MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Muse et Johnny Hallyday ?

Aller en bas 
+33
mareine89
Museaddict
Pauline_
mad_muse
Mellie
zerty31
mllesmallprint77
l0wrah
muse94
Lyth
Gaelle
Lulla
unintended
didza
vanou
part_of_y0u
elodie49
MacKirk
muse59
karo13120
Geobane
Mlle_Framboise
naunau1203
Meows
Black-Manson
mel2119
MCD222
BELLAM-YSA
louizette
TheJoker34
Traum0799
Leg-Pullinger
Marine62
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:33

ouais ok, ça se comprend un peu plus Wink désolé pour la réflexion ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:35

ce n'est pas grave, j't'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:04

moi je pense que ça peut être pas mal ! j'aime la voix de Johnny mais pas toutes ses chansons.
Perso j'adore le Penitencier !
Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:12

Personnellement ça va paraître bizarre mais ça ne m'étonne qu'à moitié puisqu' à los angeles, johnny et matt sont voisin et mangent l'un chez l'autre de temps en temps. Je ne suis donc pas vraiment étonné qu'il ait pensé à faire un duo après tout ils peuvent bien s'entendre. Par contre, j'approuve pas du tout, rien que d'y penser, j'en ai mal aux oreilles. Et j'espère que matt n'entrainera pas tout le groupe dans cette histoire enfin bref Sad... Wait and See!!!
Revenir en haut Aller en bas
unintended
Nouveau
Nouveau
unintended


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Chanson Favorite : invincible,unintended,explorers,blackout
Date d'inscription : 01/06/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:40

euhhhh ...... sérieux? wtf ?

C'est un des seuls chanteur au monde que j'aime pas .. même un duo avec Mireille Mathieu m'aurait moins dégouté ...

M'enfin bref en espérant que Matthew c'est se qu'il fait Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 92467

ps: si il faut CA pour avoir une musique de plus , je suis de toute façon preneur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:09

je viens de lire l'article sur iwantthetruth, et johnny dit "muse OU phoenix"......

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 92467
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:44

Ma première réaction, comme beaucoup, fut "HEIN ?! WTF ?!" Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 982560
Surtout car ça me semblait assez improbable, puis j'ai lu que Matthew et Johnny (ça me fait toujours bizarre d'utiliser leurs prénoms comme si je les connaissais Razz ) étaient voisins et se connaissaient bien, ça m'a paru plus logique.

Personnellement j'ai plutôt hâte d'avoir plus d'infos : est-ce que ça sera un duo avec Muse ou seulement Matthew ? Chanson composée par Matthew ? Et j'ai hâte d'écouter ce que ça donnera !
Je n'écoute pas du tout Johnny Hallyday (bon j'écoute très peu de groupes/chanteurs qui chantent en français donc je suis pas une référence Razz ), ce n'est pas ma tasse de thé, mais il y a bien, biiien pire !
Alors, wait and see ! (ou listen en l'occurrence aha)
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:44

On verra bien.......qui sait, Johnny viendra peut-être faire une apparition sur scène le 21 ou le 22/06 Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 270842



Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 224373
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:26

Ma belle-mère est fan archi fan de Johnny! Si ça peut lui faire découvrir Muse ^^

Perso j'attends de voir, ça ne m'étonne pas de Johnny après son album avec Mathieu Chedid, mais est-ce que Muse va accepter? En tout cas Matthew le connait bien d’après ce que j'ai lu au dessus et vu qu'il parlait de lui au grand journal Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 982560
Muse s'arrangera pour bien montrer leur style, je pense que c'est plus Johnny qui s'adaptera et ça peut être original Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 92467

Bon si ça continue bientôt Johnny va demander aux daft punk de lui faire une chanson... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:35

MacKirk a écrit:

Mais l'annonce du duo m'a fait penser à House Of The Rising Sun au Stade de France de 2010, avec des gens qui chantent la version en anglais, et d'autres qui chantent Les Portes Du Pénitencier, ça ressemblait à rien quoi!

Oh punaise ça c'était juste épique.... hahaha

Perso, je trouve que dernièrement Johnny fait du caca. Il tire sur la corde on dirait, il sort des trucs très moyens et fait des "dernières tournées mondiales de la mort qui tue dans tous les stades de la galaxie et d'ailleurs !!" et en refait d'autres derrière, bref, je comprends pas bien en fait ce qu'il fait. Mais je ne renie pas son talent d'interprète. Pour moi c'est tout ce qu'il a, car comme ça l'a déjà été dit, on lui fournit légèrement tout son matos, et il a qu'à chanter quoi...
J'ai toujours trouvé, du coup, tout son personnage et son aura surcotés, m'enfin.

Par contre pour le duo, en vrai, j'm'en tamponne. Ils font bien ce qu'ils veulent, et je dirai juste "j'aime" ou "j'aime pas" quand ça sortira, si jamais ça sort un jour, et puis voilà ^^ .
Qu'ils s'amusent quoi, les rencontres musicales de ce genre, ça peut donner des super trucs en plus.


Dernière édition par Lyth le Ven 7 Juin 2013 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:25

Lyth a écrit:
MacKirk a écrit:

Mais l'annonce du duo m'a fait penser à House Of The Rising Sun au Stade de France de 2010, avec des gens qui chantent la version en anglais, et d'autres qui chantent Les Portes Du Pénitencier, ça ressemblait à rien quoi!

Oh punaise ça c'était juste épique.... hahaha

Perso, je trouve que dernièrement Johnny fait du caca. Il tire sur la corde on dirait, il sort des trucs très moyens et fait des "dernières tournées mondiales de la mort qui tue dans tous les stades de la galaxie et d'ailleurs !!" et en refait d'autres derrière, bref, je comprends pas bien en fait ce qu'il fait. Mais je ne renie pas son talent d'interprète. Pour moi c'est tout ce qu'il a, car comme ça l'a déjà été dit, on lui fournit légèrement tout son matos, et il a qu'à chanter quoi...
J'ai toujours trouvé, du coup, tout son personnage et son aura surcotés, m'enfin.


ça devait être sympa les deux versions chantées en même temps! Enfin disons marrant plutôt. mais j'aurais bien aimé y assister!

Et oui c'est exactement ça, il tire sur la corde, il apparait dans le plus d'emissions possibles pour qu'on voit bien toujours sa tronche, dés qu'il sort un album il fait bien en sorte que cet album soit fait par le dernier "artiste" à la mode, et ce peu importe le résultat...
Et pour le reste, ça fait partie de mes arguments qui tuent lol "oui mais il fait que chanter, il écrit, pas il compose pas, tu lui donnes le truc , il le chante et basta", (que ce soit pour Johnny ou d'autres d'ailleurs, même si Johnny a quand même le mérite de jouer de la musique), à chaque fois je la sors celle là. Et en général on me répond "ouais mais on s'en fout, son metier c'est chanteur après tout", hé ben non moi je m'en fous pas!

Et pour le duo, avec Muse ça peut peut-être donner quelque chose de sympa, on verra!
tant que Muse ne chante pas avec Céline Dion (bon y a pas de risque je pense Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 982560 ) ou Rihanna, ou Shakira etc , ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:59

HEYYYYYY !!!!!!!!!
Qu'est ce que tu as contre Céline Dion ??? Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 996581
Oui je l'adore Céline et on n'y touche pas lol!

Sinon moi je dis qui vivra verra, après tout pourquoi pas ce duo...
Et il est vrai que l'on a l'impression que Johnny essaie de tout faire pour rester en haut de l'affiche et il est prêt à tout pour ça : 10 tournées d'adieu avec grand show a chaque fois, album avec l'artiste à la mode du moment...

Après tout si Muse fait la musique pourquoi pas ?
Mais après j'ai du mal à voir la voix de Johnny avec celle de Matt scratch
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:18

Parce que ça m'a fait sourire en trouvant ça sur Youtube

Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:18

muse94 a écrit:
HEYYYYYY !!!!!!!!!
Qu'est ce que tu as contre Céline Dion ??? Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 996581
Oui je l'adore Céline et on n'y touche pas lol!


désolée Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:21

karo13120 a écrit:
muse94 a écrit:
HEYYYYYY !!!!!!!!!
Qu'est ce que tu as contre Céline Dion ??? Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 996581
Oui je l'adore Céline et on n'y touche pas lol!


désolée Embarassed Very Happy
T'inquiètes Wink
C'est juste que Céline fait aussi partie de mes artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:38

Je déteste tellement Johnny ... ça me chagrinerait vraiment si muse venaient à faire un duo avec lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mllesmallprint77
Mini Museux
Mini Museux
mllesmallprint77


Féminin Nombre de messages : 17
Chanson Favorite : Fury, NSC, Unintended, TIRO, In Your World...
Date d'inscription : 19/01/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:44

Shocked Quoi ! Muse et Johnny Halliday !!!!!!!


l0wrah a écrit:
Je déteste tellement Johnny ... ça me chagrinerait vraiment si muse venaient à faire un duo avec lui Neutral

Pareil, ce serait affreux et ferait beaucoup baisser Muse dans mon estime. Johnny Halliday est tout le contraire de Muse pour moi : il ne fait que chanter les chansons des autres et en plus ( bien sur ce n'est que mon opinion, je ne veux offenser personne ) ce qu'il fait est horrible. Je ne le supporte pas et je ne comprends pas pourquoi il semble intouchable. On a l'impression, surtout à la télé, que on ne peut pas le critiquer. Ce n'est pas Dieu pourtant !
Quoi qu'il en soit, ce duo me donne envie de vomir et j'espère que ça ne se réalisera jamais. C'est encore pire car il s'agit principalement de Matthew Bellamy Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 685381 : il est mon dieu, comment je vais réagir s'il fait vraiment ce duo ? No
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:02

Hihi ^^ mes grand parents vont adorer je suis sûre! Ma mémé adore Johnny!
Perso, je prends pas vraiment cette nouvelle avec sérieux, c'est juste un gros WTF, limite c'est marrant... Je suis vraiment pas fan de Johnny, mais bon, je vois ça un peu comme un nouveau TakeaBow19 en gros... 
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:26

Oh My God c'est une blague !! ^^ j'espère qu'il choisira Phoenix et pas muse, car mine de rien ce grand père commence à faire n'importe quoi je trouve, puis ça serait un drôle de mélange ^^ affaire à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:44

Nouvel article paru dans le Figaro le 8 Novembre (http://www.lefigaro.fr/musique/2013/11/08/03006-20131108ARTFIG00458-muse-et-johnny-hallyday-un-mariage-grandiose-en-preparation.php).
Visiblement, ils auraient passé Halloween ensemble et vont probablement se retrouver sur scène...ça promet d'être épique Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 982560 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:40

Johnny a quand même lancé le truc bien avant le groupe lui même soi au courant de quoi que ce soit ! Du point du vue de Matt ça serait plutôt une presta d'un soir qu'une véritable collaboration contrairement à ce qu'à l'air d'envisager Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:50

Exactement, ce serait en effet plutôt un concert d'un soir, Johnny à probablement mal compris...Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 92467 
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:37

Ils ont bien tous les 2 interprété la même chanson : the House of the Rising Sun (les portes du pénitencier) Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 982560 
Muse aura de quoi faire entre Johnny et Mylène! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:03

BEUUUUUURRRRRRRKKK les portes du pénitencier BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:25

A lire l'article du Figaro, j'ai l'impression que les 2 ne sont pas sur la même longueur d'onde... Johnny parle d'une colaboration sur un album pendant que Matthew évoque juste un duo pour un show, pourquoi pas bienfaiteur. C'est quand même pas la même chose.
Johnny a l'ai r de prendre ça très au sérieux alors que Matthew souligne juste "ça pourrait être amusant". Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 92467 
Perso je sais pas trop quoi penser de tout ça... Il ya tellement de paramètres qui rentrent en jeu (compositeur, show d'un soir ou véritablement collaboration pour un album, style plutôt Johnny ou plutôt Muse...) Je fais partie de ceux qui pensent que Johnny devrait faire ses adieux (et pour de bon), même si je reconnais qu'il a une carrière que beaucoup peuvent lui envier...

Allez comme vous... Wait and see!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse et Johnny Hallyday ?   Muse et Johnny Hallyday ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse et Johnny Hallyday ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Comment avez-vous découvert Muse ?
» MUSE, muse des fanfictions...
» Muse de A à Z
» Muse en 8 bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: