MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013

Aller en bas 
+34
part_of_y0u
nicow
Louna92
BELLAM-YSA
mel2119
Aude66
MCD222
Zepunk
Black-Manson
keithmoon
Improv'
aurely86
Muse_bliss
naunau1203
Nethann
Glorious
Paillettes d'étoile
Citizen
Anakin
vanou
Rocket_Baby_Dolls
ginie83
G-ny
jemli
louizette
Selenia
Dead_Star81
TheJoker34
cxnstvnt
Rafarufus
karo13120
muse59
Grimms
Exogenesis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:09

naunau1203 a écrit:
Alors moi je dis :

Intro : Unsustainable

Supremacy
Hysteria
Bliss
Panic Station
Map Of The Problematique
Supermassive Black Hole
Animals
Resitance
Sunburn
Time Is Running Out
Liquid State
Feeling Good
Madness
Follow Me
Undisclosed Desires
Plug In Baby
Stockholm Syndrome
New Born

Rappel 1 :

Isolated System
Uprising
Muscle Museum
Knights Of Cydonia

Rappel 2 :

Take A Bow
Starlight
Survival



je vote pour mais il manque pour moi butterfliy and hurricanes; exopolitics et dead star

je sais j'en demande trop mais désolé .........
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:58

Oh mais j'ai oublié des trucs aussi tu sais Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 982560 ! Si je devais la refaire aujourd'hui, elle serai différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 3:11

Davantage de chansons des 3 premiers albums serait génial !!! Plutôt que SBH , UD, guiding light et compagnie... Y'a la radio pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:16

museaddict42 a écrit:
faut jouer SfA à nice maintenant! Laughing

C'est quoi SfA? Embarassed


Alors je peux rêver mais j'aimerais: Invincible, Unnatural Selection, Ruled by Secrecy, City of Delusion, Apocalypse Please, Butterflies and Hurricanes, United States of Eurasia, Space Dementia, Hysteria et j'en oublie...

Et Undisclosed Desires, c'est vrai que c'est vraiment celle pendant laquelle Matt peut se permettre de descendre saluer le public et tout, mais voilà quoi... franchement je m'en passerais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:42

SfA : Sing for Absolution Wink

Sinon moi j'aime bien Undisclosed, SBH... Je trouve qu'en live elles rendent pas mal !!

Mais c'est vrai que SfA serait génial !!!

Par contre s'ils rejouent starligth ou MOP là bof, c'est vraiment pas celle que je préfèrerait !!
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:04

- les setlist actuelles me plaisent plutôt pas mal mais si le même soir je pouvais entendre en + :

-Apocalypse Please
- Sunburn
-Micro Cuts
- Fury

Eargasm absolu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:09

j'aimerais vraiment , Bliss , Map of the problematique , blackout, sing for absolution , et je reve trop je sais mais Muscle Museum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:23

justement si à chaque fois qu'ils jouent UD, matthew descend dans le public, ça fait vachement calculé et pas du tout spontané... je préfère qu'ils restent inaccessible, ça les différenciait des autres.

Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:12

muse94 a écrit:
SfA : Sing for Absolution Wink

Sinon moi j'aime bien Undisclosed, SBH... Je trouve qu'en live elles rendent pas mal !!

Mais c'est vrai que SfA serait génial !!!

Par contre s'ils rejouent starligth ou MOP là bof, c'est vraiment pas celle que je préfèrerait !!

ah ok, merci Wink
J'ai du mal à percuter avec les abréviations, à chaque fois je suis obligée de chercher derrière les albums, à quel titre l'abréviation peut bien correspondre Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 780326 (et ce matin j'avais pas le temps donc j'ai demandé directement lol)

Par contre Starlight j'aime bien! Very Happy

Et d'accord avec Rocket Baby Dolls , en ce qui concerne Undisclosed Desires...( mais bon ld'un autre côté es gens qui sont devant les barrières sont contents, ça fait des heureux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:16

" ça fait calculé " ... Bah il va pas descendre sur une chanson différente à chaque concert hein, des shows pareils doivent être bien définis... Et moi je trouve ça juste génial qu'il descende, pouvoir serrer la main de Matt est un rêve qui devient réalité, donc je ne vois pas où est le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:14

Oui c'est génial de pouvoir lui serrer la main ,je n'ai pas dis le contraire, je trouve juste que ça ne fait pas naturel ce qu'il fait car ce n'est pas dans son habitude de faire ça... Et je trouve que ça se voit, ce n'est que mon avis hein, ne t'énerve pas Wink
Après je serai heureuse aussi de pouvoir le voir d'aussi près, je pense que je serai impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:39

Je ne m'énerve pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:26

Moi j'aime bien le fait qu'il descende voir le public . Je trouve ça cool . Après c'est vrai que ça peu paraitre calculé ça l'est d'ailleurs , il faut que ce soit une chanson ou Matt soit sans sa guitare et qui ne requiert pas une grande performance vocale . Donc c'est toujours sur UD . Pour avoir vu le live du Japon je trouve pas que ce soit pas naturel , Matt à l'air de prendre du plaisir au contact des gens . Enfin c'est ce que j'ai ressentis Smile. Et puis il leur a été assez reproché d'être froid avec leur public ils montrent qu'ils ont entendu les critiques.

Pour revenir au sujet voici ma setlist idéale qui a un peu changé depuis la dernière fois :

Unsustainable
Supremacy
hysteria
Panic Station
Supermassive Black hoole
New born
Big freeze
Guiding Light
Map of problematique
Animals
Resistance
Follow me
Madness
Micro Cuts
Sunburn
United States of Eurasia
Butterflies and Hurricanes
Space Dementia
Time is Running out
Dead Star
Uprising
Bliss
Plug in Baby
Unintended
Black out


Starlight
Take a bow
Survival
Knight of Cydonia

Au niveau de l'ordre des chansons je suis pas sûre que tout s'accorde bien à la suite ^^ je l'ai un peu fait au pif mais voilà en tout cas les titres que je veux entendre au SDF peu importe l'odre

Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:32

C'est vrai tu n'as pas tord, il s'ouvre au public, que demander de + !
et j'ai adoré aussi le fait qu'il aille sur les côtés voir le public d'en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
museaddict42
Fan
Fan
museaddict42


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Chanson Favorite : je pourrai même pas faire un top 10..
Date d'inscription : 21/12/2012

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:43

moi j'ai pas spécialement envie de lui serrer la main ou quoi pas trop mon trip par contre je crache pas sur une photo de ce genre Very Happy

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 682638museemirates

c'est tiré d'une série de photos à l'emirates stadium dispo sur muse mu si y'a des curieux qui l'ont pas vu , quand je l'ai vu faire jme suis vrmt dit qu'il était taré, je suis pas sur qu'il puisse faire ca avec des filles il finirai à poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:46

Attention au hors sujet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
museaddict42
Fan
Fan
museaddict42


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Chanson Favorite : je pourrai même pas faire un top 10..
Date d'inscription : 21/12/2012

Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:47

dsl j'y ai pensé jvoulai mettre une setlist du coup mais j'doit me prep pour le boulot pas l'temps!

mes confuses!

edit pour mfaire pardonner!

1/ Supremacy
2/ interlude + hysteria
3/ Panic Station
4/ Bliss
5/ Resistance
6/ Sing for Absolution
7/ Knights of Cydonia (Man with a Harmonica intro)
8/ Helsinki jam
9/ Dead Star
10/ Sunburn
11/ Butterflies and hurricanes
12/ Feeling Good
13/ Follow Me
14/ Liquid State
15/ Madness
16/ Time Is Running Out (House of the Rising Sun intro)
bonus : muscle/micro cuts!
17/ Stockholm syndrom

B-Stage
18/ Unintended
19/ Blackout
20/ Invincible
21/ Undisclosed Desires


Encore:
22/ The 2nd Law: Unsustainable
23/ Plug In Baby
24/ Survival


Encore 2:

The 2nd Law: Isolated System
25/ Uprising
26/ Starlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013   Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournée nord-américaine 2013
» *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades
» DVD de la tournée des stades ?
» *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse
» Votre place au Stade de France le 21/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: