MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Album The resistance

Aller en bas 
+15
piccadilly
Umbrella-216
Gotcha
museisthebest
ChrisHampton
Tasnoume
Obi
Philive
Guizicos
blackyheart
Lyth
mad_muse
Tipouah
insoomniie
preludas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:41

Je l'ai commandé sur muse.mu en pre order, mais là vous avez raison c'est vraiment bizarre, je vais envoyer un courrier à Muse. Enfin à l'administration quoi Laughing

(suite du dernier épisode)
après le courrier envoyé à Muse, je reçois :

"Thank you for contacting Muse. Please accept our sincere apologies for the delay in fulfilling your order. We are pleased to confirm that your goods were dispatched from our warehouse on 11/09/09 and should be with you shortly. Please get back to us if your order has not been received within 21 working days. We thank you for your continued patience and hope to be of service to you in the future. Regards Customer Services Muse "

Jsuis rassurée :p
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHampton
Nouveau
Nouveau
ChrisHampton


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:42

ce dernière album est vraiment génial très impressionnant ! et "i belong to you " est vraiment délirante avec ces parole de french britanique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:06

Aaah, I Belong To You, qu'est ce qu'elle me met la pêche cette chanson...

Bon alors Tasnoume, toujours rien? C'est vrai que si le CD doit traverser la Manche à la nage, ça fait un peu long.... oO
Revenir en haut Aller en bas
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:06

Le message qui a été envoyé par le service après vente, mais à part ça... scratch

L'album aurait fait une petite pause sur une île, ben ouai faut pas trop leur demander quoi Smile

(et sinon oui, I belong to you est oufissime Razz)
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:32

Citation :
Le nouvel opus de Muse s'est classé numéro 1 d'emblée dans 16 pays: France, Belgique, Suisse, Royaume Uni, Australie, Nouvelle Zélande, Irlande, Italie, Pays Bas, Norvège, Corée du Sud, Danemark, Allemagne, Mexique, Autriche et Suède.
Notons aussi qu'il s'octroie une très belle 3ème place dans les charts aux USA.

source . http://www.microcuts.net/fr/

j'ai même lu qu'ils étaient désormais 2ème aux usa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:45

Anh la vache, c'est quoi ce groupe.... COMMERCIAL???? xD
(je rigooooole!!)
Nan mais j'suis choquée, comparé à l'époque d'Absolution... Par contre, si y a trop de pétasses de 14 ans au concert, j'risque de faire un carnage AHA! Twisted Evil

Wow, j'suis à la bourre pour la fac, tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
insoomniie
Membre
Membre
insoomniie


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Chanson Favorite : Invincible, time is running out, Bliss, the resistance, uno
Date d'inscription : 13/09/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:22

repond'ss a ma tendwesse...I belong toooo yoooouuuu Album The resistance - Page 2 647641
Revenir en haut Aller en bas
http://insoomniie.skyblog.com
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:11

tendRRRRRRResse Matt, fais un effort ! Faudra lui montrer.... ^^

Et bah d'abord, dans mon Géant, ils sont 2ème.... Mais bon, en 1er c'est pas Sean Paul, c'est Mika, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:20

juste pour dire que Matthew supporte Lily Allen dans son combat contre le piratage

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:39

Ah bah faut bien qu'il ait un défaut hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:20

Album The resistance - Page 2 857901

je te deteste :p
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:32

Lyth a écrit:
Ah bah faut bien qu'il ait un défaut hein.


Razz

Nan mais dis donc c'est bien (pour le classement hein xD )

Nan mais ça c'est l'effet twilight xD
le nombre de personne que je connais et qui on acheter l'album tout sa parce que le groupe fera également la BO de New moon --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 2:54

blackyheart a écrit:
Lyth a écrit:

Nan mais ça c'est l'effet twilight xD
le nombre de personne que je connais et qui on acheter l'album tout sa parce que le groupe fera également la BO de New moon --'

aanh putin la loose, tu sais quelle chanson? Ou une inédite?
C'est vrai que y avait déjà Supermassive Black Hole dans le 1er film..... Album The resistance - Page 2 92467

Gotcha a écrit:
je te deteste :p

aha, j'dis pas qu'il a tort de supporter Lily Allen, juste qu'ils ont tous les 2 tort de faire chier les honnêtes gens qui piratent ! .....
Surtout si ils sont 1er dans 46 pays, il va pas nous faire chier le Matt, c'est bien qu'on les achète ses CD pourris en carton avec une image chelou qui sent le fumage de moquette murale.


Dernière édition par Lyth le Mar 29 Sep 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Space Cowboy
Space Cowboy
Gotcha


Masculin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 3:31

je t'aime alors ^^

et en plus je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:07

ça sera "I belong to you " qui sera dedans
Mais d'après ce que j'ai lu .. sa sera une version "remix" O_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:32

Lyth a écrit:
Par contre, si y a trop de pétasses de 14 ans au concert, j'risque de faire un carnage AHA! Twisted Evil

Moi en tout cas je serai à bercy, gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella-216
Fan
Fan
Umbrella-216


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 32
Chanson Favorite : Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Date d'inscription : 03/11/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:58

Ah je viens de comprendre les paroles de "I belong to you". J'avais pas capté tt de suite qu'il chantait en Français.. Mdr
Je me disais: "C'est quoi cette voix? Il chante bizarrement ..."

Hahaha! C'est vrmt pas mal la chansons mtn que j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:11

Eh oui il parle français ^^
Regarde le galérer sur un plateau télé à essayer de redire les paroles françaises c'est mignon Razz

https://www.youtube.com/watch?v=jL0IDt0kkUI
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella-216
Fan
Fan
Umbrella-216


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 32
Chanson Favorite : Neutron Star Collision (Love Is Forever)
Date d'inscription : 03/11/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:21

Haha excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:41

Nagui fais bien le faux cul XD
Revenir en haut Aller en bas
piccadilly
Mini Museux
Mini Museux
piccadilly


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Chanson Favorite : The Small Print, Blackout, Map of your Head, Map of the Problematique ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:03

Matthew aurait du prendre en fait des cours de francais pour ... meme pas une dixaine de mots ... en deux heures c'est fait, mais bon, c'est peut etre ca qui donne son charme à "I Belong To You".

L'album est génial, je ne le compare pas aux autres, il est tres different des autres ... mais qu'est ce que je l'aime Smile Exogenesis symphony part 1,2,3 ... je pense que c'est celles là qui m'ont le plus surprise, et Unnateral Selection et Undisclosed Desires. Enfin, surtout Unnateral Selection, qui est vraiment ma préférée. Je pense que mes amis en ont marre de m'entendre chanter Muse à longueur de journée :(santé):
Revenir en haut Aller en bas
Tasnoume
Fan
Fan
Tasnoume


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 28
Chanson Favorite : Eternally Missed, New Born...
Date d'inscription : 01/02/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:37

c'est ce que je me disais avant mais tout à l'heure je suis passée de Resistance à Showbiz à cause de ma minichaine à plusieurs disques, et c'était carrément frustrant... et puis un live au mcm café où ils étaient tout jeunes... qu'est-ce que je regrette d'être née trop tard !! pourtant je peux pas leur repprocher d'avoir changé.

en plus là j'ai la grippe et touuut, jvois tout en noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel
Mini Museux
Mini Museux
mel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Chanson Favorite : MOTP , starlight, SBH, resistance,uno
Date d'inscription : 14/11/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:55

je n'est rien de particulier a signaler sur c'est album.Certe il est tres different des autre mais il est geniaaale !!!!J'ai ecouter et je suis tombee sous le charme directement !!!Ma mere en a marre d'ecouter et que je chante en meme temps c'est surment pour cette raison qu'il pleut en bretagne !!


:(vive muse): :(santé):
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:27

Effectivement, réel changement pour cet album.
Personellement, la première écoute a été très dure pour moi, il faut dire que je ne m'attendais pas vraiment à ça. Pas que je n'aimais pas, au contraire, j'ai juste été surprise du son de cet nouvel opus.

Après plusieurs écoutes de chaque chanson, je devais me l'avouer, cet album était génial. Les mélodies sont extras en restant surprenantes, les textes sont toujours très recherchés, c'était Muse quoi I love you
Egalement très surprise des "Exogenesis" qui relèvent beaucoup d'émotions à mon goûts !

Perso, mes préférés sont Resistance, Unnatural Selection & Exogenesis part III Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
"Amaury"
Membre
Membre
Album The resistance - Page 2 1087-68


Masculin Nombre de messages : 81
Chanson Favorite : Showbiz / Bliss / Sunburn / Escape / Citizen Erased / Starlight / City Of Delusion
Date d'inscription : 01/04/2012

Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:35

le trio d'intro de l'album est mythique.

concernant le reste, je n'accrochais pas à Guiding Light mais elle est maintenant ma chanson préférée de l'album : courte, efficace, pas de ralentissement. ah oui, les ralentissements...eh bien pour moi, c'est le point noir de l'album, il y en a trop. de Mk Ultra à I belong to you en passant par Unnatural Selection, ça fait trop. I belong to you sans son énorme pont serait géniale Cool Mk Ultra aurait été + réussie avec un pont moins long tandis que je pense qu'Unnatural Selection est impeccable (merci la guitare de Matt Very Happy ). United States of Eurasia est bien sympa surtout avec (tiens !) son pont aux sonorités orientales et le trio de fin est sympa.

même si je trouve les ralentissements un peu chiants, The Resistance est un bon album.

PS : k'aime bien MK Ultra et I belong to you mais trop de ponts tue les ponts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album The resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album The resistance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» futur album
» 6ème album
» AVA Love [New Album]
» extrait de l'album The resitance
» Que des bonnes nouvelles (DVD, album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: