MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel album 2015 - "Drones"

Aller en bas 
+53
elodiefan2muse
6tron
Stockholm Syndrones
Marine62
Black-Manson
flaviien13
Agrume
mel2119
nicéros
part_of_y0u
another
louizette
fillip25
pinknemo
Glorious
Univers
pouy38
mareine89
Cydonia
loollahuba
Awen
Cocofangus
didza
Nomsri-Bellamy
Delphine
bellnat40
karo13120
Chriis
Vieszcy
Alexyyh
Sober Escape
The-Edge
tommeke71
MacKirk
BELLAM-YSA
Nostromo
titiluvmuse
Skye
TheJoker34
aurely86
Rocket_Baby_Dolls
Subarashiin
Utako
Citizen
gonjoe
Muse-RUN
muse94
vanou
Museaddict
charlielost
Simbaud
Mlle_Framboise
naunau1203
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 1:37

Sur d'autres forums (la news a fait du chemin, beaucoup ont eu peur que ce soit la fin du groupe!! Laughing ) ils disent que c'est bidon, juste pour faire cliquer les gens sur le lien, vu que Matt a déjà dit qu'il pensait au  LP8...

https://www.reddit.com/r/Muse/comments/3zrkja/muse_may_have_made_its_last_album_says_drummer/


Edit: Quelque chose se prépare!! Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 113463
https://twitter.com/nowherethomas/status/684872793893126144
Revenir en haut Aller en bas
Zeta_Reticuli
Membre
Membre
Zeta_Reticuli


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Chanson Favorite : Pas assez de place pour tout écrire. Sorry... ^^
Date d'inscription : 02/10/2015

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:36

Quand j'ai vu l'article je me suis dit "What?". J'ai eu un moment de stress mais finalement en relisant bien l'article il n'y a rien d’inquiétant. Ils vont tjrs faire des chansons mais pas forcément en format album.
Après, tout ce qu'ils disent il faut le prendre à la légère.
Ça serait quand même dommage de ne plus avoir d'albums.
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:13

Ah mais carrément trop pas possible (j'en perds ma grammaire !)  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 898533204
Si ça se confirme il faut absolument se mobiliser pour empêcher ça. Je ne suis abonnée à aucun site de streaming et je ne télécharge pas les groupes que j'aime. J'adore trop me plonger dans les librests, les paroles, les photos...
Ça voudrait dire aussi pas de sortie groupée de titres mais des singles par ci par là ?
Mouai. Après, je suis peut-être vieux jeu mais ça ne me branche pas du tout comme concept. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:07

Bah je pense qu'ils veulent dire, le mettre que genre via iTunes, où tu peux acheter l'album entier, mais en format dématérialisé quoi

Perso je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Utako


Féminin Nombre de messages : 1421
Chanson Favorite : Space dementia, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Stockholm syndrom, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, Darkside, Algotithm
Date d'inscription : 07/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:26

D'autant plus que si on ne peut télécharger que du Mp3, bonjour la qualité ! Du wav à la rigueur mais sinon, ça reste quand même de moins bonne qualité qu'un CD (et je ne parle pas du vinyle mais ils conserveront peut-être au moins ce format si on a de vrais albums...) Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 92467
Revenir en haut Aller en bas
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:56

Normalement via iTunes, il me semble que c'est du m4a, donc ça va quand même
Tu payes pas 15 € pour du mp3 quand même, à ce moment là, t'attends qu'il soit disponible gratuitement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:32

Aftermath nouveau single?

https://infomusiqueetlivestream.wordpress.com/2016/01/25/exclu-wom-muse-choisit-aftermath-comme-4eme-single-de-drones/

Etonnée car Revolt commence juste à être diffusée sur certaines radios: je suis tombée deux fois dessus sur RT2 ces jours-ci. Enfin bon, moi j'adore Aftermath! Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 537400
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:49

j'adoooooore Aftermath!!! Elle me donne des frissons awww!!!!!!!
Vous entendez Revolt à la radio vous? Ici, je suppose que c'est trop ''enclin à l'émeute'' pour passer cette chanson à la radio genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:14

Revolt passe peu en radio, certaines commencent juste à la diffuser. RTL2 est la seule grande radio française qui la diffuse, Virgin Radio l'autre radio qui soutient bien Muse d'habitude ne la passe pas, elle n'a pas énormément passé Mercy non plus. Dead Inside oui, par contre. J'ai l'impression que Virgin se détache progressivement du rock (tout en faisant quand même de la pub pour Muse pour leurs concerts....) au profit de l'électro-pop qui passe partout. Dommage!
Ouifm est une radio locale qui a toujours beaucoup soutenu Muse depuis leurs débuts et qui passe toutes leurs chansons, les récentes comme les anciennes. On peut y entendre Psycho, Plug-in baby ou Supermassive.... D'autres radios rock locales également (ODS, Virage,...). ODS commence à passer Revolt depuis une quinzaine de jours seulement. Elle a beaucoup passé Mercy et Dead Inside.
Certaines radios belges qu'on capte dans les régions frontalières passent souvent Muse aussi (PureFM...).
Le groupe a tourné un chouette clip pour Revolt, mais je ne l'ai personnellement jamais vu à la TV. Il est en exclusivité sur Apple music je crois, on ne le trouve pas sur youtube. C'est idiot je trouve.
Le groupe devrait revoir un peu sa com'... La maison de disque ne les soutient pas des masses non plus. On ne sait pas quel est le single officiel. Revolt est-elle réellement un single d'ailleurs? C'était déjà le cas pour Big Freeze-Panic Station, on n'a pas vraiment su lequel était le single officiel, certaines radios ont diffusé l'une ou l'autre, puis l'autre 6/8 mois plus tard... Du grand n'importe quoi!
J'ai lu qu'au Canada c'était Reapers qui commençait à être diffusée, comme aux USA...


Dernière édition par Museaddict le Mar 26 Jan 2016 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:16

Eh oui, Virgin tombe dans le pop rock electro... c'est d'ailleurs leur slogan..
C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:23

Je note qu'ODS se fait un revival de Panic Station et I Belong To You depuis quelques temps. Elles passent quasiment une fois par semaine. Je ne sais pas à quoi s'est dû. Very Happy
Virgin radio se contente de Follow me, Uprising, Madness, Starlight, Big Freeze, UD, Resistance, quelques fois TIRO en gros + Dead Inside et un peu Mercy.  Ce qui n'est déjà pas si mal si on considère les autres grandes radios.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:59

Vous en avez des stations de radio! affraid

Ici on a radio NRJ... sinon Rouge FM... et c'est pas à Roufe-FM qu'on va passer du Muse haha! Et Radio NRJ bah, sont obligé de passer un bon pourcentage de musique francophone et Québécoise... Du Muse, j'en ait pas beaucoup entendu passé... Dead Inside quelques fois... Mercy... sinon.... Time Is Running out... haha, Madness p-e!

Pour Revolt, le vidéoclip 360, on peut le voir sur Youtube! :
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:55

Je ne vois rien. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à voir les vidéos postées sur le forum avec mon ordi. En revanche ça marche sur mon Iphone, mais ça fait quelques temps que je n'ai pas regardé avec (chaque fois il faut que je retape mon mdp). Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:51

c'est bizarre ça...
Ce vidéo la est aussi du 360... tu peux bouger et regarder ''où tu veux'' avec ta souris... mais bon, sur l'ordi... s'entends... je ne sais pas sur tablette ou Iphone... scratch

si je le mets juste en lien?

https://www.youtube.com/watch?v=w6hEWZ9Igy0
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:18

J'ai vue le clip pour la première fois avant hier avec les lunettes 360°c c'est vraiment bien foutue comme système j'avais l'impression d'avoir Bellamy qui me donne un coup de pied !
Bon par contre le clip est vraiment nul ! mais le 360 bien cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:32

meh, c'est en 3D en plus?!!!! ah ben merde! J'ai pas accès ça moi!

Comme tu dis, le clip est bien fait mais il est poche en même temps hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:17

Drones est sorti il y a un an aujour'dhui, le 8 juin 2015!  Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 633353
Je l'aime toujours autant cet album! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:59

Déjà putain...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Muse Fans
Muse Fans
Nataly


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance
Date d'inscription : 03/01/2016

Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 1:31

déja!!!! le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album 2015 - "Drones"   Nouvel album 2015 - "Drones" - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album 2015 - "Drones"
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Nouvel album été 2015
» Nouvel album de Sum41
» DVD du Drones World Tour!!
» radiohead nouvel album
» Tournée DRONES au ciné le 12 juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: