MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:09

J'ai vérifié sur les photos, c'est bien la Santa 2.0 qu'il a explosé à Rome... Ouuuf je me sens mieux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:22

Est ce que des gens vont à Lomme près de Lille ? Si ça intéresse j'ai une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:25

Rolala, je viens de voir pour le Grand Rex... J'ai déjà pris mes places pour le 5... Je vais devoir faire le 7 aussi... Fait chieeeeeer hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:28

- question bête , on a une idée du prix de la place , j'pense pas que c'est le tarif place de ciné habituel , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:29

Nope, plus cher, j'ai payé quasiment 20€ pour le 5 :/
Au Grand Rex, 13,5€
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:31

-Merci Lumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 6:50

Luminouroz a écrit:
Rolala, je viens de voir pour le Grand Rex... J'ai déjà pris mes places pour le 5... Je vais devoir faire le 7 aussi... Fait chieeeeeer hein !
Hihi... Quelle galère Luminouroz hahaha
Moi j'ai pris directement le Grand Rex et je n'ai vu que apres qu'il passait a la Geode.

Sinon j'ai une question : sur internet j'ai vu la séance à 20h30 et sur mon billet c'est marqué 20h00 (ou l'inverse je ne sais plus exactement). Est ce que quelqu'un sait quelle est l'horaire la plus fiable SVP ? (même si je compte bien sur arriver en avance comme si j'allais au stade de France Laughing). Mais c'est surtout pour calculer environ l'heure de fin pour les transports après...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:48

la photo du peut-etre crash de la manson est a cette adresse : http://film.muse/fr/galerie-photos/
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomax
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 55
Chanson Favorite : Unintended, Knights Of Cydonia, Butterflies & Hurricanes, Hysteria
Date d'inscription : 26/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:03

part_of_y0u a écrit:
la photo du peut-etre crash de la manson est a cette adresse : http://film.muse/fr/galerie-photos/
Smile
Ah zut, le lien ne fonctionne pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:27

Pour non plus... et celui-là? http://film.muse.mu/fr/galerie-photos/
Revenir en haut Aller en bas
sdem84
Fan
Fan
sdem84


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 11/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:29

BELLAM-YSA a écrit:
- question bête , on a une idée du prix de la place , j'pense pas que c'est le tarif place de ciné habituel , si ?
Le prix est plus cher mais si tu as une carte de fidélité, tu peux payer moins cher. Au cinéma Le Capitole du Pontet (Avignon), avec la carte VIP, tu ne payes que 9 euros au lieu de 13. Ç'est intéressant et la carte est gratuite
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:06

- c'est à qui, que le gentil monsieur du Pathé Vox de Strasbourg a dit : ah vous êtes la première à nous acheter des billets Laughing 

- Et hoplà , 2 places pour le 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:24

Ah bah finalement tu iras le voir Isa! Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lomax
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 55
Chanson Favorite : Unintended, Knights Of Cydonia, Butterflies & Hurricanes, Hysteria
Date d'inscription : 26/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:25

DiaBellamy a écrit:
Pour non plus... et celui-là? http://film.muse.mu/fr/galerie-photos/
Impec.
Magnifiques les photos !
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:29

Citizen a écrit:
Ah bah finalement tu iras le voir Isa! Laughing Wink 
Oui comme je l'avais dis , si j'arrive tranquillou a en trouver je prend sinon je n'en ferais pas une maladie...

apparemment vraiment tranquillou, puisque je suis la première au ciné, à en avoir acheté Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:57

Lomax a écrit:
DiaBellamy a écrit:
Pour non plus... et celui-là? http://film.muse.mu/fr/galerie-photos/
Impec.
Magnifiques les photos !
Je trouve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:08

Salut les Musers, est-ce que quelqu'un sait sil passe à Nice ou Montpellier ?
Parce que je cherche sur Akuentic mais je trouve pas. Mais peut être qu'il y a d'autres moyens de savoir, et peut-être que ce moyen quelqu'un d'entre vous le connait ?

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:26

Univers a écrit:
Salut les Musers, est-ce que quelqu'un sait sil passe à Nice ou Montpellier ?
Parce que je cherche sur Akuentic mais je trouve pas. Mais peut être qu'il y a d'autres moyens de savoir, et peut-être que ce moyen  quelqu'un d'entre vous le connait ?

^^  merci
Coucou Wink

Tu as regardé sur Allo Ciné ?
J'ai regardé par curiosité pour toi, et apparemment il passerait au CGR de Lattes et au CGR de Villeneuve les Béziers. Après je ne sais pas où c'est par rapport à chez toi. Smile
Rien de prévu à Nice selon le site...
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:44

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

apparemment à Nice on a que des pathé gaumont qui ont refusé de le diffuser, c'est trop nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomax
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 55
Chanson Favorite : Unintended, Knights Of Cydonia, Butterflies & Hurricanes, Hysteria
Date d'inscription : 26/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:46

Univers a écrit:
apparemment à Nice on a que des pathé gaumont qui ont refusé de le diffuser, c'est trop nul !!!
Incroyable ça Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:51

C'est bizarre, eux qui se font concurrence à mort on aurait pu se dire que Pathé le diffuserait aussi pour faire de l'ombre aux concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:53

alors qu'à Nice lingostière par exemple, ils ont tout refait le multiplex à neuf, avec des écrans 4K géants.... j'avais déjà des étoiles pleins les yeux !!
Mais c'est pas grave, je vais voir pour bouger, ce qui est dur c'est que c'est en plein milieu de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:03

Peut-être que Pathé n'a pas eu les droits de diffusions...
Mais c'est sûr que tu dois être déçu...

Comme moi, j'aurais bien aimé aller le voir à la Géode (écran 4K et tout le tralala...) mais j'ai cours ce jour-là...

J'espère que tu auras au moins l'écran HD !
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:57

moi je dis, c'est une Glitter qu'il a crashé :

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Manson10

C'est la même qu'on peut voir sur la photo précédente :

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Manson11


Je dis : il faut ouvrir une enquête scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lomax
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 55
Chanson Favorite : Unintended, Knights Of Cydonia, Butterflies & Hurricanes, Hysteria
Date d'inscription : 26/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:18

part_of_y0u a écrit:
moi je dis, c'est une Glitter qu'il a crashé 
Pourquoi casser une telle guitare ?
Il pourrait plutôt en faire don ou faire une tombola, non ?

A mon avis y'a un truc à lui proposer Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: