MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:53

C'est déjà une bonne chose qu'il l'ait pas crashé sur Dom cette fois-ci DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 982560 

Il peut faire un vide-grenier s'il a des guitares dont il veut se séparer hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 4:47

Je suis pour le vide grenier avec ses guitares!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:20

part_of_y0u a écrit:
C'est déjà une bonne chose qu'il l'ait pas crashé sur Dom cette fois-ci DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 982560 

Il peut faire un vide-grenier s'il a des guitares dont il veut se séparer hahaha 
Ha ça, on sait pas où il la balancée! DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 982560 

Bonne idée le vide grenier, ou alors un don au fo x) Je vous préviens tout de suite, c'est moi qui récupère la Red Glitter, ou du moins ce qu'il en reste...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:05

part_of_y0u a écrit:
moi je dis, c'est une Glitter qu'il a crashé :

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Manson10

C'est la même qu'on peut voir sur la photo précédente :

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Manson11


Je dis : il faut ouvrir une enquête scratch 
Et bah non justement, c'est la Santa ! et même la 2.0, c'est vrai qu'elle ressemble assez à la Red Glitter, mais elle diffère un peu sur la peinture déjà, et sur la construction, la Red Glitter, est UNIQUE ! Et elle est vraiment magnifique ! Celle là est très jolie aussi, mais c'est une "copie" de la seule et unique Red Glitter Wink

Alors on va être sérieusement en compétition DiaBellamy !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:51

Alors, combien vont voir DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 54062 au cinéma alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:58

Je crois qu'on sera pas mal du forum à y aller! Wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:22

Moiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mais probablement à Montpellier car il ne passe pas sur la cote d'azur !!!
Le plus proche cinéma sur la cote d'azur pour l'instant est dans le VAR !!! AUCUNE séance sur la cote.
Donc vu que je risque d'aller à Montpellier durant cette semaine, je vais en profiter, sauf que j'ai pas encore réserver...
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:09

Black-Manson a écrit:

Alors on va être sérieusement en compétition DiaBellamy !! Razz
Je me batterai jusqu'à la mort Twisted Evil 

J'y vais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:29

Univers a écrit:
Salut les Musers, est-ce que quelqu'un sait sil passe à Nice ou Montpellier ?
Parce que je cherche sur Akuentic mais je trouve pas. Mais peut être qu'il y a d'autres moyens de savoir, et peut-être que ce moyen  quelqu'un d'entre vous le connait ?

^^  merci
Pour Montpellier il y à le méga CGR de Lattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:49

Normalement j'y vais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:12

J'espère pouvoir y aller, je n'ai pas d'excuses deux cinés à une trentaine de kilomètres de chez moi le diffusent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirrah
Mini Museux
Mini Museux
Sirrah


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 30/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:47

Qui y va sur Dole... ? j'ai besoin d'un muser's pour pas être seul Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:10

Leg-Pullinger a écrit:
J'espère pouvoir y aller, je n'ai pas d'excuses deux cinés à une trentaine de kilomètres de chez moi le diffusent ^^
Ah non en effet, aucune excuse hahaha 


Sirrah a écrit:
Qui y va sur Dole... ? j'ai besoin d'un muser's pour pas être seul Surprised)
Tu sais, j'y vais seule, tant pis, sinon j'irais pas. Eh puis, normalement des musers y aura que ça dans la salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:15

Salut les musers...
Quelqu'un y va à Saint Julien les Metz?DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 92467 
De mon côté j'emmène 3 personnes avec...
Ça pourrait être sympa un after live...DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 164915 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 946190 

A +DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 188418 

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:21

Au fait qui y va à Varennes ou Fontainebleau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:42

Quelqu'un y va à Tokyo ? hahaha 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 224373 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:14

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.L
Mini Museux
Mini Museux
Thomas.L


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 24
Chanson Favorite : Invincible;Showbiz;KOC;I belong to you;Megalomania;Micro Cuts;Sunburn
Date d'inscription : 12/03/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:25

Qui y va au Mans?? (j'ai pas envie d'être tous seule avec mes potes!)Very Happy  DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 54062 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Akoustika/476992815646084?cropsucc
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:53

Je sais une chose...les ciné de metz et thinville sont à moitié pleins!!!!
Ils font quoi les lorrains??Sleep ??
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:10

^^ Ils dorment comme les liégeois Sleep ....le Kinepolis Liège ne se remplit pas hyper vite non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:16

ben en pleine semaine, la plupart des gens ne peuvent pas ! comme moi...
et peut-être qu'ils préfèrent attendre le dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:28

Mouai t'as peut-être raison....mais en même temps moi je me lève a 4h30 tous les matins et j'y vais....on est fan , ou pas! Je pensais quand-même qu'il y aurait plus de monde....
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:33

Bah tu sais d'un côté ceux qui travaillent n'ont pas forcément le temps de se pointer pour 20h00 au cinoch...
De plus moi j'ai des gens qui seraient bien venus mais ils ne peuvent pas faute de cours à la fac ou de boulot.
Un jeudi soir c'est un peu bâtard comme jour (moi jusqu'à il y a 2 semaines je ne pouvais pas venir, et j'ai eu bien de la chance d'avoir un changement d'emploi du temps...).
En plus si les gens se disent qu'il faut arriver en avance pour avoir de bonnes places, ça complique encore plus les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Flomamuse
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Chanson Favorite : unintended, up raising, Madness....tout bien réfléchi...tout Muse
Date d'inscription : 20/09/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:43

Tu n'as pas tord, je le sais...mais un peu d'imprévu que diable!! Si tout devrait être millimétré dans nos vies se serait bien triste...en plus les places sont numérotés. Quand tu fais ta résa en ligne tu choisis ta place donc même pas besoin de venir très longtemps a l'avance.... Avec une diffusion prévue a 20 il y a moyen d'être rentré pour 22h-22 h 30, en bref si tu as des connaissances qui hésitent, dis leur de ne plus hesiter!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:01

Flomamuse a écrit:
Mouai t'as peut-être raison....mais en même temps moi je me lève a 4h30 tous les matins et j'y vais....on est fan , ou pas! Je pensais quand-même qu'il y aurait plus de monde....
ben si on bosse de nuit, c'est pas possible Very Happy
ou en finissant trop tard... jfinis à 19h30, donc je ne peux pas être à 20h au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: