MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Album The resistance

Aller en bas 
+15
piccadilly
Umbrella-216
Gotcha
museisthebest
ChrisHampton
Tasnoume
Obi
Philive
Guizicos
blackyheart
Lyth
mad_muse
Tipouah
insoomniie
preludas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Album The resistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:37

Justement, je trouve que le pont de IBTY fait tout le morceau, je trouve que le morceau fait fade sans ce pont, quand il est charcuté à la radio :/ Et MK Ultra, ça m'a jamais choqué, j'adore vraiment sur tout le long Very Happy
Par contre je trouve celui d'Unnatural selection un peu trop long, mais c'est ce qui fait encore plus profiter la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
"Amaury"
Membre
Membre
Album The resistance - Page 3 1087-68


Masculin Nombre de messages : 81
Chanson Favorite : Showbiz / Bliss / Sunburn / Escape / Citizen Erased / Starlight / City Of Delusion
Date d'inscription : 01/04/2012

Album The resistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:29

bon, je me suis réécouté l'album aujourd'hui et voici mon bilan :

le trio de tête et Guiding Light sont impeccables Very Happy mais Resistance et Guiding Light ne sonnent pas "Muse" selon moi. j'ai l'impression d'entendre du Queen. mais cela ne gâche rien au plaisir que j'ai de les entendre

sinon, les autres morceaux me laissent la même impression : ils ont de bons riffs, de bonnes idées mais les ralentis en veux-tu en voilà sont lassants et les morceaux n'ont plus la "folie" Muse que je retrouvais dans leurs 2 premiers opus. Unnatural Selection et MK Ultra ont de bons riffs et de bonnes lignes de basse mais les ralentis trop longs m'ennuient. quant à Exogenesis que j'aimais bien, ça coince maintenant... bref, cet album a 4 chansons que j'adore mais le restant me donne une impression de travail vite fait et parfois gâché car les idées de départ sont assez intéressantes.

bref, cet album que je trouvais bon est devenu moyen. Muse fait du rock, certes, mais plus doux, assez radiophonique et la magie des 2 premiers opus voire de Absolution a disparu. certes, l'album me paraît bon mais Muse arrive à pondre de bonnes mélodies et des tubes efficaces. malheureusement, l''ensemble est bien loin d'un OOS ou même Showbiz.

dommage pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
"Amaury"
Membre
Membre
Album The resistance - Page 3 1087-68


Masculin Nombre de messages : 81
Chanson Favorite : Showbiz / Bliss / Sunburn / Escape / Citizen Erased / Starlight / City Of Delusion
Date d'inscription : 01/04/2012

Album The resistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:31

* je voulais dire : "certes, l'album est moyen mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album The resistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album The resistance   Album The resistance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album The resistance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» futur album
» 6ème album
» AVA Love [New Album]
» extrait de l'album The resitance
» Que des bonnes nouvelles (DVD, album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: