MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les concerts à venir

Aller en bas 
+51
jemli
franklin75
Leg-Pullinger
astridthi
Sober Escape
tjzjano
Hoodoo
Rocket_Baby_Dolls
Romu_bassman
vanou
jujuw
StarLight59
Mlaure24
Museaddict
uli34
Nyuuh
Nomsri-Bellamy
Gaelle
Mlle_Framboise
foffolles
Ofelia14
Glorious
Luthièn
louizette
hidden
Louna92
naunau1203
BELLAM-YSA
Black-Manson
Eleo
Matt76
lili76
Debby
part_of_y0u
muse94
Carosh
l0wrah
titiluvmuse
AlexWavrant
b0urriquette
emie08
MuseBleue
Citizen
you-are-my-muse
LittleRedGlitter
Marine62
Subarashiin
Chriis
TheJoker34
Grimms
MacKirk
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:37

C'est un sac à dos avec une poche à eau dedans et un tuyau pour pouvoir boire.
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:11

Comme les trucs de Kohlanta à l'épreuve des poteaux...

Camel=>Chameau. Comme les chameaux ne boivent jamais grâce à leurs bosses voir pourquoi le "camel bag" Wink

J'espère qu'ils acceptent ce genre de choses quand même !! Tu ne vas pas t'amuser à démonter ton sac à chameau pour tout balancer sur Matt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:23

J'ai déjà vu ce genre de sac dans des concerts de Muse donc je pense pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
StarLight59
Membre
Membre
StarLight59


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:00

Merci  MacKirk c'est super sympa, je me posais pleins de questions et elles ont toutes eu une réponse
J'avais un peu peur de la fosse c'est une grande première pour moi et je suis toute seule : / ( Les copains sont en exams)
Je suis plus confiante là Smile
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:47

Tant que c'est de l'eau que tu mets dedans, ça va Razz

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 224373
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 1:01

Aaaah, c'est comme ça que s'appelle ce genre de système ! lol j'apprends quelque chose !
J'en ai vus au moment des fêtes locales l'année dernière.  Intelligent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jujuw
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Chanson Favorite : plug in baby, uprising, madness, panic station..........
Date d'inscription : 17/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:38

Je serai au concert vendredi, par contre je suis en tribune en E9 rang 57 (le rang à bannir?). Mais quand je regarde sur le site du SDF pour voir où je suis placée, si on enlève le fait que je sois loin et en hauteur, on voit normalement la scène. Est-ce vraiment à bannir?
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:12

Pour ceux qui se posaient des questions concernant les appareils photos bridges, voilà la réponse du Stade de France sur Twitter :

Citation :
Les bridges sont interdits aussi, notre règlement n'autorise que les compacts.

Donc pour ceux qui voulaient en prendre un, pour plus de précaution cachez-le dans votre sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
foffolles
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:52

Salut à tous.

Et bien j'ai suivis vos conseils et lors du concert du 15 juin à Berne, impossible de rentrer avec une petite bouteille en plastique même sans bouchon. Vraiment pas cool :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:17

Même sans bouchon ???? Non mais ça normalement ils n'ont pas le droit, tu dois pouvoir t'hydrater pendant le concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
foffolles
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:44

Et bien oui impossible d'avoir une bouteille. tu es obligé de consommer sur place. Tu as des stands ou là tu peux acheter à boire. Et on te sers les boissons dans un verre un plastique dur. Le plus surprenant c'est que tu dois payer un dépôt de 2 frs pour ton verre. Donc tu garde ton verre et tu  retournes acheter à boire avec le même verre. Biensûr si tu souhaites récupérer
 les 2 frs de ton dépôt tu rapportes ton verre à la fin du concert sur un des stands. Je vous dit pas que c'est presque mission impossible, vu le monde qui se bouge en même temps à la fin du concert !!!!

C'est comme ca que ça c'est passé à Berne, vive la Suisse !!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:45

Marine62 a écrit:
Pour ceux qui se posaient des questions concernant les appareils photos bridges, voilà la réponse du Stade de France sur Twitter :

Citation :
Les bridges sont interdits aussi, notre règlement n'autorise que les compacts.

Donc pour ceux qui voulaient en prendre un, pour plus de précaution cachez-le dans votre sac.

Merci pour cette info fort utile Marine !
Mais le cacher... C'est facile à dire... Tu penses qu'en l'enroulant dans une écharpe au milieu d'un peu dans le bordel dans le sac ça peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:28

oui Hidden ! ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:59

Si tu passes quand les portes ouvrent et que les vigils n'ont pas que ça à faire de fouiller de fond en comble les sac, oui ! Tu mets ton écharpe au fond, ils ne font pas la dérouler quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:05

La plus part du temps ça passe facile ! Mais je tiens quand même à préciser qu'une fois j'avais mis mon appareil au fond d'une boite de gâteaux, la fille a vidé ma boîte et m'a pris mon appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia14
Nouveau
Nouveau
Ofelia14


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:15

Oh purée ça craint tout ça dis donc :s surtout si là ils l'ont clairement dit sur twitter donc c'est même plus question du reflex à l'objectif interchangeable, là ils n'acceptent pas non plus les bridges par ce qu'ils peuvent avoir un très bon zoom également :/. Je ne tiens vraiment pas à ce que mon tout nouveau bridge n'aille à la consigne mais d'un autre côté je l'ai en grande partie acheté pour cet événement donc ça m'embête vraiment :s. Puis si je le prend quand même en le cachant je vais être en gros stress jusqu'à la fouille xD!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:25

J'ai un compact mais le zoom est x20... ils vont pas m'embeter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Romu_bassman
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:29

Question : Vous pensez qu'il y aura possibilité de chopper des dedicaces à la fin du concert en les attendant?
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:45

@Louizette : ça reste un compact quand même !  Tu n'as pas un objectif proéminent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:52

MuseBleue a écrit:
@Louizette : ça reste un compact quand même !  Tu n'as pas un objectif proéminent ! Wink

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Sony_HX20V

Ca donne ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:46

Hmmm... Sur la page FB du SdF lorsqu'une question concernant les appareils photos est posée ils renvoient vers cette page :
http://csdf.epticahosting.com/selfcsdf/template.do?id=367
Par définition le bridge n'a pas d'objectif interchangeable, leurs infos sont donc un peu contradictoires...

(Marine : mon problème c'est justement que j'arriverais plus vers 18h30 que 17h, donc j'ai peur que les fouilles soient plus précises).
Quoiqu'il en soit on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:42

pfff vous pensez quoi du temps? sur meteo france ils parlent de vigilance orange sur paris pour vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:54

Pffff... Et samedi il pleut !!! Sad
Dites-moi que Muse apportera le soleil hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Romu_bassman
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:04

Personne à de reponse à ma question? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:13

Romu_bassman a écrit:
Question : Vous pensez qu'il y aura possibilité de chopper des dedicaces à la fin du concert en les attendant?
On en rêverait tous ! Mais c'est plutôt avant le concert que certains arrivent à rencontrer nos stars préférées ! Ou alors après , en essayant de les trouver sur Paris, dans les bars ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les concerts à venir
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour le 21 juin au SDF ?
» CONSEILS pour les mises en vente
» Conseils pour travailler sa voix
» Besoin de conseils pour une quiche en guitare....
» Tournée 2015/2016 et dates à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: