MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [3ème single The 2nd Law] Supremacy

Aller en bas 
+26
muse94
MCD222
Mellie
keithmoon
MuseBleue
Luthièn
Skye
Glorious
Geobane
Nomsri-Bellamy
TheJoker34
FilouChat
ginie83
karo13120
uli34
Mlle_Framboise
Subarashiin
Anakin
Gaelle
aurely86
hidden
jemli
Mlaure24
Citizen
naunau1203
Marine62
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:06

C'est ça le problème, le gros risque c'est que les radios ne veulent pas la diffuser beaucoup du coup... Comme Survival....
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:24

Bah déjà il y a les radios partenaire comme oui fm ou nrj. après peut être virgin, je sais pas.
Moi j'attends de voir ce que ça donne, tout dépend comment ils vont couper le titre.
Pour l'info, Follow me n'a pas du tout marché sur les radio.
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:52

Glorious a écrit:
Bah déjà il y a les radios partenaire comme oui fm ou nrj. après peut être virgin, je sais pas.

RTL2 aussi.
Pour le choix du single, et pour pas changer, je m'attendais aussi à Panic Station, mais bon Supremacy est également un excellent choix ! Smile

J'espère juste qu'elle ne sera pas coupée n'importe comment, comme pour les deux 1ers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:13

Non mais en y réfléchissant bien, ils vont couper où sérieusement? Chaque parties sont importantes. Ca va ce jouer dans les couplets c'est obligé, comme dans Madness...je sens que ça va être orriiiible!
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:14

Moi je suis ravie que ce soit Supremacy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:33

Glorious a écrit:
Non mais en y réfléchissant bien, ils vont couper où sérieusement? Chaque parties sont importantes. Ca va ce jouer dans les couplets c'est obligé, comme dans Madness...je sens que ça va être orriiiible!

Ils vont couper les parties instrumentales un peu plus longues, un couplet par-ci par-là, une phrase par-ci par-là... Vive les radios quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:14

Geobane a écrit:
Glorious a écrit:
Non mais en y réfléchissant bien, ils vont couper où sérieusement? Chaque parties sont importantes. Ca va ce jouer dans les couplets c'est obligé, comme dans Madness...je sens que ça va être orriiiible!

Ils vont couper les parties instrumentales un peu plus longues, un couplet par-ci par-là, une phrase par-ci par-là... Vive les radios quoi.

Alors ça ! C'est génial n'est-ce pas ?! Comme si, en 2013, les gens étaient encore en train d'enregistrer les chansons sur des cassettes ! (et donc, n'achèteraient pas l'album) Surprised

(Bon, moi j'ai enregistré le dernier interview de MUSE sur NRJ sur cassette audio avec ma chaîne-hifi mais je ne crois pas qu'on soit nombreux à utiliser ces petites cassettes aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
keithmoon
Membre
Membre
keithmoon


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Chanson Favorite : Plug in Baby
Date d'inscription : 27/07/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:33

ils ont prit tout le monde à contre-pied avec cette nouvelle, perso je m'en fous j'écoute pas la radio et puis de tout façon ça va être un massacre tout le monde à l'aiir d'accord dessus. A mon avis déjà on peut dire au revoir au solo :/
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:35

Super un prochain cadeau à offrir à mon chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:23

Au risque de passer pour une fille naive qui vit au pays de dora... je pose la question quand meme Wink
Muse ne font pas eux-memes les montages radio ou du moins ne donnent ils pas leur accord avant diffusion? Matt est tellement perfectionniste que ca m'etonne qu'il laisse les radios faire ce qu'il s veulent.....
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:49

Tiens, c'est pas aujourd'hui qu'on va l'entendre à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:14

Oui normalement... ou pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:33

Hé hé... Supremacy de Muse passe sur NRJ Superstars (une web radio NRJ) dans 10 min. Je vais essayer de voir où elle est coupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:43

C'est l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:44

Il est déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:44

Là maintenant tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:45

Il est en train
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:48

Ah ok merci je suis arrivé juste avant le solo et je n'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:50

Ca y est !!!

BRAVO NRJ !!!

Pas une seule coupure du morceau !!! Morceau en entier c'est rare !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:50

Pour l'instant ils passent tout je crois, ils ont rien coupé x)
Tout ça pour rien... :p

EDIT : en fait c'est pas la radio officielle, donc bon, rien n'est sûr...
Bon, Supremacy finie je suis passée sur Hits for Driving où il y avait Madness x)
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:52

MCD222 a écrit:
Pour l'instant ils passent tout je crois, ils ont rien coupé x)
Tout ça pour rien... :p

Si pour le plaisir de le découvrir à la radio...

Au moins ça changera de Madness et de Follow me à la radio (même si ce sont mes 2 favorites de l'album et surtout Follow !!)
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:09

Gaelle a écrit:
Au risque de passer pour une fille naive qui vit au pays de dora... je pose la question quand meme Wink
Muse ne font pas eux-memes les montages radio ou du moins ne donnent ils pas leur accord avant diffusion? Matt est tellement perfectionniste que ca m'etonne qu'il laisse les radios faire ce qu'il s veulent.....

Ben je ne sais pas trop, parce que j'ai entendu plusieurs fois Follow Me sur RTL2, et elle est souvent coupée à des endroits différents... Parfois on a pas le "aaaooooaaaaahhh" à la fin xD parfois on l'a, parfois ils retirent quelques phrases, parfois ils les laissent et enlèvent ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:52

Bon, quelqu'un l'a entendu à la radio ou vu le clip quelque part??.....
ça paraît un peu mal parti pour un succès j'ai l'impression... ça sent le flop comme Survival, c'est vrai que ce ne sont pas des titres radiophoniques! Dommage.
Vivement Panic Station! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:06

Bah j'ai vu le clip 2 ou 3 fois cette semaine sur les chaines du genre nrj12, mtv pulse.... et sur les web radios seulement ! (en même temps j'écoute pas souvent autre chose [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 982560 )
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:20

Je pense que Panic Station aurait plus d'impact en effet !! Ou encore Big Freeze.

Sinon j'aimerais bien Explorers ou Animals aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème single The 2nd Law] Supremacy   [3ème single The 2nd Law] Supremacy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème single The 2nd Law] Supremacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le 3eme single est ...
» [New Single] Dig Down
» Madness - 1er single de The 2nd Law
» Nouveau single
» [New Single] Thought Contagion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: