MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partager nos photos/vidéo des stades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Partager nos photos/vidéo des stades Empty
MessageSujet: Partager nos photos/vidéo des stades   Partager nos photos/vidéo des stades EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:39

Bonjour à tous !!

Comme expliquer au stade et hier sur mon post de remerciement. J'aimerai qu'un maximum de personnes partages leurs media de la tournée des stades (photos vidéo des concerts,photos des rencontres, délires etc ... ) Pourquoi faire ???

Pour deux raisons !!! Smile

D'abord permettre à tout le monde de récupérer les vidéos et photos pour ce faire des souvenirs de cette merveilleuse tournée.

Ensuite j'aimerai récuprer un max de ressource pour faire une vidéo souvenir avec les photos des membres présents les rencontres sur les différents concert (Londres paris nice .... etc )

Donc pour eviter que ça soit brouillons j'aimerai centraliser proprement les ressources ... Je suis parti dans l'idée de créer un compte MEga (nouveau megaupload) ou je donnerai les identifiant en privée au membre souhaitant mettre en partage leurs fichiers ... Je vais faire un tuto vidéo rapidement pour les moins aguéri en informatique histoire de comprendre le fonctionnement de mega.

Si quelqu'un à une autre idée pour partager rapidement efficacement et simplement nos fichiers je suis preneur n'hésitez pas à m'écrire sur ce post ou par MP.

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
sebcmoua-hysteria
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Chanson Favorite : Hystéria, Knight of Cydonia, Follow Me
Date d'inscription : 23/06/2013

Partager nos photos/vidéo des stades Empty
MessageSujet: Re: Partager nos photos/vidéo des stades   Partager nos photos/vidéo des stades EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:48

tu as flickr qui est pas mal pour l’hébergement, gratuit, 1 To de stockage :)et ça peut être une galerie lié au fofo Smileà partager en privé ou à laisser public ^^
création de classeurs, d'albums, de groupe etc etc vraiment bien comme truc. après je sais pas pour les vidéos lourdes si ça donne bien mais des petites vidéos ca passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Partager nos photos/vidéo des stades Empty
MessageSujet: Re: Partager nos photos/vidéo des stades   Partager nos photos/vidéo des stades EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:50

Okk merci de l'infos je vais me renseigner sur flickr voir ce que on peut en faire ;)l'avantage de Mega c'est que ça fait comme un dossier windows en gros chacun pourras créer son dossier avec son pseudo et mettre des fichiers lourd ou pas et compresser ou pas .. j'attends d'autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
sebcmoua-hysteria
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Chanson Favorite : Hystéria, Knight of Cydonia, Follow Me
Date d'inscription : 23/06/2013

Partager nos photos/vidéo des stades Empty
MessageSujet: Re: Partager nos photos/vidéo des stades   Partager nos photos/vidéo des stades EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:06

Vi mais avec obligation de dl pour visionner ^^ flickr c en ligne et en stream ^^ en gros un youtube mais avec classeur et album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Partager nos photos/vidéo des stades Empty
MessageSujet: Re: Partager nos photos/vidéo des stades   Partager nos photos/vidéo des stades EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:17

Pas faux mais bon dans tout les cas je pense que les gens veulent DL pour garder chez eux ... Mais je regarde ça ce soir dès que j'ai finis le taf et je vais pesez le pour et le contre et voila la meilleur astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Contenu sponsorisé





Partager nos photos/vidéo des stades Empty
MessageSujet: Re: Partager nos photos/vidéo des stades   Partager nos photos/vidéo des stades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager nos photos/vidéo des stades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse
» Votre setlist idéale pour la tournée des stades 2013
» Le groupe en répètte pour les stades
» *Spoiler* Scène prévue pour la tournée des stades
» Partage de photos - Bercy 18/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: