MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les concerts à venir

Aller en bas 
+51
jemli
franklin75
Leg-Pullinger
astridthi
Sober Escape
tjzjano
Hoodoo
Rocket_Baby_Dolls
Romu_bassman
vanou
jujuw
StarLight59
Mlaure24
Museaddict
uli34
Nyuuh
Nomsri-Bellamy
Gaelle
Mlle_Framboise
foffolles
Ofelia14
Glorious
Luthièn
louizette
hidden
Louna92
naunau1203
BELLAM-YSA
Black-Manson
Eleo
Matt76
lili76
Debby
part_of_y0u
muse94
Carosh
l0wrah
titiluvmuse
AlexWavrant
b0urriquette
emie08
MuseBleue
Citizen
you-are-my-muse
LittleRedGlitter
Marine62
Subarashiin
Chriis
TheJoker34
Grimms
MacKirk
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:48

Les concerts de Muse approchent, donc voici quelques conseils (avec quelques précisions pour Bercy et le Stade de France que je connais) :

Les boules quies sont nos amies! Il faut les aimer aussi! hahaha
Les bouchons d’oreille, l’accessoire indispensable! Si vous trouvez le son trop fort, si vous ressentez une gêne aux oreilles, n’attendez pas pour les mettre, les acouphènes, perte d’audition, n’arrivent pas qu’aux autres!


Comment venir à la salle de concert?

Je vous conseille les transports, comme ça vous n’avez pas de problème de parking, ou de problème pour repartir dans la masse de personnes sortant de la salle.

Pour  venir à Bercy : métro 14, Bercy
A savoir, la Gare de Lyon est à moins de 10 minutes du Palais Omnisport de Paris Bercy.

Pour venir au Stade de France :
- RER D, Stade de France - Saint-Denis,
- RER B, La Plaine - Stade de France
- Métro 13, Saint-Denis - Porte de Paris
Quand vous prenez le RER, vérifiez qu'il s'arrête bien à l'arrêt voulu!
Vous pouvez demander votre itinéraire au site de la RATP, il est très gentil il vous répondra en 2 secondes!
Je vous donne l'itinéraire à partir des 4 principales gare de Paris :
Spoiler:

Pour repartir, vous aurez largement le temps de repartir (il y a des RER jusqu’à 00 :30 environ, et des métro jusqu’à 1h, vous pouvez aller sur le site de la RATP pour avoir les horaires précises)
En ce qui concerne la sécurité dans le RER, si vous restez dans Paris ou proche banlieue, y'a pas mal de gens donc ça va, c'est si vous vous éloignez de Paris que ça devient plus craignos. Evitez de voyagez seul, faites attention dans la gare dans laquelle vous vous arrêtez.

Si vous voulez quand même venir en voiture, il y a une liste des parkings aux alentours de Bercy ici!
Si on vient vous chercher en voiture, ne vous donnez pas rendez-vous devant la salle mais un peu plus loin, pensez qu’à Bercy 16000 autres personnes sortiront, et 80000 autres pour le Stade de France!
N'oubliez pas de réserver votre place de parking!


L'attende devant la salle :

A Bercy :
- Pour les gradins, l’attente se fait devant l’entrée principale (là où il y a plein de marches, juste en face de la sortie de métro)
- Pour la fosse : Porte 27, en face du Novotel (du côté parc)
- Les toilettes : dans les cafés aux alentours, mais ils ne sont pas très sympa, donc il faut consommer pour vider votre vessie!

Au Stade de France :
- Devant votre porte, mais sachez que l’organisation du Stade de France est ultra merdique, donc si vous arrivez très tôt, vous pourrez vous faire doubler par des portes qui s’ouvrent avant d’autres, ou des personnes qui doublent très facilement puisqu’il n’y a pas de barrières!

- A quelle heure venir? Il est d’usage de ne pas dire publiquement votre heure d’arrivée pour éviter les surenchères. Sachez aussi que votre place dépend de votre temps de passage à la fouille, de votre habilité à courir lorsque les vigiles de ne vous regardent pas,…
- Les toilettes : des toilettes sont installés un peu partout autour du Stade, étonnamment, elles ne sont pas dégueulasses! Sinon vous pouvez aussi aller au Quick, mais il y a la queue puisque tout le monde pense que les toilettes portatives seront sales! Pour McDo, je ne sais pas s’ils laissent les gens aller aux toilettes sans consommer, mais vu que Quick le fait!

- S'il pleut, un grand sac poubelle que vous jetterez avant d'entrer fera l'affaire, on n’est pas à l'élection de Miss et Mister France!  hahaha  Vous pouvez aussi opter pour des ponchos/capes de pluie que vous trouverez dans les magasins de sport.
- Restez le plus longtemps possible assis! Ne vous levez pas pour rien (surtout si vous êtes dans les premiers de la queue) ou vous risquez de provoquer un levage collectif suivi d'un resserrement et vous ne pourrez plus vous rasseoir. (1h avant l’ouverture des portes, les vigiles arrivent, ne vous levez pas!) Une fois arrivez à votre place (en fosse) asseyez-vous! Parce que dans les premiers rangs, vous n'aurez plus possibilité de vous asseoir après! (et si les gens autour de vous s'assoient, vous n'aurez plus la possibilité de bouger du tout!)
- Vous connaissez le slogan Manger, bouger? Mangez pendant l'attente (ça serait con de faire un malaise avant le début du concert) et bougez pendant le concert! C’est con, mais évitez les gâteaux aux chocolat (enfin surtout pour le Stade de France, le 21 Juin, il ne fait pas très froid en général!)


La fouille :

- Les files ne sont pas mixtes! Les filles se font fouillées par les filles, les garçons par les garçons, donc dirigez-vous vers la bonne file de fouille!
- En fosse : voyagez léger (pour reprendre l’expression de Grimms) venez avec un sac plastique dans lequel vous mettez de quoi manger et boire pendant l’attente, et donc vous vous débarrassez avant la fouille, ou avant le début du concert. L’avantage de ce système : vous êtes libre comme l’air pour le concert!
- Pour passer plus rapidement, si vous avez un sac, arrangez-vous pour qu'il soit le plus facile à fouiller : ne prenez que les choses utiles, sortez vos pulls et vestes, votre bouteille, tenez là à la main, ça libère de l'espace dans le sac (surtout si vous faites comme moi quand j'ai un sac : tout petit mais qui contient beaucoup!)
- Sont interdits : les cannettes et tout ce qui peut servir de projectiles. En ce qui concerne les bouteilles d’eau : elles passent sans les bouchons, et évitez les bouteilles trop grandes. A vous de faire apparaitre un bouchon par magie une fois arrivé à votre place!  Smile
- La fouille de votre sac peut être très poussée, certains vigiles fouillent méticuleusement votre sac, à l'inverse, certains fouillent superficiellement. Il est évident qu'à l'ouverture des portes, la sécurité aura tendance à à peine regarder les sacs, mais quand on arrive plus tard, c'est pas forcément le cas. (Même si vous êtes au fin fond du Stade de France!)

Où se placer dans la fosse :

Si vous êtes petite et pas bien grosse, ou pas habituées aux concerts en fosses, évitez les premiers rangs de la fosse vers le milieu de la scène, préférez les côtés, parce que ça risque de déménager! (Comprenez pousser vers l'avant, les côtés, vous allez être des vraies sardines!) Après je dis ça, mais mon mètre 59 se retrouve très souvent dans ces rangs là, mais j'ai pas peur de recevoir quelques coups!
Si vous êtes au premier rang, préparez-vous à vous battre pour le garder! (y'en a qui ressortent couverts de bleus parfois!)
Enfin je ne veux pas vous faire peur, mais pour les newbies, ça serait dommage d'avoir un mauvais souvenir de la fosse alors que c'est juste un manque de connaissance de la folie du public je dirais! Donc placez-vous dans un endroit qui vous est adapté! (j'ai déjà vu des gens qui ne voulaient pas bouger d'un pouce dans les premiers rangs d'un concert, autant vous dire qu'ils n'ont pas fait long feu!)

Si vous faites un malaise, vous êtes évacués à la Croix Rouge, pas dans la loge de Muse, donc pas la peine de prévoir des plans machiavéliques pour aller dans les coulisses, surtout qu'une fois que vous allez mieux, on vous ramène en fosse, tout au fond!

Pour les gradins au Stade de France, sachez que les rangs 57-58-59 des tribunes inter sont à bannir! Tout simplement parce que les tribunes hautes viennent par dessus les tribunes inter, si vous êtes à ces rangs, vous ne verrez pas le haut de la scène, vous ne verrez pas les écrans, même avachis sur votre siège! Si vos voisins devant vous se lèvent, aucune chance de voir quoi que ce soit! Et pour finir, si vous n'aimez pas l'odeur de cigarette, l'air ne circule pas! J'ai testé le rang 59, c'est un très mauvais souvenir!


Niveau fringues :

- des chaussures bien confortables! (converses, baskets,...) J'avoue que je n'ai aucun scrupule à écraser les pieds des gens en sandales ou des filles en talons!
- Je n’vais pas dire quelle sera la mode concert automne-hiver 2012, je ne sais pas quelle température il fera, mais je peux vous dire que pendant le concert, on est loin d'avoir froid! (sauf peut-être si vous êtes au fin fond des gradins et que vous ne bougez pas d'un poil) Personnellement, je préfère avoir un peu froid pendant l’attente et n’avoir qu’une petite veste ou un pull, plutôt que de me trimballer un manteau pendant le concert!
- au niveau de votre sac si vous en prenez un et que vous êtes en fosse: ne prenez pas un sac type Longchamp : prenez un sac à dos, ou un petit sac en bandoulière (oui, je précise parce que j'ai vraiment vu des choses invraisemblables parfois!)


Ai-je le droit d’amener mon appareil photo ?

Oui, si l’objectif n’est pas interchangeable. (en théorie = reflex: non; bridge: oui) Si vous voulez quand même apporter votre reflex, ou que vous avez peur que votre bridge ne passe pas parce qu'il est trop gros, cacher le dans votre sac en espérant que votre vigile passe rapidement sur votre sac) Si vous apportez votre appareil, ou que vous voulez filmez avec votre téléphone, pensez que plein de gens vont faire la même chose, donc ce n’est pas la peine de filmer tout le concert! Pensez aux gens derrière vous qui n’ont pas envie de voir le concert sur un petit écran! Une question que je me pose souvent à propos de ceux qui filment tout le concert : A quoi cela sert-il d’avoir les souvenirs de quelque chose qu’on n’a pas vécu, puisqu’on était trop occupé à cadrer sa vidéo?
Tant qu’on est dans la rubrique photo/vidéo : même si vous adorez Apple, vous pouvez vous passez de l’iPad pour prendre des photos!


Pendant le concert (principalement pour la fosse)

Si vous avez une place gradins, vous ne pouvez pas accéder à la pelouse et vice versa. C'est une question de sécurité.

- Ne vous transformez pas en hommes préhistoriques! Nous sommes civilisés!
- [insérez toutes les règles de savoir-vivre que vous voulez]
- Ne racontez pas toute votre vie à votre copain pendant le concert!
- Si vous êtes enceinte, n’embêtez pas le monde à vouloir rester dans les premiers rangs de la fosse!
- Si vous avez les cheveux longs et que vous avez l’intention de pogoter, attachez les, ça évitera à la personne de derrière de manger votre chevelure
- Si vous vous sentez mal, reculez, ou faites-vous évacuer par les vigiles aux barrières

Si vous avez des questions ou des choses à ajouter, n’hésitez pas!

Et n’oubliez pas vos billets!!

Idées venant de Grimms, moi-même, d’un post que j’avais lu il y a quelques années sur Muse Messenger


Dernière édition par MacKirk le Ven 14 Juin 2013 - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:48

super complet mckirk !! là je vois rien à ajouter !
avec ça même ceux dont ce sera le 1er concert vont se sentir expert ^^

a si pour Bercy en gradin : en rentrant dans Bercy faut aller à gauche, c'est là où il y a Matt mais c'est surtout là où il n'y a PAS les places VIP, donc plus d'ambiance à gauche ^^

petite astuce pour ceux qui sont en fosse et qui connaissent du monde en gradins : vous pouvez donner vos affaires depuis la fosse à votre ami en gradin ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:08

Super MacKirk Merci pour ce tuto clair et bien expliquer Very Happy

Je fait juste un petit Tuto pour l’Aréna à Montpellier car pas mal du forum y vont et plusieurs pour la 1er fois vont voir L’Aréna.

Tout d'abord à savoir l’aréna n'est pas dans Montpellier mais plus coter Pérols ( qui fait partie de agglomération de Montpellier et se situe dans une Zone commercial ! et aussi que L'arena n'est pas une petite salle Smile bon elle dépasse pas Bercy loin de la mais c'est la 2ieme salle de France la plus grande 15 000 personne peut rentré et non 9000 comme j'avait entendue x)

L'attente devant :

Tout et indiquer et très simple il y a des portes a l’extérieure et des barrière qui indique bien ou on doit rester pour chaque type de billets ( enfin ceux qui sont en gradin )

Pour y venir :

En Tramway : Prendre la Ligne 3 Pérols - Lattes - Juvignac arrêt "Parc Expo"
Le dernier tramway est a 2h04 du matin . Il y'a un tramway tout les 10 - 20 minute

Faite attention que c'est bien celui qui va a Pérols "Etang D'or et non Lattes c'est marquer a chaque arrêt celui qui arrive ( Car y'a un déviation pour Lattes et Pérols c'est pas le même chemin ) et beaucoup ce trompe ...


En voiture : Si vous arriver depuis l'Autoroute A9 ( et c'est le mieux ) L'aréna et visible depuis celle ci. Prenez la sortie numéro 29 "Montpellier EST" et suivre direction " Park&Suites Arena / Parc des Expositions " Y'a pas plus simple !

Pour les parkings plusieurs solution s'offre à vous . Il y a 3 grand parking gratuit Very Happy

arking Sud - 1400 places
Parkings Nord - 3200 places
Parking Méditerranée - 1500 places

Mais garde à la sortie garé vous le plus proche de la sortie et non pas le plus proche de l'Aréna a moins que vous soyer extrêmement patient pour partir compter 1 à 2h pour sortir ( sans aucune blague j'en ai fait l’expérience ) ça part de tout les conter y'a ceux qui sont sur les nerf qui fonce dans le tât qui veulent ce faux filet bref ... un beaux merdier .
Cette fois ci je vais pas me faire avoir et je vais me garé a auchan au autre magasin car L’aréna et situer dans une zone commercial les places ne manquent pas et vous pouvait partir les yeux fermer ( à par si tout le monde ce gare a auchan x)

Pour ce restaurée :

Fin de concert (ou même avant ) on ne rêve que de boire une boissons bien fraîche et certain de manger ! car sa creuse surtout ceux qui sont en fosse . Il y'a de quoi ce restauré a l’intérieure même de l'Aréna mais niveaux prix c'est bien connue sa frise le ridicule . Il y a un Snaking , un truc de pâte ( souvient plus du nom ) et un sushi bar !

Si vous ne voulez pas vous ruiner ou si sa vous plait pas il y'a un messieur sur un rond point sortie de l’Aréna qui vend des hot dog et boisson 3x moins cher ( bon je c'est pas si il a une autorisation) un Macdo ouvert au drive 24/24
Spoiler:
bon faut y aller en voiture x) mais il risque d'avoir du monde !
Sinon le midi y'a n'a des plus proche y a un KFC juste a coter de l’Aréna & un Auchan Wink


Voila si vous voulez d'autre infos je suis la n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:02

Un conseil pour les gens qui prendraient le RER pour aller à Bercy ou au Stade de France et qui n'ont pas l'habitude : veillez à bien prendre un RER qui s'arrête à l'arrêt voulu, il y a des lignes qui ne s'arrêtent qu'au terminus, et moralité vous vous retrouvez en zone 5 et vous perdez 10 euros, j'en connais quelque chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:34

merci beaucoup! Smile

une question, j'irais au concert de l'O2 Arena a Londre, est-ce que c'est pareil que le stade de france? (toilettes, boutique pour manger etc...)
et est-ce qu'il faut venir vraiment aussi tot que ça?
c'est mon premier concert , donc quand je vois lire "j'irais dès le matin!" ou des trucs du genre , je trouve ça beaucoup quand meme, faut y aller si tot que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:48

tout dépend où tu veux être plaçé, tu veux être coller à la barrière ? sur le côté, au milieu, à 10 rangs de la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:00

eh bien en fait je suis dans les gradin , il restait plus qu'ça.. normalement c'est des places réservés , donc y'a pas trop de problèmes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:28

je sais pas comment c'est l'O2 arena, si ta place est numérotée, tu arrives à l'heure que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:34

A l'O2, les places sont numérotées à ma connaissance, donc tu n'as pas besoin d'attendre, vérifie sur ton billet, mais tu peux arriver à l'heure que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:01

ok c'est bon elles sont numérotées! Smile
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:19

Pour les places numérotées, il faut quand même venir 30 minutes avant au minimum je crois (si ce n'est pas une heure), sinon ils sont en droit de donner ta place à quelqu'un d'autre surtout si le concert est complet à la base, ils peuvent considérer que tu n'es pas présent au concert Wink (normalement c'est écrit sur le billet)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:15

J'ai une question qui m'a toujours turlupiné...

Il se passe quoi quand les vigiles vous font sortir de la fosse?

Genre ils vous emmènent où? Près de la scène?

*commence à comploter un plan machiavélique pour violer sur scène Dom derrière la batterie*
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:26

A la croix rouge qui et dans une pièce fermée
Une amie a qui c'est arriver ( non de la comédie ) après elle c'est retrouver très très loin de la scène
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:05

Si tu te fais évacuer mais sans faire de malaise, tu retournes dans la fosse directement, mais tout derrière!
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:43

Merci pour tous ces conseils, c'est vraiment sympa I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptySam 13 Oct 2012 - 13:35

Y a pas de problème normalement pour entrer avec bouteilles et nourriture à Bercy si??
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptySam 13 Oct 2012 - 16:47

Tu peux rentrer avec la nourriture que tu veux (gâteaux, sandwiches, tomates si t'as peur du rendu des chansons en live,...)
Tu peux rentrer avec une bouteille, mais sans le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptySam 13 Oct 2012 - 18:16

prenez plutôt une petite bouteille (50cl max), je crois qu'ils laissent pas passer au delà
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptySam 13 Oct 2012 - 18:25

Ok, merci des précisions! Oui les bouchons j'en prévois d'autres, comme d'hab'! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:02

Les bouteilles sans les bouchons...ils sont marrants. Pourquoi pas les pieds sans les chaussures ! Et oui, elles peuvent être des projectiles !! pffff

Je pense que si on essaie de jeter une bouteille d'eau sans son bouchon, une partie de l'eau (ou une bonne partie) reste dans la bouteille et donc est un projectile.

Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:24

L'Arena Park & Suites de Montpellier vient de faire circuler cette information :
"Information pour les personnes sensibles aux crises d'épilepsie : le concert de Muse de ce soir comportera des effets stroboscopiques importants."

Ce sera sûrement le cas pour les prochains concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:26

Marine62 a écrit:
L'Arena Park & Suites de Montpellier vient de faire circuler cette information :
"Information pour les personnes sensibles aux crises d'épilepsie : le concert de Muse de ce soir comportera des effets stroboscopiques importants."

Ce sera sûrement le cas pour les prochains concerts.
Oh non pas ça! Je vais fermer les yeux tout le concert!
Je suis la seule à être dérangée par ces trucs là? Je suis une épileptique refoulée ou ça vous agresse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:33

Et je confirme, beaucoup d'effets Very Happy
Mais rassure toi MacKirk, c'est pas du non stop non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Mini Museux
Mini Museux
b0urriquette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Chanson Favorite : New born, Supermassive, Uprising, Resistance, Survival, Supremacy.
Date d'inscription : 07/01/2013

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:15

Merci pour toutes ces infos, très bon récapitulatif ! Smile
J'ai une question tout de même (je l'ai posé sur la Facebook du Stade de France mais ça me paraît bizarre quand même) :
La pelouse est-elle fragmentée selon les portes ou est ce que placement libre ?
Sur le facebook du SDF, ils m'ont répondu que la pelouse était placement libre, que les lettres sur les billets servaient juste à fluidifier l'entrée mais qu'on pouvait rentrer par n'importe quelle porte...
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:19

Tu rentres par la porte qui est indiquée sur ton billet. Si, et je dis bien si, il y a une séparation de la fosse en deux, elle sera en fonction de l'ordre d'arrivée des gens, premiers arrivés = premiers servis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les concerts à venir   Conseils pour les concerts à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les concerts à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour le 21 juin au SDF ?
» CONSEILS pour les mises en vente
» Conseils pour travailler sa voix
» Besoin de conseils pour une quiche en guitare....
» Tournée 2015/2016 et dates à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: