MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album 2015 - "Drones"

Aller en bas 
+53
elodiefan2muse
6tron
Stockholm Syndrones
Marine62
Black-Manson
flaviien13
Agrume
mel2119
nicéros
part_of_y0u
another
louizette
fillip25
pinknemo
Glorious
Univers
pouy38
mareine89
Cydonia
loollahuba
Awen
Cocofangus
didza
Nomsri-Bellamy
Delphine
bellnat40
karo13120
Chriis
Vieszcy
Alexyyh
Sober Escape
The-Edge
tommeke71
MacKirk
BELLAM-YSA
Nostromo
titiluvmuse
Skye
TheJoker34
aurely86
Rocket_Baby_Dolls
Subarashiin
Utako
Citizen
gonjoe
Muse-RUN
muse94
vanou
Museaddict
charlielost
Simbaud
Mlle_Framboise
naunau1203
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:07

Museaddict a écrit:
Je ne comprends pas non plus, ni le fait que les radios semblent boycotter Mercy, à part RTL2 qui commence à la jouer, ainsi que des radios locales, mais les autres "grandes radios" que nenni. Ca m'énerve, j'ai même déjà mis des posts à ce sujets sur le facebook de Virgin Radio.

Ce n'est pas une mince affaire de préparer les programmations radio du jour , crois-moi .
Il y a des tas de facteurs qui rentrent en jeu pour diffuser tel single de tel artiste , à telle heure .
C'est complexe , je ne vais pas rentrer dans les détails concernant les instituts de sondage , les mesures d'audience , la tranche d'âge , le quota chansons françaises / chansons étrangères etc....etc...
Pour les autres grandes radios dont tu parles ici , ce n'est pas leur format , tout simplement . Tu as en gros 6 grands groupes de radios en France :
Radios publiques :
Groupe Radio France (France Info , France Inter , France Culture , France Bleu ,France Musique , FIP , Mouv')

Radios privées :
Pôle Radio RTL ( RTL , RTL 2 , Fun Radio)
Lagardère Active (Europe 1 , RFM , Virgin Radio)
NextRadioTV (RMC , BFM Buisiness)
NRJ Group (NRJ , Rires et chansons, Nostalgie , Chérie FM)
Groupe Orbus (Skyrock)

Seules 2 radios sont susceptibles d'assouvir nos oreilles en diffusant Muse : Virgin Radio et RTL 2

Le reste ce sont des radios locales :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_stations_de_radio_en_France

Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:41

Je me doute qu'on ne sait pas tout ce qui se passe en studio radio. Le format doit jouer, les morceaux doivent faire autour de 4 min, voire moins. Dead Inside est d'ailleurs saucissonnée sur RTL2, etc... Mad Mais pourquoi par exemple on peut entendre Coldplay ou Keane sur RFM, RTL ou Europe 1 et Muse que nenni?
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:01

Museaddict a écrit:
Je me doute qu'on ne sait pas tout ce qui se passe en studio radio. Le format doit jouer, les morceaux doivent faire autour de 4 min, voire moins. Dead Inside est d'ailleurs saucissonnée sur RTL2, etc... Mad Mais pourquoi par exemple on peut entendre Coldplay ou Keane sur RFM, RTL ou Europe 1 et Muse que nenni?
J'ai entendu une fois Starlight sur RFM... hahaha
Je me dis que Keane ou Coldplay c'est peut-être plus "passe-partout" (sans aucun sens péjoratif dans mes propos bien sûr !!). Mais par exemple quand je vois mes parents ils ont beaucoup plus de facilités à écouter du Coldplay ou du Keane que du Muse... (à tort bien sûr lol! )
Ma mère je lui fais écouter TIRO ou même DI elle saute au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:04

Il se passe quoi sur le Twitter  de matt ? Rien depuis le 31 mai et d'un seul coup hier plein de trucs sans vrai intérêt à part le 1er ? Il y a même des réponses à des tweet qui n'existent plus.  Shocked Bizarre.  
Désolée je ne savais pas où mettre cette question.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:59

Il à juste retrouver son mot de passe Smile Ahaha

Sinon moi j'écoute pas la radio ça évite tout problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:59

Muse sera invité à une émission sur la BBC le 11 septembre et interprètera plusieurs chansons, dont une "cover". Je pense que ce sera le moment de la sortie du nouveau single Revolt. Peut-être (espérons!!!  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 946190   ) qu'il y aura un peu de promo en France aussi!

http://www.bbc.co.uk/newsbeat/article/34050563/muse-and-florence-and-the-machine-set-for-radio-1s-live-lounge-month
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:39

Je suis d'accord avec toi, je pense clairement que ce "concert" à la BBC est le signe d'une promo pour la sortie de Revolt en tant que single, et surtout pour l'annonce de la futur tournée européenne qui ne devrait probablement plus tarder
Espérons en effet que ça traverse la Manche pour que cette tournée de promo passe en France et en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:29

Toujours pas de nouvelles de Revolt ? Que pasa? Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 664970
Revenir en haut Aller en bas
Zeta_Reticuli
Membre
Membre
Zeta_Reticuli


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Chanson Favorite : Pas assez de place pour tout écrire. Sorry... ^^
Date d'inscription : 02/10/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:40

Museaddict a écrit:
Toujours pas de nouvelles de Revolt ? Que pasa? Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 664970

Je me suis demandée la même chose. On dirait qu'ils ont laissé tomber, c'est bien dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:32

Ils ont tourné un clip, ça paraitrait bizarre qu'ils changent d'avis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:25

Effectivement, si le clip a été tourné c'est qu'il va sortir. Ça sera peut-être notre cadeau de Noël :lol53:
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:18

Revoolllt !!  Very Happy

https://instagram.com/p/9mEll0HXWs/
Revenir en haut Aller en bas
MattB
Fan
Fan
MattB


Masculin Nombre de messages : 210
Chanson Favorite : Muscle Museum / Bliss / Sing For Absolution / Knight Of Cydonia / Uprising / Survival / Defector
Date d'inscription : 18/07/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:35

Et le clip est désormais disponible en entier, notamment sur la page facebook du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:16

Voici le lien pour ceux qui veulent aller y jeter un œil Wink

http://muse-france.fr/decouvrez-revolt-le-nouveau-clip-de-muse
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:01

J'aime bien. Et j'aime de plus en plus la chanson aussi. Elle est passée à la radio ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:46

J'ai pas vue, et j'ai pas réellement envie de le voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 1:42

pas encore vu non plus. J’accroche pas à cette chanson alors ne suis pas hyper pressée. Mais bon paraît qu'il y a un truc à télécharger et qu’après c'est "wouaahhh!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:36

Pas terrible comme clip, on voit pas grand chose... C'est la première fois que je réécoute la chanson depuis des mois, et j'accroche toujours pas. Et puis faudra qu'on m'explique l'histoire de Apple Music plutôt que Youtube, pour un groupe qui dénonce la société de consommation et tout et tout Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 92467 Je dois passer pour un vieux fan aigri, tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:18

Drones est nominé dans la catégorie Meilleur Album Rock aux Grammy Awards 2016. Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 537400
Ce prix avait été remporté par The Resistance en 2011. The 2nd Law avait été nominé aussi, mais sans recevoir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:01

Pour ce qui est du clip je n'ai rien eu à télécharger pour le voir (peut-être parce que je suis déjà une cliente Apple et que j'ai déjà ITunes sur mon PC).

Pour ce qui est de la chanson, comme beaucoup sur le forum l'ont compris, elle est dans mes favorites de l'album (voir presque numéro 1). En revanche pour le clip, hum hum hum...
Razz affraid affraid En gros ils ont déjà fait moins pire que ça pour les clips, rien de bien transcendant... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:06

La chanson commence à tout doucement à être diffusée sur RTL2 (une fois par jour) et davantage sur Oui Fm.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:15

Ouah j'ai eu une frayeur en lisant ce titre sur le forum de muse.mu!!   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 775877

"Muse may have made its last album, says drummer".

Pendant un instant j'ai cru qu'ils voulaient arrêter le groupe (alors que récemment j'avais lu qu'ils n'avaient pas l'intention d'arrêter de si tôt...).

Mais dans le lien qui suit en fait il explique que vu que la manière des gens d'écouter de la musique a changé (les gens écoutent des titres en streaming, téléchargent et ne se soucient plus guère des albums comme étant des oeuvres complètes et cohérentes) et que Drones était "peut-être" la dernière fois qu'il proposait leur musique avec un album entier.

"But I think we felt like this might be our last chance to do an album, which is why we did it (Drones),” said drummer Dominic Howard".

http://www.sandiegouniontribune.com/news/2016/jan/06/muse-drummer-dominic-howard-interview/


N'empêche que je suis attachée aux albums physiques moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:16

Oh non !! dur !!!
Moi aussi je suis attachée aux albums papiers... Avec le livret des paroles et les dessins s'y rattachant (que j'ai toujours trouvé sublimes d'ailleurs...).

Je ne sais pas si je verrais la chose de la même manière !!!

Pour ce qui est d'arrêter le groupe, j'espère bien qu'ils ne pensent pas le faire de si tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:42

muse94 a écrit:

Pour ce qui est d'arrêter le groupe, j'espère bien qu'ils ne pensent pas le faire de si tôt lol!

J'ai lu je ne sais plus trop où qu'ils ne prévoyaient pas d'arrêter avant au moins une dizaine d'années.

Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants (à 12/13 ans on est encore des enfants!) et jouent ensemble depuis qu'ils en ont 15/16, ce qui fait qu'ils ont passé 2/3 de leur vie ensemble. J'ai du mal à les imaginer autrement qu'ensemble. Ils ont une relation quasi fraternelle qui ne peut pas vraiment exister chez des groupes qui se sont connus après la vingtaine, à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:56

Je trouve ça débile, je connais plein de gens (dont moi quand j'ai les sous) à acheter des albums en physique (et d'ailleurs c'est beaucoup mieux niveau son et tout)

Déjà que l'industrie de la musique va mal, c'est pas vraiment une bonne idée qu'ils ont là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2015 - "Drones"
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album été 2015
» Nouvel album de Sum41
» DVD du Drones World Tour!!
» radiohead nouvel album
» Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: