MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades

Aller en bas 
+11
mel2119
part_of_y0u
muse94
museaddict42
Marine62
Gaelle
naunau1203
Citizen
louizette
zerty31
Rafarufus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafarufus
Mini Museux
Mini Museux
Rafarufus


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Chanson Favorite : City of delusion , map of the problematique ,new born , assassin ,stoclkhome syndrome , exo politic , hysteria , showbiz , sing for absolution , unintented , animals , plug in baby ....
Date d'inscription : 19/11/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:26

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=577681688930900&set=a.387264794639258.91865.387188307980240&type=1&permPage=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rafael.valleran
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:59

Elle a l'air trop cool! Perso j'ai vu des gens déçus, mais je pense que c'est juste parce que pour le moment y a personne autour, pas l'ambiance! Je pense que ça doit être le "gros" de la scène... Il doit y avoir deux ou trois détails à régler encore! Mais elle a l'air super! alien

D'autres images:

https://twitter.com/fabripav/status/335383934168866816/photo/1
https://twitter.com/muse/status/335364831630737409/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:14

c'est juste magnifique !!! j'espere trop que pour le stade de france on aura aussi la grande allée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:18

Je ne m'attendais pas à ça, je ne sais pas à quoi je m'attendais je crois mais bon... ^^
Je sais pas si c'est sensé représenter quelque chose en fait....
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:23

Oh ça a l'air tout bon ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptySam 18 Mai 2013 - 0:34

J'ai du mal à me representer comment ça va être... Je vois que c'est gigantesque, mais aprés je vois mal, tant mieux j'aurais un peu la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptySam 18 Mai 2013 - 14:48

Moi je suis déçue, quand je vois la scène des stades de 2010 ou la scène de The 2nd Law Tour dans les salles...
Mais bon je suis sure qu'une fois que je serai devant ça ne sera pas la même chose ! Mais je pense que je m'attendais à quelque chose de plus "grandiose"
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
museaddict42
Fan
Fan
museaddict42


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Chanson Favorite : je pourrai même pas faire un top 10..
Date d'inscription : 21/12/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptySam 18 Mai 2013 - 17:21

pareil j'arrive pas à me représenter comment ca sera, tant mieux d'ailleurs j'aurai la suprise !
connaissant muse ca devrai quand même etre au top, j'ai tellement adorée la mise en scéne de la tournée arena que j'attend les même trucs, j'ai souvent cette image en tête d'unsustainable en ouverture avec le stade complet plongé dans le rouge, mais ca sera surement pas çà Laughing

moi jcrains surtout pour le son j'ai un pote qui les as vu au sdf en 2010 en gradins et qui m'a avoué avoir été plutôt décu du rendu sonore Sad , on verra bien le 25!!! yipeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptySam 18 Mai 2013 - 18:41

Oui le son en stade est pas super... Le son de la guitare était surdimensionnée, les premières notes de Uprising en 2010 m'ont achevées *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 982560
Et puis à mon avis on aura la majorité du concert quand il fera jour donc au niveau des lumières c'est sûr que ça ne sera pas comme lors de la précédente tournée Neutral

Enfin wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptySam 18 Mai 2013 - 20:13

Moi je fais confiance à Muse !!

C'est sûr que comme ça on ne peut pas réellement se rendre compte de ce que ça peut réellement donner juste sur des photos.
Une fois dans l'ambiance et le show lancé je pense que tout cela sera vraiment différent !!

Je ne me fait aucun doute sur le grandiose de la scène, même si à l'heure actuelle il est difficile de se faire une idée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:15

Wow ! C'est génial cette scène ! En plus, avec la grande allée devant, je verrai super bien *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 685381

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 224373
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:49

Au secours !!! AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE !!

Je suis dans un sentiment que je pourrais appeler le complexe du fan fou furieux...
Voilà : j'ai envie EVIDEMMENT d'attendre la surprise que nous réserve ces 3 énergumènes, mais en même temps je ne peux pas m'empêcher, en tant que fan justement, de voir les préparations de ce qu'ils nous réservent ...

A cause de cela je n'ai pu m'empêcher de voir la liste des chansons des chansons que le groupe aurait répéter selon le facebook de Muse France... YAHAAAAAAAAA !!!!! J'ai hâte bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:03

Ouiii !!! moi aussi!!! mais je n'ose y coire surtout pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:51

Je voulais attendre d'avoir la surprise également mais j'ai pas pu résister: j'ai regardé les photos de la scène . Enormmmme !!! Je suis pas du tout déçue bien au contraire même si on a du mal à se rendre compte avec les photos , la scène à l'air grandiose .. L'allée au milieu me fait penser à Haarp . De grands écrans derrière comme Haarp .

Je n'étais pas fan de la scène de 2010 très imposante au dessus avec des écrans minuscules sur les côtés donnait une impression que le groupe était enfermé comme dans une boîte éloigné du public .

Cette scène m'a l'air parfaite , parfaite pour un concert épique. Et puis si ils préparent Black out , que demander de plus ? Black out m'avait fait pleurer en regardant Haaarp tellement c'était intense , magnifique .. Alors en live , j'imagine même pas je vais pas m'en remettre .

Entre l'allée centrale , Black out .. J'ai l'impression qu'on va avoir quelque chose dans la même veine De Haarp mais en encore mieux , surtout qu'on sait que cette tournée va aussi servir de support pour un DVD !!


Enfin je pense que le plus dur n'est pas encore passé : le plus dur va être de résister à regarder les infos sur la tournée à partir du 25 mai lorsque le premier concert en stade aura été donné et que toutes les infos sur les setlist .. effets spéciaux seront à portée de mains ou plutôt de clics ^^ . Parce que cette photo à propos de la scène n'est encore pas un très grand spoilers surtout qu'on ne se rend compte de rien sur cette photo mais il va falloir que j'arrête de consulter volontairement les rubriques spoilers alors que je ne veux pas les connaître ça risquerait de me gâcher toutes les surprises .
Quel conflit intérieur !! Surtout que je suis du genre hyper impatiente
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:01

Ah ! S'il vous plait !! Ne dites rien !!!! *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 505546


Déjà que je n'ai pu m'empêcher de regarder la future scène, alors ne me donnez pas envie d'aller voir quelles chansons ils vont jouer !!!! *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 113463 Je craaaaaque !!!!!

Va falloir que je sois forte pour pas craquer !!!!

"Non, je ne regarderais pas, non je ne regarderais pas !"

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 861243
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:12

Encore pire avec ce que je viens de lire sur i want the truth!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:17

Bon, maintenant ça suffit.......


*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 552284

Bordel ! Je vais pas fermer l’œil de la nuit ! *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 725152

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 113463
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:30

affraid Encore un !!!

C'est pas possible !!!!

c'est comme si vous me mettiez un pot de Nutella avec la cuillère dedans juste devant mon nez et que vous me disiez "n'y touche pas !!!"


je vais mourir !!!!

bon allez, je vais au dodo maintenant, sinon je vais craquer !


*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 98283
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:03

Olala!!!
Spoiler:

Magnifique! je kiff ce groupe bordel!
Bon j'aurais aimé d'autres morceau en plus mais bon...

Vivement le 29 Juin j'en peux plus d'attendre!!!!! *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 54062

Les vidéos de Telly.com marche toutes...sauf celle où on entends Muse répéter dans le stade. Je suis à 2 doigts d'exploser mon ordi...à 2 doigts!
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:31

part_of_y0u a écrit:


c'est comme si vous me mettiez un pot de Nutella avec la cuillère dedans juste devant mon nez et que vous me disiez "n'y touche pas !!!"


Euh, moi je me suis dit dès le début que je pourrais jamais tenir alors j'ai regardé tous les spoilers direct! ^^
Donc en gros, le nutella, j'ai tout bouffé! Les photos les chansons en soundcheck, TOUT! *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 986662
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:00

part_of_y0u a écrit:
C'est pas possible !!!!

c'est comme si vous me mettiez un pot de Nutella avec la cuillère dedans juste devant mon nez et que vous me disiez "n'y touche pas !!!"

Pareil... trop tentant ces spoilers. Surtout que je suis de nature impatiente... et très curieuse. *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 982560
Mais non, je ne craquerai pas non plus. Tiens, on va s'encourager mutuellement. Very Happy

*ça va être dur je sens... ça va être dur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:27

à 2, on sera plus forte *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades 982560
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:17

Vu ma curiosité, je pense que je vais craquer demain soir et tout regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:17

NON!! alors la nonnnnnn mais pourquoiiiiiiiii?????????
je met un spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir de la setlist , mais hier soir a coventry :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty
MessageSujet: Re: *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades   *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse
» Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013
» Partager nos photos/vidéo des stades
» Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler
» DVD de la tournée des stades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: