MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 extrait de l'album The resitance

Aller en bas 
+7
Øbi_Tirø
Obi
Adrienchme
museisthebest
Lyth
mad_muse
blackyheart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

extrait de l'album The resitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:39

c vrais qu'il y a une très forte influence QUEEN et pour ma par je trouve qu'il y a aussi une forte influence DEPECHE MODE.

Je l'avait déjà remarquer dans le précèdent album avec Map Of The Problematique

Mais sa reste du MUSE


extrait de l'album The resitance - Page 4 54062 extrait de l'album The resitance - Page 4 54062
Revenir en haut Aller en bas
mad_muse
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mad_muse


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Chanson Favorite : Endlessly/Showbiz/Sunburn/Knight of Cydonia/Survival/Unsustainable
Date d'inscription : 09/12/2007

extrait de l'album The resitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:01

Il faut que tu m explique ou réside la ressemblance entre Map of Problématique et Queen ou Map of Problématique et Depeche Mode parcque là je vois pas du tout mais alors pas du tout extrait de l'album The resitance - Page 4 92467
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

extrait de l'album The resitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:33

mad_muse a écrit:
Il faut que tu m explique ou réside la ressemblance entre Map of Problématique et Queen ou Map of Problématique et Depeche Mode parcque là je vois pas du tout mais alors pas du tout extrait de l'album The resitance - Page 4 92467


moi je vois l'influence depeche mode mais c mon avis je trouve que Map of Problématique la musique ressemble a depeche mode mais pas a queen

EDIT:

j'ai encore écouter les extrait et j'ai eu un coup de cœur pour UNDISCLOSED DESIRES je la trouve géniale (les 30s lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait de l'album The resitance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extrait de l'album The resitance   extrait de l'album The resitance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de l'album The resitance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: