MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 extrait de l'album The resitance

Aller en bas 
+7
Øbi_Tirø
Obi
Adrienchme
museisthebest
Lyth
mad_muse
blackyheart
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:55

en me connectant aujourd'hui sur Muse mu... j'ai trouver sa

https://www.youtube.com/watch?v=TPn2nJYkS3w

hin hin hin hin

30 sec de plaisir =)

normalement il y en aurai une nouvelle jusqu'à lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:51

Euh,tu as trouvé ça ou sur muse.mu?j'ai regardé il y a pas de liens.Fake? extrait de l'album The resitance 92467

EDIT: Je l'ai trouvée la page en question,c'est ici http://ununitedeurasia.muse.mu/music/
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:24

ahahaha, j'sais pas si j'suis super déçue ou super excitée xD
Il me faut d'autres écoutes.....

Par contre, ça me perturbe de jongler entre United et Ununited ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:33

Lyth a écrit:

Par contre, ça me perturbe de jongler entre United et Ununited ^^

Trop de mot similaires bloqueraient t'ils notre poisson rouge fétiche? Very Happy extrait de l'album The resitance 270842
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:58

Nan c'est pas dans la similitude c'est dans le sens ^^
Pourquoi ils ont appelé le site "ununited"? :p
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:12

je pense fortement que enfaite pour l'instant,il n 'y a que paris et Berlin qui ont commencé le puzzle et que tant que tout les endroits concernés n'auront pas trouvé la clé usb et bien ce sera les état désunis
si tu regarde la carte la France et l'Allemagne forme presque un même pays
c'est de la même couleur
ensuite viendra la Russie,les suédois et tout ça
...etc,jusqu'à avoir united states of eurasia ,enfin ça c'est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:53

oui nan mais jpense aussi dans le même sens que mad-muse
pour le moment c'est ununited car le but est de rassembler tout les pays pour pouvoir enfin avoir united of eurasia au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:16

Une autre clé à été trouvé en Allemagne résultat ils ont ralongé l'extrait et c'est vraiment beau à écouter!Vivement la suite (step 2/6 Paris & Berlin)
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:25

J'aime mieux qu'hier dis donc... J'aime bien l'ambiance 20's avec l'espèce de bruit de phonographe, mais la coupure est encore brutale, alors hop hop hop les Russes, Dubaï, Hong Kong, Tokyo, on trouve les clés USB plus VITE QUE çaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:11

3/6

J'aime beaucoup jusqu'a la partie instrumental au piano dans le genre oriental... C'est bizarre. J'aurais préferer la guitare electrique. Mais bon, j'éspère que la suite reprend comme au début Smile :(vive muse):
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:41

Héhé, moi c'est tout le contraire....
J'adore trop quand ça "s'excite", ça me fait penser à Queen, et la voix de Matt est .... différente, c'est vraiment chouette =)
Mais putin, la coupure, toujours aussi raide ! :'(

STRO BIEEEEEEN AHAHAHAHA!

EDIT: ouép, plus j'écoute plus j'aime cette partie "orientale" comme vous dites au piano. I love you I love you I love you

extrait de l'album The resitance 353104 :(vive muse):
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptySam 18 Juil 2009 - 1:22

La 4 est dispo mes loulous ^_^

Et pour revenir à la 3 j'ai envie de dire

FREDDY! SORT DE CE CORPS!!!
xD


Mais c'est beau je trouve =]

Et la partie orientale bah ca fait bien genre on part du classic à l'européene des siècles précédents et on arrive en asie orientale avec le ptit passage qui suit le choeur à la Queen =]


J'aime
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptySam 18 Juil 2009 - 1:42

Shocked ptin comment sa ma surpris quand c'est partie xD

nan mais j'aime trooooop !! vivement l'album =) vivement lundi qu'on ai la chanson au complet !!!
et vivement le single vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptySam 18 Juil 2009 - 1:49

Je reviens de soirée là,et comment dire c'est magnifique,c'est du grand Muse,la partie orientale est vraiment très chouette mais effectivement ils ont du écouter pas mal de morceau de Queen avant de l'enregistrer mais c'est très bien car j'adore Queen aussi,et puis en effet comme disait notre poisson rouge,la voix de Matt à muri ou du moins elle n'est plus exactement comme avant,en tout cas c'est sympa,vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptySam 18 Juil 2009 - 3:19

"mûri" effectivement spa le bon mot mais c'est sûr qu'il nous montre ce dont il est capable, en espèrant que ceux qui le comparent à un oissillon braillard sauront reconnaître son talent....

Nan mais spa possible, j'adooooooore trop xD !

En tout cas, on comprend de mieux en mieux le titre oui.... vive l'Eurasie ^^

Bordel les Asiat', ils sont doués eux nan? ils vont bien les trouver demain ces clés uhu [surtout si elles sont mises lundi...] .... lundi c'est trop loin! :p

Je serais capable d'acheter ce truc en CD 2 titres si il sort (je déteste les 2 titres) ! mais vite!!
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptySam 18 Juil 2009 - 11:25

Comme tu la déjà lyth, moi aussi, + j'écoute la partie "oriental", + j'apprécie ^^.

Sinon, le dernier bout qui a été ajouté est le meilleur du morceau, pour le moment. Enfin, c'est mon avis. A un moment, j'ai presque cru que j'écoutais un morceau de showbiz ^^.

Enfin, bref, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptySam 18 Juil 2009 - 17:47

La suite c'est pour demain dans la matinée je crois

Entre 14 et 16h à Tokyo il y aura la "quête" donc euh... ce sera entre 7h et 9h du matin demain matin pour nous, donc ensuite on rajoute quelques heures le temps que l'heureux possesseur de la clé aille activer le machin sur internet, plus le temps pour qu'ils valident tout ça en gros demain à midi je pense qu'on aura la partie 5 =]
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptySam 18 Juil 2009 - 18:41

Trop bien!vivement demain midi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptySam 18 Juil 2009 - 20:00

J'veux une clé What a Face Rolling Eyes
Qui vient au Japon avec mouaah?? extrait de l'album The resitance 59450
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptySam 18 Juil 2009 - 20:34

OUla trop de news en 1 semaines fais chier de pas avoir internet à Orléans! Vive le boulot ..
Je suis super impressionné de voir sa d'un coup c'est OUAH <3

Franchement quel bonheur pour les oreilles, je crois que l'on va avoir du lourd cette fois encore il vont nous mettre un bon coup dans la gueule et sa commence dés maintenant !! Vivement le concert à Bercy =D Haaaaaan je suis tout excité ..
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:13

(Step 5/6)

On commence vraiment à avoir un bon aperçu de la chanson,il manque plus qu'une clé pour avoir la chanson en entière,peut-être qu'ils nous l'offriront celle là sans que ce soit un single mais juste en téléchargement gratos,ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:57

Alalaaa mes cheres Museaux on assiste à quelque chose de fabuleux ..

On attend la derniére
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:01

bah en faite c'est même pas sur que demain on ai la chanson complete xD
car la on est a environ 3min10 de USOE alors que normalement elle dure 5min et des bananes ...
alors du coup j'ai mené mon enquête et y'a certain site qui on émit des hypothèses via les infos lancé sur Musewire dont une qui me semble la
bonne

donc en faite il y aurai 7 parties... les 6 premières concerne bien USOE ... mais on sais que cette chanson est aussi composé de Collateral Damage et donc certain on pensé que la chasse au trésor ce terminerai aux USA et que sa concernerai donc Collateral Damage

sa peut être plausible étant donné que certaines rumeurs annonce que
cette chanson pourrai ce terminer par un bruit de fusée /( missile ? )

donc en gros les USA contre les USOE ??? ... bon allez j'arrête la =)
voila voila ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:23

Oho, ça c'est de l'info Blacky !! j'aime! ^^
Par contre j'ai été un peu étonné du choix des villes.... Pas de Londres alors qu'ils sont anglais, c'est marrant...
Niark niark le piano d'Eurasiaaaaaaa !! I love you
AAAAAAAAH et il dit 'United States of' MDR !! hm, faut que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:13

6/6

http://ununitedeurasia.muse.mu/music/

Dommage, je n'aime pas la fin. C'est un peu bizarre, et je trouve qu ça va pas avec la chanson... Mais bon, le reste est très bien, donc je suis heureux.

et l'info de blackyheart était vrai. Désormais, les United States Of America sont en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait de l'album The resitance Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de l'album The resitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: