MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 extrait de l'album The resitance

Aller en bas 
+7
Øbi_Tirø
Obi
Adrienchme
museisthebest
Lyth
mad_muse
blackyheart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrienchme
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:43

Oui c'est juste 30 secondes lachées par Zane Lowe... encore lui tsss sale gosse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 4:45

mdr Blacky, tu m'as tuée avec ton capitaine flamme, du coup ça détruit tout alors qu'en fait j'aime bien xD ! Mais hâte de l'avoir en entier....
Et hâte que cet album sorte enfiiiin, c'est pas possible j'vais pas tenir encore 2 mois (genre j'ai le choix)! enfin moins d'ailleurs mais bon....

Ah et y a aussi ça qui tourne sur YouTube => https://www.youtube.com/watch?v=Xrvh_I9BBAE
Mais bon, c'est probablement un fake donc.... Ou une vieille version de 2007 de la symphonie dont Matt rêvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:52

haaaan l'extrait de la symphonie j'aime bien^^ mais si c'est vrai que c'est possible que sa soit bien un fake
mais sa me fait penser un peux a take a bow =x xD

hey disoulé pour mon "capitaine flamme " mais c'est la seule image qui m'est venu a la tête :p

nan mais vivement le 3 ... et j'ai lu sur le face de bouc de une coupine qu'il le diffuserai aussi a virgin =O

Info ou intox ???? suspence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 4:51

Ohoho, je compte les jours....
T'inquiète j'vais m'en remettre de Capitaine Flamme, mais ça m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:55

Surtout merci de parler de Uprising et de l'estrait et de pas mettre de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:13

Alors attention Obi, suis bien les consignes parce que c'est très compliqué:

=> Tu vas sur YouTube [https://www.youtube.com]
=> Tu écris dans la barre de recherche "Uprising Muse"
=> Tu cliques sur la première vidéo qu'il te trouve
=> Et vu que c'est quand même vraiment difficile, si tu y arrives pas, bonus spécialement pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=w-OfgaOtD5s

Je suis désolée, je peux rien faire de plus....... albino

D'AILLEURS ! Vous avez vu ça? => https://www.youtube.com/watch?v=7QBbj4PX7lo
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:33

Non mais je suis grand madame j'ai trouvé tout seul mais sa aurais été plus vite si quelq'un avait mi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:21

haaaan trop fort le petit trailer ^^

Nan mais mdr j'en pouvais plus ... un film sur les théories de mister bellamy par contre dedans y'a des extrait du film 2012 ... faut que j'aille le voir celui la =)
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:45

Hey' bien sympathique la vidéo ^^

J'ai trouvé ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 5:15

N'importe quoi xD

T'as pas honte de nous balancer ça dans un topic ultra sérieux à l'affût de la moindre nouvelle note de notre trio adulé??? Rolling Eyes
ihihi
Revenir en haut Aller en bas
bellamy47
Fan
Fan
bellamy47


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Chanson Favorite : city of delusion
Date d'inscription : 21/04/2009

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:08

uprising sera diffuse sur virgin radio ce soir vers 21heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:25

Lyth a écrit:
N'importe quoi xD

T'as pas honte de nous balancer ça dans un topic ultra sérieux à l'affût de la moindre nouvelle note de notre trio adulé??? Rolling Eyes
ihihi

NOn pas honte du tout ^^

EDIT: MOuhahahaaa je suis le premier à vous mettre Uprising .
Hahaaa bonne écoute mes amis !! Muse nous surprendra toujours . J'adore tout simplement <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:13

Ouais t'es surtout le 1er à nous mettre un lien illégal d'Uprising ouais :p
Warner a frappé AHAHAHAHA!
Bon alors on le trouve où ce morceau?
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:56

Fake obi,fake ^^

Et sinon Lyth écoute Virgin radio ce soir à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:03

Ecoutez 30 secondes de chaques morceaux est maintenant faisable sur L'itunes store !!!

Et que dire :

- J'adore totalement Resistance cheers
- Je n'aime vraiment pas Undisclosed Desires. ça ne ressemble pas à muse. On dirait presque du R'n'b...
- Guiding Light est un mix de u2 et Queen à mon gout, mais ça donne bien et c'est super beau Very Happy
- Unnaturel Selection, c'est du Muse, du vrai ! J'adore
- MK Ultra : Trop beau, trop bon, trop... muse !
- je n'aime pas trop les synthées au début de Belong To You, mais j'aime bien comme Matt chante, donc ça passe, mais c'est pas ma prèférer.

- Puis vient Exogenenis qui m'a juste l'air d'être sublime ! La 1ère partie classique est d'une beauté ! Puis la 2ème, qui devient plus intense, tout en réstant sublime. Et la 3ème, qui est aussi très belle, bien que j'aime moi l'extrait que les 2 premières, est mélancoliques. Et on pourrait croire que c'est un autre chanson. Je me réjouis de voir les transititons !!!


En bref, moi, je crois que cette album va être génial ! Et il faut le dire, je me suis fié à des extraits, donc il se peut que je n'aime pas les extraits, mais que j'adore le restes Very Happy

Voilà pour moi, maintenant, je vous laisse mettre vos critiques

Et :(vive muse):
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:53

Ouahou excellent merciiii ^^

Donc, p'tites impressions rapides :

*Resistance => wow, j'adore, ça doit donner en live, vraiment hâte de l'écouter en entier et sur scène ^^
*Undisclosed Desires=> moi j'aime beaucoup, je trouve pas que ça fasse R'n'B mais plutôt bon morceau des années 70-80, un peu à la Depeche Mode si il fallait donner un nom.
*Guiding Light=> surprise par celle-la... J'vois des gens qui courent sur une plage pour une pub de chewing gum.... oO mais bon, à voir quand elle sera en entier!
*Unnatural Selection=> pas mal du tout, un p'tit mix entre Uprising et USoE j'ai trouvé ^^
*MK Ultra=> très sympa, rythmée, la voix super mélodieuse, mais sur celle-la j'ai besoin de vraiment plus que 30 secondes xD ça suffit pas....
*I Belong To You=> j'aime beaucoup aussi le chant de Matt, moi le synthé me dérange pas du tout, j'aime bien, ça me fait un peu penser à l'énergie de Feeling Good au début, pis après les choeurs qui donnent un autre effet, nan mais bien sympa aussi ce morceau =)
*Exogenesis=> Aaah, Exogenesis ! ça promet.... Un p'tit faible pour la 2ème partie, mais la totalité sans coupure ça va être quelque chose je sens....

J'crois que ma préférée (sans compter Uprising et USoE) c'est Resistance ^^
Mais c'est sûr que ça peut changer, c'est pas très défini sur seulement 30 secondes... Mais c'est quand même génial !! cheers

:(vive muse):
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:25

A ouais, t'as raison, Unnatural Selection, c'est un jolis mix en USOE et Urpising ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:34

bon a mon tour de donner mon impression sur cette album xD
impression partielle étant donné qu'il s'agit d'extrait beaucoup trop court ='(


The résistance ===> Alors j'adore le petit coté speed de la chanson xD cette extrait me met bien en confiance =) j'aime sa What a Face

Undisclosed Desires ===> J'arrive pas a me prononcer dessus ... je pense que pour celle ci il me faut entendre plus de 10 sec pour pouvoir me prononcer

Guilding Light ===> celle la elle me fait penser a un vieux slow rock des année 80 xD (nan mais l'allusion de la pub chewing - gum me fait bien rire mdr trop sa n'empêche )

Unnatural Selection ===> Alors celle la OO j'aime trop xD en concert sa va en jeter ^^

MK Ultra ===> je sais pas quoi en penser xD j'aime bien le debut mais par la suite je sais pas .. xD on va attendre pour se prononcer ^^

I Belong To You ===> Alors elle j'aime trop la rythmique ... jsais pas sa me met de bonne humeur =)

Exogenesis ===> Elle me fait un peut penser a Ruled By Secrecy ... mais sa promet d'etre enorme .. sa me donne l'impression de monter en puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:52

merci géniale
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:26

Bon alors moi aussi je vais donner mes impressions ^^:

-Resistance : Bah je suis assez septique mais attendons de voir,les choeurs font très Queen que vous le vouliez ou non ^^

-Undisclosed Desires : Là j'aime beaucoup,ça me rapelle Depeche Mode et c'est tant mieux ^^

-Guiding Light : Excellent,j'adore!

-Unnatural Selection : ça ressemble un peu à TSP dans les accords et là fin de l'extrait c'est encore du copié collé des choeurs de Queen mais ça rend bien.

-MK ultra c'est énorme!J'ai hate d'entendre ça en Live!

-I belong to you, sympa la rythmique,à confirmer!

-Exogenesis: Tout simplement énorme,j'ai hate de l'entendre en entier!

Du très grand Muse ce nouvel album!!!
Revenir en haut Aller en bas
moimimi
Mini Museux
Mini Museux
moimimi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes, Micro Cuts....
Date d'inscription : 23/08/2009

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:32

La chanson que j'ecoute le plus pour l'instant de cet album c'est Guiding Light elle est tout simplement extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-moi-x-x3.skyrock.com
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:35

Oué c'est sur qu'elle est vraiment énorme et la fin de l'extrait ressemble aux nombreux grand solos qui ont fait les plus grand tubes slow rock.
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:08

Moi j'y peux rien, j'ai toujours cette image de 2 gogoles qui courent l'un vers l'autre comme des mous du bulbe sur une plage avec des Freedent goût tropical dans la poche.... [j'parle de Guiding Light]
Ceci dit, ça veut pas dire que j'aime pas la chanson xD

J'commence à bien aimé I Belong To You sinon....

mad_muse a écrit:
Undisclosed Desires : Là j'aime beaucoup,ça me rapelle Depeche Mode
copiteur :p aha !

mad_muse a écrit:
les choeurs font très Queen que vous le vouliez ou non ^^
Bah personne n'a rien dit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:21

Lyth a écrit:


mad_muse a écrit:
les choeurs font très Queen que vous le vouliez ou non ^^
Bah personne n'a rien dit mdr.

Oui c'est vrai personne à rien dit mais comme on arrêtent pas de penser à cette comparaison,j'ai eu peur de me faire taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:22

aah okay, bah nan, à priori tout le monde est d'accord, c'est l'album de Muse où on ressent le plus l'influence de Queen, vala =)
Mais bon, c'est vrai que maintenant faut aller au delà, c'est du Muse avant tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de l'album The resitance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: