ce soir
Pour ceux qui ne peuvent pas assister au concert, n'hésitez pas à guetter notre page ou notre compte Twitter pour quelques exclus !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:59

Aaaaah je vous envie!!!! Plus que quelques heures !! Moi encore quelques jours à attendre!! Bon concert à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:02

Oups, le parking est complet, mon père veut venir en voiture et il a pas réservé :/
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:07

pour la pluie en tribune, si pas de vent vous êtes à l'abri partout, même tout en bas de la tribune, mais comme là il y aura du vent ça va dépendre de quel côté vous êtes, sachant que du mauvais côté en tribune basse vous serez mouillés.

Mais au vu de la météo il ne pleuvra pas ni ce soir ni demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
franklin75
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:04

Grimms a écrit:
pour la pluie en tribune, si pas de vent vous êtes à l'abri partout, même tout en bas de la tribune, mais comme là il y aura du vent ça va dépendre de quel côté vous êtes, sachant que du mauvais côté en tribune basse vous serez mouillés.

Mais au vu de la météo il ne pleuvra pas ni ce soir ni demain soir.


il me semble qu'on se dirige bien vers une soirée sans pluie , à la température agréable et juste ce qu'il faut comme vent pour nous rafraichir sur les rythmes endiablés , bref la soirée parfaite en somme Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:40

Salut a tous, c'est BELLAM-YSA en ce moment chez Louna92 en attendant de repartir sur le SDF récupérer  
certains Musers

On a galéré comme des dingues ce matin , le rer B ; méga gros caca  grrrrrrrrr
Je suis arrivée a 8h38 gare de l'est, pas pu récupérer Naunau qui lui a eu des galères avec son Thalys, 
notre rer qui ne s arrête pas au SDF mais stop au Bourget pour soit disant ne repartir qu'une heure plus tard, Joe et moi nous en sortons pour aller à la pêche aux renseignements et le voilà t'y pas qu'il repart sans nous , mdr 
bref finalement Naunau est arrivé en même temps que nous au SDF, petit papotage avec Black-Manson, thejoker et mackirk avant de repartir chez Joe
Et évidement les même pblms qu'a l'aller , à nouveau coincée dans le rer; bien 2heures pour faire SDF/Courbevoie, pfffffffffffff

Donc faites bien attention ce soir, apparemment le rer B est très perturbé dixit la SNCF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les concerts à venir
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: