MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Muse et Johnny Hallyday ?

Aller en bas 
+33
mareine89
Museaddict
Pauline_
mad_muse
Mellie
zerty31
mllesmallprint77
l0wrah
muse94
Lyth
Gaelle
Lulla
unintended
didza
vanou
part_of_y0u
elodie49
MacKirk
muse59
karo13120
Geobane
Mlle_Framboise
naunau1203
Meows
Black-Manson
mel2119
MCD222
BELLAM-YSA
louizette
TheJoker34
Traum0799
Leg-Pullinger
Marine62
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:59

Muse et Johnny Hallyday ? 931068Sanstitre

Matthew Bellamy serait en duo avec Johnny Hallyday sur une chanson du nouvel album de ce dernier...
On ne sait pas encore vraiment s'il s'agit juste de Matthew ou du groupe entier mais Matthew est beaucoup cité.

Source fiable puisqu'il s'agit du chef adjoint de la section "Loisirs-Spectacles" du Parisien.

Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:08

Pour moi qui ne suis pas fan de Johnny, il y a deux manières de voir les choses :

-Matt, non, comment as-tu pu faire ça ????!! Cry

-Mouais, ça peut être une bonne façon de remonter le niveau de Johnny, de toute façon la chanson sera forcément bien avec Muse... ^^

(dans l'ordre de mes réactions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Traum0799
Mini Museux
Mini Museux
Traum0799


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Chanson Favorite : Citizen Erased, KoC, New Born, Dark Shines, Panic Station et bien d'autres !
Date d'inscription : 02/06/2013

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:20

Johnny... Il déconne la Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:23

Moi personnellement je suis curieuse de voir le résultat si cela est vraie, et plutôt ravie Smile

Tant qu'il ne font pas de duo avec rihanna, ou autre chanteur de ce style !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:32

..... j'espere qu'il le fait simplement pour lui rendre service........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:49

alors j'avoue quand Deb me l'a annoncé hier soir ma réaction a était :HEIN!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui , même si l'idée me parait un peu confuse ( ou c'est moi par manque de sommeil Laughing ), je me dis "why not", soyons honnête, il y a encore une floppé de gens qui ne savent pas qui est MUSE( nooooon comment est ce possible Shocked ) ...héhéhé après ce futur éventuel duo , ils n'auront plus d'excuse ( même si nos trois acolytes , n'ont pas besoin de ça pour asseoir leur notoriété)

on connait leur coté innovateur, voyons voir ..

Wait & See.........j 'attend d'entendre !!!!!!

Edit : comme dit plus haut je manque cruellement de sommeil et donc pas envie de réfléchir mais j'irais assez dans le sens de Deb et Silver.

et pour avoir vu Johnny en spectacle , dans son genre c'est aussi une sacrée bête de scène .


Dernière édition par BELLAM-YSA le Dim 2 Juin 2013 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:54

Wouah... Euh...
Comment dire...
On savait déjà que Matthew connaissait bien Johnny (via itws) mais à ce point-là ?
Peut-être que Johnny veut se faire connaître auprès d'autres gens, qui écoutent plutôt bah.. Muse quoi ?
Enfin bon, Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:01

WTF ??? Ca c'est ma première réaction . Ensuite , à mon avis c'es Johnny qui a besoin de Muse pour comment dire .. renouveler son public même si à mon avis Johnny devrait arrêter je veux dire il a quel age 70 ans un jour faut savoir s'arrêter . Enfin c'est peut être le seul moyen de me faire écouter du Johnny même pas sur en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:21

Et bah tu passes à côté de plein de choses ! Sérieux Johnny, c'était (à l'époque de ses débuts) un des plus grands rockeurs français, peut être même le plus grand ! Et j'apprécie de moins en moins la méchanceté avec laquelle il est traité en France aujourd'hui... Ou est le respect pour tout ce qu'il a apporté à la musique ?
Heureusement que Matthew est plus ouvert que certains de ses fans (vu sur des pages fb entre autres) et qu'il connait bien l'Artiste, et pas la rumeur !

Moi je me réjouis vraiment de cette nouvelle, pas que j'attende une chanson qui tue tout, mais déjà le fait qu'ils aient dit oui pour un duo avec une des plus grandes rockstar !
Revenir en haut Aller en bas
mel2119
Fan
Fan
mel2119


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Chanson Favorite : En mode Drones : The Globalist, Aftermath, The Handler ,Defector, Reapers
Date d'inscription : 16/01/2013

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:49

Je me suis mal exprimée :
Je respecte totalement Johnny et ce qu'il a fait n'oublions pas qu'il est quand même le seul à avoir rempli 3 SDF je dis simplement que ce n'est pas ma tasse de thé . Je crois que c'est du au fait qu'avec mon père j'en ai un peu fait une overdose de Johnny . Trop de johnny tue le johnny ^^
Je suis curieuse de voir le résultat en tout cas Smile


Dernière édition par mel2119 le Dim 2 Juin 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meows
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Meows


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 25
Chanson Favorite : Follow me, Falling Down, Exogenesis part 3, Bliss, Madness, Supermassive Black Hole, New Born, Unintended ... Bon ok, il n'y a plus de place ... x)
Date d'inscription : 26/03/2013

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:07

Moi personnellement je me languis de voir le résultat ! Laughing Je ne suis pourtant pas une grande fan de Monsieur Hallyday !
Je pense comme Deb et Ysa ! C'est plutôt cool. Et puis Johnny, ça fait quand même super longtemps qu'on en a pas entendu parlé je trouve ! Muse et Johnny Hallyday ? 92467 J'ai hâte de voir le résultat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:10

Alors première réaction : " On est bien le 2 juin ? On est pas le 1er avril c'est sûr ? "

Franchement, avec tout le respect que j'ai pour Johnny, je crains le pire quand même mais je me dis aussi que si ça se trouve ça peut être très bon et surtout ça peut relancer Johnny et le permettre de conquérir un plus large public. Perso, je n'écoute pas Johnny mais si ça peut me faire écouter, ben tant mieux Very Happy

La seule chose que j'espère vraiment, c'est que cette collaboration ne nuit pas à Matthew et à Muse mais ça j'en doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Traum0799
Mini Museux
Mini Museux
Traum0799


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Chanson Favorite : Citizen Erased, KoC, New Born, Dark Shines, Panic Station et bien d'autres !
Date d'inscription : 02/06/2013

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:18

Je ne pense pas que ça puisse être '' mauvais '' pour muse car même si on écoute pas Johnny, Muse et Johnny sont très bon dans leurs musique
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:19

Tout comme Naunau au début j'ai cru à un poisson d'Avril. Mais en prenant du recul, je me dis pourquoi pas. Ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:47

Comme beaucoup, je n'écoute pas vraiment Johnny...
Mais ma première réaction, ça a été plutôt de curiosité, à savoir comment ils vont réussir à marier la voix de Johnny et celle de Matt... parce qu'elles sont quand même... à l'opposé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:08


Ce matin au saut du lit, quand j'ai vu la nouvelle, me suis un peu demandée si c'était une blague...mais bon le 1er avril est passé donc...J'ai aussi espéré que ce ne soit qu'une rumeur mais apparemment non...
Après reflexion, me suis dit la même chose que Joker34:
TheJoker34 a écrit:

Tant qu'il ne font pas de duo avec rihanna, ou autre chanteur de ce style !

Même si je vois Johnny, à l'heure actuelle, comme un chanteur qui essaie par tous les moyens de se faire voir, à se montrer partout et collaborer avec le premier "artiste" à la mode...
ça reste Johnny quoi, et si ce n'est pas ma tasse de thé (je pense à la chanson "allumer le feu": y a pas plus "bof"), faut le voir sur scène!! Et dans son repertoire y a quelques belles chansons (même si elles sont écrites et composées par d'autres) et quand il les chante en concert voilà quoi..., il assure!
Quand on voit sa carrière et quand on voit ses shows, ben je comprends que ça puisse être un honneur pour certains de travailler avec lui...
Mais je pense que s'ils collaborent avec Johnny, Muse seront beaucoup critiqués,, je pense aux fans de la première heure qui les critiquent déjà parce que leur musique a "mal évoluée", là s'ils collaborent avec Johnny ça risque d'être le coup de grâce...

Enfin bref, même si je suis pas fan de Johnny, loin de là, je respecte, et si Matt compose la chanson (de toutes façons c'est pas Johnny qui le fera...) le duo peut être pas mal...ils ont une voix puissante tous les deux, donc ça peut donner quelque chose de bien (au pire, si c'est pas bien, ce sera sur l'album de Johnny Muse et Johnny Hallyday ? 982560 )
Wait and see Very Happy

PS: avoir Matt comme voisin, y en a qui ont de la chance quand même!

PS 2: et c'est peut être pour ça que Matt a évoqué Johnny Hallyday au Grand Journal, il préparait le terrain! lol
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:34

Non mais ceux qui disent que Johnny est beauf, faut pas oublier que c'est lui qui a amené Jimi Hendrix en France durant la fin des années 60. C'est lui qui a amené le rock en France.

Allez dans les pays anglophones, les jeunes vont vous dire qu'AC/DC, Queen, Van Halen, c'est beauf, donc tout est relatif.

Je suis pas fan du tout d'Halliday, mais ce type là, est entouré des meilleurs musiciens de variété, sur scène, je pense notamment à Maxime Garoute ( Batteur de Saez ou Revolver ) . C'est un excellent showman, c'est juste qu'il est jugé par les gens et la presse en tant que personne, et non en tant qu'artiste.


C'est un featuring surprenant, mais je préfère carrément ça, à coldplay et rihanna, ou maroon 5 et aguilera...

Et par rapport aux voix bien différentes, pensez à Under Pressure, les voix de Bowie et Mercury sont carrément différentes et pourtant le résultat est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:38

J'espère que ce sera un featuring Muse - Johnny Hollyday, et pas juste avec Matthew...
Enfin bon, hâte de voir ce que ça va donner ^^
Et peut-être que comme ça, j'arriverai à faire écouter Muse à mes parents ? Muse et Johnny Hallyday ? 92467
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:39

muse59 a écrit:
Non mais ceux qui disent que Johnny est beauf, faut pas oublier que c'est lui qui a amené Jimi Hendrix en France durant la fin des années 60. C'est lui qui a amené le rock en France.

j'ai juste dit que la chanson "Allumez le feu" était beauf, mais Johnny, dans l'ensemble, même si je n'aime pas spécialement je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:36

Moi je n'aime pas la voix de Johnny. Et puis il a pourri mes années primaires! hahaha
Mais l'annonce du duo m'a fait penser à House Of The Rising Sun au Stade de France de 2010, avec des gens qui chantent la version en anglais, et d'autres qui chantent Les Portes Du Pénitencier, ça ressemblait à rien quoi!
Ah et j'ai aussi imaginé Matthew qui chante en Français! Muse et Johnny Hallyday ? 982560

[Commentaire totalement inutile posté par MacKirk]
Revenir en haut Aller en bas
elodie49
Mini Museux
Mini Museux
elodie49


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Chanson Favorite : Sunborn, Feeling good, Follow Me, New Born, Supremacy...
Date d'inscription : 07/04/2013

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:36

Bon pas franchement le genre de nouvelle que j'apprécie Crying or Very sad. Je suis pas trop fan de Johnny, et même si Muse reste Muse, j'ai du mal à imaginer un duo entre Muse et Johnny qui fera plaisir à mes oreilles ! Après cela reste à voir, quand on en saura plus, et comme je pense que Muse n'a pas fini de me surprendre, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:54

Je ré-édite mon message.

Bon, sérieusement, Johnny hallyday a certes une très longue carrière derrière lui, il a certes eu de très grands succès.
Mais maintenant, il se fait vieux, il a même failli passer l'arme à gauche il y a peu, et plus de 60% des français souhaitent le voir prendre sa retraite.

A mon avis, ce disque de duos qu'il compte faire, va faire un flop, comme son précédent album.....

Franchement, qu'il fasse un duo, oui, mais pas avec un type dont la carrière est finie depuis longtemps !

Là, je suis entre colère, tristesse et consternation.....

On verra bien, mais franchement, ni Muse ni Mattew n'ont besoin de ça.

Et même les fans purs et durs vont avoir du mal à digérer....

En tout cas moi, ça m'emm**** profondément.....

Franchement, mais why ? Cry




Dernière édition par part_of_y0u le Dim 2 Juin 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:08

Je respecte totalement Johnny Hallyday et sa carrière mais ce n'est pas par honneur pour tout ce qu'il a pu apporter à la musique française que je vais me réjouir de cette nouvelle...
Je n'aime pas du tout Johnny, ses chansons passent une fois, deux fois, trois fois c'est trop pour moi. Même si je reconnais que c'est un grand monsieur de la chanson, les goûts et les couleurs ne se discutent pas Smile

Donc j'ai aussi cru à une blague quand j'ai vu ça, pour moi c'était assez improbable ! ^^
Mais bon, pourquoi pas, à voir qui composera la chanson quoi... Laughing Je demande à voir, même si j'ai quelques a priori dès le départ...

Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:16

part_of_y0u a écrit:
c une blague ? Mais johnny est vraiment prêt à tout pour essayer de relancer sa pauvre carrière !

ça c'est vraiment d'une intelligence... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:31

c'est mon avis Wink

et quand je disais "pauvre carrière", je parlais de ces dernières années, désolée si je me suis mal exprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse et Johnny Hallyday ? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse et Johnny Hallyday ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Comment avez-vous découvert Muse ?
» MUSE, muse des fanfictions...
» Muse de A à Z
» Muse en 8 bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: